NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
BENZIN
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Hirohisa
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Papy Mario
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Pierrot68
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Diablotine
Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_lcapMon Thruxton EFI SE - Page 4 Voting_barMon Thruxton EFI SE - Page 4 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Thruxton EFI SE

Aller en bas 
+4
bruno
fantome
-=aMd=-
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:39

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ouvre le post de ma bécane pour vous montrer les petites modifs que je ferai au fur et à mesure et aussi car ça me permettra de vous poser des questions sans pourrir toutes les catégories du fofo Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

Donc Fiche technique:
Thruxton EFI SE de 2010
Je l'ai acheté d'occasion à mon concess en novembre, il avait 400km au compteur

Je remet une photo d'origine:


Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Thruxh

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Img_0010

Alors aujourd'hui, révision des 1000km et pose des soufflets de fourche

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Soufflet-fourche-H240
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:10

emhar a écrit:
'tain, moitié prix et quasi neufs! Ça vaut le coup d'être patient...
Il t'a dit pourquoi il les vendait? Marre de jouer au chat et à la souris?

En fait c'est un ex concess... Il avait plusieurs bécanes qu'il a revendu mais je pense qu'il a revendu certaines pièces séparement genre les pots. C'est souvent plus avantageux pour le vendeur mais plus long et vu que là il craignait rien puisque c'est ultra recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:11

jimb6 a écrit:
j'avais vu l'annonce, je voulais appeller , tu m'as devancé....
trés bonne affaire

Désolée Mr. Green
Je guette les annonces depuis des mois Mon Thruxton EFI SE - Page 4 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:26

bon alors ces pots, il sont montés???
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:01

pour ma part, moto acheté mercredi dernier et échappements norman hyde trouvé en belgique ce samedi.. les sensations sont la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:03

à jen-jak: Mon Thruxton EFI SE - Page 4 268542 envoi des tofs Wink

à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:28

Clyde_85 a écrit:
à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:29

Mario a écrit:
Clyde_85 a écrit:
à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:41

Clyde_85 a écrit:
à jen-jak: Mon Thruxton EFI SE - Page 4 268542 envoi des tofs Wink

à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Imgp1211

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Imgp1212

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Imgp1213

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Imgp1214

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Imgp1215


Dernière édition par jen-jak le Jeu 27 Déc 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:56

jen-jak Mon Thruxton EFI SE - Page 4 268542 !

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:18

Salut jen-jak,

Dis moi, as tu fais une carto après changement des pots ?

Mon concessionnaire Triumph me dit ne pouvoir faire qu'une carto pour Arrow 2en1 ou arrow 2en2... il n'a rien d'autre... et ne m'a parlé d'en faire qu'après achat de ces lignes complètes soit 1250€ HT pour la 2en2...

Quel est le nom de la carto que tu as faite ? et l'as tu faite chez ton concessionnaire Triumph ?

Il ne semble pas compliqué de trouver des pots... mais pour faire une carto c'est une autre paire de manche, chez qui et laquelle ?

Je suis sur Bordeaux moi.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:02

vu que je viens de les poser samedi, pas de cartographie pour l'instant.
J'espere pouvoir passer chez triumph ce samedi pour leur en touché un mot.
Mais il s'agit (en theorie) d'un simple ajustement . c'est ce qu'il avait fait sur mon speed quand j'avais le silencieu nikko... Il gere simplement la richesse du melange. mais je doute que ca la fasse tourner reellement mieux. Enfin on verra bien. Si j'ai plus d'information je t'en tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:43

Mario a écrit:
Clyde_85 a écrit:
à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A tous les jeun's et les moins jeun's , ici quand vous savez pas, ou que vous voulez savoir quelque chose.... vous posez la question à Mario... un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:57

ManokaLF a écrit:
Salut jen-jak,

Dis moi, as tu fais une carto après changement des pots ?

Mon concessionnaire Triumph me dit ne pouvoir faire qu'une carto pour Arrow 2en1 ou arrow 2en2... il n'a rien d'autre... et ne m'a parlé d'en faire qu'après achat de ces lignes complètes soit 1250€ HT pour la 2en2...

Quel est le nom de la carto que tu as faite ? et l'as tu faite chez ton concessionnaire Triumph ?

Il ne semble pas compliqué de trouver des pots... mais pour faire une carto c'est une autre paire de manche, chez qui et laquelle ?

Je suis sur Bordeaux moi.

Merci :)

Ton concessionnaire Bordelais dit des grosses conneries... c'est Zone Rouge à Mérignac???
Tu peux avoir des pots TOR à 450€ montés avec la bonne carto... et il existe une carto pour pot TOR qui n'est pas celle pour les Arrows...
Le concessionnaire de Melles qui est à coté de Niort et donc pas trés loin de Bordeaux pouura te donner tous les renseignements que tu veux, n'hésite pas à l'appeler. (HDM 05 49 27 91 58)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:09

Monta a écrit:
Mario a écrit:
Clyde_85 a écrit:
à ChromeDivision: curieux, j'ai cherché la provenance de ton avatar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 701889 yeah yeah bien old school, comme j'aime guitar Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Trampoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A tous les jeun's et les moins jeun's , ici quand vous savez pas, ou que vous voulez savoir quelque chose.... vous posez la question à Mario... un point c'est tout...

Mon Thruxton EFI SE - Page 4 262304





Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Smiley_2
Mme Google m'est d'une aide précieuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:05

Merci beaucoup Monta pour ta réponse.

Mon concessionnaire le plus proche (je n'ai pas acheté la moto chez lui) est bien celui de Zone rouge Mérignac.

C'est simple j'ai demandé :

Pour les pots : arrow uniquement
Ecarteurs de sacoche : ne fait pas (j'ai du mal à trouver...)
Porte-bagage : nécessité de passer en selle solo (quelle connerie...) Renntec et Hepco & Becker en font...
Tapis de réservoir : ne fait pas... (ils en font des compatibles T100, Bonnie et Thruxton mais apparement il ne connait pas) J'ai acheté un Bagster Réf 1568U pour mon Thruxton 2009. Je posterai les photos.

Bref, conclusion : il vend de la speed et street triple contre peut être une thruxton et 5 bonneville dans l'année du coup les modern classic passent au second plan.

Enfin en tout cas, je préfère que l'on me dise je ne sais pas, plus que de raconter des cracs...

Merci pour l'info Monta ! Je l'appele dès que je peux ! Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:26

Bref tu n'est pas vernis avec un concessionnaire pareil...chier!!!
Ici c'est pas bon marché mais au moins ils sont commerçant et trouve ce que tu veux, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Thruxton EFI SE   Mon Thruxton EFI SE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Thruxton EFI SE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Thruxton 900 EFI
» Thruxton cup
» Thruxton '09
» Ahh thruxton
» Une thruxton de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: