NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau! Un Rico!!!

Aller en bas 
+8
Sefero
bruno
florent46
supersaurus
Mguazz
Papy Mario
Daisy
fleur denfance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Tout d'abord mes salutations respectueuses à tous les membres de ce sympathique forum et évidemment une excellente année 2012 à toutes et à tous! thumright (J'ai bon?? Mr. Green )

Je m'appelle Eric (sans blague?!...), j'ai 35 ans, je travaille dans l'automobile, je suis en couple depuis presque 3 ans et j'habite à Lyon depuis maintenant 6 ans (enfin 10 ans en cumulé...) même si je suis toujours en vadrouille pour le boulot entre Lons-le-Saunier, Clermont, Nice et Carcassonne... Voui, voui!

Originaire de Paris, j'ai grandi dans le Val-de-Marne à Sucy-en-Brie puis j'ai vécu 2 ans à Evry et 2 ans à Douai chez les Ch'tis (Bonjour, hein!!!...) dont l'accueil et la sympathie m'ont laissé un souvenir impérissable. Tout ça pour les études.

Ensuite, j'ai eu mon premier job qui m'a emmené à Lyon pendant 3 ans. Puis je suis revenu sur Paris 10 mois, puis dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux pendant 4 ans, j'ai failli partir sur Bordeaux pour finalement revenir à mes premières amours à savoir Lyon.

Cela fait 15 ans que je pensais à passer mon permis moto mais plusieurs incidents survenus à des amis ou connaissances (décès, blessure grave,...) avaient quelque peu ébranlé cette envie. Puis en mai dernier, le déclic, on s'inscrit avec un pote lyonnais, on s'équipe tout bien comme il faut et en avant Guingamp! Début septembre, c'est réglé, j'ai enfin le fameux sésame.

Et là, commence la longue, trèèèèès longue quête de ma future première monture qui doit être, qui sera et qui ne peut être autre qu'un Thruxton sur lequel j'ai COMPLETEMENT craqué! Un nouveau! Un Rico!!! Langue2 (pourtant c'est pas faute que ma copine ait tenté un long travail de sape pour me convaincre de prendre une Bonneville...)

Question puissance et couple, c'est quasi identique aux motos d'école donc ça va bien pour une jeune pince ... enfin un jeune motard comme moi. Et question look, pardon mais ça sort carrément du lot!!! Parfait pour moi qui envisage la moto avant tout comme un plaisir, ce qui commence en général par les yeux.

La recherche est d'autant plus longue que je développe au fur et à mesure de mes errements nocturnes sur le net une idée assez précise des transformations souhaitées pour arriver à réaliser un Café-Racer qui me ressemble... what à savoir un look bien old-school mais avec quelques améliorations sur la partie-cycle et le moteur par ci par là. En gros, quelque chose dans cet esprit:

Un nouveau! Un Rico!!! Exempl11

Finalement fin décembre, Alléluia!!! Je trouve celle qui me convient, un Thruxton de 2005 (carbus donc...) sortant de révision, un peu préparé mais pas trop, et en tout cas dans l'esprit de la bécane et surtout par un passionné inscrit chez vous à savoir Batfred (si je ne m'abuse...) que je salue bien bas au passage pour son accueil, sa gentillesse et ses précieux conseils! Un nouveau! Un Rico!!! Love0030

La moto, même si vous la connaissez déjà, la voilà:

Un nouveau! Un Rico!!! Loac_010

Un Thruxton de 2005 avec 20000 kil quasi d'origine si ce n'est:
* un kit Best Power
* un garde-boue arrière court
* un garde-boue avant de TSS
* un feu arrière ovale GT
* des clignotants TT alu noirs
* des poignées ballon

Voilà, il me semble avoir fait le tour.

Et pour finir, si je m'inscrit sur le Thruxton Garage, c'est tout simplement parce que votre site est une véritable mine d'information alimentée par de sympathiques passionnés qui, à n'en pas douter, illuminera ma lanterne.

Car au vu de mon expérience motarde, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je ne sais RIEN!!! Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2

Au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:36

Welcome to you Eric !

Tu trouveras ici une myriade de passionnés, des "pointures" en connaissance motarde,
de l'humour, de la gentillesse, des coups de gueules parfois mais aussi et surtout beaucoup d'amitié !

Parole de fleur, la seule et l'unique Non-motarde du fofo,
... si c'est pour dire comme on se sent bien ici !

Magnifique présentation dont tu nous gratifies, Un nouveau! Un Rico!!! 835128 ,
plume talentueuse ! thumright


Mad and good run to you ! Un nouveau! Un Rico!!! 905827

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:42

fleur denfance a écrit:
Welcome to you Eric !

Tu trouveras ici une myriade de passionnés, des "pointures" en connaissance motarde,
de l'humour, de la gentillesse, des coups de gueules parfois mais aussi et surtout beaucoup d'amitié !

Parole de fleur, la seule et l'unique Non-motarde du fofo,
... si c'est pour dire comme on se sent bien ici !

Magnifique présentation dont tu nous gratifies, Un nouveau! Un Rico!!! 835128 ,
plume talentueuse ! thumright


Mad and good run to you ! Un nouveau! Un Rico!!! 905827









Le monsieur il t'a dit qu'il est déjà en couple !! Un nouveau! Un Rico!!! 580720






Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:43




Héééééééé je rigole ! hein ! Un nouveau! Un Rico!!! 866988
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:45




Au fait Rico : Welcome ! Belle bécane !

Beringer devant ? Un nouveau! Un Rico!!! Trampoli Un nouveau! Un Rico!!! Trampoli Un nouveau! Un Rico!!! Trampoli Un nouveau! Un Rico!!! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:52

çà c'est de la belle présentation.....

Bienvenue à toi...

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:31

Belle présentation reflétant l'enthousiasme de la passion naissante conjuguée a l'invincibilité que te confère ton jeune age.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:35

Welcome ! Mad
Tu vas en faire des jaloux avec ton GB de TSS Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2
C'est marrant, c'est exactement cette Bonneville trouvée sur le net chez http://www.classicbike-raisch.de/index.html qui à l'époque m'a donné envie d'acheter ma Thruxton. Et bravo pour ta pres yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:04

Bienvenue Mad
Tu séduis par tes quelques lignes notre fleur nationale et notre gardien du temple . Tu fais très fort ERIC chalut
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:23

Bonjour et bienvenu!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:17

Daisy a écrit:



Héééééééé je rigole ! hein ! Un nouveau! Un Rico!!! 866988

' Ttation Daisy ! Un nouveau! Un Rico!!! 635160 , Un nouveau! Un Rico!!! 98793




what what what ... , Arrow Idea , ... Mr. Green , Mr.Red , Wink Un nouveau! Un Rico!!! The_fing

Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 ...
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:33

supersaurus a écrit:

Tu séduis par tes quelques lignes notre fleur nationale ET notre gardien du temple . Tu fais très fort ERIC chalut

what C'est le cumul des 2 qui surprend ? ... Un nouveau! Un Rico!!! Langue2

J'aime le beau et au charme du bien écrit je succombe, ... pour ça qu'suis là ! Un nouveau! Un Rico!!! The_fing

Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:28

En v'la de la belle présentation, merci a toi Un nouveau! Un Rico!!! 268542
Comme première moto il y a pire Un nouveau! Un Rico!!! 701889

Et bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:41

excelent choix de monture...
bienvenue
Un nouveau! Un Rico!!! 197981
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:52

Ta moto présente bien et toi aussi ....


Welcome aboard
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:20

Bienvenue chez nous.........

Rien à redire sur ta présentation ! Seul petit détail, tu as oublié tes N° et codes de Carte Bancaire ....mais nul n'est parfait .
Un nouveau! Un Rico!!! 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:25

Bienvenue à toi, très belle présentation, très bon choix de moto, une Thruxton en plus celle de Batfred, tu aurai pu trouver pire pour commencer.

Thruxton, Lyonnais cela nous fait deux points commun Mad


Dernière édition par flippe le Ven 13 Jan 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:07

Bienviendre Rico Mad

Je crois deviner que t'as un Thrux noir Mr. Green
Wink
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:33

Bienvenue Rico... Un nouveau! Un Rico!!! 268542

T'inquiètes pour Fleur, elle squatte depuis un moment déjà, mais on va finir par appeler les flics pour la déloger si elle continu à draguer tous les nouveaux comme ça...

Un nouveau! Un Rico!!! 701889

fleur denfance a écrit:
Parole de fleur, la seule et l'unique Non-motarde du fofo,
... si c'est pour dire comme on se sent bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: h    Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:45

fleur denfance a écrit:
Welcome to you Eric !
...Magnifique présentation dont tu nous gratifies, Un nouveau! Un Rico!!! 835128 ,
plume talentueuse ! thumright

Merci bien, quand on parle de belles choses, il est facile de trouver les mots justes... Wink

Daisy a écrit:
Au fait Rico : Welcome ! Belle bécane !

Beringer devant ?

Merci! Oui, le modèle qui m'inspire est équipé de Beringer à l'avant, une bien belle pièce, je dois dire... avec un bien beau prix aussi... Un nouveau! Un Rico!!! Darthmav

Mario a écrit:
çà c'est de la belle présentation.....

Bienvenue à toi...

Merci à toi! O gardien du temple... Un nouveau! Un Rico!!! Love0030 (si j'ai bien tout compris...)

Mguazz a écrit:
Belle présentation reflétant l'enthousiasme de la passion naissante conjuguée a l'invincibilité que te confère ton jeune age.

Bienvenue à toi !

Merci! Merci!

emhar a écrit:
Welcome ! Mad
Tu vas en faire des jaloux avec ton GB de TSS Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2
C'est marrant, c'est exactement cette Bonneville trouvée sur le net chez http://www.classicbike-raisch.de/index.html qui à l'époque m'a donné envie d'acheter ma Thruxton. Et bravo pour ta pres yeahhh

Ah oui, le fameux GB du TSS, j'ai cru comprendre qu'il intéréssait pas mal de monde... Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2
Pour ce qui est du modèle qui m'inspire, tu trouveras aussi un max de photos et de détail ici aussi: http://www.triumphbikes.de/triumph-thruxton.html
Le type est un grand malade, mais faut reconnaître que le résultat impose le respect! yeahhh

supersaurus a écrit:
Bienvenue Tu séduis par tes quelques lignes notre fleur nationale et notre gardien du temple . Tu fais très fort ERIC

Ah ben tant mieux... Votre accueil à tous fait bien plaisir en tout cas!

florent46 a écrit:
Bonjour et bienvenu!

Merci! Merci!

Artex a écrit:
... Comme première moto il y a pire ...

Oui, c'est aussi ce que je me dis... Après j'avoue, avec les bracelets et les commandes reculées, au départ, j'avais l'impression d'être allongé dessus mais finalement j'aime bien cette position!

yanSV95 a écrit:
excelent choix de monture...
bienvenue

Merci, c'est sympa! Un nouveau! Un Rico!!! 905827

bruno a écrit:
Ta moto présente bien et toi aussi ....
Welcome aboard

Cool! thumright

Sefero a écrit:
Bienvenue chez nous.........

Rien à redire sur ta présentation ! Seul petit détail, tu as oublié tes N° et codes de Carte Bancaire ....mais nul n'est parfait

En effet, mais pas d'inquiétude, je compte bien y rémedier dès que j'aurai empoché l'Euromillions... hu, hu! Parce qu'avant, y'aura pas à manger pour tout le monde... Un nouveau! Un Rico!!! 197981

flippe a écrit:
... Thruxton, Lyonnais cela nous fait deux points commun ...

Ah ben c'est cool ça! On se croisera certainement! Un nouveau! Un Rico!!! Trampoli

Mosquito a écrit:
Bienviendre Rico Mad

Je crois deviner que t'as un Thrux noir Mr. Green
Wink
Mosquito.

... Ah on m'avait prévenu, les gens sont perspicaces sur ce fofo... Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2

Superman a écrit:
Bienvenue Rico... Un nouveau! Un Rico!!! 268542

T'inquiètes pour Fleur, elle squatte depuis un moment déjà, mais on va finir par appeler les flics pour la déloger si elle continu à draguer tous les nouveaux comme ça...

Mouhaha!... Concernant Fleur, vous "balancez" tous beaucoup mais il paraît évident que c'est Ze Mascotte of ze Forum! Me trompe-je? Un nouveau! Un Rico!!! Langue2

Et merci à toi pour ton site super détaillé, bien pratique pour les apprentis-mécanos comme moi! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:50

Gardien du temple ? noh

Concierge plutôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:57

chalut a toi ,et bienvenue .

ps :ne va jamais dans les temples seul ! Un nouveau! Un Rico!!! Darthmav

m tiger
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:28

Superman a écrit:
Bienvenue Rico... Un nouveau! Un Rico!!! 268542

T'inquiètes pour Fleur, elle squatte depuis un moment déjà, mais on va finir par appeler les flics pour la déloger si elle continu à draguer tous les nouveaux comme ça...

Un nouveau! Un Rico!!! 701889

fleur denfance a écrit:
Parole de fleur, la seule et l'unique Non-motarde du fofo,
... si c'est pour dire comme on se sent bien ici !

Un nouveau! Un Rico!!! 56355 Même pas vrai noh , je ne drague pas "tous" les nouveaux, ... y'en a trop ! Un nouveau! Un Rico!!! Langue2

Et puis j'en n'ai pas encore fini avec les anciens Un nouveau! Un Rico!!! 635160
Simplement affable, mon charme est inné et j'en suis la première victime , Un nouveau! Un Rico!!! 89883
Parfois séduite par un style, un mot, un commentaire, ... rarement une frimousse : ça manque de photos ! Un nouveau! Un Rico!!! The_fing

N'empêche que je rame un brin pour déccrocher un N° de portable ou une adresse, Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_8 ,

mais je ne regrète pas mon choix, la "concurrence" est moins forte ici que sur "meetic", ... enfin je suppose Wink

Le motard n'est pas un homme facile ! Un nouveau! Un Rico!!! 262304

Respect ! Un nouveau! Un Rico!!! Love0030 ... tout ce qui est "beau" se mérite ! Un nouveau! Un Rico!!! 835128 ,
quand la victoire est trop aisée, ... sa saveur est moindre et le jeu beaucoup moins intéressant ! Mr.Red

Pitié Greg, pas les flics ! Un nouveau! Un Rico!!! Darthmav ,
inutile d'appeler tes collègues, un simple signe de toi et ... j'arriiiiiive ! Un nouveau! Un Rico!!! 89883

Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 ...

un seul à la fois !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:05

bienvenu a toi passionné de triumph! Un nouveau! Un Rico!!! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:55

bienvenue ici chalut

ça fait plaisir de lire de belle présentation thumright

très belle ta belle Un nouveau! Un Rico!!! 89883

très fan de ta selle thumright

j'espère que tu trouveras bonheur et distraction dans ce forum Un nouveau! Un Rico!!! 843808

Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:15

Salut et bien venu à toi.
Un nouveau! Un Rico!!! 268542 Chouette becane que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptySam 14 Jan 2012 - 8:48

bienvenue et encore trés belle présentation.
Un nouveau! Un Rico!!! 268542
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptySam 14 Jan 2012 - 11:30

bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptySam 14 Jan 2012 - 12:03

bienvenue et bravo pour cette belle présentation qui fleur bon la passion
Un nouveau! Un Rico!!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:22

petit beurre a écrit:
bienvenue et bravo pour cette belle présentation qui fleur bon la passion
Un nouveau! Un Rico!!! 843808





Un nouveau! Un Rico!!! 98793 On m'appelle ? Un nouveau! Un Rico!!! 635160

... J'arrriiiiiiiive ! Un nouveau! Un Rico!!! 89883

Un nouveau! Un Rico!!! Smiley_2 ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau! Un Rico!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 11
» NOUVEAU DU 77
» Nouveau
» nouveau du sud-est
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: