NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!

Aller en bas 
+12
Avvegoum
bruno
fleur denfance
fantome
Thruxy19
BCG
-=aMd=-
Mguazz
bobbbyyy
Sefero
forever young
Papy Mario
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , je suis Sylvie alias marmotone (je vous laisse chercher un peu...) j'ai 44 ans et crêche dans le 78.

Après 4 ans en Roadster Voxan, j'ai voulu revenir à une position plus droite tout en restant en bicylindre européen de préférence. je roule pour le plaisir les WE et les grandes vacances d'été. Je posséde aussi une Honda 500 four de 74 que j'ai restauré avec ses 4 pots, un son superbe !!

Une copine a pris une Bonneville toute neuve préparé par mecatwin et je l'ai vraiment trouvé belle. Après l'avoir essayé à la concession de Montesson, j'ai craqué...

Depuis le 21 juin, je suis en possession d'une Bonneville new de juillet 2009 qui affichait 2061 km. Je suis allée la chercher à Toulouse, aller en train de nuit et retour 700 bornes par l' autoroute ! je confirme, ce n'est pas de tout repos...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 56355

Elle est noire, équipée d'une tête de fourche et d'une selle marron. Depuis je lui ai ajouté un porte bagage chromée qui recevra le top case pour cet été, des grippes genoux (que je vais lui coller mercredi) et une montre de guidon. j'ai aussi achété des sacoches Triumph souples toutes neuves sur leboncoin avec des écarteurs (mais ce n'est pas le bon modéle, je vais donc les revendre).

Je vous mets une photo dès mercredi soir !Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808


merci à tous pour votre acceuil...

PS y'a t'il des rencontres en Ile de France autour d'un verre pour causer Bonneville ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BCG
Pape du forum
Pape du forum



Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:34

ben voilà, tout le monde est d'accord :


pas de top case

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 11735210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:44

bin ouai pas de ça a la maison le top case et pourquoi pas une armoire ....ihihi apres c'est un choix !!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 880142
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:48

Pourtant c'est pratique :

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 100712064909222508
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:50

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 99815non tu n'as pas oser !!!!ihihihhBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smiley_2pour le linge ou les légumes ihihihhihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:51

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smiley_2 Trop fort Mario.
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:01

Mario a écrit:
Pourtant c'est pratique :

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 100712064909222508


Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Zeke_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ailleurs Bagster vient de sortir   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:24

Bon alors je ne suis pas mariée c'était juste pour le jeu de mot...mais pas libre pour autant sauf pour l'amitié !

Quant à l'affaire top case, rien ne me fera céder...et de plus il y a la sacoche Bagster pour lire la carte !

D'ailleurs Bagster vient de sortir un tapis allégé universel et qui ne cache pas tout le réservoir...Bon le fait que le bouchon soit pas centré gène un peu mais le résultat est assez chouette.

Quand je pars ce n'est pas pour faire de la figuration, chacun sa moto et roule ma poule !

Je vous adore déjà tous....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:24

Bienvenu Marmotone, moi aussi j'aime bien dormir Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:36

marmotone a écrit:
Je vous adore déjà....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883


tu peux me tutoyer Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:43

Mario a écrit:
Pourtant c'est pratique :

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 100712064909222508


Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883 Ca rappelle les vielles motobecanes 125......


MarioBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:44

C'est une moto ????


je croyais que c'était une poubelle

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:09

Welcome Marmotone
Si t'entends parler de rencontres de Triumph autour de Paris j'suis partant même avec des top cases ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:12

emhar a écrit:
Welcome Marmotone
Si t'entends parler de rencontres de Triumph autour de Paris j'suis partant même avec des top cases ;)


On parle de Bonnie avec top case....pas de Thruxton !
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:06

Ouf, enfin une nana Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 880142 je me sens moins seule sur ce forum .


je te souhaite la bienvenue Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:38

marmotone a écrit:
Bonjour à tous , je suis Sylvie alias marmotone

Bienviendre Sylvie,

marmotone a écrit:
Elle est noire,

Tout est dit Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Icon_mrgreen

Mosquito
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:40

Bienvenue Marmotone,

Une boite à pizza sur une BonnieBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 551424 sacrilège!
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 56355arrête tes bi-Houilles, les sacoches ça suffit. Non je lol.Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smiley_2
Moi aussi j'aime bien les vieilles motos.
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:44

marmotone a écrit:
OUI aussi la marmotte est mon animal de prédilection...vu que ça aime bien roupiller et qu'il paraît que je m'applique beaucoup quand je dors...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 268542

Bienvenue Marmotone

La marmote Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 268542 Animal fetiche (pas fetichiste) de la savoie

j 'en ai croisé une en montant au revard
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Bonnevillet100marmotte

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:22

Mario a écrit:
Belle mère = mari Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 379367

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 99815 ...

Une Sylvie en chasse une autre : Longue vie à toi sur ce fofo, Miss MarMotarde !

Bye... Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Coucou19 ,

Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:32

Il y a bien la place pour deux. Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:21

y'a quelqu'un qui cherche des écarteurs ???



y'en a là :

http://www.classicbike-raisch.de/html/gepack-schutz-trager.html

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 022_gif Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:27

hihihi...choupinette ta marmotte savoyarde !!quel beau que le tien que je connais que trop bien....Mes grands parents étaient dasn un patelin à côté de Culoz alors les balades vers Aix et ses montagnes....

A mon avis si on veut faire une rencontre autour d'un verre sur Paris va falloir se lancer !!!

J'ai bien une petite idée d'un restau où le Voxan Club se réunit.

je lance ça à la rentrée et on verra bien si la pêche est bonne, qu'en penses-tu ? et pis si on est que nous 2 cela fait déjà un début de rassemblement, non ????Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:33

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 10071311342768518
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:44

marmotone a écrit:
hihihi...choupinette ta marmotte savoyarde !!quel beau que le tien que je connais que trop bien....Mes grands parents étaient dasn un patelin à côté de Culoz alors les balades vers Aix et ses montagnes....

A mon avis si on veut faire une rencontre autour d'un verre sur Paris va falloir se lancer !!!

J'ai bien une petite idée d'un restau où le Voxan Club se réunit.

je lance ça à la rentrée et on verra bien si la pêche est bonne, qu'en penses-tu ? et pis si on est que nous 2 cela fait déjà un début de rassemblement, non ????Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Clairo10

Le Clairon pour pas le citer...Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:58

marmotone a écrit:
hihihi...choupinette ta marmotte savoyarde !!quel beau que le tien que je connais que trop bien....Mes grands parents étaient dasn un patelin à côté de Culoz alors les balades vers Aix et ses montagnes....

A mon avis si on veut faire une rencontre autour d'un verre sur Paris va falloir se lancer !!!

J'ai bien une petite idée d'un restau où le Voxan Club se réunit.

je lance ça à la rentrée et on verra bien si la pêche est bonne, qu'en penses-tu ? et pis si on est que nous 2 cela fait déjà un début de rassemblement, non ????Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808


Trés bonne idée mais je ne pense pas que l 'on soit que tout les deux. Les amoureux de ton premier post seront surement la aussi
Quand au resto Ca à l 'air cool
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:50

moi je me déplace pas pour rien

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:33

Welcome Marmotone
Très bonne idée cette petite réunion sur Paris , faudra sans doute se compter avant et prévoir large visiblement aussi bien pour la salle que pour le park !
En attendant ne charge pas trop le top case Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 551424 Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 551424 et bonnes vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:01

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883 soir' Sylvie.Bienvenue....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Avvegoum
Accro
Accro
Avvegoum


Masculin
Date de naissance : 12/12/1962
Ou c'est que tu crèches : Bruxelles / Brussel / Brussels
Ta brèle : Bonnie 800 - 2006
Date d'inscription : 19/08/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:11

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Coucou19 from Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:31

Encore un grand merci à tous pour vote accueil au top !!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883

Voici comme promis des photos de ma belle :

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Bonnie1

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Bonnie2x

Et maintenant juste pour sa petite gaine simili cuir Bagster, petite nouveauté qui convient à toutes les motos et acheté au départ pour ma 500 Four (couché les obsédés !!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 745701 ) pour ma sacoche et la petite montre qui va bien :

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Bonnie3x

Il ne lui manque plus que les écarteurs de sacoches et les soufflets de fourche....Ma que bella ! si....

Donc rien de très original pour le moment, une selle Sixti8 tabac, les grippes genoux, une tête de fourche et le célébrissime porte bagage (origine d'une polémique certaine....Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 530153 ).




Pour notre future rencontre francilienne, ce sera bien sur au Clairon, la patronne possède une Bonnie et pour ceux qui ne connaissent pas ce temple dédié à la moto, il n'est jamais trop tard !!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 197981

Je m'en occupe dès la fin août pour un vendredi soir en septembre.

Bises à tous et toutes et prudence sur les routes cet été !!!Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:02

Une paire de porte jarretelles et un guêpière et c'est parfait. Par contre le "faux cul", non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:27

a yé ya des filles et le poste fait deux pages ihihihihihihihihBonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!   Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'une nouvelle Triumpheuse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [i]bonjour a tous [/i]
» bonjour a tous
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: