NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Matoupri
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Diablotine
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
BENZIN
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
rohmmi
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
nephen
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Dulco Lax
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Flippe
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Djaniv
Mon Thruxton EFI SE Vote_lcapMon Thruxton EFI SE Voting_barMon Thruxton EFI SE Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon Thruxton EFI SE

Aller en bas 
+4
bruno
fantome
-=aMd=-
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:39

Alors voilà, j'ouvre le post de ma bécane pour vous montrer les petites modifs que je ferai au fur et à mesure et aussi car ça me permettra de vous poser des questions sans pourrir toutes les catégories du fofo Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Donc Fiche technique:
Thruxton EFI SE de 2010
Je l'ai acheté d'occasion à mon concess en novembre, il avait 400km au compteur

Je remet une photo d'origine:


Mon Thruxton EFI SE Thruxh

Mon Thruxton EFI SE Img_0010

Alors aujourd'hui, révision des 1000km et pose des soufflets de fourche

Mon Thruxton EFI SE Soufflet-fourche-H240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:51

Achat des nouvelles pièces pour enlever le garde-boue arrière:

Support de plaque MAS ENGEENIRING mais finition ALU

Mon Thruxton EFI SE Specia9

Avec petit feu arrière rond et cligno Tracker Alu

Mon Thruxton EFI SE Cligno-tracker-300


Ultra pressée de recevoir les pièces et de les monter.

Je referai des photos une fois que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:56

et que pense tu de grippe genoux; c est bien sympa et cela augmente la sensation;
tu as une meilleur préhension du réservoir , en fait je le trouvai étroit et glissant pas top en fait pour vraiment rouler ..
Mon Thruxton EFI SE Smoke2

max tiger
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:58

Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:04

max3 a écrit:
et que pense tu de grippe genoux; c est bien sympa et cela augmente la sensation;
tu as une meilleur préhension du réservoir , en fait je le trouvai étroit et glissant pas top en fait pour vraiment rouler ..
Mon Thruxton EFI SE Smoke2

max tiger

J'y avais pensé mais j'ai peur que ça fasse vraiment laid sur la peinture blanche ... what

Pis je me suis habituée à ce petit réservoir. C'est clair que quand tu descends de la street ou le réservoir est assez présent devant quand même, ça fait super bizarre Mr.Red

La prochaine modif ce serait plutôt de changer les pots ... parce qu'avec mon mari et sa low boy à côté j'ai toujours l'impression d'avoir calé Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:07

Mario a écrit:
Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....

----------------------

C est bien je trouve .
, j ai deja vue c est sympa , un petit essaie pour voir sans les coller a negocier avec le conces ..
MAX zombie
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:15

J'en ai sur la mienne,ça accentue le côté rétro et c'est ça que je recherchais.
Par contre comme elle est nouaarr,ça ce voit moins.

Nouarr sur nouarr ,y'a toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:38

Mario a écrit:
Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....

+1
Avec les commandes reculées tu peux toujours essayer de les toucher tes grip genoux! Mon Thruxton EFI SE 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:59

emhar a écrit:
Mario a écrit:
Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....

+1
Avec les commandes reculées tu peux toujours essayer de les toucher tes grip genoux! Mon Thruxton EFI SE 99815

C'est ben vrais, j'ai les genoux sur la grille de protection des cylindres. Mon Thruxton EFI SE Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:11

ChromeDivision a écrit:

Avec petit feu arrière rond et cligno Tracker Alu

Tu les a trouvé chez qui tes clignos?
J'changerai bien les miens qui sont en plastoc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:00

flippe a écrit:
emhar a écrit:
Mario a écrit:
Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....

+1
Avec les commandes reculées tu peux toujours essayer de les toucher tes grip genoux! Mon Thruxton EFI SE 99815

C'est ben vrais, j'ai les genoux sur la grille de protection des cylindres. Mon Thruxton EFI SE Langue2



---------------------------------------------------
encore de la S F sur le site .. E.T TU MESURE COMBIEN ,?

j hésitai entre les deux bonnie ou truxton et lorsque j ai essayé a l époque la truxton et une autre depuis et bien c est l intérieure zone haute de genoux ,
limite bas de cuisse selon la position sur la selle qui touche ; perso cela me gène ce contact avec le réservoir n est pas très ergonomique .
mesurant 1.79 je pense être dans la moyenne ; chacun doit avoir une position un peut différente

max
tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:59

max3 a écrit:


j hésitai entre les deux bonnie ou truxton et lorsque j ai essayé a l époque la truxton et une autre depuis et bien c est l intérieure zone haute de genoux ,
limite bas de cuisse selon la position sur la selle qui touche ; perso cela me gène ce contact avec le réservoir n est pas très ergonomique .
mesurant 1.79 je pense être dans la moyenne ; chacun doit avoir une position un peut différente

max
tiger

hum commandes reculés position pointe des pieds sur les cales pieds (c'est une sport classic la thrux) 1m79....hum what et tu touches les grips... t'as des tibias d'1m40 je vois que ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:02

Les jambes d'Adriana Karembeu avec le corps de Passepartout... Pourquoi pas ? Mon Thruxton EFI SE Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:06

Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 et les méandres de Brigitte fontaine Mon Thruxton EFI SE Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:07

Max ??? C'est quoi qui te masque les compteurs, vu que tu as de grandes jambes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:20

flippe a écrit:
emhar a écrit:
Mario a écrit:
Grip genoux sur un Thrux ???

Bof.....

+1
Avec les commandes reculées tu peux toujours essayer de les toucher tes grip genoux! Mon Thruxton EFI SE 99815

C'est ben vrais, j'ai les genoux sur la grille de protection des cylindres. Mon Thruxton EFI SE Langue2

Tout pareil Mon Thruxton EFI SE Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:21

emhar a écrit:
ChromeDivision a écrit:

Avec petit feu arrière rond et cligno Tracker Alu

Tu les a trouvé chez qui tes clignos?
J'changerai bien les miens qui sont en plastoc scratch

Chez Mecatwin Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Oui je sais, pas taper hin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:31

Mario a écrit:
Max ??? C'est quoi qui te masque les compteurs, vu que tu as de grandes jambes ???

Juste la vue qui baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:58

ChromeDivision a écrit:


Chez Mecatwin Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Oui je sais, pas taper hin Mr. Green

Je tape pas les femmes Mon Thruxton EFI SE 89883

Mes pots viennent de chez Mecatwin et mes ecussons de réservoir aussi, alors Frank et sa copine j'en pense que du bien. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait économiser 2000 euro en me conseillant d'acheter ma Thruxton en Angleterre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:01

emhar a écrit:
ChromeDivision a écrit:


Chez Mecatwin Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Oui je sais, pas taper hin Mr. Green

Je tape pas les femmes Mon Thruxton EFI SE 89883

Mes pots viennent de chez Mecatwin et mes ecussons de réservoir aussi, alors Frank et sa copine j'en pense que du bien. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait économiser 2000 euro en me conseillant d'acheter ma Thruxton en Angleterre Mad

J'ai eu Franck au téléphone. Il m'a super bien renseigné sur le support de plaque que je cherchais et a été vraiment cool.
J'ai passé la commande chez eux dans la foulée. Normal. Le service était là Mon Thruxton EFI SE 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:26

menechme a écrit:
Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 et les méandres de Brigitte fontaine Mon Thruxton EFI SE Darthmav

--------------------------------------------------

j adore toujours cette finesse , cette légèreté humoristique , COMPARABLE ,lors d un départ aux eleph (n oublié pas le badge pour accrocher la PLAQUETTE 2011 suivante..) au poids a traîner jusqu en allemagne , ou sibérie pour cet année .. Mon Thruxton EFI SE 268542

bref je suis désole mais se foutre de la gueule d un nains a la veille d un si grand périple qui demande chance et courage , c est déjà vouloir se porter la guigne Mon Thruxton EFI SE 551424
he oui le bas de mes fémurs touchent desolé ; et vous vous avez quoi entre les jambes ? Mon Thruxton EFI SE 825101

ps .citer b Fontaine evoque un certain etat de liquiditée general , prevoit de la monnaie pour le retour en train ou sur les GENOUXX Mon Thruxton EFI SE 99815 Mon Thruxton EFI SE 99815

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:17

max3 a écrit:

he oui le bas de mes fémurs touchent desolé ; et vous vous avez quoi entre les jambes ? Mon Thruxton EFI SE 825101


max


Ben pas un femur en tout cas Mon Thruxton EFI SE The_fing va te falloir beaucoup d'imagination visiblement Mon Thruxton EFI SE Trampoli Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:39

Monta a écrit:
Mario a écrit:
Max ??? C'est quoi qui te masque les compteurs, vu que tu as de grandes jambes ???

Juste la vue qui baisse...

----------------------------

c est la verité ;vrais j etais aux quinze ving la semaine derniere et bien je vois rien et cela m arrange car je conserve une vue selective , comme l ecoute d ailleurs ..; sympa Mon Thruxton EFI SE 825101

MAX zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:45

menechme a écrit:
max3 a écrit:

he oui le bas de mes fémurs touchent desolé ; et vous vous avez quoi entre les jambes ? Mon Thruxton EFI SE 825101


max


Ben pas un femur en tout cas Mon Thruxton EFI SE The_fing va te falloir beaucoup d'imagination visiblement Mon Thruxton EFI SE Trampoli Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2



REMARQUE LES LIONS ZONT BIEN UN OS ... ALORS pour les court sur pattes c est les faux carbus;; Mon Thruxton EFI SE 99815
----------------------------------------------------------

Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. chalut max tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:13

Alors une photo avec ces p'tites modifs SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:20

menechme a écrit:
max3 a écrit:

he oui le bas de mes fémurs touchent desolé ; et vous vous avez quoi entre les jambes ? Mon Thruxton EFI SE 825101


max


Ben pas un femur en tout cas Mon Thruxton EFI SE The_fing va te falloir beaucoup d'imagination visiblement Mon Thruxton EFI SE Trampoli Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2 Mon Thruxton EFI SE Smiley_2
------------------------------------------------------------------------------
Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. max _________________
MAX IL EST LIBRE

------------------------------------------------------------

la route est longue .... Mon Thruxton EFI SE 530153 ;Allé , touché , touché ma bosse monseigneur ....


Dernière édition par max3 le Sam 29 Jan 2011 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:39

-=aMd=- a écrit:
J'en ai sur la mienne,ça accentue le côté rétro et c'est ça que je recherchais.
Par contre comme elle est nouaarr,ça ce voit moins.

Nouarr sur nouarr ,y'a toujours de l'espoir...

+1 Par contre moi elle rouge alors en rouge et noir, j'exilerai ma peur

Mon Thruxton EFI SE Gippesgenoux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptySam 29 Jan 2011 - 0:09

satimat a écrit:
Alors une photo avec ces p'tites modifs SVP !

Dés que je reçoit les pièces, vous aurez des photos, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptySam 29 Jan 2011 - 8:27

satimat a écrit:
Alors une photo avec ces p'tites modifs SVP !


Pitié MAX , pas une photo des femurs !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE EmptySam 29 Jan 2011 - 10:58

Deux petites photos d'hier soir ou on voit les soufflets de fourche, c'est vraiment chouette je trouve. Enfin c'est toujours mieux que ces immondes caches en plastoc d'origine Mon Thruxton EFI SE Trampoli

Mon Thruxton EFI SE Img_4010

Mon Thruxton EFI SE Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Thruxton EFI SE Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Thruxton EFI SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: