NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Vote_rcap 
 

 Bonjour et petite question sur le calculateur.

Aller en bas 
+8
Neehl
CAMILLE
tchoi
tonio69
nortumph
-=aMd=-
forever young
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour, de retour dans LMDLM après 25 ans d'absence, je redémarre avec une Bonnie T100 toute neuve. La moto m'apporte pour le moment tout ce que j'attendais.
Une petite question, pour la 2ème fois le voyant du calculateur reste allumé sans changement du comportement du moteur, la 1ère fois il s'est éteint au bout de 2/3 jours, je vais voir s'il s'éteint de nouveau, sinon => garage !
Quelqu'un a-t'il eu ce petit souci ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
BCG
Pape du forum
Pape du forum



Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:34

sirius69 a écrit:
pas mal de bon plan


Sirius, toujours OK pour vendredi avec la rousse ???

pour le chichon, tu vois comme d'hab avec "le culbuteur"


a+


(n'oublies pas mes 20)

bibbbbb bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:53

Sefero a écrit:
Et quelle idée de se balader le U à l'air.... Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Darthmav
CRAC BOUM UUUUUUU Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:01

Ce WE, ce putaing de voyant de calculateur s'est allumé 2 fois, la 2ème après passage chez Sideway Moto (37) qui l'a éteint avec la Nitendo. Consignes : rappeler le magasin si ça se reproduit, et comme ça s'est reproduit 15km plus tard j'ai rappelé ce matin (mardi, c'est fermé le lundi).
Cet après midi Sideway m'a rappelé, ils me prêtent une moto pour 24h pour effectuer une modif préconisée par Triumph. Je ne sais pas de quel ordre est cette modif mais je vous tiendrai au courant.
J'ai la Bonnie depuis le 22/04/09 et déjà 3600km au compteur (dont j'ai déjà cassé le cable !), je vais en Haute Savoie mi-juillet (1400km AR + les ballades locales), mon rôdage sera peut être terminé et mon problème de calculateur résolu.
Ces petits soucis me permettent d'avoir un début d'opinion sur le concessionnaire du 37 : mon cas n'est pas traité à la légère et une solution est recherchée, de plus on me prête une moto pendant la réparation. Rien de plus normal me direz vous ? Peut être mais il me semble que ce n'est pas toujours le cas.

Tient, je croyais que le post avait été déplacé dans la section technique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et petite question sur le calculateur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: