NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Norton Cafe Racer & Sport sur commande

Aller en bas 
+7
nortumph
mégaptère
Pascaldegironde
BCG
Marcô83
tchoi
kebra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

Rappel du premier message :

http://www.nortonmotorcycles.com/bikes/
Ca y est, Norton prend enfin les commandes pour ses Norton !

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Cafe2

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Sport2

13 000 € pour la Sport.

C'est moi ou elles ressemblent pas mal aux Sport Classic Mr. Green

Elles sont belles mais je suis un peu déçu que la ligne des Thruxton et Bonnies ressemble plus aux anciennes Norton que.. cette Norton moderne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:59

C'est comme cela que je les aime les anciennes Norton et en Fastback et en Racer production.....a par ça tout va bien!... coooool Belles images comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:33

Voici le premier propriétaire de Norton 961 SE - la toute première Norton a finalement été livrée :

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Tk1_8624-300x200

Il a récupéré sa moto le 29 Mars... Lucky bastard comme on dit !
J'espère qu'il a une bonne cam et un compte Youtube ou Vimeo ;)

Pis une autrephoto, bien jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:21

Voila un homme heureux et belle image en effet Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 268542 Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:45

Cette moto est tout simplement MA - GNI - FIQUE ! Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:03

Citation :
la toute première Norton a finalement été livrée :

Souhaitons qu' il y'en ait pleins d'autres et qu' ils ne suivent pas la même pente que Voxan. Une autre marque anglaise, c'est tout bon pour la concurence ! Donc pour nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:13

Objectivement je ne trouve pas le prix si abusé que cela au vue des équipements de ces nouvelles norton! Suspensions et fourche Ohlins, etriers Brembo...c'est du bon matos qui a un coût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:46

il m'en faut une ... ça prendra le temps que ça prendra, mais j'en aurai une ...Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Monkey.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Paradise Moto : importateur Norton pour la France   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:35

vu sur le site moto-infos :
Paradise Moto : importateur Norton pour la France


L’info vient de tomber : la concession parisienne Paradise Moto, sous le houlette de son directeur Thierry Stapts, avenue de la Grande-Armée, devient l’importateur exclusif des renaissantes belles Anglaises Norton !
Stuart Garner, homme d’affaires britannique, semble donc avoir relevé le défi en beauté, lui qui décidait en 2008 de sortir une nouvelle Commando 35 ans après la fermeture de l’usine fondée en 1902 par James Lansdowne Norton, en 1978.
Produites en 3 versions, en petites séries il est vrai, les Commando 961 SE, Cafe Racer et Sport traversent donc enfin la Manche, ce qui est tout de même un bon signe quant à la réussite de cette entreprise "revival". On attend le prix des modèles, qui devraient tourner entre 13 500 € pour la Sport, 15 000 € pour la Cafe Racer et 18 000 € tout de même pour la SE, et qui seront présentés les 29 et 30 mai aux Coupes Moto Légendes à Dijon-Prenois.
A nous les "petites" Anglaises...

A priori je fuis toutes les concessions de cette avenue... Mais j'y passerai le jour où ils en auront une en expo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:39

Et c'est parti Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 268542 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:42

Enfin

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 835128 Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 835128
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:02

s@m a écrit:
vu sur le site moto-infos :
Paradise Moto : importateur Norton pour la France

On attend le prix des modèles, qui devraient tourner entre 13 500 € pour la Sport, 15 000 € pour la Cafe Racer et 18 000 € tout de même pour la SE,

Bah en fait il semblerait bien que ce soit un peu plus cher (entre 14990€ et 18590€).
L'interview de l'importateur a été mise en ligne aujourd'hui: http://www.moto-net.com/actualites-motos-B2962-Business-Interview-de-Thierry-Stapts,-importateur-Norton-en-France.html
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:26

Il y aura l'option selle Q&K ??

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 99815 Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 99815 Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Administrator
Administrator
Paulo


Masculin
Date de naissance : 20/02/1969
Ou c'est que tu crèches : Lausanne
Ta brèle : Bonnie 2001 jeckyl Bonnie 2001 Hyde Mt 03 660
Date d'inscription : 11/10/2004

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:13

Là, on la vois bien!Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 835128

https://www.youtube.com/watch?v=DeQqAVVptHc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thruxtongarage.com
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:21

'tain ! 'zont même pas mis une béquille latérale pour le prix !Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Icon_cyclops

Bon, n'empèche qu'elle est superbe et que même si ça fait pas partie des projets à court ou moyen terme, je ne dis pas que je craquerai pas un jour ou l'autre...Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:43

oui elle est superbe, j'ai beaucoup hésiter avant d'acheté mon Thruxton, avec cette Norton, mais bon laissons la vivre un peu pour voire ce qu'elle vaut vraiment.

Thruxton Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 8371Commando

va y avoir du sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:33

Belle oui mais je trouve qu'avec les immenses possibilités de personnalisations de Thruxton, il y a sur ce forum des bécanes largement aussi jolies que les nouvelles Norton et peut-être même presque aussi puissantes ? :) Ben oui elle est donnée pour 80 chevaux mais pour un poids inférieur à la Thruxton : 188 kg à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:05

fantome a écrit:
oui elle est superbe, j'ai beaucoup hésiter avant d'acheté mon Thruxton, avec cette Norton, mais bon laissons la vivre un peu pour voire ce qu'elle vaut vraiment.

Thruxton Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 8371Commando

va y avoir du sport!!!

En termes de prix la Norton gagne puisque une Commando = deux Thruxton!

Vu la difference de prix difficile de comparer.Il y a un duel sur youtube, face a une triumph stock...Je vois pas trop l'interet.
Je suis d'accord avec shamatou elle est belle(en ce qui me concerne ce n'est pas la claque espéré mais j'aime bien quand meme) mais franchement ici il y a pas mal de moto qui n'auraient pas a rougir ni en terme d'hestetique ni en terme de puissance.

Avec 7000ou8ooo euro de piece on doit pouvoir faire une prepa sympa sur une Bonneville/thruxton non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 14:56

Hardy Muschmann a écrit:
fantome a écrit:
oui elle est superbe, j'ai beaucoup hésiter avant d'acheté mon Thruxton, avec cette Norton, mais bon laissons la vivre un peu pour voire ce qu'elle vaut vraiment.

Thruxton Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 8371Commando

va y avoir du sport!!!

En termes de prix la Norton gagne puisque une Commando = deux Thruxton!

Vu la difference de prix difficile de comparer.Il y a un duel sur youtube, face a une triumph stock...Je vois pas trop l'interet.
Je suis d'accord avec shamatou elle est belle(en ce qui me concerne ce n'est pas la claque espéré mais j'aime bien quand meme) mais franchement ici il y a pas mal de moto qui n'auraient pas a rougir ni en terme d'hestetique ni en terme de puissance.

Avec 7000ou8ooo euro de piece on doit pouvoir faire une prepa sympa sur une Bonneville/thruxton non?

Sans aller aussi loin une TSS d'occase a 10/12000 est trés trés concurentielle.............. Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 15:04

TU m'etonnes.
Mais je disais ça avec Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 843808 ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:57

Shamatou a écrit:
Belle oui mais je trouve qu'avec les immenses possibilités de personnalisations de Thruxton, il y a sur ce forum des bécanes largement aussi jolies que les nouvelles Norton et peut-être même presque aussi puissantes ? :) Ben oui elle est donnée pour 80 chevaux mais pour un poids inférieur à la Thruxton : 188 kg à sec.

+1,

Sauf que je trouve cette bécane vraiment pas réussi... Roues de 17", architecture de cadre typé (très) sport, fourche upside... etc pourquoi pas un mono-bras tant qu'on y était.
Une peinture rétro, et un moteur qui outre son aspect extérieur n'a STRICTEMENT rien à voir avec son illustre ancêtre... que reste-t-il ?? Un nom. ....ça fait cher le monogramme. Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
titus
pilier de forum
pilier de forum
titus


Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Guzzi V11 sport + truc-stone
Date d'inscription : 12/10/2004

Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:01

Entièrement d'accord avec Don camillo ! Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:46

Hello, y'a un essai dans la dernière édition (à ma connaissance) de la revue brit' "Classic Bike Guide", en l'occurrence le modèle 'café racer' avec bracelets, équipé de pots 'libérés' (idem des TOR, je pense). L'essayeur a l'air conquis, à un détail près, la commande de changement de vitesse - c'est vrai que ça paraît un peu exotique. Pour le reste, ça a l'air top (le prix aussi, comme déjà relevé !!!).

Doux rêves...Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:54

Je suis passé ce matin chez Paradise Moto avenue de la Grande Armée qui sont comme vous le savez les distributeurs français des nouvelles Norton. Dans l'espoir d'en apercevoir une ! Raté : leur modèle d'essai est à la DRIRE pour homologation et ils attendent son retour.
En revanche, il y en aura deux au salon Moto Légende.
Si vous en voulez une, il faudra -outre racler son compte en banque ou taxer Mamie Zinzin- savoir faire preuve de patience : les commandes passées là maintenant tout de suite ne seront livrées qu'au mois de ... Juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norton Cafe Racer & Sport sur commande   Norton Cafe Racer & Sport sur commande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norton Cafe Racer & Sport sur commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Norton cafe racer
» Video Norton Commando cafe Racer vs Triumph Thruxton
» Cafe racer
» Café Racer
» Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: