NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a-t-il une petite place pour nous ?

Aller en bas 
+10
kebra
nortumph
Sefero
Avvegoum
Papy Mario
tchoi
Jibé
Phil07
-=aMd=-
Dayton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
je m'appelle Emmanuelle, Manue, c'est plus sympa, j'ai 32 ans dans quelques semaines, autant dire une jeunette sur ce forum Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Lol_gif une autre originalité puisque les motardes n'ont pas l'air très nombreuses ici... Je suis mariée, prof et 2 enfants de 3 et 1 ans. Nous vivons près de Brest, en Bretagne.

Ma vie de motarde :
-permis obtenu en 2001
-débuts en GPZ 500 S qui a fini dans l'avant d'une voiture puis autre GPZ, de 2003 à 2006
-pour avoir plus puissant, une ZZR 600, un modèle de 93, budget de prof remplaçante oblige, en 2006.
-quand j'ai pu, je me suis offert une Z750 en 2007, gardée 1 an, bébé arrivant et déçue par ce modèle
-ensuite Street Triple 675 sur laquelle je roule depuis 2008. Excellente bécane, le top, à ma taille en plus, j'aime cette moto.

Et puis parce que j'adore changé et que je lorgne sur la Thruxt depuis le permis et aussi parce que mon mari voulait s'en prendre une, je revends ma Street et j'ai trouvé une perle ! Un peu loin de chez moi, elle arrive à la fin du mois par transporteur.

J'ai essayé la Bonnie 2009, il y a quelques mois. Rien à voir avec la Street mais super moteur qui calmera mes ardeurs... Bien sur, je pense conserver longtemps la Thruxton car c'est une moto que l'on garde et je sais que ma prochaine moto sera notre deuxième moto, surement une Street R, quand les enfants seront un peu plus grands.

A bientot pour la présentation de la bécane !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:50

BlueNote a écrit:
Hello et bienvenue ! ! !

A l'heure de la parité, il semble indispensable de voir des femmes venir sur le forum.


PS : Sinon, ton achat confirme bien (aux propriétaires de Bonnie's) que le Thruxton est le modèle le plus adaptée aux femmes... Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Trampoli

La tu va fort BN , tu va t'attirer les foudres du dieu thrux Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:53

hello,
d'une peite ile de france ou il fait toujours chaud Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:54

Rico, pas sympa de nous avoir caché que tu étais du sexe féminin.....non pas bien......Et puis Super serait une gendarmette rooooooh!
et puis..........et puis...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:57

Artex a écrit:
Rico, pas sympa de nous avoir caché que tu étais du sexe féminin.....non pas bien......Et puis Super serait une gendarmette rooooooh!
et puis..........et puis...........

et puis ta gY a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Censure Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Icon_biggrin2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2

Si tu me cherche je serais sur le parking Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 8371 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:00

La demoiselle a eu par le passé un zzr,un street triple...
C'est pour ça qu'il lui a vendue,il voulait quelqu'un qui exploite la machine.

Toujours en bons termes avec ton beauf,BB? Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:02

hop!hop!hop! Rico les gros mots dans parking Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2

Et puis ne soit pas gêné enfin! Tout ce comprends même ça...enfin je sais pas si j'irais jusque la pour l'amour d'un Thrux quand même........Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:04

rico a écrit:
BlueNote a écrit:
Hello et bienvenue ! ! !

A l'heure de la parité, il semble indispensable de voir des femmes venir sur le forum.


PS : Sinon, ton achat confirme bien (aux propriétaires de Bonnie's) que le Thruxton est le modèle le plus adaptée aux femmes... Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Trampoli

La tu va fort BN , tu va t'attirer les foudres du dieu thrux Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 825101

Thruxton, motos de femme??? Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 8371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:19

Bienvenue Manu! et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:43

salut manu et bienvenue Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Approuve

j'ai lu tes post (café racer ) sur le forum street triple . superbe avec les bracelets la street Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Approuve

si jamais tu revend les bracelets mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:03

rico a écrit:
BlueNote a écrit:
Hello et bienvenue ! ! !

A l'heure de la parité, il semble indispensable de voir des femmes venir sur le forum.


PS : Sinon, ton achat confirme bien (aux propriétaires de Bonnie's) que le Thruxton est le modèle le plus adaptée aux femmes... Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Trampoli

La tu va fort BN , tu va t'attirer les foudres du dieu thrux Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 825101

Moi je dis rien... je constate simplement Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:29

en temps qu'ancien proprio de thrux je confirme tres bonne mob mais pas assez de places dessus pour les enfants d'ou mon changement ihihih!welcome au TG a toi !!!Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 197981 et vive la bretagne chere voisine!!Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Coucou19 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:33

Merci encore de votre chaleureux accueil !

C'est vrai qu'il ne semble pas avoir beaucoup de motardes qui roulent en classic, pourtant elles ont pas mal d'atout pour les petits gabarits !

J'avoue que quand je lis la borchue 2008 de Triumph, je ne cvois que des femmes présentants les bonnies et Thruxt. Mmmm...

Je reprendrai une Street mais R, dans quelque temps, pour avoir chacun la sienne, selon son humeur. Je ne pense pas que l'on fasse mieux en Roadster en ce moment mais je reste persuadée que les bracelets n'étaient pas faits pour elle (trop de gene au niveau du compteur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:10

chalut hé manu tu descends.... dans le sud avec ton homme et tes minots tu seras bien reçu Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:57

salut la breizh degemer mat du mari d'une douarneniste je vais dans ta region au moins une fois par bloaz ca glav a ra mais bon c'est bien quand meme ca refroidi lekeflusker Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:48

[url=http://object width="425" height="344"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"/embed/object]http://

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:50

hein Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:00

bienvenue , moi dans les années 80 , je trainais ma carcasse , dans l'appart juste au dessus des antilles , avec vue sur le port , coquilles st jacques , profiterolles et rhum a volonté Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smoke2 , tu devais pas etre bien grande ma petite Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:08

Phil07 a écrit:
[url=http://object width="425" height="344"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"/embed/object]http://

[/url]


putain finalement les roumains ont finis par te casser les doigts doh Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 The_fing Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:53

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 t'ain, l'est foireux mon lien. c''est pas grave, c'était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:17

Non, je ne dirai rien! Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:39

menechme a écrit:
Phil07 a écrit:
[url=http://object width="425" height="344"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&"/paramparam name="allowFullScreen" value="true"/paramparam name="allowscriptaccess" value="always"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/lSWwHQXt0d8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"/embed/object]http://

[/url]


putain finalement les roumains ont finis par te casser les doigts doh Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 The_fing Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2





Lui ont même bouffé son ragoût de hérissons, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:41

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2 Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Who's next
pilier de forum
pilier de forum
Who's next


Masculin
Date de naissance : 10/06/1956
Ou c'est que tu crèches : Près d'Amiens
Ta brèle : T100
Date d'inscription : 18/11/2007

Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:16

Bonjour et bienvenue ! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:02

Merci à tous pour l'accueil !

La Thruxton est arrivée, en superbe état et après un nettoyage made by moi, elle est comme neuve !

Par contre, elle attend ses carénages et réservoirs qui n'étaient pas revenus de peinture pour le départ de la camionnette. Donc photos dès que je les remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:57

Volontiers Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:12

Triumphette*29* a écrit:
Merci à tous pour l'accueil !

La Thruxton est arrivée, en superbe état et après un nettoyage made by moi, elle est comme neuve !

Par contre, elle attend ses carénages et réservoirs qui n'étaient pas revenus de peinture pour le départ de la camionnette. Donc photos dès que je les remonte !
C'est bien la blanche qui vient de la concession de Biarritz hein?
Celle de mon beauf! faudra que je t'explique 2 ou 3 trucs.... Naaan, je déconne Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 635160
Il la faite reprendre pour acheter un Daytona, le pire c'est qu'il ne m'avait rien dit, sinon je me serai peut être laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une petite place pour nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: