NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas une bécane en bois !

Aller en bas 
+7
tofman
Mguazz
michel-ange
tchoi
forever young
Sefero
Papy Mario
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'ai une Bonnie '07 à double-piston, faite de métal noir Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen. Seul, le pilote est en bois Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink.
La Bonnie fut l'un des produits les
plus réussis du motocyclisme britannique. Sa conception fut en
parfaite contradiction avec les idées officielles du moment, faisant
appel au métal à une époque où l'on ne parlait déjà plus que de
structures plastiques. Mais cette moto excita les imaginations lorsque
ses premières missions furent connues, et ses exploits sensationnels
soulevèrent plus d'enthousiasme que ceux de n'importe quel autre moto.
Bon j'ai adapté un peu un texte Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink.

Je ne dis pas tout maintenant ( mais j'ai commencé la moto par une mob, elle aussi en métal ), j'ai encore de la lecture Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink
A bientôt.
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:14

KIKOO MOSQUITO

Bravo pour la Bonnie Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 905827


Pour le reste forgotten battles tu connais ?

Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Alcooliq Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:05

Salut le motard en bois... Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:28

Merci gripster10, kebra, Batfred, et superman pour votre accueil.

Batfred a écrit:
forgotten battles

Je ne connaissais pas, c'est un jeux vidéo non ? ( merki gaugueule )

Superman a écrit:
Salut le motard en bois... Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Coucou19
Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen oui mais le + tard possible Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink

Mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:14

Mosquito a écrit:
Superman a écrit:
Salut le motard en bois... Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Coucou19
Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen oui mais le + tard possible Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink

Mosquito

Je vois que tu as noté sud-picardie sur ton profil, tu es de où plus exactement si ce n'est pas indiscret? On est peut-être pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:14

Superman a écrit:
Je vois que tu as noté sud-picardie sur ton profil, tu es de où plus exactement si ce n'est pas indiscret? On est peut-être pas loin...
Mince, je n'avais pas vu. Je suis dans le coin de Senlis, Oise aussi Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:48

Artex a écrit:
Bienvenue a toi Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Alcooliq et si tu as le temps envois des photos Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 701889

En voilà une petite Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 F1000006bis
Mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:36

Mosquito a écrit:
Artex a écrit:
Bienvenue a toi Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Alcooliq et si tu as le temps envois des photos Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 701889

En voilà une petite Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 F1000006bis
Mosquito

Superbe...j'adore, dis! tu l'a pas en plus grande, parceque la je suis frustré Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Smiley_2 Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 268542

c'est une Springfield, pourquoi n'as tu pas les deux pots a droite? C'est un choix perso? Elle est vraiment comme je l'aime là, vraiment. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:47

Artex a écrit:

Superbe...j'adore, dis! tu l'a pas en plus grande, parceque la je suis frustré
C'est issu d'une photo argentique ...
en voilà un autre
Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Img2247bis

Artex a écrit:
c'est une Springfield,
Effectivement Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen en all noire.
Artex a écrit:
pourquoi n'as tu pas les deux pots a droite? C'est un choix perso? Elle est vraiment comme je l'aime là, vraiment. Cool.
Vaste question ... Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink, en fait c'était pas si facile à réaliser, et c'est vrai que je préfère un pot de chaque côté, sans ça faisait un peu trop nu à mon goût à gauche .... ou alors 2 de chaque côté. Et je ne vais pas tous les jours tourner sur un ovale Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_biggrin2

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:55

Je l'ai vu sur une revue what avec Franck dessus!
Surement Cafe racer d'ailleurs? C'est celle la?

Elle est mieux l'image cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:59

Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:07

Artex a écrit:
Je l'ai vu sur une revue what avec Franck dessus!
Surement Cafe racer d'ailleurs? C'est celle la?

Elle est mieux l'image cool!!!

CafeRacer n°36 page 73 (nov-déc 2008 après que j'ai adopté ma Springfield) c'est Albin qui est dessus Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_mrgreen Mais tu verras qu'elle a les pots de la Tracker (enfin des off-road). Franck est sur une XR1200, donc tout dépend de quand a été fait le reportage, ou il y en a peut-être une deuxième Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_wink.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:56

Vu! 2008, outch! le temps passe vite !


Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 04042010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:23

Artex a écrit:
Vu! 2008, outch! le temps passe vite !

La Springfield est apparue au Salon Moto légende 2006 ... le temps fut long aussi, je me suis armé de patience, je crois que si je n'ai pas le record, je n'en suis pas loin ! Et ça valait le coup Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Icon_thumright.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:30

je te crois volontiers d'autant qu'il y en a très peu, j'avais posé le cul sur la doré double pots a Montargis, superbe!!! Domage qu'il ne vende pas les pièces pour ceux qui en rêves mais c'est cool pour les possesseurs comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une bécane en bois !   Je n'ai pas une bécane en bois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas une bécane en bois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans les bois ?
» Ma becane
» mon ancienne bécane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: