NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Let me introduce myself - Page 3 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 3 Voting_barLet me introduce myself - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Let me introduce myself - Page 3 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 3 Voting_barLet me introduce myself - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
Let me introduce myself - Page 3 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 3 Voting_barLet me introduce myself - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Let me introduce myself - Page 3 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 3 Voting_barLet me introduce myself - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Let me introduce myself - Page 3 Vote_lcapLet me introduce myself - Page 3 Voting_barLet me introduce myself - Page 3 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let me introduce myself

Aller en bas 
+5
sebonneville
Mguazz
florent46
Diablotine
Papy Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:53

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Très honoré de rejoindre la communauté. Ce qui m'a poussé à franchir la porte du forum c'est une rencontre qui a eu lieu ce week end à Cassis. Je prenais mon café dans un bar du port quand je vois arriver deux confrères avec des Triumph classiques mais pas n'importe lesquelles, une bonnie et un thrux bien modifiés par les amis de montargis AKA Mécatwin... Ils m'ont dit qu'ils étaient sur le forum (ou êtes vous???) donc me voilà!

Pourquoi Triumph? J'ai 28 ans et le permis depuis septembre 2010, je voulais une moto qui ait une gueule et une âme. J'ai un moment hésité entre une Harley et une Triumph (eh oui j'avoue). La concession de Marseille était sur le point de recevoir une Thruxton SE et dès que l'ai vue j'ai craqué...

Je ferai un topic sur ma moto quand j'aurai pris le temps de faire de belles photos (et quand j'aurais bien compris comment fonctionne le site...). Je ne viens pas ici pour prendre des infos égoïstement, j'ai déjà fait beaucoup de modifs, je ne pense pas encore en faire beaucoup. Je suis là pour éventuellement donner des idées à d'autres pour les modifs de leur moto, j'ai assez longtemps cherché des idées un peu partout pour la mienne donc il est temps de rendre un peu... Et aussi, j'aimerais trouver des personnes dans la région histoire de faire des sorties et faire accessoirement tourner des têtes.

J'ai donc une Thruxton SE de 2010 achetée neuve chez Triumph à Marseille. Je l'ai commandée avec les Arrow en 2 par 2 (dont j'ai très vite enlevé les chicanes) et j'avais fait mettre un garde boue court de chez Mécatwin. Voici le lien d'une vidéo faite le jour où je l'ai récupérée

https://www.youtube.com/watch?v=QvkP8VCyCrs

Modifs faites (photos à venir...)

- Amortisseurs Bitubo 34mm (soit -20mm)
- Abaissement de l'avant de 20mm aussi
- Changement des clignos
- Phare avant bates
- Déport d'allumage LSL
- Guidons bracelet LSL
- Rétros bout de guidon Halcyon
- Jantes avant et arrière Excel Noires (avant dans la même taille et arrière en 5 pouces avec pneu en 170x60x17)
- Déport de la pièce qui est normalement sous le phare (et dont j'ai du mal à comprendre l'utilité) sur le cadre avec le klaxon et les clignos , tout ça sur le même support...
- Bon gros reroutage des fils
- Inversion du support de compteurs (pour pas que ça fasse verrue mais qu'ils soient proche du phare)

Voilà, c'est tout, pour aujourd'hui... J'espère vous avoir mis un peu l'eau à la bouche



Dernière édition par Thruxtomah le Jeu 1 Mar 2012 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diablotine
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 22/06/2011

Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:01

Yessss Let me introduce myself - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:22

Thruxtomah a écrit:
Next time carrément! Ca a lieu régulièrement ces apéros?

non en ce moment il fait trop froid Let me introduce myself - Page 3 99815 Let me introduce myself - Page 3 99815

elles sortent po les bonnies/thrux, l'huile n'arrive po à chauffer Let me introduce myself - Page 3 99815 Let me introduce myself - Page 3 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:28

Aujourd'hui c'est l'été à Marseille! Bien content d'être allé bosser en thrux aujourd'hui... En plus vu le bordel tous les soirs sur le vieux port en ce moment (je sais que j'entre dans des considérations techniques pour certains...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:50

Je corfirme c'est l'été ici suis sorti en TSS ben aqueu le cuir je crevais Let me introduce myself - Page 3 905827 mais c'est trop bon yeahhh en plus suis passé voir le futur concepteur de mon prochain jouet Let me introduce myself - Page 3 The_fing yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:55

Celui qu'on a vu sur le port de Cassis avec le custom de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:00

Thruxtomah a écrit:
Celui qu'on a vu sur le port de Cassis avec le custom de folie?

C'est ça Let me introduce myself - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:38

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:38

Pour le nouveau topic sur mon Thrux c'est par là...

https://newbritishtwin.forumactif.com/t19141-thruxton-se-legerement-modifiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself   Let me introduce myself - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: