NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau! Un Rico!!!

Aller en bas 
+8
Sefero
bruno
florent46
supersaurus
Mguazz
Papy Mario
Daisy
fleur denfance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:05

Rappel du premier message :

Tout d'abord mes salutations respectueuses à tous les membres de ce sympathique forum et évidemment une excellente année 2012 à toutes et à tous! thumright (J'ai bon?? Mr. Green )

Je m'appelle Eric (sans blague?!...), j'ai 35 ans, je travaille dans l'automobile, je suis en couple depuis presque 3 ans et j'habite à Lyon depuis maintenant 6 ans (enfin 10 ans en cumulé...) même si je suis toujours en vadrouille pour le boulot entre Lons-le-Saunier, Clermont, Nice et Carcassonne... Voui, voui!

Originaire de Paris, j'ai grandi dans le Val-de-Marne à Sucy-en-Brie puis j'ai vécu 2 ans à Evry et 2 ans à Douai chez les Ch'tis (Bonjour, hein!!!...) dont l'accueil et la sympathie m'ont laissé un souvenir impérissable. Tout ça pour les études.

Ensuite, j'ai eu mon premier job qui m'a emmené à Lyon pendant 3 ans. Puis je suis revenu sur Paris 10 mois, puis dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux pendant 4 ans, j'ai failli partir sur Bordeaux pour finalement revenir à mes premières amours à savoir Lyon.

Cela fait 15 ans que je pensais à passer mon permis moto mais plusieurs incidents survenus à des amis ou connaissances (décès, blessure grave,...) avaient quelque peu ébranlé cette envie. Puis en mai dernier, le déclic, on s'inscrit avec un pote lyonnais, on s'équipe tout bien comme il faut et en avant Guingamp! Début septembre, c'est réglé, j'ai enfin le fameux sésame.

Et là, commence la longue, trèèèèès longue quête de ma future première monture qui doit être, qui sera et qui ne peut être autre qu'un Thruxton sur lequel j'ai COMPLETEMENT craqué! Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Langue2 (pourtant c'est pas faute que ma copine ait tenté un long travail de sape pour me convaincre de prendre une Bonneville...)

Question puissance et couple, c'est quasi identique aux motos d'école donc ça va bien pour une jeune pince ... enfin un jeune motard comme moi. Et question look, pardon mais ça sort carrément du lot!!! Parfait pour moi qui envisage la moto avant tout comme un plaisir, ce qui commence en général par les yeux.

La recherche est d'autant plus longue que je développe au fur et à mesure de mes errements nocturnes sur le net une idée assez précise des transformations souhaitées pour arriver à réaliser un Café-Racer qui me ressemble... what à savoir un look bien old-school mais avec quelques améliorations sur la partie-cycle et le moteur par ci par là. En gros, quelque chose dans cet esprit:

Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Exempl11

Finalement fin décembre, Alléluia!!! Je trouve celle qui me convient, un Thruxton de 2005 (carbus donc...) sortant de révision, un peu préparé mais pas trop, et en tout cas dans l'esprit de la bécane et surtout par un passionné inscrit chez vous à savoir Batfred (si je ne m'abuse...) que je salue bien bas au passage pour son accueil, sa gentillesse et ses précieux conseils! Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Love0030

La moto, même si vous la connaissez déjà, la voilà:

Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Loac_010

Un Thruxton de 2005 avec 20000 kil quasi d'origine si ce n'est:
* un kit Best Power
* un garde-boue arrière court
* un garde-boue avant de TSS
* un feu arrière ovale GT
* des clignotants TT alu noirs
* des poignées ballon

Voilà, il me semble avoir fait le tour.

Et pour finir, si je m'inscrit sur le Thruxton Garage, c'est tout simplement parce que votre site est une véritable mine d'information alimentée par de sympathiques passionnés qui, à n'en pas douter, illuminera ma lanterne.

Car au vu de mon expérience motarde, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je ne sais RIEN!!! Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Smiley_2

Au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleur denfance
Calife



Date d'inscription : 30/04/2009

Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:22

petit beurre a écrit:
bienvenue et bravo pour cette belle présentation qui fleur bon la passion
Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 843808





Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 98793 On m'appelle ? Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 635160

... J'arrriiiiiiiive ! Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 89883

Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Smiley_2 ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:38

Bienvenu Rico !je te salue sur la présentation! alors bon je préférerai te saluer sur ta moto ,mais bon vu que c'est toi qui la possède... ( j’arrête là , je me fais du mal ...) . Oui franchement je suis la depuis pas longtemps et question accueil , ici , c'est très agréable ...

Appel de phare de Dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau! Un Rico!!!   Un nouveau! Un Rico!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau! Un Rico!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 11
» NOUVEAU DU 77
» Nouveau
» nouveau du sud-est
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: