NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut a tous!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

bonjour a tous je me présente

prénom thomas
age 21ans
ville Marseille
becane bonneville t100

je viens partager ma passion pour la moto avec vous


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:54

et nous on aime bien les petits culs ... salut a tous!!! - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:56



salut a tous!!! - Page 2 Smiley_2 salut a tous!!! - Page 2 Smiley_2 salut a tous!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:02

colimazon, colimazon . salut a tous!!! - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:05

Sincères excuses j’arrête de pourrir ta page de présentation !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:08

C est que les espagnols niveau bécane c est pas le top je préfère les britishs drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:10

Et il est vrai qu avec ces rétros il faut un peu élargir l angle mort et s habituer à voir des petites voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:13

Je comprend mieux l histoire des petits culs salut a tous!!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:02

JoMamuseBien a écrit:
bohh le temps de prendre le coup ... c'est 16 cm le largeur ( c'est les verres de 8 de diamètres tom?)en plus c'est pas énorme , pour moi le plus long ça a été de regarder au bon endroit ....

exa 8 cm c est moins pratique mais la rend tellement plus jolie salut a tous!!! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:34

Jolie bécane! salut a tous!!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:21

Veniceking a écrit:
Jolie bécane! salut a tous!!! - Page 2 268542
. Merci salut a tous!!! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:25

Alors ou en sont tes projets d'amorto et de pots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:20

c'est la réouverture de mes vieux post aujourd'hui

ben amorto j'ai acheté les hagon 2810 de supersaurus c'est pas le top mais je les trouve déjà plus beau

et le spot j'ai des peashooter de norman hyde j'en suis super content j'adore le bruit

sinon prochainement j'ai une paire de jante noir un peu plus large qui va bientôt être posé
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:10

tomt100 a écrit:
c'est la réouverture de mes vieux post aujourd'hui

ben amorto j'ai acheté les hagon 2810 de supersaurus c'est pas le top mais je les trouve déjà plus beau

et le spot j'ai des peashooter de norman hyde j'en suis super content j'adore le bruit

sinon prochainement j'ai une paire de jante noir un peu plus large qui va bientôt être posé
Non, non Tom ,ce ne sont pas des 2810, ce sont des hagon basiques,mieux que d'origine. Monté par Mécatwin sur un prépa de base ,mais moins performants que des 2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:05

Ah!!! Ben voilà je me disais bien qu ils étaient pas dans le même sens
Ça change pas mon avis je les trouve estétiquement mieux et puis vu que l ancien proprio super sympa salut a tous!!! - Page 2 843808 m a file la clé pour le serrer ça me permet de les régler lorqu on est a 2 en tant que piètre connaisseur je ne m avance pas trop mais je les trouve plutôt correct
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:35

tomt100 a écrit:
Ah!!! Ben voilà je me disais bien qu ils étaient pas dans le même sens
Ça change pas mon avis je les trouve estétiquement mieux et puis vu que l ancien proprio super sympa salut a tous!!! - Page 2 843808 m a file la clé pour le serrer ça me permet de les régler lorqu on est a 2 en tant que piètre connaisseur je ne m avance pas trop mais je les trouve plutôt correct
les 2810 , c'est la gamme supérieure, genre les bitubo, sinon le top : EMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:36

Tu mets quoi comme jantes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:40

supersaurus a écrit:
tomt100 a écrit:
Ah!!! Ben voilà je me disais bien qu ils étaient pas dans le même sens
Ça change pas mon avis je les trouve estétiquement mieux et puis vu que l ancien proprio super sympa salut a tous!!! - Page 2 843808 m a file la clé pour le serrer ça me permet de les régler lorqu on est a 2 en tant que piètre connaisseur je ne m avance pas trop mais je les trouve plutôt correct
les 2810 , c'est la gamme supérieure, genre les bitubo, sinon le top : EMC

je retiens salut a tous!!! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:43

Rems a écrit:
Tu mets quoi comme jantes??

du akront en 3"/18 a l'avant et 4"25/17 je crois a l'arrière je te dirais ca quand ca sera monté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!   salut a tous!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous...
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: