NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau! Un Rico!!!

Aller en bas 
+8
Sefero
bruno
florent46
supersaurus
Mguazz
Papy Mario
Daisy
fleur denfance
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Tout d'abord mes salutations respectueuses à tous les membres de ce sympathique forum et évidemment une excellente année 2012 à toutes et à tous! thumright (J'ai bon?? Mr. Green )

Je m'appelle Eric (sans blague?!...), j'ai 35 ans, je travaille dans l'automobile, je suis en couple depuis presque 3 ans et j'habite à Lyon depuis maintenant 6 ans (enfin 10 ans en cumulé...) même si je suis toujours en vadrouille pour le boulot entre Lons-le-Saunier, Clermont, Nice et Carcassonne... Voui, voui!

Originaire de Paris, j'ai grandi dans le Val-de-Marne à Sucy-en-Brie puis j'ai vécu 2 ans à Evry et 2 ans à Douai chez les Ch'tis (Bonjour, hein!!!...) dont l'accueil et la sympathie m'ont laissé un souvenir impérissable. Tout ça pour les études.

Ensuite, j'ai eu mon premier job qui m'a emmené à Lyon pendant 3 ans. Puis je suis revenu sur Paris 10 mois, puis dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux pendant 4 ans, j'ai failli partir sur Bordeaux pour finalement revenir à mes premières amours à savoir Lyon.