NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin elle est mienne !!!

Aller en bas 
+7
fantome
Mguazz
Sefero
bruno
Papy Mario
Diablotine
synchronn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:43

Rappel du premier message :

Bonjour au club,

Heureux propriétaire d'un Thruxton depuis hier 18 heure (les débuts ont été assez flippant), je m'inscris pour participer et "surtout" solliciter votre aide sur différents points :)

Mais avant cela, la petit présentation qui s'impose.

Thomas 30 balais, permis A en poche début juillet début, je vis sur Compiègne.

Tenté dans un premier temps par une ducati, S2R 800 ou 620 ie, je recherchais un casque et j'ai donc fait le tour des différents stores...le premier que j'ai fait se trouve à coté du concessionnaire Triumph :

" triumph, mouaisss, je vais faire un tour voir un peu (c'est vrai que je veux m'acheter une spitfire donc...niveau moto ça doit le faire).

Je regarde la street triple je sais plus quoi, bof, ensuite la daytona, mouaisss okk je vais sortir fissa.

Puis derrière ces engins de la mort qui tue, je vois les bonnevilles. "Oh merde elles sont super jolies" (je les avais déjà vu en photo mais la réalité est pour une fois bcp plus belle). Pendant 15 minutes, je regarde les différents modèles de bonny puis continue mon chemin en tombant sur les thruxton! Mon coeur a fait boummm.

Je repasse le lendemain avec ma copine pour lui montrer la bête (au final elle préfère les bonnevilles) et trouve ces motos différentes, classes et atypiques. En gros, tout pareil que moi :)

Malheureusement entre temps, je devais préparer mes vacances pour la Croatie, 2 semaines...dur quand on ne désire qu'une chose, avoir sa moto, rouler, rouler, rouler!!!!!

De retour, je vais récupérer la thrux que j'avais capté sur Paris en occasion ( 6200 euros pour 11 000 bornes, tout d'origine, super bien entretenue, d'un joli Gris). Alors rouler sur une moto dans Paris, en ayant eu comme habitude qu'une yamaha XJ6...l'angoisse, périph et compagnie à l'heure de pointe...Bref, le pied total même si la flotte gache un peu le tableau :)

A je vais en profiter pour ma première galère : L'alarme.

Une alarme giga top... Le proprio ne l'utilisait pas trop et j'ai un peu de mal avec ces engins.

En gros, quand on éteind la moto, l'alarme couine 2 fois, un couiiih couiihh (apparemment, on ne peut plus la démarrer quand c'est comme ça).
En appuyant sur la commande avec le cadenas fermé, on enclenche l'alarme, celle qui gueule.

Mais quand on veut la redémarrer :( je mets la clés dans le contact sans tourner, j'appuie sur la télécomande ( un seul couihhh) et je tourne le contact....mais ça gueuleee.

Quelqu'un serait comment faire, c'est assez énervant :)? Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 08/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:46

Salut et bienvenu a toi, lorsque je recherchai une moto j'avais vu la moto que tu as acheté, mais le mec ne voulait pas du tout revoir son prix. donc je n'ai jamais voulu faire la route pour aller la voir.
Au final j'ai acheté la meme dans le nord pour le meme prix... et meme kilometrage... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:08

Wowww sérieux ! C'est vrai que ton avatar c'est tout pareil :)

Tu as déjà fait des modifications? Comme je suis zéro en mécanique, je vais voir mon le concessionnaire de compiègne, voir ce qu'il a à me dire pour débrider tout çà.
Parce que même si les regards sont la, leurs oreiles surement pas...la thruxton injection a le meme bruit que la voiture sans permis de ma grosse voisine alcoolique, ca calme direct!
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:10

la seule modification que j'ai fait sont les pot hyde norman + cartographie, j'avais trouvé les pots en belgique 2 jours apres l'achat de la moto. le son est bien meilleur. incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:27

Bienviendre Synchronn Wink
Il semble qu'on ne soit pas loin l'un de l'autre .... Mais t'as un Thrux Mr. Green ( joke )

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:10

Salut Mosquito !!!

Je n'ai pas encore la chance de voir des bonneville ou thruxt dans le coin. Si tu as des bons plans pour ce genre de machines, je prends :)

As-tu des retours du concessionnaire Triumph de Compiègne, niveau fiabilité/prix/etc ? Sur que je te croiserais à pierrefond : je ne sais pas pourquoi les motards de l'oise se rassemblent la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:40

synchronn a écrit:

Je n'ai pas encore la chance de voir des bonneville ou thruxt dans le coin. Si tu as des bons plans pour ce genre de machines, je prends :)
Suis sur Senlis.

synchronn a écrit:
As-tu des retours du concessionnaire Triumph de Compiègne, niveau fiabilité/prix/etc ?
Je n'ai fais qu'une révision chez eux (celle des 1000), ils sont sympas et les prix dans la norme d'un concess.
synchronn a écrit:
Sur que je te croiserais à pierrefond : je ne sais pas pourquoi les motards de l'oise se rassemblent la-bas!
si tu trouves la réponse suis prenneur aussi Mr. Green Peut-être le seul truc à voir dans le coin ! Et ça se prête bien à caser un paquet de bécanes !

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:50

Tiens suis allé par chez toi cet aprême faire la paix ...
Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Img3274qx
et suis repassé par Pierrefonds, toujours des 10aines de bécanes Mr. Green

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:35

Elle est magnifique !!!!

Tu n'es pas passé au rassemblement de motos et voitures américaine sur Compiègne dimanche dernier? J'ai cru voir une bonnie noire dans ce genre.

Je ne savais pas qu'un tel rassemblement avait lieu, ça m'a fait plutôt bizarre de me balader et de voir des groupes de harley (à la sons of anarchy mais version bière) à tout les feux rouges...je n'entendais même pas ma pauvre triumph :( l'impression d'être sur un vélo.

Enfin suite à ça,le surlendemain je suis allé direct chez le concess pour un devis pour pose de TOR + carto et soufflet, histoire de l'entendre davantage. (facture de 600 euros).

Modification à suivre, enlever le garde boue arrière et je regarde actuellement pour prendre des pneus plus large.

Sinon pour Pierrefond, c'est qd même pas mal pour prendre une ptite mousse et avoir sa brèle sous les yeux. Et les routes pour y aller sont vraiment pas mal, des belles lignes droites suivies de courbes sympathiques donc je comprends pourquoi c'est le coin des motards.

Surement parce que je débute en moto, mais j'ai toujours un peu peur qu'un sanglier ou un cerf traverse dans ces routes de forets ... il y a souvent des accidents dans ce coin, il n'y a pas longtemps : une ligne droite, une moto , une voiture qui tourne sans clignotants, la suite on la connait, une gamine de 5 ans qui perd ses deux parents. Samedi pareil, un bandit au sol, un pompier avait dans ses bras 2 casques découpés et une mémé assise dans le camion de pompier avec une minerve.

Hs mécanique : Qd je passe les vitesses , le "clack" je le trouve très fort. Est-ce normal? bon faut dire que j'ai un jet et que mon seul point de comparaison est la XJ6R de la moto école et que je portais un intégral.

Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:18

Mosquito a écrit:
Tiens suis allé par chez toi cet aprême faire la paix ...
Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Img3274qx
et suis repassé par Pierrefonds, toujours des 10aines de bécanes Mr. Green

Mosquito.

elle est très belle Enfin elle est mienne !!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:45

synchronn a écrit:
Elle est magnifique !!!!

fleur d'enfance a écrit:
elle est très belle

Merci, et merci à Franck surtout pour avoir imaginé et traduit mes pensées !

synchronn a écrit:

Tu n'es pas passé au rassemblement de motos et voitures américaine sur Compiègne dimanche dernier? J'ai cru voir une bonnie noire dans ce genre.
Bin non c'était pas moi.

synchronn a écrit:

Enfin suite à ça,le surlendemain je suis allé direct chez le concess pour un devis pour pose de TOR + carto et soufflet, histoire de l'entendre davantage. (facture de 600 euros).
Des pots qui pêtent un peu, c'est cool

synchronn a écrit:

Sinon pour Pierrefond, c'est qd même pas mal pour prendre une ptite mousse et avoir sa brèle sous les yeux. Et les routes pour y aller sont vraiment pas mal, des belles lignes droites suivies de courbes sympathiques donc je comprends pourquoi c'est le coin des motards.
A l'occase Mad on pourra y aller. On a déjà fait ça avec d'autres du fofo ( cherches dans évasion )

synchronn a écrit:
Samedi pareil, un bandit au sol, un pompier avait dans ses bras 2 casques découpés et une mémé assise dans le camion de pompier avec une minerve.
Samedi suis passé chez concess à Compiègne pour une visite de courtoisie. Bin sur la voie rapide juste avant ya eu du vilain grabuge de moto, ça refroidit.

synchronn a écrit:

Hs mécanique : Qd je passe les vitesses , le "clack" je le trouve très fort. Est-ce normal? bon faut dire que j'ai un jet et que mon seul point de comparaison est la XJ6R de la moto école et que je portais un intégral.
Ca peut claquer sur la 1ère, pour les autres ça dépend peut-être du régime auquel tu passes les vitesses.

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:33

Sur la voie rapide Creil Compiègne ! On a vu le même alors.

Toutes les vitesses claquent et en général je ne dépasse pas les 3000 t/minutes avant de passer la vitesse suivante.

Ca doit être psychologique, même si la moto a 2 ans, j'ai l impression d'être sur une ancienne alors je fais très attention (je n'ai jamais dépassé le 110...pas que le vent dans la tronche me gêne avec mon jet et que mon cuir m'étrangle mais le bruit du moteur me donne l'impression qu'il souffre héhéhéh quel con!)

Je vais de ce pas matter les post évasions parce que les sorties que j'ai fait c'était avec des japonaises ou avec mon voisins et sa HD... Ca serait cool de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:56

tu revends deja ta moto?
http://www.leboncoin.fr/motos/258885808.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 8:28

bon on sait déjà qu'on peut négocier au moins à 6200 : )
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:54

ne connait pas la pluie Enfin elle est mienne !!! - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:34

jen-jak a écrit:
tu revends deja ta moto?
http://www.leboncoin.fr/motos/258885808.htm?ca=17_s

Ah, bin c'est dommage, mais comme dit Synchronn dans son annonce :
Synchronn a écrit:
Pas d'échange, je quitte la France léger.
Il doit avoir des impératifs !

En tout, cas bonne chance pour la suite Wink , et c'était sympa d'être venu à la p'tite balade la dernère fois. Et il n'avait pas plu non plus ( je hais la pluie aussi ... t'es tout mouillé ).

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:08

mais il s'est pas foulé synchronn, il a remis la meme annonce que celui a qui il l'a acheté... meme motif mis a part qu'il a les pot off road. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:46

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:55

Ouais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple , sinon c'est la même photo pas le même descriptif, j'ai fait un mix de 3 ou 4 annonces récentes du bon coin!!

Sinon en faisant de nouvelles photos, je me suis rendu compte que je préfère galérer et la garder (niveau argent). Elle va rester au moins 6 mois seule... Je me laisse 1 semaine pour laisser ou non l'annonce.

Vous roulez sous la flotte :) ? moi j'ai un truc à 4 roues plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:41

jvous rassure la pluie c pas ce que je préfere
mais ca me fait marrer quand jvois ce genre de précision dans une annonce Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Smiley_2 Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Smiley_2
maintenant si on peu pu rire ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:57

Non tu as raison, ça fait vraiment tapette !!!!

Je suis allé au salon de la moto et je voyais des types de Belgique sous une flotte de dingue avec la clope au bec et une banane d'enfer... L'ancien proprio de ma brele ne l'a jamais lavé à l'eau, uniquement au chiffon avec un ptit peu de WD40, j'essaye de continuer :)

Solution deux pour mon départ, je la loue à un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:45

3 eme solution tu la prend avec toi! Wink

je sais pas ou tu vas, mais j'ai un pote qui est parti en Guyane,
le rapatriement de sa clio lui a couté 800€ ttc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:23

Je suis revenu de la Réunion avec mon Thrux... Elle est rentré en avion 1500€!

Sinon, en bateau ça te revient à 600€ facile...

Tu pars où? Si t'as besoin d'aide ou de conseils pour emmener ta moto, je connais la manip'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:24

Sinon, comme t'es de Compiègne et moi de Noyon, tu me la laisses et je te la fais tourner... Enfin elle est mienne !!! - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:57

kebra a écrit:
jvous rassure la pluie c pas ce que je préfere
mais ca me fait marrer quand jvois ce genre de précision dans une annonce Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Smiley_2 Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Smiley_2
maintenant si on peu pu rire Enfin elle est mienne !!! - Page 2 018_gif


Faut dire que touà, t'as une vieille peau robuste WaterNada Enfin elle est mienne !!! - Page 2 197981 Enfin elle est mienne !!! - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:00

synchronn a écrit:
jamais lavé à l'eau, uniquement au chiffon avec un ptit peu de WD40,



putain l'allu … un peu comme le talc du 18ème qui tuait les poux Enfin elle est mienne !!! - Page 2 551424
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:02

De retour sur le plancher des vaches, je suis en quête d'une bonneville/ thruxton (enfin j'ai un autre type de moto en tête mais un poil plus cher).

Je discute avec cette personne :

https://www.leboncoin.fr/motos/1024618667.htm

Je n'ai plus regardé les cotes de ces motos depuis un moment et j'avoue que je suis un peu perdu sur le bon rapport Q/P.

Vous connaissez cette moto?
Revenir en haut Aller en bas
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 10:04

Oh punaise ça fait déjà 5 ans depuis le départ de ma thruxton... (je l'ai bien vendu en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:23

Carbus préparés par MK2, personnellement, je fuirais... Mais bon, je touche quedalle en mécanique, alors en carburation...
Et en plus, elle est un gros poil chère.
Sinon jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:37

Celle là me parait une meilleure affaire...
https://www.leboncoin.fr/motos/1009278821.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:28

55.000 bornes, elle a roulé ! Ca fait bizarre de voir un Thrux avec un guidon haut de Bonneville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:10

55 000 km, c'est minimum la moitié de  ce qu'elle peut faire avant grosse intervention.
A force de voir des motos qui font 1000 ou 2000 km par an, on trouve que 50 000 km c'est énorme. Une BM  ou une Guzzi, on la trouve encore fraiche à ce kilométrage. Pourquoi pas une Bonnie alors que ce moteur est réputé incassable et increvable ?
En plus, ces 55 000 bornes, elles les a faites en 3 ans !! Doit pas être encrassée...

C'est pour ça que j'ai revendu ma précédente T100 alors qu'elle n'avait que 40 000 km et m'allait bien. Avec 8 à 10 000 km/an, je me suis dit que dans deux-trois ans, elle deviendrait parfaitement invendable. Déjà, là ça a été dur et j'ai du viser le prix plancher en la débarrassant de tout ce qui coute un peu d'argent, des pots aux amortos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est mienne !!!   Enfin elle est mienne !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin elle est mienne !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mienne à moi que j'ai
» la mienne
» Enfin !!
» Enfin!!!
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: