NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
nephen
Norton Cafe Racer & Sport sur commande Vote_lcapNorton Cafe Racer & Sport sur commande Voting_barNorton Cafe Racer & Sport sur commande Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Norton Cafe Racer & Sport sur commande

Aller en bas 
+7
nortumph
mégaptère
Pascaldegironde
BCG
Marcô83
tchoi
kebra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

http://www.nortonmotorcycles.com/bikes/
Ca y est, Norton prend enfin les commandes pour ses Norton !

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Cafe2

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Sport2

13 000 € pour la Sport.

C'est moi ou elles ressemblent pas mal aux Sport Classic Mr. Green

Elles sont belles mais je suis un peu déçu que la ligne des Thruxton et Bonnies ressemble plus aux anciennes Norton que.. cette Norton moderne.
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 18:18

coooool coooool coooool
j entends dejas les amateurs de noir hurler Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 18:31

coooool coooool tres tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 18:41

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:22

Q'importe la couleur, ce qui est dommage c'est le prix plutôt élitiste, sinon superbe brêle Norton Cafe Racer & Sport sur commande Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:27

Code:
Elles sont belles mais je suis un peu déçu que la ligne des Thruxton et Bonnies ressemble plus aux anciennes Norton que.. cette Norton moderne.

t'inquiète, le mécamachin il va t'en faire quelque chose...

te virer les bon freins et balancer un double cames

te coller des caches un peu plus lourdingue

t'y coller des K81

te passer tout ça à 20 000 roros et tout le monde sera content Norton Cafe Racer & Sport sur commande The_fing

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:29

Pas cool Marco Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:30

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:32

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2

soyons sérieux, 13000 roro c'est le prix en France ???

la partie cycle parait efficace coooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 28 Nov 2009 - 20:35

Marcô83 a écrit:
Code:
Elles sont belles mais je suis un peu déçu que la ligne des Thruxton et Bonnies ressemble plus aux anciennes Norton que.. cette Norton moderne.

t'inquiète, le mécamachin il va t'en faire quelque chose...

te virer les bon freins et balancer un double cames

te coller des caches un peu plus lourdingue

t'y coller des K81

te passer tout ça à 20 000 roros et tout le monde sera content Norton Cafe Racer & Sport sur commande The_fing

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2

Ah ben le double came de 1971 c'est pas si terrible que ça en fait ;)
Ca freine même plutôt pas mal si on calcule bien ses trajectories (si on s'en sert pas en gros).
Sinon z'avez mal lu les descriptifs, les Nortons sont toutes livrables en jaune, rouge et noir ;)

Il n'y a pas de distributeur en France pour Norton, j'ai fait une conversion de livres sterling vers Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:47

http://www.motorevue.com/site/video-la-norton-commando-961-se-45495.html

c'est très mal filmé, mal monté mais ils sont les 1er à l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:26

mon fantasme nocturne se nomme "Norton"

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:27

en noir filet or

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Monkey Norton Cafe Racer & Sport sur commande Monkey Norton Cafe Racer & Sport sur commande Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:10

trés trés belle machine.... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030 ..ç'est vrai ..noir ;filet or.. Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli ...bon z' avez les numéros du loto..???? Rolling Eyes

and take a good run chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:12

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 pas de duo dommage mais bon j'adore !!! Norton Cafe Racer & Sport sur commande Monkey Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:16

coooool

c'est bo Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:36

papybonnie a écrit:
trés trés belle machine.... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030 ..ç'est vrai ..noir ;filet or.. Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli ...bon z' avez les numéros du loto..???? Rolling Eyes

and take a good run chalut
g pas eu le temps de les noter tu me les files, Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:11

A vendre Norton 1974 ... trés bon état avec tous les boulons et tout ...
14000 roros ....

Norton Cafe Racer & Sport sur commande 74_com10

Norton Cafe Racer & Sport sur commande 1974_l10

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:12

NANNN j'déconne je la garde .... Norton Cafe Racer & Sport sur commande The_fing

le démareur électrique ... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Piss

hein keb ... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2

kick and start .... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Trampoli ...pour te faire mettre un platre ...
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:31

deconne mais depuis j arrete pas de mater les annonces d anciennes doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:41

pi y a aussi l'odeur ...nann sans déconner quand tu rentres dans le garage y a un parfum d'essence et d'huile ... qui est vraiment ... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030
tu vas y passer mon keb ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:14

elle est tres belle ta moto mais j'aime pas l'arriere je prefere le roadster cela dit j'aimerais quand meme bien l'avoir tu voulais ce modele ou l'affaire a fait le larron bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:16

non estebanne c'est la moto qui était dispo ... je n'avais pas de grandes connaissances sur tous les modèles Norton avant l'achat ... j'ai eu l'occase d'essayer celle d'un pote , j'ai vendue ma bonnie (à mon meilleur pote ... donc ça m'a fait moins mal et je peux la voir et rouler avec de temps en temps) ...et aprés avoir vu quelques bécanes .... celle-ci m'a plus ... et si tu enléves le bec de canard et change la selle tu te retrouves avec le roadster ... car sous le bec de canard y a le garde boue ... coooool ..mais je l'aime comme cela car en photo c'est vrai que cela ne rend pas bien et à l'air un peu disproportionné mais "en vrai" c'est vraiment classe ...d'ailleur si tu remarque bien la new norton reprend cette ligne bec de canard mais dans une forme plus contemporaine ,plus design ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:25

minousur2roues a écrit:
pi y a aussi l'odeur ...nann sans déconner quand tu rentres dans le garage y a un parfum d'essence et d'huile ... qui est vraiment ... Norton Cafe Racer & Sport sur commande Love0030
tu vas y passer mon keb ...

Je confirme, cette odeur de Super un peu caramélisée, c'est délicieux, on en mangerait ;)

La ligne de la nouvelle Norton n'est plus si nouvelle, elle a été créée par un américain (dont j'ai oublié le nom) il y a quelques années quand il avait racheté la marque et mis au point un prototype. Je soupçonne Ducati de s'en être inspiré pour ses Sport Classic. Le prototype est au point depuis pas mal de temps, Norton a pas changé grand chose à la ligne et a troqué les carbus contre de l'injection (forcément...).

En revanche, tout le monde ici est certainement au courant : la firme anglaise Norvil refait des Commando anciennes avec des pièces neuves (la fabrique Norton Andover les refait presque toutes). J'avais longtemps hésité à leur en commander une. Après, au niveau des normes, du bruit, clignotants, et autres, ça doit être moins facile à passer qu'une ancienne.

La video a le mérite de donner envie ! Dommage qu'on entende pas mieux son bruit.
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:43

jconnais ben l odeur et tout ,la thrux est ma premiere recente et ca n a pas le truc, c la tranquilité,mais parfois j en redemande Norton Cafe Racer & Sport sur commande Mur
Norton Cafe Racer & Sport sur commande Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:49

13000 euros, c'est pas le prix de la dernière Mécatwin çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptySam 5 Déc 2009 - 7:32

Pascaldegironde a écrit:
13000 euros, c'est pas le prix de la dernière Mécatwin çà ?

A ce prix la , y a pas photo coooool




















































ma femme diras non Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_8 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:02

Sans vouloir vous brusquer ..... mais je préfère de loin la ligne des anciennes ...
une Commando monté avec un habillage de Roadster c'est quand même plus fin .... non ???
allez mon jouet ... toujours au milieu des prés coooool

Norton Cafe Racer & Sport sur commande D706847

Norton Cafe Racer & Sport sur commande D706849

et puis niveau comportement , ça n'a rien à envier à une new bonnie par ex ...
j'ai eu l'occasion de rouler sur circuit au Mas du Clos en sept dernier avec quelques machine récente .... et je crois qu'ils y en a qui s'en souviennent encore Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2 Norton Cafe Racer & Sport sur commande Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:18

+1 coooool

Mais ça ne court plus les rues nix weiss
ou c'est trés chère Norton Cafe Racer & Sport sur commande Mur


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:59

C'est comme cela que je les aime les anciennes Norton et en Fastback et en Racer production.....a par ça tout va bien!... coooool Belles images comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton Cafe Racer & Sport sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Norton cafe racer
» Video Norton Commando cafe Racer vs Triumph Thruxton
» Café Racer
» mon café racer
» Cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: