Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Sam 9 Avr 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Sam 9 Avr 2011 - 17:09 | |
| ne pleure pas avec 7 vitesses ça devrais marcher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Sam 9 Avr 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Sam 9 Avr 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Sam 9 Avr 2011 - 20:21 | |
| - Mario a écrit:
- moi aussi.
Autant pour moi, j'avais mal compris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Dim 10 Avr 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 15:51 | |
| Passé le syndrôme du vroum vroum, j'ai certainement repris ma conduite d'avant la pose des pôts, la conso est redescendue à 5,5L/100 sur le dernier plein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 16:32 | |
| - Mario a écrit:
- Passé le syndrôme du vroum vroum, j'ai certainement repris ma conduite d'avant la pose des pôts, la conso est redescendue à 5,5L/100 sur le dernier plein.
------------------------------------------------- alors tu est le seul m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 16:34 | |
| - Mario a écrit:
- Passé le syndrôme du vroum vroum, j'ai certainement repris ma conduite d'avant la pose des pôts, la conso est redescendue à 5,5L/100 sur le dernier plein.
----------------------------------------------------------------- ou alors tu as 1 cv en plus ? plus riche tu est desormais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 16:48 | |
| - Mario a écrit:
- Passé le syndrôme du vroum vroum, j'ai certainement repris ma conduite d'avant la pose des pôts, la conso est redescendue à 5,5L/100 sur le dernier plein.
-------------------------------------------- attend encore quand le super sera a 2 euros tu va consommer 3 litres aux cent ! m what |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 18:06 | |
| Jusqu'à demain j'ai ça : |
|
| |
Hardy Muschmann Grand vizir
Date de naissance : 12/12/1973 Ou c'est que tu crèches : NARBONNE Ta brèle : Thruxton carbu! Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 19:14 | |
| Tu nous fera un petit feedback? Pas le meme budget mais ds le genre moi j'aime bcp la nouvelle multistrada. J'avais prevu d'essayer cette Tiger un de ces 4.Ce que j'aime bien dans ce genre de moto c'ets le coté "outil" de la machine.Pas la meme emotion tout de me que les notres... |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 19:40 | |
| ça pousse très fort mais c'est à des millions de km de ce que j'aime. La zone rouge à 10.000 tr/mn est un peu loin à mon goût. La conduite me rappelle beaucoup la Speed Triple mais ce n'est rigolo que 5mn, trop sportif, il y a au moins un cylindre de trop pour moi dans ce moteur. La selle est dure comme une planche et on est perché à 2m de haut. Les phares qui ne tournent pas avec le guidon me déstabilisent beaucoup. Le tableau de bord est trop moderne. Le contact des genoux se fait sur des surfaces pleines d'aspérités. La position de conduite est très sympatique, bien droit avec les pieds un chouillat plus avancés que sur la T100. Le minuscule tête de fourche protège bien le buste mais pas trop le visage (en jet). Les commandes tombent idéalement là où on les attend. Il y a un petit porte bagage pratique au quotidien mais qui me semble un peu juste pour un vrai chargement. La moto est légère et maniable comme un vélo, à part les phares qui ne tournent pas, la prise en main est immédiate. Le freinage n'est pas plus impressionnant que ça, j'ai été surpris de trouver un double disque à l'avant, rien à voir avec la grosse Speed Triple qui te pète les poignets tellement elle freine fort. Les protèges mains doivent être bien utiles pour le froid en hiver et ils ne sont pas du tout gênants, on ne les sent même pas. |
|
| |
Hardy Muschmann Grand vizir
Date de naissance : 12/12/1973 Ou c'est que tu crèches : NARBONNE Ta brèle : Thruxton carbu! Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
bruno Calife
Date de naissance : 16/08/1955 Ou c'est que tu crèches : est parisien Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 19:52 | |
| Ils ne te l'ont pas équipée avec une K& Q ? Faute de gout ! Sinon très belle présentation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 20:02 | |
| Excellent l’album Picasa en direct sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 20:07 | |
| - flippe a écrit:
- Excellent l’album Picasa en direct sur le forum
C'est top!!! Tu as fait comment Mario? |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 20:15 | |
| Bin j'ai mis les photos sur picasa puis j'ai intégré les photos en tant qu'objet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 22:13 | |
| Le genre de bécane que j'adorerais essayé mais déjà que je suis sur la pointe des pieds sur mon Thrux alors là |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mar 12 Avr 2011 - 22:31 | |
| - ChromeDivision a écrit:
- Le genre de bécane que j'adorerais essayé mais déjà que je suis sur la pointe des pieds sur mon Thrux alors là
C'est Carole de chez Sideways qui l'utilise (en position basse), et je peux te dire qu'elle est vraiment petite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Mer 13 Avr 2011 - 12:21 | |
| je rajouterais genoux trop écartés avec le réservoir .
|
|
| |
bruno Calife
Date de naissance : 16/08/1955 Ou c'est que tu crèches : est parisien Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Goldwingation Mer 13 Avr 2011 - 12:52 | |
| - snap a écrit:
- je rajouterais genoux trop écartés avec le réservoir .
C'est pas gentil de parler de Carole comme ça !! |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mer 13 Avr 2011 - 13:36 | |
| ça va être répété dès ce soir !!! |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Mer 13 Avr 2011 - 20:22 | |
| La mob a trouvé un peu de souffle supplémentaire, il y a une espèce de plaque qui bride l'arrivée d'air dans le filtre à air d'au moins 50%, elle n'y est plus et ça ne rapatettepette toujours pas, par contre on entend bien l'aspiration.
filtre à air/filtre à huile/vidange/bougies/plaquettes AV : 335,26€
Nb : le mécano ne se souvient plus mais en général il met des billes dans les conduits AIS quand il monte des pots libres, sur la mienne il n'a pas de souvenir précis, il vérifiera à l'occasion et si ce n'est pas fait il le fera, voire virera l'ensemble. Ceci explique peut être le non ratapettepette.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 6:21 | |
| Tu as une photo de la plaque bridant le filtre à air? |
|
| |
titus pilier de forum
Ou c'est que tu crèches : Paris Ta brèle : Guzzi V11 sport + truc-stone Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 7:23 | |
| Beaucoup d'infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 9:06 | |
| - Treizz a écrit:
- Tu as une photo de la plaque bridant le filtre à air?
Dès que je peux je post une photo de la plaque, ce démontage m'a été conseillé par mon mécano, je n'ai pas senti de différence notable car je descendais d'un 800 Tiger, donc de toute façon la T100 m'a semblée anémique Il faudrait passer les motos sur un banc avant et après modifications pour éviter les effets placébo. Il me semble que la moto respire mieux, c'est logique : admission d'air et échappement libérés ainsi que carto plus riche... mais ne rêvons pas, il faudra aller beaucoup plus loin dans les modifs pour transformer nos mulets en chevaux de courses. En tout cas elle est d'une souplesse redoutable, reprises à 50km/h à 1500tr/mn en 5ème sans cogner, et même accélération franche malgré le PSB de 19. |
|
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 14:50 | |
| Bon, nouveau récapitulatif de la Golwingation, je ne vois pas grand chose à faire de plus sur ma mob.
- Selle K&Q - Pare brise roadster - Ampoule H4 Philips Xtrem - Porte paquet MK2 - Sacoches cuir Triumph (et écarteurs bien sûr) - Prise accessoire 12V - Montre de té de fourche - Huile plus épaisse dans la fourche - Amortisseurs AR origine réglés au plus dur (Fournales à l'avenir) - Pots TORs - Cartographie TOR - Modification du filtre à air (suppression de la bride) - Pignon de sortie de boite de 19 (+1 dent) - Manchons Bagster Box - Sacoche de réservoir Triumph (modification fixation du tapis pour ne pas avoir à démonter la selle pour l'installer) - Cable Optimate intégré - Enjoliveur de came d'embrayage chromé - Béquille centrale - Bouchon à clé - Vis de fixation de selle rallongées, mais le mécano trouve ça moins pratique que l'origine. - Fixation U sur porte paquet - Mano de température d'huile (ayant appartenu à Christian BARDEAU, ce qui lui donne une valeur sentimentale).
|
|
| |
Sefero Forum Master
Date de naissance : 29/04/1949 Ou c'est que tu crèches : Nissa Ta brèle : des souvenirs.... Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 15:51 | |
| ça n'aurait pas eu le même charme..... et j'aurai eu la même que les autres, là ça ne risque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldwingation Ven 15 Avr 2011 - 15:52 | |
| mouais, un bon six flat, même qu'en prime il y a une vitesse pour reculer le monstre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldwingation | |
| |
|
| |
| Goldwingation | |
|