NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Mes premières photos - Page 2 Vote_lcapMes premières photos - Page 2 Voting_barMes premières photos - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes premières photos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:51

Rappel du premier message :

Mes premières photos - Page 2 23473_105896226096088_100000271320457_154964_7589485_n

Mes premières photos - Page 2 23473_105896222762755_100000271320457_154963_3614667_n

Et voilou, je l'ai enfin récupérée hier après presque cinq mois d'attente.

Les modifs :
Couronne 45 dents
Pignon 17 dents
Pots Dual System
Soufflets de fourche
Cuvelage compteurs
Amortos Bitubo
Passage de roue
Petits clignotants
Cabochons clignotants blancs

Vue les conditions météo actuelles, le rodage et les pneux neufs, sans oublier la phase de découverte, je roule tout doux. La position de conduite est assez surprenante : pieds très en arrière, genoux qui arrivent sous le réservoir. Je m'attendais à être moins en avant avec les nouveaux guidons mais c'est très bien ainsi.
Niveau bruit, c'est un bonheur.
Pour voir ce qu'elle a dans le moulin, va falloir attendre 600 puis surtout 900 bornes. En attendant, c'est roulage façon lopette et familiarisation avec cette belle bête :)
Suis super content de l'avoir enfin !


Dernière édition par Shamatou le Jeu 18 Fév 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:30

J'ai une question pour toi, tu as commandé sur quel site en belgique le boitier injection Best Power? Est-ce un boitier Memjet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:22

Le passage de roue est un Mas Engeenering commandé par le concessionnaire, tout simplement. Les clignotants sont des Rizomas, je les ai fait avancer vers les amortos pour libérer l'arrière ;)

Le boitier est le kit Best Power conçu par Mecatwin. Je l'ai trouvé chez Waterloo Bikes concessionnaire Triumph : pas de boutique en ligne, pour commander à distance, faut les appeler et règler par virement, à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:22

J'ai l'impression que le boitier Best power est un boitier memjet avec un autocollant mecatwin dessus! Tu pourras faire des photos quand tu recevras le boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:16

Ok. En tous cas ils viennent de chez Mecatwin, ce sont eux qui m'ont donné l'adresse de Waterloo Bikes en me disant qu'ils ne les vendaient plus en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:56

Shamatou a écrit:
Ok. En tous cas ils viennent de chez Mecatwin, ce sont eux qui m'ont donné l'adresse de Waterloo Bikes en me disant qu'ils ne les vendaient plus en France.

Merci pour le tuyau! Comme toi, j'avais payé il y a 6 mois le kit complet Best power, mais mecatwin a entre temps arreté de vendre le boitier (les gendarmes ont débarqué chez eux pour leur rappeler qu'il est interdit en France de vendre des "kits" pour augmenter la puissance), au final je n'ai été livré que des pots dual system.

Je viens de commander le boitier à l'instant chez Waterloo Bikes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:48

Les pots font un bruit magnifique d'ailleurs ;) Peut-être un peu fort en ville où ça résonne bien dans les rues et où ça fait un peu siffler les oreilles !
Suis curieux de vérifier par moi même ce que l'on gagne avec le boitier car même avec des pots plus libres et une bonne couronne, c'est pas un foudre de guerre la Thrux ;) Parfois, j'ai l'impression d'avoir autant de bourrins et de couple que sur ma Norton Commando (qui tire bien cela dit). Heureusement que je cherchais pas plus.
...Vraiment dommage que Triumph n'ait pas installé de kick sur ses New bonnies quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:06

Tu vas le monter toi-mêmes le boitier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:36

heu non : je l'ai reçu en début de semaine, j'ai un peu regardé sous la selle pour voir et puis ben... Je sais pas comment c'est emmanché là dedans donc je vais faire faire ;)
Du coup, je pense que je vais juste garder le pignon de 17, et la couronne de 43 : avec le boitier ça devrait aller non ?
J'aime bien son moteur onctueux et sa souplesse à cette Thrux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:02

Salut je viens de le recevoir aussi aujourd'hui, l'as tu déjà fait monter? J'ai pas eu de notice avec, tu en avais une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:49

Ouahhhh

Trop, trop belle !


Mes premières photos - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:27

Merchi (je dors un peu dessus ces dernières semaines) !
J'ai tenté de monter le boitier mais j'ai pas suffisamment de connaissances bien qu'il m'a semblé qu'il s'agissait d'un boitier Power commander V customisé (superbe courbe par ailleurs, bravo Mecatruc).
J'ai fais faire par un pro.

Au passage, ce boitier métamorphose effectivement complètement la moto : réponse des gaz bien plus précise, accelération plus constante et surtout, les chevaux cachés dans le moteur sortent enfin de leur boite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:29

Quel pro te l'as monté? Comme je suis sur Paris comme toi, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:53

chalut chaminou . beau felin que voila . nous nous sommes deja croisé chez planete ducati j avais une gt 1000 que j ai bazardé contre la bonnie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premières photos   Mes premières photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie photos
» Des photos, des photos et des photos de Triumph!
» des photos,en v'la!
» voila les photos !
» Ma Thruxville (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: