NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
Roland42
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
Flippe
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
dd34
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
nephen
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
Clovis R
Ma première vidéo :) Vote_lcapMa première vidéo :) Voting_barMa première vidéo :) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma première vidéo :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:40

Après quelques sortie pour tester des endroits où fixer une caméra (mini) sur ma T100, je me suis dit "ben pourquoi pas faire un ptit montage" :D

Donc voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:51

Sympa... Ma première vidéo :) 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:59

Merki.
Maintenant va falloir trouver un endroit pour caser la cam pour voir le compteur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:02

cool sympa Ma première vidéo :) 843808
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:41

Non , ne filme pas le compteur Ma première vidéo :) 56355 Ils vont encore se moquer de nous sur le forum HAYABUSA !!

La Bonnie c'est pas fait pour ça !!!


Très sympa la vidéo et l'image ne bouge pas , Quelle camera et fixation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:02

bruno a écrit:
Non , ne filme pas le compteur Ma première vidéo :) 56355 Ils vont encore se moquer de nous sur le forum HAYABUSA !!


C'est pas forcément pour la vitesse, mais plutôt pour avoir une vue plus "haute" où on pourrait voir le guidon et accessoirement les compteur :D


bruno a écrit:
Très sympa la vidéo et l'image ne bouge pas , Quelle camera et fixation ?


Alors, pour la caméra, c'est une contour HD qu'un pote m'a prêté. Et pour les fixations, vu que c'est un gros bourrin est qu'il les a déglingués y'a déjà un bail, du chaterton :D C'est super pratique en fait :D

je retrouve les photos des fixation et je poste ça de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:33

bruno a écrit:
Non , ne filme pas le compteur Ma première vidéo :) 56355 Ils vont encore se moquer de nous sur le forum HAYABUSA !!

La Bonnie c'est pas fait pour ça !!!


Très sympa la vidéo et l'image ne bouge pas , Quelle camera et fixation ?

Ici aussi d'ailleurs Ma première vidéo :) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:12

Artex a écrit:

Ici aussi d'ailleurs Ma première vidéo :) Smiley_2

Frimeur !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:17

Voilà le montage pour l'arrière.

Ma première vidéo :) Montage%252520cam%25252001

Ma première vidéo :) Montage%252520cam%25252002

Pour l'avant, pas de photo, mais elle est fixée à la fourche avec une bonne dose de chaterton :D ça permet une meilleure fixation que du scotch "normal". Et non, ça ne bouge pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:23

Quel matos utilises tu , en effet peu de vibrations ?
Comment tu l'as enfumé la mob orange (une katoche ?) Ma première vidéo :) Langue2
Bon coup d'essais Ma première vidéo :) 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:26

declercq a écrit:
Quel matos utilises tu , en effet peu de vibrations ?
Comment tu l'as enfumé la mob orange (une katoche ?) Ma première vidéo :) Langue2
Bon coup d'essais Ma première vidéo :) 268542

Comme noté plus haut, c'est une "contour HD"

Pour la mob, c'est un pote avec sa KTM RC8 et là, il ne joue pas :D sinon... ben... vous voyez quoi Ma première vidéo :) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:40

OK pour la Contour hd
KTM pas si bien que l'on veut nous faire croire (casses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:48

declercq a écrit:
OK pour la Contour hd
KTM pas si bien que l'on veut nous faire croire (casses)

Apparemment, elle est au garage en ce moment :/
Je ne désespère pas de le faire entrer dans le cercle des Triumphiste un jour Ma première vidéo :) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:56

Je cherche quels pots mettre sur ma bonnie et j'ai bien aimé le son des tiens. Peux tu me dire quels sont ces pots et si tu a rajouté autre chose pour avoir ce son trés glamour, mmmhhh.....merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:02

chilom a écrit:
Je cherche quels pots mettre sur ma bonnie et j'ai bien aimé le son des tiens. Peux tu me dire quels sont ces pots et si tu a rajouté autre chose pour avoir ce son trés glamour, mmmhhh.....merci.

Ce sont les DUAL SYSTEM de chez mécatwin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:28

Ok, merci, mais p***** qu'ils sont chers, y'a pas l'équivalent ailleurs, style les toga chez NH ?
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:19

Franck83 a écrit:
chilom a écrit:
Je cherche quels pots mettre sur ma bonnie et j'ai bien aimé le son des tiens. Peux tu me dire quels sont ces pots et si tu a rajouté autre chose pour avoir ce son trés glamour, mmmhhh.....merci.

Ce sont les DUAL SYSTEM de chez mécatwin :D


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/224894961.htm?ca=21_s


ya ça Ma première vidéo :) 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:01

Merci pour l'annonce mais je me suis renseigné sur les toga de norman hyde et apparement avec un bon reglalge sur l'EFI et un filtre à air KN ca le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo :) Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo :)   Ma première vidéo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première vidéo...
» Première mob
» Ma première Bonneville
» ma première moto
» Vidéo à 360 °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: