NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hirohisa
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
Gilles
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
hercule
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
rincevent38
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Faut y passer alors... - Page 2 Vote_lcapFaut y passer alors... - Page 2 Voting_barFaut y passer alors... - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut y passer alors...

Aller en bas 
+8
Virolo
Avvegoum
fantome
jack83
bruno
Jibé
Papy Mario
-=aMd=-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:30

Rappel du premier message :

... j'my colle!

Salut à tous,
Arnaud, marié, 2 enfants et tombé dans le 2 roues depuis tout petit du à mon entourage familial fan de bécanes, rock'n roll, etc... fan de musique et photo aussi.

Permis passé assez tard et quelques bécanes depuis :
Zephyr 750. Une occase d'un pote. J'ai bien aimé mais mon coeur allait sans cesse vers le trail et l'envie d'espace. Du coup, j'ai pris en parallèle du Transalp une Enduro Yamaha pour le Fun et les ballades vertes.
Yam revendue car pas le temps et trop de galère législatives à la pratique de l'enduro ballade.
La Transalp, je l'ai adoré. Elle m'a emmené, moi et ma douce, à travers pas mal de belles balades (Cévennes, Corse, etc...) mais celle dont je rêvais depuis des lustres était la fameuse 1200GS... La Transalp 600, c'est un peu juste en duo.
Je casse la tirelire et me paye la belle noire d'occase avec toutes les options, valises, etc...
Que du bonheur me direz vous... hé ba nan !!! Trop gros, trop haut, trop lourd (surtout chargé) et surtout... aucunes sensations à son bord. Le Transalp était 10 fois mieux. Bon j'ai bien fait quelques ballades sympa avec, faut pas cracher dans la soupe, mais bon, c'est le genre de bécane bien partout. On peut rien lui reprocher, elle fait tout à merveille... mais qu'est ce qu'on se fait chier...
Du coup, je la revends à un pote qui en rêvait aussi.
En attendant de trouver celle qui me fera flascher, J'en profite pour décrasser la rouge de Madame, une CB500 que j'ai plus roulé en quelques mois qu'elle en quelques années (appréhension quand tu nous tiens...). Je redécouvre le bonheur vrai de la moto. Le bruit du pot (vidé par le beauf), le charme des carbus, le vent dans les voiles, les 2 pieds par terre et la légèreté de la plume !

Bref, je repars à la source ... Du coup je me rappelle certaines photos vu chez Mecatwin, il y a quelques années, d'un scrambler préparé qui avait une gueule d'enfer et de certaines Bonnie TTR avec un look terrible !
Je me mets à relorgner du côté des Anglaises. Mais là, la nouvelle tombe... La hauteur de selle et les pots haut perchés me font lâcher l'affaire du scrambler surtout après un essai chez le concessionnaire de ma région. Je ne veux pas retomber dans les travers de la GS.
Mon beauf, un autre (vous suivez ?), qui possède une Bonnie de 2006 (sa deuxième) me rassure sur pas mal de petites question et me prouve que je pourrai me faire une TTR petit à petit sans me ruiner d'un coup chez les Orléanais. Ce qu'il faut, c'est une bonne base, pas trop chers. Pour la suite, on fera au fur et à mesure.

Alors depuis quelques semaines, je me soigne sur le forum en apprenant de chacun et je lorgne sur les petites annonces pour trouver celle qui sera peut-être cette fameuse base.

Donc, vous l'aurez compris, mon expérience Triumph est proche de zéro donc ne comptez pas trop sur moi pour vous filer des conseils... Je vais me faire tout petit (déjà que je ne suis pas très grand Rolling Eyes), écouter et observer. Au plaisir, évidemment, de se voir en vrai pour de belles balades ou boire un coup.

Sur ce, merci d'avance pour vos conseils, infos.
@+ Mad

Ziarn.

PS : Bravo à ceux qui sont restés jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:33

menechme a écrit:

pour tout dire mk2 fait de superbes réalisations...pour preuve j'en ai 2 dans le garage Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2 mais si tu veux une TT rien de bien compliqué tu achètes une base de préférence un model carbu Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli et tu la montes toi en achetant les pièces chez mk2 ou ailleurs (moins chère on peut t'aider pour ça) ou tu la mènes chez dépoisier si tu te sens pas What the fuck ?!? et il fait pour toi !
bref ça te coûtera beaucoup moins chère que neuve chez mk2 et en plus t'auras pas une injection Faut y passer alors... - Page 2 The_fing
Bon, comme je suis une bille en mécanique, je ne le sens pas trop le montage moi-même what
Dans l'esprit, je le voyais bien comme ça. Achat d'une base à carbu à petit prix et ajout petit à petit des pièces. Je n'ai pas les moyens de m'en payer une neuve.
Par contre, la prépa moteur, ne faut-i mieux pas passer par eux ?
Concernant l'injection, j'avoue que je ferai bien la différence entre les deux un de ces jours. Pour ressentir la vrai différence. Que faire si je tombe sur une belle occase en injection ? Laisser tomber et attendre un carbu... What the fuck ?!?
... mouais c'est sûr, on a tous de gros pbs Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste
fidèle
fidèle
ste


Masculin
Date de naissance : 03/01/1976
Ou c'est que tu crèches : Valenciennes
Ta brèle : Thruxton 2007
Date d'inscription : 12/01/2011

Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:43

menechme a écrit:
ziarn a écrit:
menechme a écrit:

oui clé en mains Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli ....
Faut y passer alors... - Page 2 58 Y'a plus qu'à être patient maintenant... Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2

pour tout dire mk2 fait de superbes réalisations...pour preuve j'en ai 2 dans le garage Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2 mais si tu veux une TT rien de bien compliqué tu achètes une base de préférence un model carbu Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli et tu la montes toi en achetant les pièces chez mk2 ou ailleurs (moins chère on peut t'aider pour ça) ou tu la mènes chez dépoisier si tu te sens pas What the fuck ?!? et il fait pour toi !
bref ça te coûtera beaucoup moins chère que neuve chez mk2 et en plus t'auras pas une injection Faut y passer alors... - Page 2 The_fing

bon une injection c'est déjà pas mal !!!!! Faut y passer alors... - Page 2 8371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:56

ste a écrit:

bon une injection c'est déjà pas mal !!!!! Faut y passer alors... - Page 2 8371

c'est sur chalut mais il en demeure pas moins que la possibilité de réglages in self en beaucoup plus aisé sur une carbu !
sans rentrer dans un débat de fond carbu vs EFI (déjà fait) les possibilités ainsi que le prix des améliorations est sans commune mesure sur une carbu: une paire de silencieux 2 GP (gicleurs) une perceuse avec un foret de 4mm 2 rondelles et un filtre a air de meilleur qualité et roule ma poule Faut y passer alors... - Page 2 905827 vraiment a la portée de n'importe qui Faut y passer alors... - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:45

ziarn a écrit:
menechme a écrit:

pour tout dire mk2 fait de superbes réalisations...pour preuve j'en ai 2 dans le garage Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2 mais si tu veux une TT rien de bien compliqué tu achètes une base de préférence un model carbu Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli et tu la montes toi en achetant les pièces chez mk2 ou ailleurs (moins chère on peut t'aider pour ça) ou tu la mènes chez dépoisier si tu te sens pas What the fuck ?!? et il fait pour toi !
bref ça te coûtera beaucoup moins chère que neuve chez mk2 et en plus t'auras pas une injection Faut y passer alors... - Page 2 The_fing
Bon, comme je suis une bille en mécanique, je ne le sens pas trop le montage moi-même Faut y passer alors... - Page 2 1
Dans l'esprit, je le voyais bien comme ça. Achat d'une base à carbu à petit prix et ajout petit à petit des pièces. Je n'ai pas les moyens de m'en payer une neuve.
Par contre, la prépa moteur, ne faut-i mieux pas passer par eux ?
Concernant l'injection, j'avoue que je ferai bien la différence entre les deux un de ces jours. Pour ressentir la vrai différence. Que faire si je tombe sur une belle occase en injection ? Laisser tomber et attendre un carbu... What the fuck ?!?
... mouais c'est sûr, on a tous de gros pbs Rolling Eyes Wink

Entre les pots (Mecatwin), amortos (bitubo court, Mecatwin), ressorts progressifs, guidon, rétro, selle, gardes boues, feux, kit carbu, souflets, peinture...Etc
Monté par un pro...Mini 4000€...Si tu mets les mêmes pots que Menechme...3000€ mini

Bref une Carbu maxi a 4000/4500, pour avoir une bécane a 7/8000e nickel.
A cela tu peux ajouter des CR35 (Waaaou!) et des cercles en alu (Morad) et tu rajoutes 1300/1400, bref 9500 et là c'est vraiment une bécane jouissive...

Oublie une injection elle sont encore trop couteuse en occase pour ce type de prépa et bien moins jolie et jouissive pour une TT.

Te voila affranchi Faut y passer alors... - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
jack83
Grand vizir
jack83


Masculin
Date de naissance : 31/05/1972
Ou c'est que tu crèches : Canberra Australia
Ta brèle : :-(
Date d'inscription : 25/08/2009

Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:52

Et puis dans quelque années pour avoir une carbu il faudra payer encore plus cher Faut y passer alors... - Page 2 635160 Faut y passer alors... - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:53

ouai en gros t'as qu'a aligner la tune, c'est pourtant simple : ))

y a pas que mécatwin dans la vie pour les accessoires en tout genre

fais le tour du net c'est pas les sites qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:00

Artex a écrit:


Entre les pots (Mecatwin), amortos (bitubo court, Mecatwin), ressorts progressifs, guidon, rétro, selle, gardes boues, feux, kit carbu, souflets, peinture...Etc
Monté par un pro...Mini 4000€...Si tu mets les mêmes pots que Menechme...3000€ mini


vouaiiiii ! la tu fais la totale mk2 Hervé et ça douille Faut y passer alors... - Page 2 Darthmav

bon voilà une prépa TT en chiffre et je sais de quoi je parle ! Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli

_amorto bitubo: 369,24 € chez cafetwin
_ressort progressif: 100€ chez cafetwin 89,95 chez louis
_guidon large: 70€ chez café twin voir ailleurs mais le prix est sensiblement le même !
carrosserie: sans hésiter chez kompo-tech maintenant si tu veux les même que mk2 alors chez best for britts
_kit carbu: 2 gicleurs 2 rondelles une coup de perceuse et un filtre dans les 80€ (c'est le prix du filtre qui gonfle la note)
_les pots: là ça va de 59$ comme les miens chez lowbrow à 840€ chez mk2 (mais il fait plus les courts) entre le choix est vaste !
soufflet de fourche : 39€

ce qui nous fait une prépa TT qui va osciller entre 900€ et 2000€ TTC grand maximum selon échappement carrosserie et peinture Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2

moi j'en suis a environ 3000€ moto comprise la moto 1500€ et le moteur 800€ ce qui veut dire que les pièces annexes me reviennent a 700€ bon j'avais du temps et des idées Faut y passer alors... - Page 2 Langue2 chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:06

menechme a écrit:

vouaiiiii ! la tu fais la totale mk2 Hervé et ça douille Faut y passer alors... - Page 2 Darthmav

bon voilà une prépa TT en chiffre et je sais de quoi je parle ! Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli

_amorto bitubo: 369,24 € chez cafetwin
_ressort progressif: 100€ chez cafetwin 89,95 chez louis
_guidon large: 70€ chez café twin voir ailleurs mais le prix est sensiblement le même !
carrosserie: sans hésiter chez kompo-tech maintenant si tu veux les même que mk2 alors chez best for britts
_kit carbu: 2 gicleurs 2 rondelles une coup de perceuse et un filtre dans les 80€ (c'est le prix du filtre qui gonfle la note)
_les pots: là ça va de 59$ comme les miens chez lowbrow à 840€ chez mk2 (mais il fait plus les courts) entre le choix est vaste !
soufflet de fourche : 39€

ce qui nous fait une prépa TT qui va osciller entre 900€ et 2000€ TTC grand maximum selon échappement carrosserie et peinture Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2

moi j'en suis a environ 3000€ moto comprise la moto 1500€ et le moteur 800€ ce qui veut dire que les pièces annexes me reviennent a 700€ bon j'avais du temps et des idées Faut y passer alors... - Page 2 Langue2 chalut
Ok, j'ai bien reçus le devis. Par contre, tu n'as pas mis l'adresse de l'atelier... Wink Mr. Green

Merci en tout cas pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:10

facile tu suis le Rhône a l'embouchure tu tournes a gauche et tu suis la mer quand t'arrive sur un grand mec a poil il s'appelle David ben t'y es ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:16

menechme a écrit:
Artex a écrit:


Entre les pots (Mecatwin), amortos (bitubo court, Mecatwin), ressorts progressifs, guidon, rétro, selle, gardes boues, feux, kit carbu, souflets, peinture...Etc
Monté par un pro...Mini 4000€...Si tu mets les mêmes pots que Menechme...3000€ mini


vouaiiiii ! la tu fais la totale mk2 Hervé et ça douille Faut y passer alors... - Page 2 Darthmav

bon voilà une prépa TT en chiffre et je sais de quoi je parle ! Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli

_amorto bitubo: 369,24 € chez cafetwin
_ressort progressif: 100€ chez cafetwin 89,95 chez louis
_guidon large: 70€ chez café twin voir ailleurs mais le prix est sensiblement le même !
carrosserie: sans hésiter chez kompo-tech maintenant si tu veux les même que mk2 alors chez best for britts
_kit carbu: 2 gicleurs 2 rondelles une coup de perceuse et un filtre dans les 80€ (c'est le prix du filtre qui gonfle la note)
_les pots: là ça va de 59$ comme les miens chez lowbrow à 840€ chez mk2 (mais il fait plus les courts) entre le choix est vaste !
soufflet de fourche : 39€

ce qui nous fait une prépa TT qui va osciller entre 900€ et 2000€ TTC grand maximum selon échappement carrosserie et peinture Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2

moi j'en suis a environ 3000€ moto comprise la moto 1500€ et le moteur 800€ ce qui veut dire que les pièces annexes me reviennent a 700€ bon j'avais du temps et des idées Faut y passer alors... - Page 2 Langue2 Faut y passer alors... - Page 2 Coucou19

Tu oublis, la selle entre autre, qu'il n'a pas la moto et qu'il ne risque pas d'en trouver une a 2300€ Faut y passer alors... - Page 2 Smile205 , tu n'a pas chiffré les gardes boues (200€), le feux etc....
Et surtout qu'il ne la fera pas lui même...(une dizaine d'heures de MO)
Il me semble dans cas qu'il vaut mieux être réaliste, ah! et d'après ce que je sais il ne fait plus les courts en inox, mais noir oui, surtout si c'est fait chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:18

Artex a écrit:
menechme a écrit:
Artex a écrit:


Entre les pots (Mecatwin), amortos (bitubo court, Mecatwin), ressorts progressifs, guidon, rétro, selle, gardes boues, feux, kit carbu, souflets, peinture...Etc
Monté par un pro...Mini 4000€...Si tu mets les mêmes pots que Menechme...3000€ mini


vouaiiiii ! la tu fais la totale mk2 Hervé et ça douille Faut y passer alors... - Page 2 Darthmav

bon voilà une prépa TT en chiffre et je sais de quoi je parle ! Faut y passer alors... - Page 2 Trampoli

_amorto bitubo: 369,24 € chez cafetwin
_ressort progressif: 100€ chez cafetwin 89,95 chez louis
_guidon large: 70€ chez café twin voir ailleurs mais le prix est sensiblement le même !
carrosserie: sans hésiter chez kompo-tech maintenant si tu veux les même que mk2 alors chez best for britts
_kit carbu: 2 gicleurs 2 rondelles une coup de perceuse et un filtre dans les 80€ (c'est le prix du filtre qui gonfle la note)
_les pots: là ça va de 59$ comme les miens chez lowbrow à 840€ chez mk2 (mais il fait plus les courts) entre le choix est vaste !
soufflet de fourche : 39€

ce qui nous fait une prépa TT qui va osciller entre 900€ et 2000€ TTC grand maximum selon échappement carrosserie et peinture Faut y passer alors... - Page 2 Smoke2

moi j'en suis a environ 3000€ moto comprise la moto 1500€ et le moteur 800€ ce qui veut dire que les pièces annexes me reviennent a 700€ bon j'avais du temps et des idées Faut y passer alors... - Page 2 Langue2 Faut y passer alors... - Page 2 Coucou19

Tu oublis, la selle entre autre, qu'il n'a pas la moto et qu'il ne risque pas d'en trouver une a 2300€ Faut y passer alors... - Page 2 Smile205 , tu n'a pas chiffré les gardes boues (200€), le feux etc....
Et surtout qu'il ne la fera pas lui même...(une dizaine d'heures de MO)
Il me semble dans cas qu'il vaut mieux être réaliste, ah! et d'après ce que je sais il ne fait plus les courts en inox, mais noir oui, surtout si c'est fait chez lui....

Ps: Chez Mecatwin en amenant une occase se sera plus 5000€ que 4000€ Sans les CR ni les jantes a mon avis. Il controle toute la moto aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:41

Artex a écrit:

Tu oublis, la selle entre autre, qu'il n'a pas la moto et qu'il ne risque pas d'en trouver une a 2300€ Faut y passer alors... - Page 2 Smile205 , tu n'a pas chiffré les gardes boues (200€), le feux etc....
Et surtout qu'il ne la fera pas lui même...(une dizaine d'heures de MO)
Il me semble dans cas qu'il vaut mieux être réaliste, ah! et d'après ce que je sais il ne fait plus les courts en inox, mais noir oui, surtout si c'est fait chez lui....

pour la moto bien sur mais il peut en trouver une dans 4500€ a 5500€ pour la carrosserie selle la même que mk2 et les pare boue cache etc...etc oui j'en tiens compte

selle spécial la même que mk2 330€ les garde boue AR TT complet +(feux et barre) 250€ garde boue AV 100€ et c'est exactement les même que ceux de dépoisier !!!
ce qui fait 680€ pour avoir la copie conforme a la TT tu rajoute le soufflet guidon et si tu veux le kit bestpower et tu es à 1739€ TTC la monte faut pas déconner c'est du niveau légo Mr.Red

a ça tu rajoutes le kit rabaissement 60€ et les bitubo 369,24 et aller une centaine d'€ de frais de port pour faire large et avec une base de 5000€ pour la bécane et je suis a 7268,24€ ttc la TT clé en mains yeahhh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:48

j'oubliai les pneus je viens de les acheter dunlop trialmax 174,80 livré a la maison ! Faut y passer alors... - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:51

bon aller ziarn si t'as 8000€ (peinture comprise) a mettre je te la fais moi ta TT le seul truc y aura pas de X marqué dessus mais made in marseille Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2 Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2 Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:58

menechme a écrit:
Artex a écrit:

Tu oublis, la selle entre autre, qu'il n'a pas la moto et qu'il ne risque pas d'en trouver une a 2300€ Faut y passer alors... - Page 2 Smile205 , tu n'a pas chiffré les gardes boues (200€), le feux etc....
Et surtout qu'il ne la fera pas lui même...(une dizaine d'heures de MO)
Il me semble dans cas qu'il vaut mieux être réaliste, ah! et d'après ce que je sais il ne fait plus les courts en inox, mais noir oui, surtout si c'est fait chez lui....

pour la moto bien sur mais il peut en trouver une dans 4500€ a 5500€ pour la carrosserie selle la même que mk2 et les pare boue cache etc...etc oui j'en tiens compte

selle spécial la même que mk2 330€ les garde boue AR TT complet +(feux et barre) 250€ garde boue AV 100€ et c'est exactement les même que ceux de dépoisier !!!
ce qui fait 680€ pour avoir la copie conforme a la TT tu rajoute le soufflet guidon et si tu veux le kit bestpower et tu es à 1739€ TTC la monte faut pas déconner c'est du niveau légo Mr.Red

a ça tu rajoutes le kit rabaissement 60€ et les bitubo 369,24 et aller une centaine d'€ de frais de port pour faire large et avec une base de 5000€ pour la bécane et je suis a 7268,24€ ttc la TT clé en mains Faut y passer alors... - Page 2 58


Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il précise qu'il ne le fera pas lui, donc + 500+ le disque flottants centre noir auquel nous n'avions pas pensé+230+ la peinture disons 350 = 1080+7268 = 8348 et soyons fou en rajoutant carbu et voile alu soit 8348+ 1300 = 9648... Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2

Bon, il y a de quoi se poser des questions a acheter une EFI neuve non? Alors que le même budget il est possible d'avoir une bécane vraiment trés belle, qui marche du tonnere super vive et 100% perso Faut y passer alors... - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:05

Je suis, effectivement, plus partant pour une carbu.

Là-dessus, tu oublies l'aller-retour Nancy-Marseille voiture +remorque (essence + autoroute) = 250env. et là je ne compte pas le Pastis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:09

Artex a écrit:



Je suis d'accord avec toi, sauf qu'il précise qu'il ne le fera pas lui, donc + 500+ le disque flottants centre noir auquel nous n'avions pas pensé+230+ la peinture disons 350 = 1080+7268 = 8348 et soyons fou en rajoutant carbu et voile alu soit 8348+ 1300 = 9648... Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2

Bon, il y a de quoi se poser des questions a acheter une EFI neuve non? Alors que le même budget il est possible d'avoir une bécane vraiment trés belle, qui marche du tonnere super vive et 100% perso Faut y passer alors... - Page 2 268542

les jante les cr pas une nécessité d'ailleurs le prix de la TT c'est sans les jantes alu et sans les CR et 500€ la monte ça me donne des idées
bref et encore le bestpower on peux largement faire sans et là le prix chute !
disons que entre 7000/8000€ tu sors une TT comme celle de Garcia dans caféracer mais avec de jolies carbu pas factices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:12

ziarn a écrit:
Je suis, effectivement, plus partant pour une carbu.

Là-dessus, tu oublies l'aller-retour Nancy-Marseille voiture +remorque (essence + autoroute) = 250env. et là je ne compte pas le Pastis Wink

te plains pas je te fais économiser entre 6000/7000€ ça vaut le coup d'un petit voyage dans le sud bibbbbb Faut y passer alors... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut y passer alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut y passer alors...   Faut y passer alors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut y passer alors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OK, presentation alors...
» Il faut respecter les traditions
» Alors le papa Noël t'a gâté ?
» Rien à foutre et il fait beau alors...
» Il faut se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: