NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Let me introduce myself - Page 2 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 2 Voting_barLet me introduce myself - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let me introduce myself

Aller en bas 
+5
sebonneville
Mguazz
florent46
Diablotine
Papy Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Très honoré de rejoindre la communauté. Ce qui m'a poussé à franchir la porte du forum c'est une rencontre qui a eu lieu ce week end à Cassis. Je prenais mon café dans un bar du port quand je vois arriver deux confrères avec des Triumph classiques mais pas n'importe lesquelles, une bonnie et un thrux bien modifiés par les amis de montargis AKA Mécatwin... Ils m'ont dit qu'ils étaient sur le forum (ou êtes vous???) donc me voilà!

Pourquoi Triumph? J'ai 28 ans et le permis depuis septembre 2010, je voulais une moto qui ait une gueule et une âme. J'ai un moment hésité entre une Harley et une Triumph (eh oui j'avoue). La concession de Marseille était sur le point de recevoir une Thruxton SE et dès que l'ai vue j'ai craqué...

Je ferai un topic sur ma moto quand j'aurai pris le temps de faire de belles photos (et quand j'aurais bien compris comment fonctionne le site...). Je ne viens pas ici pour prendre des infos égoïstement, j'ai déjà fait beaucoup de modifs, je ne pense pas encore en faire beaucoup. Je suis là pour éventuellement donner des idées à d'autres pour les modifs de leur moto, j'ai assez longtemps cherché des idées un peu partout pour la mienne donc il est temps de rendre un peu... Et aussi, j'aimerais trouver des personnes dans la région histoire de faire des sorties et faire accessoirement tourner des têtes.

J'ai donc une Thruxton SE de 2010 achetée neuve chez Triumph à Marseille. Je l'ai commandée avec les Arrow en 2 par 2 (dont j'ai très vite enlevé les chicanes) et j'avais fait mettre un garde boue court de chez Mécatwin. Voici le lien d'une vidéo faite le jour où je l'ai récupérée

https://www.youtube.com/watch?v=QvkP8VCyCrs

Modifs faites (photos à venir...)

- Amortisseurs Bitubo 34mm (soit -20mm)
- Abaissement de l'avant de 20mm aussi
- Changement des clignos
- Phare avant bates
- Déport d'allumage LSL
- Guidons bracelet LSL
- Rétros bout de guidon Halcyon
- Jantes avant et arrière Excel Noires (avant dans la même taille et arrière en 5 pouces avec pneu en 170x60x17)
- Déport de la pièce qui est normalement sous le phare (et dont j'ai du mal à comprendre l'utilité) sur le cadre avec le klaxon et les clignos , tout ça sur le même support...
- Bon gros reroutage des fils
- Inversion du support de compteurs (pour pas que ça fasse verrue mais qu'ils soient proche du phare)

Voilà, c'est tout, pour aujourd'hui... J'espère vous avoir mis un peu l'eau à la bouche



Dernière édition par Thruxtomah le Jeu 1 Mar 2012 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:11

Cuti? qui a parlé de cuti???
Let me introduce myself - Page 2 Thruxtonpeople
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:19

Belle "introduction" ! Let me introduce myself - Page 2 835128

Welcome to you, jeune homme ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:09

J’ai comme l’impression qu’il plane une petite ambiance cuir/moustache/gladiateurs ici-bas… Ci-dessous, si ça fonctionne, quelques photos avant les modifs, je ferai les nouvelles ce week end à l’occasion d’une petite balade (+ explications au grand complet)…

Let me introduce myself - Page 2 P1000942
Let me introduce myself - Page 2 P1000941
Let me introduce myself - Page 2 P1000940
Let me introduce myself - Page 2 P1000939
Let me introduce myself - Page 2 P1000938
Let me introduce myself - Page 2 P1000937
Let me introduce myself - Page 2 P1000936
Let me introduce myself - Page 2 P1000935

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

Thruxtomah a écrit:
J’ai comme l’impression qu’il plane une petite ambiance cuir/moustache/gladiateurs ici-bas… Ci-dessous, si ça fonctionne, quelques photos avant les modifs, je ferai les nouvelles ce week end à l’occasion d’une petite balade (+ explications au grand complet)…


To be continued…

va donc faire un tour dans les paddocks, Let me introduce myself - Page 2 89883 Let me introduce myself - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Eaglemount
régulier
régulier
Eaglemount


Masculin
Date de naissance : 24/12/1968
Ou c'est que tu crèches : 2e étoile à droite au fond du ciel
Ta brèle : 900 thruxton 2004
Date d'inscription : 14/10/2011

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:09

welcome to you. pas pu voir la video car je suis au taf. Oui bon ça va je fais la pause Let me introduce myself - Page 2 30282
Quoiqu'il en soit, la Se est superbe, avec des bracelets yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:24

Let me introduce myself - Page 2 268542 Elle est beeeeeeellllllllle ! vous êtes tous formidables à vouloir modifier ainsi vos motos. Bravo le résultat est sympa. Et la couleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eaglemount
régulier
régulier
Eaglemount


Masculin
Date de naissance : 24/12/1968
Ou c'est que tu crèches : 2e étoile à droite au fond du ciel
Ta brèle : 900 thruxton 2004
Date d'inscription : 14/10/2011

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:12

et toi pimprenelle des jolies photos de ta monture ??? parce que les vignes c'est beau mais une jolie bonnie y'a pas photo..... Let me introduce myself - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:02

c'est où qu'on peut les mettre nos photos de nos belles ???
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:55

pimprenelle a écrit:
c'est où qu'on peut les mettre nos photos de nos belles ???

Tu peut créer un sujet là: https://newbritishtwin.forumactif.com/f9-nos-bonnies-personnalisees
ou les mettre dans ta présentation, ou les deux. thumright

Au fait, salut Thomas chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:52

salut a toi

va falloir voir ce que tu vaux sur la gineste maintenant Let me introduce myself - Page 2 268542 Let me introduce myself - Page 2 637459

je te previendrais quand on fera une petite reunion regionale de l ail racer garage Let me introduce myself - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:59

didier13 a écrit:

va falloir voir ce que tu vaux sur la gineste maintenant Let me introduce myself - Page 2 268542 Let me introduce myself - Page 2 637459


T'as vu son age il va nous mettre minable ma poule Let me introduce myself - Page 2 The_fing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:19

sans aucun doute Let me introduce myself - Page 2 The_fing Let me introduce myself - Page 2 Trampoli :p\'tit vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:23

c'est pourtant simple !!!! regardez ce qu'il prend à l'apéro ( par exemple , si il boit du vin, buvez du sky et continuez au sky aprés !!!)Le mélange fera la différence !!! Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:15

JoMamuseBien a écrit:
c'est pourtant simple !!!! regardez ce qu'il prend à l'apéro ( par exemple , si il boit du vin, buvez du sky et continuez au sky aprés !!!)Le mélange fera la différence !!! Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 bibbbbb


la dernière fois que je me suis tiré la bourre après être imbibé bibbbbb impossible de faire lâcher le keum et pourtant j'envoyais... tellement que j'ai fini par plier ma mob grrr et c'est la que je me suis rendu compte que c'était avec mon ombre que je m'arsouillais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:19

Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Pas mal !!!! Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:31

JoMamuseBien a écrit:
Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Pas mal !!!! Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2

Et vrai Let me introduce myself - Page 2 Mur Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:34

menechme a écrit:
didier13 a écrit:

va falloir voir ce que tu vaux sur la gineste maintenant Let me introduce myself - Page 2 268542 Let me introduce myself - Page 2 637459


T'as vu son age il va nous mettre minable ma poule Let me introduce myself - Page 2 The_fing Mr.Red

n'oubliez pas la grenouille verte!!!!! Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2

purée ça va être chaud Let me introduce myself - Page 2 Trampoli Let me introduce myself - Page 2 1169410569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:35

c'était celle là !

Let me introduce myself - Page 2 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:55

menechme a écrit:
c'était celle là !

Let me introduce myself - Page 2 Img_0213

tu es content de toi ? j'ai bavé sur mon claaaaaavier .... Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:25

N'oubli pas de t'acheter un bavoir car tu n'as pas fini de baver sur ce forum
Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:27

JoMamuseBien a écrit:
menechme a écrit:
c'était celle là !

Let me introduce myself - Page 2 Img_0213

tu es content de toi ? j'ai bavé sur mon claaaaaavier .... Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2

tres belle , c'est celle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:32

c est l ex du chat avant qu il goute a une bite mal placée Let me introduce myself - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:36

Let me introduce myself - Page 2 551424 rien compris ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:37

didier13 a écrit:
c est l ex du chat avant qu il goute a une bite mal placée Let me introduce myself - Page 2 99815

Il ne pouvait plus s'asseoir sur la moto? Let me introduce myself - Page 2 99815 Let me introduce myself - Page 2 99815 (Cause brèle morte mais ça , ne le disons pas , ça appuiera le coté gladiateur... Let me introduce myself - Page 2 Langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:41

diablotine35 a écrit:
N'oubli pas de t'acheter un bavoir car tu n'as pas fini de baver sur ce forum
Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2

Pour me remonter le moral je vais sur le Forum des cancer généralisé ! ya des métastases qui se perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:47

el blasico a écrit:
JoMamuseBien a écrit:
menechme a écrit:
c'était celle là !

Let me introduce myself - Page 2 Img_0213

tu es content de toi ? j'ai bavé sur mon claaaaaavier .... Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2 Let me introduce myself - Page 2 Smiley_2

tres belle , c'est celle de qui ?

A moi avant que je la casse...et que je la ressuscite en plus crapuleuse Let me introduce myself - Page 2 The_fing Let me introduce myself - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:49

Didier13 et Menechme, quand vous voulez pour l'apéro ou une virée sur la gineste (ou les deux). Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées, ma vitesse n'atteint point celle d'un mec au taquet (ça ne veut rien dire mais c'était pour la rime...)

Une fois il m'avait semblé voir sous la passerelle de plombière un rassemblement de motos comme on les aime, vous en faisiez parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:49

didier13 a écrit:
c est l ex du chat avant qu il goute a une bite mal placée Let me introduce myself - Page 2 99815

vouaiiiiii surtout le merlin la part des anges et re merlin Let me introduce myself - Page 2 The_fing Let me introduce myself - Page 2 866988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Thruxtomah a écrit:

Une fois il m'avait semblé voir sous la passerelle de plombière un rassemblement de motos comme on les aime, vous en faisiez parti?

Ouaiiii c'était nous au coco loco bibbbbb t'aurais du t’arrêter Let me introduce myself - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:57

Next time carrément! Ca a lieu régulièrement ces apéros?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:01

Yessss Let me introduce myself - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: