NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Diablotine
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Matoupri
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
BENZIN
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Hirohisa
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Papy Mario
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Pierrot68
Bonnie "Rallye" - Page 10 Vote_lcapBonnie "Rallye" - Page 10 Voting_barBonnie "Rallye" - Page 10 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonnie "Rallye"

Aller en bas 
+14
Sefero
le chauve
Daisy
Pascaldegironde
forever young
mégaptère
zimzam
didjilou
titus
BCG
Marcô83
nortumph
Papy Mario
Avvegoum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:23

Rappel du premier message :

Comme écrit sous d'autres titres, voilà le départ de ma préparation. Ma Bonnie conservera son esthétique actuelle.

Bonnie "Rallye" - Page 10 Dsc_9610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:03

Artex a écrit:
Super! j'ai pas trouvé le poids de l'engin, le cadre et vraiment beau, surement 10 a 15 kgs de moins que l'origine.

Ils annoncent 300lbs soit 137kg... Bonnie "Rallye" - Page 10 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:34

Auré a écrit:
Artex a écrit:
Super! j'ai pas trouvé le poids de l'engin, le cadre et vraiment beau, surement 10 a 15 kgs de moins que l'origine.

Ils annoncent 300lbs soit 137kg... Bonnie "Rallye" - Page 10 Darthmav

Cool merci!
ça commence a m'intéresser cet affaire, je vois bien mon moulin la dedans...miam!miam! Avec un autre résé et une autre selle a mon gout...Une balle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:26

Oulala.... Un cadre identique avec le réservoir et ma selle, le rêve ! Mais bon, il faut aussi que la tenue de route suive correctement... Mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:50

Bon, pour des raisons indépendantes de ma volonté, il me fut impossible de réaliser mon premier rallye !

Mais ce n'est que partie remise...

A propos, et hors propos de ce "fil". Certains connaissent ma propension à distribuer mes pièces inutiles pour de futiles zeuros bien maigre.

Même offrir à certains lorsqu'ils me furent sympathiques !

Mais bon, j'ai envoyé mes pots mécatwin à un participant, il m'a demandé après les attaches au cadre. Envoyées aussi...

Depuis, plus de réponse...

Quel Saligo !!! Indigne de rouler en Triumph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:38

Vraiment désolé pour toi Jean-Luc. Je fais partie de ceux que tu as dépanné et je suis un peu ecoeuré de ce qui t'arrive avec les pots.


En espérant que tu trouves une solution.. Bonnie "Rallye" - Page 10 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:25

Jean-Luc a écrit:
Bon, pour des raisons indépendantes de ma volonté, il me fut impossible de réaliser mon premier rallye !

Mais ce n'est que partie remise...

A propos, et hors propos de ce "fil". Certains connaissent ma propension à distribuer mes pièces inutiles pour de futiles zeuros bien maigre.

Même offrir à certains lorsqu'ils me furent sympathiques !

Mais bon, j'ai envoyé mes pots mécatwin à un participant, il m'a demandé après les attaches au cadre. Envoyées aussi...

Depuis, plus de réponse...

Quel Saligo !!! Indigne de rouler en Triumph !!!

je comprend pas ? tu lui as prêté et puis plus de nouvelles c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:57

Moche ça Jean-Luc...

Comme "Dave Watts", je fais partie de ceux que tu as dépannés, et comme lui je suis écoeuré (mais pas un peu, beaucoup) !

J'ai peur de comprendre que tu as vendu tes pots à un type du forum qui, après réception, ne te les a pas payés !?

Si c'est le cas, il serait utile à la communauté de connaître son pseudo... juste histoire de savoir à qui l'on cause !

Bonnie "Rallye" - Page 10 Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:22

A vous, Salut !

je comprend pas ? tu lui as prêté et puis plus de nouvelles c'est ça ? OpCitmenechme

Plus simple, il m'a demandé le prix de mes échappements, nous avions convenu d'un prix honorable, (300 € pour les deux avec les attaches - ils ont été utilisés très peu). J"'ai eu 65 € de frais d'envoi mais malgré sa promesse, il n'a évidement pas payé et il n'est plus passé par le forum depuis la réception... Il m'a juste envoyé qu'ils étaient montés sur sa Bonnie et que le bruit était génial ! (il a de l'humour...)

Guy,

Avant de le lancer à la vindicte populaire du Forum, je lui laisse encore quelques jours.... Mais à la vérification de son pseudo, il ne passe plus par ici !

Mais comme j'ai son adresse, je vais lancer à ses trousses Interpol, la CIA, la, Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il vous plait, le Vatican, tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:22

Salut Guy !

Nondiju, il pleut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:13

[quote="Avvegoum"]Moche ça Jean-Luc...

Comme "Dave Watts", je fais partie de ceux que tu as dépannés, et comme lui je suis écoeuré (mais pas un peu, beaucoup) !

Quand j'écris "un peu" il faut comprendre l'ironie...........CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:20

Je suis d'accord avec Avvegoum, Jean Luc il serait bien de savoir son pseudo si il ne se manifeste pas, en plus ton prix était plus que correct, c'est rien de le dire.

Peut être a t-il eu une galère? Ce qui n'empéche en rien de communiquer (au contraire) Car là, c'est du vol pour l'instant.

Avec un peu de chance il est connu de certains d'entre nous?
Pour lui mettre la pression pour payer ou qu'il te rende les pots au minimum.

Il est quand même bien imprudent, car tu as j'imagine les traces de vos échanges, et une plainte pour vol c'est pas bon pour lui.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:31

Bon, puisqu'il reste dans son silence : C'est "claude64"

Si vous le rencontrez, arrachez lui mes pots ! Et dans le canal ! (Lui, pas mes pots)

Sauf, évidement, s'il demande pardon et qu'il me donne ces zeuros....
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:11

sa dernière visite date du

Lun 19 Juil - 22:24

Bonnie "Rallye" - Page 10 745701 Bonnie "Rallye" - Page 10 745701 Bonnie "Rallye" - Page 10 745701
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:18

N'as-tu pas de recours ?

Faut lui faire sauter sa bonnie façon basque ou s'inquiéter peut-être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:22

Dépose plainte pour vol Jean-Luc. Et tu envois ces coordonnées au concessionnaire local Biarritz non? C'est bon pour la réputation...disons que au minimum c'est ce que je ferais. Chier!!!

Si il n'est pas mort ou a l'hosto effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:04

Euh... dans un pur souci de précision juridique il ne s'agit pas d'un vol, mais d'un "abus de confiance", ce qui concrêtement ne change rien, puisque l'addition équivaut à un vol avec circonstances aggravantes !

Cela dit, l'idée d'Artex de contacter les concessionnaires locaux est excellente...
Ce sera toujours ça !

Pour le reste JL: MP
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:36

c'est la première fois (à ma connaissance) sur ce fofo qu'il y a ce genre de problème.

Pourquoi : parce que la "règle" est d'envoyer le matos une fois le chèque reçu.

Je ne pense pas que porter plainte soit efficace (les képis ont d'autres directives)

Par contre, je pense que dévoiler ICI son adresse postale et son nom devrait lui stimuler le porte monnaie.

(sauf si il est 3 pieds sous terre, mais sa famille réglerait le soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:48

Tu veux rigoler, et mon TdF qui a fait le tour des membres gratos et qui est chez je ne sais qui, tu l'oublies ?








Faites pas les cons, ne me le renvoyez pas, c'est pour rigoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:28

on s'en branle de ton TdF. Tu bosses à la Poste donc, tu payes pas les timbres ;)))))


L'histoire de Jean Luc est autrement plus sérieuse que ton bout de plastique (que j'attend toujours)

Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:29

Pour revenir à ton bout de pare-brise, il est coinçé ou ????

Pas que bon, ca fait 3 mois que j'aurais dû le recevoir !!!!


Bonnie "Rallye" - Page 10 Biere_gi Bonnie "Rallye" - Page 10 Biere_gi Bonnie "Rallye" - Page 10 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:31

Dans ton Q..............


Et puis je paye les timbres, comme tout le monde..........
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:40

j'parlais pas des timbres amendes

Bonnie "Rallye" - Page 10 Smiley_2 Bonnie "Rallye" - Page 10 Smiley_2 Bonnie "Rallye" - Page 10 Smiley_2 Bonnie "Rallye" - Page 10 Smiley_2 Bonnie "Rallye" - Page 10 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:43

Bonnie "Rallye" - Page 10 379367 Bonnie "Rallye" - Page 10 379367 Bonnie "Rallye" - Page 10 379367


Au fait j'ai mon permis tout neuf depuis hier.... et 12 points........
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:59

ça va pas durer longtemps Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif Bonnie "Rallye" - Page 10 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptySam 2 Oct 2010 - 5:55

Bon, toujours aucune nouvelle de mes pots et de ce satrape indigne de rouler en Triumph. J'ai demandé à votre Président l'intervention du GIGN et de la Légion pour aller récuper et arracher mes pots de sa bonnie. Lui, je le ferai violer six fois par un âne des pyrénées en rut.

Passons donc aux choses sérieuses...

Ma Triumph Bonneville est la plus belle.

Je vais commencer à démonter la vieille Bonnie du Bozo pour envoyer le moteur en préparation. Puis l'oscillant va suivre aussi, chez Nico Bakker ils peuvent en construire un mais en aluminium. La fourche, elle, va peut être partir chez EMC en Belgique.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:02

Bonne nouvelle !!!

salut j luc j ai eu des problemes d ordi il a crame c est ete je n en ai rachete un que depuis une semaine donne moi ton adresse que je t envoie un cheque je te l avais demande avant que mon ordi crame c etait un portable il parait que ca arrive souvent car ils sont mal ventile je n ai pas ete sur le site des triumph depuis

Comme quoi..... Google à du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:45

Voila une bonne nouvelle Bonnie "Rallye" - Page 10 268542
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:57

re Bonnie "Rallye" - Page 10 268542

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:41

Google à du bon quand même ! J'ai tout trouvé, même la photo de sa maison !!!

Bon, grace aux bons conseils de M&M, me voilà affublé d'un "avatar" ! Celui qui trouve son origine gagne une photo dédicacée de ma Bonnie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:24

On dirait que ça vient d'un blason...celui de ta famille ou de ta ville...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonnie "Rallye"   Bonnie "Rallye" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie "Rallye"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bonnie de course
» "Hasta luego, amigos"...
» Et encore un "nouveau"
» The "Greymouth Truxton"
» bonnie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: