NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hirohisa
Bien l'bonjour - Page 2 Vote_lcapBien l'bonjour - Page 2 Voting_barBien l'bonjour - Page 2 Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour

Aller en bas 
+5
bokia
mentor
tofman
Virolo
tchoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:59

Rappel du premier message :

Salut à tous ,
Comme ça fait un certain temps que je vous lis, glanant à droite à gauche quelques bons conseils, avis, astuces.. et autres déconnades bien sympatoches..la moindre des choses c'est déjà, ben de vous dire merci, pour cette mine d'infos précises et précieuses, qui m' permettent d'être moins brêle avec mon brêlon; puis de m' présenter (mais j'crois qu'j'ai déjà commencé). Alors voilà moi c'est Javo (Jo en javanais), 39 balais dont 20 en deux roues: quelques Solex (au lycée), une vespa 125 primavera (à la fac) , un 500 four (au chômdu), puis, de joints de culasse en fourchettes d'embrayage, une Quat'pattes de 1975 (vieil or, c'est les plus belles) jusqu'à y a pas longtemps. Aprés ma Honda, J'ai bien failli me prendre pour un autre en louchant sur une de ces catapultes, Streeple/speed triple, mais..aprés essais et mûres réflexions..me voilà dans la joie et en Thruxton depuis quelques semaines..et c'est bonnard!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:37

Salut et bienvenue chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:48

actimmo a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
yeah yeah yeah UNE THRUXTON!!! YEAH! yeah yeah yeah

-T'as fait quoi comme modifs sur ton missile sol-sol (laissez tomber les Bonnistes, vous pouvez pas comprendre!) Bien l'bonjour - Page 2 The_fing


@ superman : non on peut pas comprendre : les bonnies sont des missiles sol-air...pas comme vos limaces qui restent engluées au sol-sol Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 The_fing

-Dans le fond, je prefère quand ma bécane reste collée au bitume... Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-T'as déjà vu une Bonnie voler toi? Bien l'bonjour - Page 2 Love0030 Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2

ben oui la bonnie survole les talus Bien l'bonjour - Page 2 The_fing Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-C'est quoi cette histoire de talus à la fin... Je pige que dalle! what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:38

Salut Javo Mad

Tu est sur le bon chemin...mais c'est sur une Bonnie que tu verras finalment la lumière... Bien l'bonjour - Page 2 Langue2
Ici, ont fait des efforts pour comprendre "les jeunes"... Bien l'bonjour - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:40

Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
yeah yeah yeah UNE THRUXTON!!! YEAH! yeah yeah yeah

-T'as fait quoi comme modifs sur ton missile sol-sol (laissez tomber les Bonnistes, vous pouvez pas comprendre!) Bien l'bonjour - Page 2 The_fing


@ superman : non on peut pas comprendre : les bonnies sont des missiles sol-air...pas comme vos limaces qui restent engluées au sol-sol Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 The_fing

-Dans le fond, je prefère quand ma bécane reste collée au bitume... Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-T'as déjà vu une Bonnie voler toi? Bien l'bonjour - Page 2 Love0030 Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2

ben oui la bonnie survole les talus Bien l'bonjour - Page 2 The_fing Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-C'est quoi cette histoire de talus à la fin... Je pige que dalle! what



Faut rien comprendre, Actimmo quand il bosse pas (chez les inmo maintenant c'est la crise....) il est cascadeur... hey hey hey Bien l'bonjour - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:22

B-29 a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
yeah yeah yeah UNE THRUXTON!!! YEAH! yeah yeah yeah

-T'as fait quoi comme modifs sur ton missile sol-sol (laissez tomber les Bonnistes, vous pouvez pas comprendre!) Bien l'bonjour - Page 2 The_fing


@ superman : non on peut pas comprendre : les bonnies sont des missiles sol-air...pas comme vos limaces qui restent engluées au sol-sol Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 The_fing

-Dans le fond, je prefère quand ma bécane reste collée au bitume... Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-T'as déjà vu une Bonnie voler toi? Bien l'bonjour - Page 2 Love0030 Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2

ben oui la bonnie survole les talus Bien l'bonjour - Page 2 The_fing Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-C'est quoi cette histoire de talus à la fin... Je pige que dalle! what



Faut rien comprendre, Actimmo quand il bosse pas (chez les inmo maintenant c'est la crise....) il est cascadeur... hey hey hey Bien l'bonjour - Page 2 Smile205

-Il s'est pété la gueule en bécane quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:34

Superman a écrit:
B-29 a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
actimmo a écrit:
Superman a écrit:
yeah yeah yeah UNE THRUXTON!!! YEAH! yeah yeah yeah

-T'as fait quoi comme modifs sur ton missile sol-sol (laissez tomber les Bonnistes, vous pouvez pas comprendre!) Bien l'bonjour - Page 2 The_fing


@ superman : non on peut pas comprendre : les bonnies sont des missiles sol-air...pas comme vos limaces qui restent engluées au sol-sol Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 The_fing

-Dans le fond, je prefère quand ma bécane reste collée au bitume... Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-T'as déjà vu une Bonnie voler toi? Bien l'bonjour - Page 2 Love0030 Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2

ben oui la bonnie survole les talus Bien l'bonjour - Page 2 The_fing Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2 Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

-C'est quoi cette histoire de talus à la fin... Je pige que dalle! what



Faut rien comprendre, Actimmo quand il bosse pas (chez les inmo maintenant c'est la crise....) il est cascadeur... hey hey hey Bien l'bonjour - Page 2 Smile205

-Il s'est pété la gueule en bécane quoi...


Non, non... il essayait un nouvaux numero speedway Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:23

Trés chouette ta Thrux Superman yeahhh !
Belle inspiration, Beau boulot..et quel roman photo..moi j'suis fan. Pour la forme(mais vraiment pour la forme), v'là ma thrux de manchoBien l'bonjour - Page 2 Img0102v
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:39

Pas mal! coooool

D'ou vient ton Gb arrière?
Mecatwin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:36

Yes -=aMd=- , GB arrière de chez mécat..et ta Thruc on peut la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:02

Miles a écrit:
ouais mais la dernière fois la piste d'envol était trop courte doh Bien l'bonjour - Page 2 The_fing Bien l'bonjour - Page 2 Smiley_2
Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli Bien l'bonjour - Page 2 Trampoli

Le problème avec les talus c'est toujours la longueur de la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:19

Avec un peu de retard...

Bienvenue.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:24

Javo a écrit:
Trés chouette ta Thrux Superman yeahhh !
Belle inspiration, Beau boulot..et quel roman photo..moi j'suis fan. Pour la forme(mais vraiment pour la forme), v'là ma thrux de manchoBien l'bonjour - Page 2 Img0102v

-Merci merci!

-Tu comptes faire d'autres trucs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:50

Superman a écrit:
Javo a écrit:
Trés chouette ta Thrux Superman yeahhh !
Belle inspiration, Beau boulot..et quel roman photo..moi j'suis fan. Pour la forme(mais vraiment pour la forme), v'là ma thrux de manchoBien l'bonjour - Page 2 Img0102v

-Merci merci!

-Tu comptes faire d'autres trucs dessus?
[right]Vu que j'ai pas les compétences, et pas les outils, la prochaine étape sera une petite visite chez Mécatwin (Echappements DUAL SYSTEM + installation + Carto)..Avec quelques réticences tout de même: Déjà le prix..exorbitant!..Ensuite, le risque de se faire pincer avec des pots non homologué..et là ça doit douiller sévère aussi (je crois que t'es bien placé pour le savoir, d'ailleurs qu'en pense-tu?)..Puis quand même, un vrai cas de conscience écologique (retrait de l'AIS)..tout ça qui m' fait réchéflir... what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:20

Javo a écrit:
Superman a écrit:
Javo a écrit:
Trés chouette ta Thrux Superman yeahhh !
Belle inspiration, Beau boulot..et quel roman photo..moi j'suis fan. Pour la forme(mais vraiment pour la forme), v'là ma thrux de manchoBien l'bonjour - Page 2 Img0102v

-Merci merci!

-Tu comptes faire d'autres trucs dessus?
[right]Vu que j'ai pas les compétences, et pas les outils, la prochaine étape sera une petite visite chez Mécatwin (Echappements DUAL SYSTEM + installation + Carto)..Avec quelques réticences tout de même: Déjà le prix..exorbitant!..Ensuite, le risque de se faire pincer avec des pots non homologué..et là ça doit douiller sévère aussi (je crois que t'es bien placé pour le savoir, d'ailleurs qu'en pense-tu?)..Puis quand même, un vrai cas de conscience écologique (retrait de l'AIS)..tout ça qui m' fait réchéflir... what

-Déjà pour répondre à ta question sur les pots non-homologués

https://newbritishtwin.forumactif.com/forum-general-f1/legislation-et-exemple-de-lettre-de-contestation-pv-t10682.htm?highlight=l%e9gislation

-Pour ce qui est de tes modifs, mecatwin je trouve ça cher (très cher!) quand même! Si tu achètes des pots, le KN et les bon outils, tu t'en tireras presque pour moins cher... Ensuite un tour à la concession pour charger la bonne carto et roule ma poule. En plus, c'est vraiment pas compliqué à faire le filtre à air et les pots. 9 vis en tout! Enfin, si tu n'es pas à l'aise, je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:46

bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:16

salut et bonne route coooool
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour   Bien l'bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas bien
» Bien le bonjour!!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: