NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Vote_lcapBonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Voting_barBonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et petite question sur le calculateur.

Aller en bas 
+8
Neehl
CAMILLE
tchoi
tonio69
nortumph
-=aMd=-
forever young
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour, de retour dans LMDLM après 25 ans d'absence, je redémarre avec une Bonnie T100 toute neuve. La moto m'apporte pour le moment tout ce que j'attendais.
Une petite question, pour la 2ème fois le voyant du calculateur reste allumé sans changement du comportement du moteur, la 1ère fois il s'est éteint au bout de 2/3 jours, je vais voir s'il s'éteint de nouveau, sinon => garage !
Quelqu'un a-t'il eu ce petit souci ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
Who's next
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 18/11/2007

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:18

Mario a écrit:
Je suis en plein trip de branleur : le Cromwell de la couleur de la Bonnie, le Blouson Tbird, les bottes Highway. Quand je monte en selle je deviens Arthur Fonzarelli, pas moyen de reprendre la voâture, une vraie drogue, je suis accros à donf. Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smoke2
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la vraie route mais je sens l'adrénaline monter. Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Monkey
Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyant calculateur   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:50

Comme prévu le voyant s'est éteint de lui même après 3 cycles complets de chauffe/refroidissement total.
Avez vous déjà fait refaire des clés de Neiman, il semblerait que ce ne soit possible que chez Triumph.

J'ai enfin trouvé un cordonnier/serruruer qui m'a refait la clé : 8,00€ tout de même.


Dernière édition par Mario le Mar 30 Juin 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:12

salut et bienvenu !! chalut

sinon, ça veut dire quoi LMDLM what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:30

Lundi mardi dimanche lundi mardi Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:33

salut et bienvenu !! chalut

sinon, ça veut dire quoi Bonjour, de retour dans Lundi Mardi Dimanche Lundi Mardi après 25 ans d'absence what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:15

satimat a écrit:
Mario a écrit:
Toutefois je pense qu'un p'tit jeune (sauf un nostalgique) risquerait d'être déçu. Pour ma part je viens de retrouver mes 20 ans.

Je vois pas mal de jeunes avec des bonnies ou thruxt, c'est seulement ceux qui savent ce qu'est une vrai moto Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Trampoli

-On est plein de p'tit jeune ici! Enfin, je me classe avec eux dans la catégorie -30ans!

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Injection Triumph   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:31

http://chevaliernoir.chez.com/moto/injection.htm

Je m'a trompé, comme écrit dans le dernier paragraphe, c'est 200 incidents qui sont mémorisés et non plusieurs centaines de paramètres qui sont contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: LMDLM   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:47

Le Monde De La Moto nix weiss
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:53

yeah ! alors bon retour dans ce monde, et bienvenue de la part d'un autre quinca qu'a procédé un peu de même il y a quelques années !!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:24

Salut mario yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Calculateur   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:48

Au fait, mon p'tit problème de voyant qui reste allumé, ce n'est donc arrivé à personne d'autre qu'à moi ???
Sympa. Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:13

Si Sirius69 ,il me semble mais il avait viré l'AIS,je crois.

Fait une recherche dans ses messages postés.... coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:39

bibbbbb
bienvenue a toi
quand a tes questions sur le calculateur, il mémorise les codes "défaut"jusqu'a 200, ensuite les derniers venus écrasent les autres,seul un reset remet tout a zéro , mais pour cela il faut posséder la" zapinette" qui va bien, donc seul le cons peut lire les codes, qui le renseignent sur les éléments défectueux, bon il faut qu'il maitrise
Ce système est utilisé dans de nombreux domaines, automobile,industrie,agricole etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:37

Tu peux accrocher le U sur le porte paquet avec un attache U Universel,c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: kelkon   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:49

Goulbeneze a écrit:
Tu peux accrocher le U sur le porte paquet avec un attache U Universel,c'est ce que j'ai fait

doh Que je suis con, je n'y avais même pas pensé. Remarque je ne sais pas à quoi ressemble un porte U universel (de mon temps ça n'existait pô). Je m'en va aller de ce pas chez Moto-choz pour voir ça de près. coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:16

[qconquis par la machine, elle correspond exactement à ce que j'attendais. Toutefois je pense qu'un p'tit jeune (sauf un nostalgique) risquerait d'être déçu. Pour ma part je viens de retrouver mes 20 ans.[/quote]

Salut, ptit jeune !!!
Pourquoi veux tu retrouver tes 20 ans ????
Tu a l'impression de les avoir perdus, toi ??? Moi, il me semble ne jamais les avoir quittés quand je roule sur deux roues avec un petit moteur de bonnie pour m'aider dans les côtes.
Mad
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Mario a écrit:
Goulbeneze a écrit:
Tu peux accrocher le U sur le porte paquet avec un attache U Universel,c'est ce que j'ai fait

doh Que je suis con, je n'y avais même pas pensé. Remarque je ne sais pas à quoi ressemble un porte U universel (de mon temps ça n'existait pô). Je m'en va aller de ce pas chez Moto-choz pour voir ça de près. coooool
Moi j'accroche le U au porte paquet avec un sandow ( et ça tient bien) coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:32

Mario a écrit:
Je suis en plein trip de branleur : le Cromwell de la couleur de la Bonnie, le Blouson Tbird, les bottes Highway. Quand je monte en selle je deviens Arthur Fonzarelli, pas moyen de reprendre la voâture, une vraie drogue, je suis accros à donf. Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smoke2
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de la vraie route mais je sens l'adrénaline monter. Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Monkey


Vargas, on a retrouvé ton jumeau Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:54

Mario a écrit:
Je m'en va aller de ce pas chez Moto-choz pour voir ça de près. coooool


n'oublies pas tes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:55

jonico a écrit:
Mario a écrit:
Goulbeneze a écrit:
Tu peux accrocher le U sur le porte paquet avec un attache U Universel,c'est ce que j'ai fait

doh Que je suis con, je n'y avais même pas pensé. Remarque je ne sais pas à quoi ressemble un porte U universel (de mon temps ça n'existait pô). Je m'en va aller de ce pas chez Moto-choz pour voir ça de près. coooool
Moi j'accroche le U au porte paquet avec un sandow ( et ça tient bien) coooool

Et moi, le porte U + le sandow ( il m'est arrivé de bouziller un porte paquet à cause d'un U baladeur sur son support )
Mais je vous dit pas la galère quand je dois l'enlever ou le remettre...
Quand à dire que le porte U, "de mon temps ça n'existait pô"....
Profonde erreur, doh
Le porte U à été inventé bien avant le U....et pendant des années, on s'est demandé à quoi ça pouvait bien servir !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:21

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 Et quelqu'un a dit : "Tiens, si on faisait un U, pour mettre dans ce porte chose qui sert à rien, et on l'appellera porte U"

Et plus tard un autre s'est dit qu'un U qui ferme avec une clef pourrait servir d'antivol lol
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas terrible   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:55

Moi j'accroche le U au porte paquet avec un sandow ( et ça tient bien) coooool[/quote]

C'est ce que je fais mais c'est chiant comme la lune. Thumb down
De mon temps ni le U ni le porte U n'existaient, on avait des grosses chaines qui pouvaient servir aussi à la baston Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2
C'est vrai que je n'ai pas non plus l'impression d'avoir perdu mes 20 ans, des fois je fais honte à mes gosses, quoique je les soupçonne d'être un peu fiers de leur papa en Bonnie mama
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:54

Salut Mario coooool La Bonnie ca aide a se maintenir jeune. Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Brrrrrrrrrrr   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:37

Par contre il fait un peu froid le soir en Bonneville par rapport à ma Honda.....................Jazz ccccvvvv

Je suis allé voir les porte U chez moto-machin, bin dis donc 21€ pour 2 petits bouts de tubes soudés, ils ne se mouchent pas du coude les salauds. Je vais inventer un truc de plombier spécial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 2:13

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Photo002gxg.th

un truc comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:37

salut mario bien venue, pour ton voyant pas normal vérifie quand meme avec ton dealer, moi il restait allumer car j avais enlever l ais en entier.Pour le reste tu trouveras pas mal de bon plan sur ce forum ,welcome
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:35

fiston a écrit:
Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Photo002gxg.th

un truc comme çà ?

oui c'est çà, mais mon U est beaucoup plus grand que le tiens Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:05

Et quelle idée de se balader le U à l'air.... Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:03

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 pour attraper froid!!!!!!!welcom mario!! Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Smiley_2 chalut
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:29

Sefero a écrit:
Et quelle idée de se balader le U à l'air.... Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Darthmav

coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:34

sirius69 a écrit:
pas mal de bon plan


Sirius, toujours OK pour vendredi avec la rousse ???

pour le chichon, tu vois comme d'hab avec "le culbuteur"


a+


(n'oublies pas mes 20)

bibbbbb bibbbbb bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et petite question sur le calculateur.   Bonjour et petite question sur le calculateur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et petite question sur le calculateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question a un administrateur
» Presentation et question :)
» Présentation et Question
» Question Photo/vidéo
» mes prmières modifes sur mon thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: