NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation comme il se doit... ou presque...

Aller en bas 
+6
supersaurus
petit beurre
florent46
Diablotine
bruno
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous...

Je m'appelle Matthieu, (35 ans, banlieue sud ouest... j'arrête là les détails ou vous en voulez encore??!!!)..., et je vous rejoins, hé bin.... par ce que je viens d'acquérir ma première "Bonnie"...!!! :)

En gros, je suis motard (les jours de beau temps plutôt, oui j'avoue...) depuis keks'année... je dirais une bonne douzaine, mais m'est avis que c'est peu rapport à certains piliers d'ici...

Assez éclectique dans mes 2 roues possédées... ( Bandit 4, 6, 12, ZRX 1200 N et R, Buell XB, HD 1200, Ducati 749, Mostro S2R, Iumph Street et Speed... Entre autres, bref, faut bien essayer...), j'en ai un peu ras l'boule de risquer mon permis à chaque ligne droite de plus de 200m.

Pas tant qu'on puisse pas faire d'excès avec une Bonnie, mais c'est que l'esprit m'a l'air bien plus détendu... Aussi j'ai craqué la semaine dernière...

J'vous aurez bien collé une p'tite tof pour la forme, mais en fait elle est au garage... Voulais pas démarrer quand je suis allé la chercher, sauf après avoir refroidi une heure... Donc direct chez Iumph... Verdict 2 heures plus tard, un boitier électronique à 640 euros réduction comprise... Elle est pas belle l'histoire! :)

Bref, petite surprise dont je me serais grandement passé, mais bon, j'ai bon feeling sur la suite, j'suis sûr que ça va être une top bécane après quand j'en aurais pris bien soin dans tous les sens!

Bonne route à tous et au plaisir des échanges à venir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:29

mama
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:35

Sarah Connor ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:40

Mario, je sais pas, pas rencontré encore, mais son avatar, il m'fait déjà un peu peur.... :):)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:46

jumpinghour a écrit:
Maintenant, si tu me prends derrière toi, je réserve mon vol de suite ;)

je chale que les filles Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 3878931401 c'est plus sympa thumright mama

chalut Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:48

diablotine35 a écrit:
jumpinghour a écrit:
Maintenant, si tu me prends derrière toi, je réserve mon vol de suite ;)

je chale que les filles Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 3878931401 c'est plus sympa thumright mama

chalut Mad


Moi aussi Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Smiley_2 Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:06

MAIS PUREE ! ELLE EST DE QUELLE COULEUR TA BONNIE ?!

M'enfin Matthieu !! quoi scrogneugneu !! Mr.Red

J'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green

Ah Bienviendre jumpinghour ! Wink Tu verras c'est top cool les Bonnies chalut

Mosquito.
J'aime bien aussi les T-S K'N'S et les sweat aussiPrésentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:13

Ha oui, Mosquito, c'est vrai ça, elle est NOIRE!!! :):):) Maintenant, j'ai toute une palette dans un coin de ma tête, au cas où à grand renfort d'huile de coude et de polish, je ne parvienne pas à redonner son éclat d'origine à la peinture!! :)

Revenir en haut Aller en bas
Eaglemount
régulier
régulier
Eaglemount


Masculin
Date de naissance : 24/12/1968
Ou c'est que tu crèches : 2e étoile à droite au fond du ciel
Ta brèle : 900 thruxton 2004
Date d'inscription : 14/10/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:18

Je me suis tape orAnge rouen avec mon thrux quand je suis alle le chercher et qu il etait tout joli tout propre Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 89883 avec ses jolis damier noir et blanc.
Autoroute tout d une traite, les bracelets un vrai bonheur Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 98793 mais sont tellement jolis qu ils sont encore la. Unsac a dos avec les bouquins les sacoches. Punaise j apprecie now mes ballades pepere dans ma vallee de chevreuse. Je m etais fait un plan un peu idem quand j etais aller recuperer une 883r qui avait laisser une douleur assez desagreable au niveau de mon fessier pendant qq temps.

En tout cas bienvenue a toi je suis sur que ton billet de 600 ne sera bientot qu un tres lointain souvenir et que tu vas te faire plaise enormement avec ta new machine

Revenir en haut Aller en bas
Eaglemount
régulier
régulier
Eaglemount


Masculin
Date de naissance : 24/12/1968
Ou c'est que tu crèches : 2e étoile à droite au fond du ciel
Ta brèle : 900 thruxton 2004
Date d'inscription : 14/10/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:33

Cool mosqUito ton gif avec les fous du volant Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 268542 souvenir souvenir pour un vieux comme moi :p\'tit vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:47

Eaglemount a écrit:


En tout cas bienvenue a toi je suis sur que ton billet de 600 ne sera bientot qu un tres lointain souvenir et que tu vas te faire plaise enormement avec ta new machine



Cool! Merci Eaglemount! Je la récupère demain midi, j'ai hâte! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:25

Salut,

Je suppose que tu es amateur de garde temps?

Moi c'est justement la vente d'une montre qui m'a permis de reprendre la moto.(une B&R)
Maintenant je suis plus montre de plonge, mais petit budget.

Alors tes sensations sur ton nouveau etron?

As tu les pots d'origine?
Dans le cas contraire on pourrait te conseiller quelque chose qui fasse ressortir la melodie du twin Anglais sans etre trop bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:46

Dam, tu as aperçu mon avis sur ma nouvelle monture dans une autre post...

C'est bien d'avoir lacher ta B&R :):):):)

En effet, plus qu'amateur de garde temps, c'est mon métier ;)

Si besoin de quoi que ce soit en terme de belle horlogerie, on peut en causer ;) Mais bon, pas ici pour faire de la pub non plus :):)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:27

Bienvenue avec un peu de retard va pas être content l'horloger Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:51

fantome a écrit:
Bienvenue avec un peu de retard va pas être content l'horloger Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 268542

Une de mes grande qualité est de rarement être à l'heure..... :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation comme il se doit... ou presque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presque nouveau
» presque nouveau
» Presque nouveau...
» Comme back
» encore un nouveau 'fin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: