NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Want To Be A Suicide Girl

Aller en bas 
+7
Neehl
Sefero
kebra
Dayton
Mguazz
Papy Mario
-=aMd=-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:23

Rappel du premier message :

Allez, pour tous ceux qui ne me connaissent pas (sauf Piero I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Langue2 ), je me présente :
En fait je vous lis depuis pas mal de temps (2008 je crois), mais avec le compte de mon homme (et puis c'est chiant pax il voit pas les post que je lis avant lui) alors voilà.
A part ça,

J'aime :
- Mon mec
- Mes fils (presqu'aussi beaux que leur père)
- Ecouter Lavilliers, Ferré, Bashung, Arno, Gainsbourg, Christophe, Biolay, la famille Higelin, les Rita, Noir Des, NTM, ... Les Floyd, Led Zep, les Stones, Janis, Patti Smith, Amy Winehouse, Peter Doherty, Les Gossip, ...
- Régresser sur AC/DC, Trust, Téléphone, Def Lep, les Clash, ...
- Joe Dassin, personne n'est parfait
- Les Suicide Girls
- Rouler derrière mon amoureux sur sa Tromf
- Apprendre à rouler sur ma pétrolette : une 1/2 Bonnie bridée
- Boire des canons et refaire le monde
- Organiser des WE et des fêtes pour les copains
- Ceux qui sont à 50 ans ce qu'ils ont rêvé d'être à 15 (je parle de ceux qui n'étaient pas déjà cons), et qui n'ont pas vendu leur âme au diable

J'aime pas :
- Les cons, les beaufs, les fachos, les culs-bénits
- Les no-life et les handicapés de la vie
- Ceux qui commenceront à vivre ... demain
- Tout ce qui se termine par "asses" (pétasses, gourdasses, cruchasses, etc...)
- Le whisky (mais c'est le seul alcool fort que je n'aime pas)
- Le mauvais vin (mais on en trouve tellement de bons)

J'embrasse ceux que je connais déjà (dans la vraie vie) : Black Bonnie, Blue Bonnie, Rico, Artex, Flippe, Fab13, B29, Didier13, Phil07, Vargas, Galéras, Miles, Vibrax, Kebra, Simply, Christian Cadars, Tirex, Redrocket, ... surtout ThruxDoud ...
et j'espère trinquer bientôt avec les autres I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:03

Bienvenue catmoonI Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Biere_gi C'est un bon choix le forumI Want To Be A Suicide Girl - Page 3 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:58

I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Coucou19 I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:25

avec du retard comme d'hab I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Coucou19 I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Coucou19SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Want To Be A Suicide Girl   I Want To Be A Suicide Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want To Be A Suicide Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Girl meets bike
» Girl meets bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: