NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et *encore* un de plus à Bruxelles

Aller en bas 
+6
Sefero
forever young
Avvegoum
°fred°
Marcô83
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:13

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je commence donc par mon historique motard: J'ai commencé la moto à 18ans, sous l'impulsion de mon papa motard qui m'a généreusement offert une petite ZZR 250 un peu ridée sur laquelle j'ai roulé pendant 4 ans et un bon 50K km. S'en sont suivit deux longues années en boite à roue qui n'ont fait que confirmer mon attachement à la moto.
A l'arrivée de mon premier CDI, mon deuxième achat (le premier étant l'appareil photo de mes rêves) fut une nouvelle petite Japonaise (Kawa ER-6) qui, malgré ses bons et loyaux services, m'a définitivement dégoutée des motos Japonaises.

La semaine dernière du haut de mes 26ans fraichement accomplis, alors que je lorgnais depuis quelques semaines sur les petites anglaises, je me suis décidé sur un coups de tête à pousser la porte du concessionnaire Triumph à coté de chez moi pour toucher les bestioles dans leur enclos. Alors que j'étais décidé à me ruiner pour m'acheter un Thruxton flambant neuve, je suis littéralement tombé amoureux du ronronnement d'une Bonnie qui venait d'être abandonnée par son propriétaire. Dans l'après-midi je revendais ma Nippone de 35K km et signait pour la Bonnie.

Me voici donc propriétaire d'une Bonnie T100 de 2004 Mecatwinée agée de 27K km.

Pour ce qui est de ma personne, je suis un adulescent qui démarre dans la vie avec les yeux plein de projets étincellant. A l'heure actuel je suis un produit d'entreprise exploité par une institution Européenne à Bruxelles pour qui j'ai accepté de laisser mon cerveaux en friche contre de l'argent de poche. Je suis passioné de photographie et aspirant cinéaste.

Petit détail: Je n'ai pas encore roulé sur ma Bonnie et je suis dans un état d'impatience inimaginable à l'idée d'aller la récupérer chez mon concessionnaire dans quelques jours.

Par avance, merci à tous pour votre accueil.

PS: Et bonjour à l'ex-mari de ma Bonnie si jamais il fréquente ces pages Bad)


Dernière édition par Bollzy le Jeu 11 Mar 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:11

Bollzy a écrit:


Plastic Bertrand...

Et pourquoi pas Benny B tant que tu y es ? ;-)
Ou Anny Cordy! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:16

Black Bonnie a écrit:
Bollzy a écrit:


Plastic Bertrand...

Et pourquoi pas Benny B tant que tu y es ? ;-)
Ou Anny Cordy! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2

Copieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:27

°fred° a écrit:
par contre z'avez oublié Johnny ! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 262304


Ah que je l'avais oublié çui la !!!

L'est pas suisse comme Paulo ? Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:31

Bollzy a écrit:
Sefero a écrit:
Artex a écrit:
.... ça va remonter le niveau Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2

Et Mad

N'oublions pas tout ce que les belges ont amenés à notre civilisation !!!

Jacques Brel, Tintin, Gaston Lagaffe, Plastic Bertrand ....etc

Salut à toi, Bollzy Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 197981

...Benny B...

oh ouiiiiiiiiiiii Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
welcome Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:39

fiston a écrit:
Black Bonnie a écrit:
Bollzy a écrit:


Plastic Bertrand...

Et pourquoi pas Benny B tant que tu y es ? ;-)
Ou Anny Cordy! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2

Copieur !
Oops! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:44

Heureusement, j'en ai deux Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2




















Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 637459 je sais , il reste de la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:46

fiston a écrit:
Heureusement, j'en ai deux Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2




















Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 637459 je sais , il reste de la place....
Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2 Mékilékon! Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:47

Et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
tchoi
Calife
tchoi


Masculin
Date de naissance : 15/02/1966
Ou c'est que tu crèches : pont de l'etoile 13
Ta brèle : scrambler vendue
Date d'inscription : 28/11/2008

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:47

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 843808 salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:55

Salut voisin. Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:22

Salut salut !Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Coucou19

(oops je voulais juste dire salut une fois....Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:54

Pendant que j'y pense, j'ai aperçu plusieurs fois une Bonneville stationnée à coté de mon bureau, dans la rue Montoyer à Bruxelles. Quelqu'un se reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:17

Je me rend compte que j'ai oublié de poster une photo de ma bouille (hors avatar).

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 7620_149791564512_722124512_2426125_100461_n
Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Img26451
Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Img2654


Non non, c'est absolument pas posé ;-)

Et pour ce qui est de la Bonnie, ça tombera dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:22

Les 2 dernières photos c'était pas au Vietnam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:24

Daisy a écrit:
Les 2 dernières photos c'était pas au Vietnam ?

Le T-Shirt aurait pu me trahir, mais non, c'était simplement à Bruxelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:31

Eh oui, dear Watson, je disais ça à cause du Tshirt et du sacado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:56

Belles images Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:00

https://www.youtube.com/watch?v=oxMNVRHb1mQ


Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 197981 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 197981 Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:50

tchao bollzy Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:55

Salut la belgiqueEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_thumright

Quand tu as ta moto passe par ici pour l'essayerEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_cyclops
Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Shim
pilier de forum
pilier de forum
Shim


Masculin
Date de naissance : 28/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Lorraine ...belge
Ta brèle : T120 Bonneville Cranberry/silver
Date d'inscription : 24/10/2006

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:08

Bienvenue Bollzy ;-)

Avisse à tous les Belgicains et (à tous les amateurs, d'ailleurs):
Que pensez-vous d'une petite balade, genre vallée de la Meuse, pour se rencontrer.
Tien un rassemblement au château de Bonneville (Andenne)..
Pourquoi pas, la photo du grouze sous la plaque de localité serait sympa.
Bollzy, qui à l'air d'être doué, nous mitonnerait de ces photos (que s'il est d'accord, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:22

Shim a écrit:
Bienvenue Bollzy ;-)

Avisse à tous les Belgicains et (à tous les amateurs, d'ailleurs):
Que pensez-vous d'une petite balade, genre vallée de la Meuse, pour se rencontrer.
Tien un rassemblement au château de Bonneville (Andenne)..
Pourquoi pas, la photo du grouze sous la plaque de localité serait sympa.
Bollzy, qui à l'air d'être doué, nous mitonnerait de ces photos (que s'il est d'accord, bien sûr..

Ça serait avec plaisir ;-)
Il y a juste que je ne suis pas spécialement doué pour les photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:48

Shim a écrit:
Bienvenue Bollzy ;-)

Avisse à tous les Belgicains et (à tous les amateurs, d'ailleurs):
Que pensez-vous d'une petite balade, genre vallée de la Meuse, pour se rencontrer.
Tien un rassemblement au château de Bonneville (Andenne)..
Pourquoi pas, la photo du grouze sous la plaque de localité serait sympa.
Bollzy, qui à l'air d'être doué, nous mitonnerait de ces photos (que s'il est d'accord, bien sûr..
Salut shim
super idée pour la baladeEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 268542 Pour moi c'est OKEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Langue2 J'espere d'etre accepté avec la trophy?Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Alcooliq
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:52

Je ne ferai pas la photo avec le groupe c'est promisEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 56355
J'irai boire une biere en attendantEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 022_gif
Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Shim
pilier de forum
pilier de forum
Shim


Masculin
Date de naissance : 28/07/1958
Ou c'est que tu crèches : Lorraine ...belge
Ta brèle : T120 Bonneville Cranberry/silver
Date d'inscription : 24/10/2006

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:20

@ Paco
T'auras pas le temps d'aller TOUT SEUL boire ta bière. Tu verras, c'est un peu la zone...
C'est dit: on bâcle la tof et on s'en boit une ou plus si affinités ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:04

Shim a écrit:
@ Paco
T'auras pas le temps d'aller TOUT SEUL boire ta bière. Tu verras, c'est un peu la zone...
C'est dit: on bâcle la tof et on s'en boit une ou plus si affinités ;-)
OK ça Gaazzzzzz
Très bonne idée cette balade!une occaz pour rouler un peu et faire des nouveaux potesEt *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:05

Bollzy a écrit:
Pendant que j'y pense, j'ai aperçu plusieurs fois une Bonneville stationnée à coté de mon bureau, dans la rue Montoyer à Bruxelles. Quelqu'un se reconnait ?

Idem pour la black stationnée tous les jours rue du Lombard

Shim a écrit:
Bienvenue Bollzy ;-)

Avisse à tous les Belgicains et (à tous les amateurs, d'ailleurs):
Que pensez-vous d'une petite balade, genre vallée de la Meuse, pour se rencontrer.
Tien un rassemblement au château de Bonneville (Andenne)..
Pourquoi pas, la photo du grouze sous la plaque de localité serait sympa.
Bollzy, qui à l'air d'être doué, nous mitonnerait de ces photos (que s'il est d'accord, bien sûr..

Super idée. Reste plus qu'à fixer une date. Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:55

Je ne savais pas où le dire donc je le dit ici: Apparemment sur les 48h que je possède ma Bonnie, quelqu'un a réussi à me faire deux coups et des griffes sur le silencieux de droite (Mekatwin). Ca me fait d'autant plus chier que je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre la moto en photo, ni de la montrer aux amis ('-_-).

Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:37

C'est chiant mais comme ils sont en inox tu peux sans soucis les récupérer, papier de verre très fin a l'eau et polish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:59

On parle bien de ce modèle là ?Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Echap1-300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:04

Tous les pots Mecatwin sont en inox... Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et *encore* un de plus à Bruxelles   Et *encore* un de plus à Bruxelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et *encore* un de plus à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un de plus à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: