NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Matoupri
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Diablotine
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
rohmmi
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Roland42
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
schelter
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
la bonnie bleue
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Hirohisa
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Neehl
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Gil Karde
Y a-t-il une petite place pour nous ? Vote_lcapY a-t-il une petite place pour nous ? Voting_barY a-t-il une petite place pour nous ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il une petite place pour nous ?

Aller en bas 
+10
kebra
nortumph
Sefero
Avvegoum
Papy Mario
tchoi
Jibé
Phil07
-=aMd=-
Dayton
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:00

Bonjour,
je m'appelle Emmanuelle, Manue, c'est plus sympa, j'ai 32 ans dans quelques semaines, autant dire une jeunette sur ce forum Y a-t-il une petite place pour nous ? Lol_gif une autre originalité puisque les motardes n'ont pas l'air très nombreuses ici... Je suis mariée, prof et 2 enfants de 3 et 1 ans. Nous vivons près de Brest, en Bretagne.

Ma vie de motarde :
-permis obtenu en 2001
-débuts en GPZ 500 S qui a fini dans l'avant d'une voiture puis autre GPZ, de 2003 à 2006
-pour avoir plus puissant, une ZZR 600, un modèle de 93, budget de prof remplaçante oblige, en 2006.
-quand j'ai pu, je me suis offert une Z750 en 2007, gardée 1 an, bébé arrivant et déçue par ce modèle
-ensuite Street Triple 675 sur laquelle je roule depuis 2008. Excellente bécane, le top, à ma taille en plus, j'aime cette moto.

Et puis parce que j'adore changé et que je lorgne sur la Thruxt depuis le permis et aussi parce que mon mari voulait s'en prendre une, je revends ma Street et j'ai trouvé une perle ! Un peu loin de chez moi, elle arrive à la fin du mois par transporteur.

J'ai essayé la Bonnie 2009, il y a quelques mois. Rien à voir avec la Street mais super moteur qui calmera mes ardeurs... Bien sur, je pense conserver longtemps la Thruxton car c'est une moto que l'on garde et je sais que ma prochaine moto sera notre deuxième moto, surement une Street R, quand les enfants seront un peu plus grands.

A bientot pour la présentation de la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:05

Bienvenue Y a-t-il une petite place pour nous ? Biere_giça fait toujours plaisir UNE nouvelle motarde .

Salut à ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Calife
Dayton


Masculin
Date de naissance : 05/12/1956
Ou c'est que tu crèches : TAHITI
Ta brèle : Roadster NINE T
Date d'inscription : 14/10/2004

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:06

coooool Bienvenue.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dayton-diaries.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:09

En voila une présentation digne de ce nom....ça faisait longtemps.. bienvenue et bravo.

Salut a toi Manue........Y a-t-il une petite place pour nous ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:11

Ca glisse pas trop Rue de Siam?

Bienvenue en tout cas! coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:21

Merci pour l'accueil !

Oui, on peut faire place de Strasbourg/ Recouvrance en luge plus rapidement qu'en bus en ce moment Y a-t-il une petite place pour nous ? Smiley_2

Un brestois ? je suis entre Brest et le Conquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:27

Bienvenue sur le forum !
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Phil07
pilier de forum
pilier de forum
Phil07


Masculin
Date de naissance : 11/04/1958
Ou c'est que tu crèches : là-bas
Ta brèle : TT mécatwin tangerine
Date d'inscription : 07/06/2007

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:40

Entre Brest et le Conquet.....en plein dans le Minou. Y a-t-il une petite place pour nous ? Smiley_2

Bienvenue Y a-t-il une petite place pour nous ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:48

Deux bonnes nouvelles : une dame et un thruxton !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:54

Très très bon choix. Y a-t-il une petite place pour nous ? Smoke2
Bienvenue bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:55

Y a-t-il une petite place pour nous ? 268542 salut
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:56

Y a-t-il une petite place pour nous ? Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:19

chalut
Jolie la Thruxton coooool
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:32

Un grand bonjour depuis l'autre coté de la France (la ou il est censé faire du beau temps)


Y a-t-il une petite place pour nous ? 197981


sympas les nouveaux smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:37

Salut Manue Mad

et bonne route Y a-t-il une petite place pour nous ? 905827 Y a-t-il une petite place pour nous ? 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:53

Salut Manue et bienvenue, une femme en Thrux double bienvenue Y a-t-il une petite place pour nous ? Approuve

Une EFI, dommage il lui manque les bracelets, en plus pour une femme cela aurai été raccord. Y a-t-il une petite place pour nous ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:02

Y a-t-il une petite place pour nous ? Coucou19 Salut et bienvenue Y a-t-il une petite place pour nous ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:23

salut manu bienvenu sur le tg dit ses qui ton transporteur moi je suis passer par motobycat le top moto parti de dijon le lundi arriver a toulouse le mercredi pour 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:52

Bonjour et bienvenue Manue Y a-t-il une petite place pour nous ? Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:58

salut et bienvenue a toi les motardes ce font rare ici Y a-t-il une petite place pour nous ? 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:26

Enfin une femme qui a du gout , thruxton for ever Y a-t-il une petite place pour nous ? 701889
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:45

salut manue bienvenueY a-t-il une petite place pour nous ? 268542 bien vu pour le thrux
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:29

Salut et bienvenue.
Revendre 1 Street pour 1 Thrux, choix surprenant mais coooool coooool coooool
Revenir en haut Aller en bas
tofman
Calife
tofman


Masculin
Date de naissance : 07/12/1979
Ou c'est que tu crèches : Alby
Ta brèle : thruxton 2006, zundapp KS 50, R6
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:59

chalut salut salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://Indus.story.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:55

Welcome, Manu ! pour l'anecdote, ma "blonde" s'appelle aussi Manu, mais roule Ducat' (une 'tite 620, sur laquelle elle a d'ailleurs passé le permis l'an dernier, ce qui n'était pas évident...)

Bonne route et Mad depuis l'Hélvétie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:02

Bienvenue chère bretonne! Je suis souvent à Portsall (Phil également) dont ma mère est originaire. A bientôt dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:09

Vargas, t'es macqué pis elle aussi! Y a-t-il une petite place pour nous ? The_fing

Ma...Qué! Y a-t-il une petite place pour nous ? Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:03

Salut et Bienvenue !

De l'autre Mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:18

Hello et bienvenue ! ! !

A l'heure de la parité, il semble indispensable de voir des femmes venir sur le forum.


PS : Sinon, ton achat confirme bien (aux propriétaires de Bonnie's) que le Thruxton est le modèle le plus adaptée aux femmes... Y a-t-il une petite place pour nous ? Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:50

BlueNote a écrit:
Hello et bienvenue ! ! !

A l'heure de la parité, il semble indispensable de voir des femmes venir sur le forum.


PS : Sinon, ton achat confirme bien (aux propriétaires de Bonnie's) que le Thruxton est le modèle le plus adaptée aux femmes... Y a-t-il une petite place pour nous ? Trampoli

La tu va fort BN , tu va t'attirer les foudres du dieu thrux Y a-t-il une petite place pour nous ? 825101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une petite place pour nous ?   Y a-t-il une petite place pour nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une petite place pour nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous les hommes!
» Il reste de la place ?
» The place beyond the pines...
» Lamie Ricoré est dans la place
» pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: