NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Want To Be A Suicide Girl

Aller en bas 
+7
Neehl
Sefero
kebra
Dayton
Mguazz
Papy Mario
-=aMd=-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:23

Rappel du premier message :

Allez, pour tous ceux qui ne me connaissent pas (sauf Piero I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Langue2 ), je me présente :
En fait je vous lis depuis pas mal de temps (2008 je crois), mais avec le compte de mon homme (et puis c'est chiant pax il voit pas les post que je lis avant lui) alors voilà.
A part ça,

J'aime :
- Mon mec
- Mes fils (presqu'aussi beaux que leur père)
- Ecouter Lavilliers, Ferré, Bashung, Arno, Gainsbourg, Christophe, Biolay, la famille Higelin, les Rita, Noir Des, NTM, ... Les Floyd, Led Zep, les Stones, Janis, Patti Smith, Amy Winehouse, Peter Doherty, Les Gossip, ...
- Régresser sur AC/DC, Trust, Téléphone, Def Lep, les Clash, ...
- Joe Dassin, personne n'est parfait
- Les Suicide Girls
- Rouler derrière mon amoureux sur sa Tromf
- Apprendre à rouler sur ma pétrolette : une 1/2 Bonnie bridée
- Boire des canons et refaire le monde
- Organiser des WE et des fêtes pour les copains
- Ceux qui sont à 50 ans ce qu'ils ont rêvé d'être à 15 (je parle de ceux qui n'étaient pas déjà cons), et qui n'ont pas vendu leur âme au diable

J'aime pas :
- Les cons, les beaufs, les fachos, les culs-bénits
- Les no-life et les handicapés de la vie
- Ceux qui commenceront à vivre ... demain
- Tout ce qui se termine par "asses" (pétasses, gourdasses, cruchasses, etc...)
- Le whisky (mais c'est le seul alcool fort que je n'aime pas)
- Le mauvais vin (mais on en trouve tellement de bons)

J'embrasse ceux que je connais déjà (dans la vraie vie) : Black Bonnie, Blue Bonnie, Rico, Artex, Flippe, Fab13, B29, Didier13, Phil07, Vargas, Galéras, Miles, Vibrax, Kebra, Simply, Christian Cadars, Tirex, Redrocket, ... surtout ThruxDoud ...
et j'espère trinquer bientôt avec les autres I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:34

catmoon a écrit:
J'embrasse ceux que je connais déjà (dans la vraie vie) : Black Bonnie,

chalut I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 chalut
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:37

chalut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:38

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205 sandrine et bienvenueI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_gi I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Alcooliq (parles nous de ta moto I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:46

galeras a écrit:
(parles nous de ta moto
Eueueuhhh... t'es sûr? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:18

Salut Cat I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:50

sandrine....jo dassin? I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 TrampoliI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli [angle d'attaque pourissage ON!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:01

galeras a écrit:
sandrine....jo dassin? I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 TrampoliI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli [angle d'attaque pourissage ON!!!]
A Ha! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:57

Salut catmoonI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
Bienvenue, en effet, cela fait un moment que tu es une fidèle de thruxton garage...super, en tout cas j'adore ton franc parler...
Moi aussi aime pas les cul bénits et sur tout les gens qui disent qu'il vont en profiter demain...c'est à dire jamais...
J'aime ton style...ouai...bon ben je me sens moins seule sur ce forum de gentils couillus...I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:33

Artex a écrit:
La vache t'en connais du monde toi!!!! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2

Sans même la connaître, dès son arrivée ça m'a sauté aux yeux :
La Dame crèche où ?
Trop facile " d'imaginer " ensuite qu'elle avait son "Namoureux" sur le fofo !
Les filles voient tout : Supériorité ,I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 1
.... bah non, pourquoi : " Sans mec, ... je ne suis rien !!! ", mais ceci n'engage que moi !

Heureuse pour vous Messieurs, de constater la venue de vraies motardes ici .

@ Catmoon : " Welcome dans un monde qui t'appartient déjà, la belle ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:41

Bon ben va falloir filer droit les mecs! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:11

BUELLER a écrit:
Salut catmoonI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
Bienvenue, en effet, cela fait un moment que tu es une fidèle de thruxton garage...super, en tout cas j'adore ton franc parler...
Moi aussi aime pas les cul bénits et sur tout les gens qui disent qu'il vont en profiter demain...c'est à dire jamais...
J'aime ton style...ouai...bon ben je me sens moins seule sur ce forum de gentils couillus...I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 99815

Couillus, couillus, c'est vite dit I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 99815, pour l'instant, z'ont surtout de la bouche les warriors I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Langue2
Hey je déconne les garçons I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:16

Comme les poissons-chats : tout en gueule... I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:20

Black Bonnie a écrit:
Bon ben va falloir filer droit les mecs! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Love0030

En même temps, là tu maîtrises le sujet, c'est quand ça commence à tourner que ça se gâte pour toi !I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 The_fing I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 58 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:27

Ah la vache !!!!!!!!!!!!!!! cassé !!! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:28

Merci à toutes et à tous de votre accueil, I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
je sais que je verrai certains très bientôt, les autres ce sera avec plaisir dès que ça se présente I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Alcooliq , sur Valence, dans le Beaujolais, ou sur Marseille où on descend assez souvent aux beaux jours I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:29

catmoon a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Bon ben va falloir filer droit les mecs! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Love0030

En même temps, là tu maîtrises le sujet, c'est quand ça commence à tourner que ça se gâte pour toi !I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 The_fing I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 58 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:29

Mario a écrit:
Ah la vache !!!!!!!!!!!!!!! cassé !!! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2

Il m'en veut pas BB (hein BB) il a l'habitude I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_8 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:31

catmoon a écrit:
Mario a écrit:
Ah la vache !!!!!!!!!!!!!!! cassé !!! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2

Il m'en veut pas BB (hein BB) il a l'habitude I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_8 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 551424 L'habitude moi?
Si peu.... I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:32

Black Bonnie a écrit:
catmoon a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Bon ben va falloir filer droit les mecs! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Love0030

En même temps, là tu maîtrises le sujet, c'est quand ça commence à tourner que ça se gâte pour toi !I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 The_fing I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 58 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2

mouais...attendons de voir rouler sandrine sur sa petrolette peut etre pourra tu lui faire l'interieur des virolos mon patoche I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:34

Eueueuhhh...même ça c'est pas gagné! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 98793
Quoique, à 3 grammes peut être! I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:35

galeras a écrit:


mouais...attendons de voir rouler sandrine sur sa petrolette peut etre pourra tu lui faire l'interieur des virolos mon patoche I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 635160

Il a quand même quelques cv de plus, je lui souhaite I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 843808, et puis comme ça il pourra faire péter sa bouteille, ça se fête ce genre de truc dans la vie de BB I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_giI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:37

les chevaux c'est comme le mouillé...c'est dans la tête I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2 I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:07

catmoon a écrit:

et puis comme ça il pourra faire péter sa bouteille, ça se fête ce genre de truc dans la vie de BB I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_giI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
Surtout quand c'est bien partagé I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:56

Black Bonnie a écrit:
catmoon a écrit:

et puis comme ça il pourra faire péter sa bouteille, ça se fête ce genre de truc dans la vie de BB I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_giI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
Surtout quand c'est bien partagé I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
C'est noté I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:58

ThruxDouD a écrit:
Black Bonnie a écrit:
catmoon a écrit:

et puis comme ça il pourra faire péter sa bouteille, ça se fête ce genre de truc dans la vie de BB I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_giI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smile205
Surtout quand c'est bien partagé I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
C'est noté I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Trampoli
Le tout c'est que je crêve pas ma roue AR I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:02

Black Bonnie a écrit:

Le tout c'est que je crêve pas ma roue AR I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Langue2

Tu dois être trop nerveux sur les Gazzzzzzzzzzzzs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:03

Attention BB, je surveille, pas de dérapage I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
gripster10
Calife
gripster10


Masculin
Date de naissance : 15/12/1956
Ou c'est que tu crèches : Près de TROYES
Ta brèle : 800 Bonneville 2001
Date d'inscription : 23/09/2006

I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:02

hello bienvenue

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:02

Hello Cat et dire que j'avais zapé ton message de présentation, mais bon tu sais ce que c'est à 15 ans on est un peu speed, alors j'me rattrape et te souhaite la bienvenue.

Vivement le beau temps, les virées et les canons, ça me manque, enfin les virées parce que pour les canons pas besoin de soleil. I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Smiley_2

Et le fiston il est content de sa mob ? I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:03

Bienvenue catmoonI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Biere_gi C'est un bon choix le forumI Want To Be A Suicide Girl - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want To Be A Suicide Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girl meets bike
» Girl meets bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: