NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
Estebann
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
Roland42
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
Flippe
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
nephen
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
Clovis R
Ma première vidéo... Vote_lcapMa première vidéo... Voting_barMa première vidéo... Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma première vidéo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:04

Je ne sais pas si vous l'avez vu sur mon site? C'est merdique, mais le montage est bon... C'était juste pour tester la caméra, une Drift X170 que l'on m'a offert pour noël...

Faut que je trouve des routes sympatoches maintenant!

Faut mettre le volume à fond et profiter...

https://www.youtube.com/watch?v=1Ct8mBMnK-8
Revenir en haut Aller en bas
Hardy Muschmann
Grand vizir
Hardy Muschmann


Masculin
Date de naissance : 12/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Aulnay sous bois
Ta brèle : Thruxton carbu!
Date d'inscription : 19/07/2009

Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:21

BA tu n'as pas de petit virolo en foret ou rase campgne par chez toi?

PAs trop loin de chez toi (enfin je crois si je me souviens bien)tu as des petites routes sympas vers ermenonville.Tu passes devant la mer de sable (sur ta gauche) arrivé au bout qlq km plus loin tu arrives a un rond point et tu prends a droite vers un bled qui s'appelle BAron.Ca fait une boucle entre campagne et foret,petit beld mimi.Tu peux aussi pousser vers Pierrefonds,c'est plus valloné et le chateau est superbe.

Sinon il y a la vallé de chevreuse,j'y suis pas encore passé mais Shamatou a fait une video et il donne l itineraire:

http://www.thruxtongarageforum.com/forum-blah-blah-f1/youtubo-t14614.htm?highlight=youtubo
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:24

Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:43

Hardy Muschmann a écrit:
BA tu n'as pas de petit virolo en foret ou rase campgne par chez toi?

PAs trop loin de chez toi (enfin je crois si je me souviens bien)tu as des petites routes sympas vers ermenonville.Tu passes devant la mer de sable (sur ta gauche) arrivé au bout qlq km plus loin tu arrives a un rond point et tu prends a droite vers un bled qui s'appelle BAron.Ca fait une boucle entre campagne et foret,petit beld mimi.Tu peux aussi pousser vers Pierrefonds,c'est plus valloné et le chateau est superbe.

Sinon il y a la vallé de chevreuse,j'y suis pas encore passé mais Shamatou a fait une video et il donne l itineraire:

http://www.thruxtongarageforum.com/forum-blah-blah-f1/youtubo-t14614.htm?highlight=youtubo

Je vais regarder ça bientôt... Je suis en déplacement pour mon taf en ce moment! J'ai déjà une ou deux idées de balade!

Mario a écrit:
Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542

Des lignes blanches, où ça???

Aaaah ça, c'est pour les voitures uniquement! Tu savais pas? Ma première vidéo... Hey Ma première vidéo... Trampoli

Quand à la vitesse, je ne roulais pas si vite que tu le penses, la caméra crée un effet tunnel qui donne une impression de vitesse... Au pire, j'étais 20km/h au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:15

mais pourquoi freines tu tout le temps ?











Ma première vidéo... Trampoli Ma première vidéo... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
mégaptère
Accro
Accro
mégaptère


Masculin
Date de naissance : 23/10/1967
Ou c'est que tu crèches : Pays Basque
Ta brèle : Black Bonneville 2010
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:22

J'adore quand tu es au feu, les coup d'oeil : "devant - le feu - devant - le feu - devant....."
On sent le type pressé que ça passe au vert ! Ma première vidéo... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:25

Pas mal pour un débutant Ma première vidéo... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:43

Mario a écrit:
Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542

Lol j'aller dire la même chose! Tu roules vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:41

mégaptère a écrit:
J'adore quand tu es au feu, les coup d'oeil : "devant - le feu - devant - le feu - devant....."
On sent le type pressé que ça passe au vert ! Ma première vidéo... Smiley_2

Oui, c'est vrai... Ma première vidéo... Smiley_2 Ma première vidéo... Smiley_2 Ma première vidéo... Smiley_2

ThruxDouD a écrit:
Pas mal pour un débutant Ma première vidéo... Icon_biggrin2

Débutant en vidéo... Ma première vidéo... Langue2

alexist a écrit:
Mario a écrit:
Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542

Lol j'aller dire la même chose! Tu roules vite!

Non, c'est vraiment un effet tunnel de la caméra... Au grand max d'excès de vitesse, pas plus de 20km/h! Par exemple, quand je double deux voitures à la suite en ligne droite et que je me retrouve au cul d'un express jaune. Et bien, je dépassais même pas les 100... Ma première vidéo... 905827

La prochaine, je vous fais une vidéo "sport" et vous aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:30

alexist a écrit:
Mario a écrit:
Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542

Lol j'aller dire la même chose! Tu roules vite!

Normal, les Thrux ne roulent vite qu'en ligne droite Ma première vidéo... 99815 Ma première vidéo... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:44

Artex a écrit:
alexist a écrit:
Mario a écrit:
Bel exemple : lignes blanches et excès de vitesse, elle est belle la jeunesse.......... et même pas un petit saute vent noir à damiers peints dégradés, pfft....


Sinon la vidéo Ma première vidéo... 268542

Lol j'aller dire la même chose! Tu roules vite!

Normal, les Thrux ne roulent vite qu'en ligne droite Ma première vidéo... 99815 Ma première vidéo... 99815

Attends les prochaines vidéo mon p'tit gars... Suis pas une lopette! Nomdidiou... Ma première vidéo... 8371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:38

j'attends Ma première vidéo... 635160 évite le mode accéléré Ma première vidéo... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:22

Faudrait finir par s'organiser une sortie en région parisienne avec un chronomètre, c'est plus marrant qu'une ballade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptySam 3 Avr 2010 - 10:23

Ah! oui! Parfait pour les Thrux le 400 métre départ arreté!! Ma première vidéo... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... EmptySam 3 Avr 2010 - 12:55

Shamatou a écrit:
Faudrait finir par s'organiser une sortie en région parisienne avec un chronomètre, c'est plus marrant qu'une ballade ;)

Ou aller tourner à Carole... J'ai déjà fait, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo...   Ma première vidéo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première vidéo :)
» Première mob
» Ma première Bonneville
» ma première moto
» Vidéo à 360 °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: