NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
teuf.thruxton
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
BENZIN
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Hirohisa
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Papy Mario
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Pierrot68
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Diablotine
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_lcapBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Voting_barBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!

Aller en bas 
+12
Avvegoum
bruno
fleur denfance
fantome
Thruxy19
BCG
-=aMd=-
Mguazz
bobbbyyy
Sefero
forever young
Papy Mario
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:52

Bonjour à tous , je suis Sylvie alias marmotone (je vous laisse chercher un peu...) j'ai 44 ans et crêche dans le 78.

Après 4 ans en Roadster Voxan, j'ai voulu revenir à une position plus droite tout en restant en bicylindre européen de préférence. je roule pour le plaisir les WE et les grandes vacances d'été. Je posséde aussi une Honda 500 four de 74 que j'ai restauré avec ses 4 pots, un son superbe !!

Une copine a pris une Bonneville toute neuve préparé par mecatwin et je l'ai vraiment trouvé belle. Après l'avoir essayé à la concession de Montesson, j'ai craqué...

Depuis le 21 juin, je suis en possession d'une Bonneville new de juillet 2009 qui affichait 2061 km. Je suis allée la chercher à Toulouse, aller en train de nuit et retour 700 bornes par l' autoroute ! je confirme, ce n'est pas de tout repos...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 56355

Elle est noire, équipée d'une tête de fourche et d'une selle marron. Depuis je lui ai ajouté un porte bagage chromée qui recevra le top case pour cet été, des grippes genoux (que je vais lui coller mercredi) et une montre de guidon. j'ai aussi achété des sacoches Triumph souples toutes neuves sur leboncoin avec des écarteurs (mais ce n'est pas le bon modéle, je vais donc les revendre).

Je vous mets une photo dès mercredi soir !Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 843808


merci à tous pour votre acceuil...

PS y'a t'il des rencontres en Ile de France autour d'un verre pour causer Bonneville ???
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:00

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883 Je suis déjà amoureux. Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Coucou19

Marmotone = 1 enfant ?


Par contre le top case tu n'aurais pas dû en parler...........
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:13

Bienvenue Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:17

Je confirme, c'est mal barré ...misère, une Bonnie avec Top case, même pas Mario a osé un truc pareil Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Langue2

Et bienvenue a toi, et merci pour la préz, surtout qu'elle fait pas deux lignes Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 701889 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 701889

Une fille de plus c'est cool!!!!! Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:20

Mario a écrit:
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883 Je suis déjà amoureux. Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Coucou19

Marmotone = 1 enfant ?


Par contre le top case tu n'aurais pas dû en parler...........

Un vrai cœur d'artichaut ce Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:28

Marmotone Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1

Serait ce un croisement de marmotte et sonotone Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1

Sourde et endormie Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Darthmav Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Darthmav Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Darthmav

Pour le top case tu vas te faire des potes chez les intégristes Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:54

marmotone a écrit:
Bonjour à tous , je suis Sylvie


Bienvenue...

M1 a écrit:
... Je posséde aussi une Honda 500 four de 74 que j'ai restauré avec ses 4 pots, un son superbe !!

Hein !! Explique...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Icon_scratch


M1 a écrit:
Une copine a pris une Bonneville toute neuve préparé par Mecatwin et je l'ai vraiment trouvé belle. ... j'ai craqué...

Oups.... dit pas ça ici malheureuse...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Langue2

M1 a écrit:
un porte bagage chromée qui recevra le top case pour cet été, des grippes genoux (que je vais lui coller mercredi) et une montre de guidon. j'ai aussi achété des sacoches Triumph souples ...
Là tu frôle la répudiation...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Darthmav Un scoot ça l'aurait pas fait ?? Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Langue2

M1 a écrit:

merci à tous pour votre acceuil...

C'est pas gagné...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:03

Ne t'inquiètes pas, le K&Q club te protègera, mais évite quand même le top case, pour ça je ne pourrai rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:10

Salut "Sylvie alias marmotone"....et n'écoute pas les intégristes.

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 1 Un top case....pourquoi pas, ça me donne des idées .....Je suis sur qu'Hervé en avale son casque quand il voit ça Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:13

Bienvenue !
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883

Marmotone, marmotone ..... tu aimais faire la cuisine quand tu étais petite fille ?
marmot - marmiton - marmitone = marmotone ?

ou alors tu adores les marmottes et c'est une contraction de marmotte one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:18

hé ben quel accueil !!! Wahou....bon Marmotone car j'aime bien dormir et marmotter c'est tout simple.

Quant au sonotone j'attendrai bien encore quelques années avant d'équiper mes zoreilles vieillisantesBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 98793

Alors pour la prépa mecatwin ce qui était beau c'est la moto elle même car la prépa n'est pas forcément visible. C'est La Bonneville elle même que j'ai admiré.

Ouf l'honneur est sauf sur ce coup là car le suivant ce n'est pas gagné....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 635160

Le top case de la polémique...ou verrue comme on me l'a déjà dit ! j'explique : tout à commencé avec la 600 Fazer que j'ai équipé d'un top case. Marre de me trainer mon casque en balade à pied. faut dire qu'à cette période, je faisais dans les 12000 km par an. Alors le top case a été une évidence et un 46 l je vous prie !

Puis le VFR 800 VTEC qui a pris la suite, paf un top case aussi....C'est marrant comme les copins/ines te demandent si ils peuvent poser un petits trucs (gants ou uatre) dans ta verrues !!!

Puis la Voxan...Là tout comme ici j'ai eu quelques puristes ennemis mais j'assume bien !

Alors oui le top case vient pour mes déplacements en we et pour les vacances et les 3000 km que je fais pratiquement chaque été.

Pour la 500 four, je l'ai acheté sur Ebay pour 250 € avec carte grise, moteur non bloqué et 4 pots récents adaptables. cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas tourné. Stockée au garage. J'ai mis 4 ans à me décider à m'y mettre et voilà elle tourne enfin 2009. Beaucoup d'heures de travail pour la réveiller et le remettre sur roues aidé par un copain qui bricole.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:19

OUI aussi la marmotte est mon animal de prédilection...vu que ça aime bien roupiller et qu'il paraît que je m'applique beaucoup quand je dors...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 268542
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:44

Bienvenue!
Quant au top case, moi aussi j'en mets 1 sur le scrambler de temps en temps quand j'en ai besoin.
Au moins ça nous différencie des autres bonneville / scrambler / thruxton qui sont de plus en plus nombreuses... Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 99815
ET effectivement, les moqueries sont nombreuses sur les top case (amovibles en plus donc pas obligé de les laisser tout le temps) mais bizarrement, les potes se moquent moins au moment d'y déposer qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:50

Ceci dit tu peux inviter ta copine a venir, car les filles qui roulent en Bonnie il y en a pas tant que ça et en Mecatwin encore moins, deux bonne raison...euh! sinon ton top case! Tu veux pas le transférer sur le Four par hasard?? Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:32

Salut ! et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

Salut et bienvenue Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Coucou19

J'ai vu que tu habitais Houilles,y'a un lac bien connu il me semble non?







































Lac houilles ,J'en ai honte tellement c'est nul....misère,pauvre de moi! Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:40

t'es trop con aMd

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2



IL Y EN A 2 (des lacs)

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Mur Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:44

mais non pas de lac...juste ma belle mère Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 99815

Quant au top case, j'ai bien acquis un superbe porte bagage pour mettre la Four...Y'aura donc un top case à l'occasion....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 134703
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:47

Belle mère = mari Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 379367
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:48

Et merde...euh! zut! Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:49

marmotone a écrit:
mais non pas de lac...juste ma belle mère Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 99815

Quant au top case, j'ai bien acquis un superbe porte bagage pour mettre la Four...Y'aura donc un top case à l'occasion....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 134703

Je l'ai dans le baba là...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:49

marmotone a écrit:
Y'aura donc un top case à l'occasion....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 134703


tu veux dire : à la décharge, me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:50

Artex a écrit:
dans le baba là...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_8


Hervé qui parle Africain, …


tu vas te faire des ennemis

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:51

Citation :
Quant au top case, j'ai bien acquis un superbe porte bagage pour mettre la Four...

Je sais pas si d'un point de vue Légistlation ,on a droit de mettre une motocyclette sur un porte Bagages...

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:57

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:59

BCG a écrit:
Artex a écrit:
dans le baba là...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_8


Hervé qui parle Africain, …


tu vas te faire des ennemis

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 89883

ça c'est déjà fait...me semble t-il Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:09

-=aMd=- a écrit:
Citation :
Quant au top case, j'ai bien acquis un superbe porte bagage pour mettre la Four...

Je sais pas si d'un point de vue Légistlation ,on a droit de mettre une motocyclette sur un porte Bagages...

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Smiley_2


Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 843808 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 843808 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:25

salut a toi et ne te laisse pas embeter par tous ses anciens ihihihihhih je blague bien sur welcom a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:32

Bienvenue Marmotone !

T'inquiétes pas pour ton Top Case, sont ronchons iciBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Icon_wink , mais bien sympa quand même !
(m'enfin z'ont raison , un top case...ça gache, moi ce sera sacoche de réservoir !)
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:34

ben voilà, tout le monde est d'accord :


pas de top case

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! 11735210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: