NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Aller en bas 
+14
rincevent38
Meta
zipogloup
Bonduel
Mguazz
Diablotine
-=aMd=-
Sefero
phil69
fleur denfance
bobbbyyy
BENZIN
Papy Mario
nortumph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
pour
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcap21%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
contre
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcap69%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 42 ]
vote blanc
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_lcap10%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:23

Rappel du premier message :

Sur certain sites les nouveaux doivent répondre a des questions pour se présenter .
C'est un peu les prendre par la main, mais en fait ca permet d'avoir des informations basiques sur les personnes.
Apres libre a eux d'en dire plus mais au moins on se retrouve pas avec une présentation qui fait 1 ligne comme on trouve de plus en plus souvent.

Je n'ai aucun pouvoirs sur ce site mais personnellement je suis pour.
Apres dites moi si vous trouvez ca con.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum



Date d'inscription : 09/02/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:59

Toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 6:34

Je Vote blanc pour une simple et bonne raison on ne peut pas lier d'affinité avec tout le monde, seulement il est vrai qu'un minimum de respect pour ses interlocuteurs serait souvent bienvenue ... On a tous plus ou moins de retenue sur nos activités motardes ou extra-motarde mais je pense que sans rentrer das le privé on peut en indiquer un minimum sans risquer d’être envahie par quelque parasite social ... Après je prendrai plutôt ça comme de la sélection naturelle on ne peut pas créer des liens , même virtuels avec tout le monde ... L'implication dans une communauté, c'est l'affaire de tout à chacun , ainsi (même si je ne cautionne pas qu'on profite d'un système en place ; entraide , forum , sans poser sa pierre à l'édifice ) libre à chacun d'aider ou pas , et saluons simplement les utilisateurs( que je ne citerai pas , pour ne pas faire de pub à Mario , Nortrumph , Menechme, Nanjing, Stradi et quelques autres ) qui nous file un coup de main lorsque qu'on en a besoin ...

Sur ces bonnes paroles je vous salue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:41

Je suis farouche partisan d'un "code motard" à l'ancienne. On ne vend pas des pièces pour se faire du fric mais essentiellement pour dépanner un collègue, et si on peut on donne. Il faut que le virtuel se transforme en réel, ainsi chacun a un carnet d'adresse avec téléphone qui lui permet d'avoir un éventuel dépannage partout où il se trouve. La visite de Flippe lors de ma galère du retour de la Bagnatlandaise m'a bien remonté le moral, j'ai moi même hébergé, et hébergerai des membres du TG (ou autre) autant que ce sera possible.

J'aimerai que le V motard ne soit pas qu'une figure de style et corresponde à une réelle fraternité et solidarité au delà des clivages sociaux, raciaux et politiques.

Hug, j'ai dit. vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:52

Je prend la discussion en retard...Finalement, les arguments des uns et des autres se tiennent...

Donc, je vote blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:31

Mario a écrit:
Je suis farouche partisan d'un "code motard" à l'ancienne. On ne vend pas des pièces pour se faire du fric mais essentiellement pour dépanner un collègue, et si on peut on donne. Il faut que le virtuel se transforme en réel, ainsi chacun a un carnet d'adresse avec téléphone qui lui permet d'avoir un éventuel dépannage partout où il se trouve. La visite de Flippe lors de ma galère du retour de la Bagnatlandaise m'a bien remonté le moral, j'ai moi même hébergé, et hébergerai des membres du TG (ou autre) autant que ce sera possible.

J'aimerai que le V motard ne soit pas qu'une figure de style et corresponde à une réelle fraternité et solidarité au delà des clivages sociaux, raciaux et politiques.

Hug, j'ai dit. vieux


Tu prêche un convaincu Monsieur tout nu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:52

JoMamuseBien a écrit:
Je Vote blanc pour une simple et bonne raison on ne peut pas lier d'affinité avec tout le monde, seulement il est vrai qu'un minimum de respect pour ses interlocuteurs serait souvent bienvenue ... On a tous plus ou moins de retenue sur nos activités motardes ou extra-motarde mais je pense que sans rentrer das le privé on peut en indiquer un minimum sans risquer d’être envahie par quelque parasite social ... Après je prendrai plutôt ça comme de la sélection naturelle on ne peut pas créer des liens , même virtuels avec tout le monde ... L'implication dans une communauté, c'est l'affaire de tout à chacun , ainsi (même si je ne cautionne pas qu'on profite d'un système en place ; entraide , forum , sans poser sa pierre à l'édifice ) libre à chacun d'aider ou pas , et saluons simplement les utilisateurs( que je ne citerai pas , pour ne pas faire de pub à Mario , Nortrumph , Menechme, Nanjing, Stradi et quelques autres ) qui nous file un coup de main lorsque qu'on en a besoin ...

Sur ces bonnes paroles je vous salue chalut

--------------

C est bien dit Merci +1

m
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:32

Ce qui m'énerve le plus ,c'est les mecs inscrits qui se présentent pas
et qui profitent pour nous souffler les pieces en vente sur ce forum.. pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 166933


Evidemment ,le contraire ne me gêne absolument pas ! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Trampoli
(surtout si le prix pratiqué est excessivement bas ...) pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:44

Mario a écrit:
Je suis farouche partisan d'un "code motard" à l'ancienne. On ne vend pas des pièces pour se faire du fric mais essentiellement pour dépanner un collègue, et si on peut on donne. Il faut que le virtuel se transforme en réel, ainsi chacun a un carnet d'adresse avec téléphone qui lui permet d'avoir un éventuel dépannage partout où il se trouve. La visite de Flippe lors de ma galère du retour de la Bagnatlandaise m'a bien remonté le moral, j'ai moi même hébergé, et hébergerai des membres du TG (ou autre) autant que ce sera possible.

J'aimerai que le V motard ne soit pas qu'une figure de style et corresponde à une réelle fraternité et solidarité au delà des clivages sociaux, raciaux et politiques.

Hug, j'ai dit. vieux

Pas grave car le V n'est rien pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:57

Juste pour rire alors :


Pseudo : Jonico
Origine du pseudo : 2 lettres du prénom et 4 du nom
Prénom : José
Age : 55
Sexe : gros
Localisation / ville : Nimes , cong
Hobbies/Loisirs : plein
Vos précédentes motos : rd 350 , xs 750 , xt 500 , cx 500 , vf 750 , aprilia 6,5, trophy 1200, monster 900,calif 1100, tiger ( 2) bonnies ( 4 ) je vous passe les malaguti et les scooters ( vespas ( 5 ou 6) principalement , mon autre passion mais j'ai eu aussi du aprilia 500 (2) et du 650 burgman )
Votre ou vos motos actuelles : T100 + vespa
Motos de vos rêves : L'actuelle.
Votre expérience moto: permis depuis juillet 75, bande de jeunes cons pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Comment avez-vous connu le Thruxton garage: j'ai vu de la lumière et je suis rentré pour voir
Ce que vous recherchez sur le forum: du sexe tong
Votre mot/phrase favoris : Mort aux cons What a Face


Bon , honnetement une fois complété le questionnaire, est ce que vous en savez assez sur moi ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smoke2 et surtout avez vous vraiment envie d'en savoir plus ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:58

Mario a écrit:
Je suis farouche partisan d'un "code motard" à l'ancienne. On ne vend pas des pièces pour se faire du fric mais essentiellement pour dépanner un collègue, et si on peut on donne. Il faut que le virtuel se transforme en réel, ainsi chacun a un carnet d'adresse avec téléphone qui lui permet d'avoir un éventuel dépannage partout où il se trouve. La visite de Flippe lors de ma galère du retour de la Bagnatlandaise m'a bien remonté le moral, j'ai moi même hébergé, et hébergerai des membres du TG (ou autre) autant que ce sera possible.

J'aimerai que le V motard ne soit pas qu'une figure de style et corresponde à une réelle fraternité et solidarité au delà des clivages sociaux, raciaux et politiques.

Hug, j'ai dit. vieux

Ben c'est normal et pis si t'avais appelé du bord de la route, tu aurai dormi à la maison et en plus je me serai débrouillé avec mon poto pour te charger ta moto.

Je trouve que tu as entièrement raison, pour moi le forum n'est qu'un lien, j'aime surtout rencontrer les gens, j'avoue j'en profite un peu. Au cours de mes pérégrinations, j'ai été hébergé plusieurs fois par des membres du forum, les filles encore un grand merci pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smile205 chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:02

BlueBonnie a écrit:
Juste pour rire alors :


Pseudo : Jonico
Origine du pseudo : 2 lettres du prénom et 4 du nom
Prénom : José
Age : 55
Sexe : gros
Localisation / ville : Nimes , cong
Hobbies/Loisirs : plein
Vos précédentes motos : rd 350 , xs 750 , xt 500 , cx 500 , vf 750 , aprilia 6,5, trophy 1200, monster 900,calif 1100, tiger ( 2) bonnies ( 4 ) je vous passe les malaguti et les scooters ( vespas ( 5 ou 6) principalement , mon autre passion mais j'ai eu aussi du aprilia 500 (2) et du 650 burgman )
Votre ou vos motos actuelles : T100 + vespa
Motos de vos rêves : L'actuelle.
Votre expérience moto: permis depuis juillet 75, bande de jeunes cons pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Comment avez-vous connu le Thruxton garage: j'ai vu de la lumière et je suis rentré pour voir
Ce que vous recherchez sur le forum: du sexe tong
Votre mot/phrase favoris : Mort aux cons What a Face


Bon , honnetement une fois complété le questionnaire, est ce que vous en savez assez sur moi ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smoke2 et surtout avez vous vraiment envie d'en savoir plus ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2

Ben oui on sait tout de suite que tu est un joyeux boute-en-train un peu dégarni, porté sur le sexe et qui éventuellement aime faire une virée en moto pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:03

Moi je trouve les réponses super, l'esprit du forum est bien sympa.....

Je pense aussi qu'on avait besoin d'en parler , moi ca me gênait les nouveaux qui n'alignent qu'une phrase mais c'est sure je veux pas obliger ou imposer et surtout pas lisser les présentations.

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:24

flippe a écrit:
BlueBonnie a écrit:
Juste pour rire alors :


Pseudo : Jonico
Origine du pseudo : 2 lettres du prénom et 4 du nom
Prénom : José
Age : 55
Sexe : gros
Localisation / ville : Nimes , cong
Hobbies/Loisirs : plein
Vos précédentes motos : rd 350 , xs 750 , xt 500 , cx 500 , vf 750 , aprilia 6,5, trophy 1200, monster 900,calif 1100, tiger ( 2) bonnies ( 4 ) je vous passe les malaguti et les scooters ( vespas ( 5 ou 6) principalement , mon autre passion mais j'ai eu aussi du aprilia 500 (2) et du 650 burgman )
Votre ou vos motos actuelles : T100 + vespa
Motos de vos rêves : L'actuelle.
Votre expérience moto: permis depuis juillet 75, bande de jeunes cons pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Comment avez-vous connu le Thruxton garage: j'ai vu de la lumière et je suis rentré pour voir
Ce que vous recherchez sur le forum: du sexe tong
Votre mot/phrase favoris : Mort aux cons What a Face


Bon , honnetement une fois complété le questionnaire, est ce que vous en savez assez sur moi ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smoke2 et surtout avez vous vraiment envie d'en savoir plus ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2

Ben oui on sait tout de suite que tu est un joyeux boute-en-train un peu dégarni, porté sur le sexe et qui éventuellement aime faire une virée en moto pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2

Damned, je suis découvert pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 Heu juste une chtite correction , je suis pas dégarni , moi. J'ai les cheveux ras parce que c'est pratique , nuance. C'est pas comme certains qui n'ont pas le choix ( dans la date) pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:18

flippe a écrit:
j'ai été hébergé plusieurs fois par des membres du forum, les filles encore un grand merci pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smile205 chalut

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mad chalut pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:33

Suis contre ! j'ai horreur de faire rentrer les gens dans les cases !


Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:35

Mguazz a écrit:
Suis contre ! j'ai horreur de faire rentrer les gens dans les cases !



M'enfin, faut bien que les africains rentrent chez eux tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:06

je suis contre , je ne vois pas comment on peut voter blanc , ou on veut le questionnaire ou pas ... enfin je crois .
quand aux mecs qui s'incrustent pour vendre , ben faut juste avoir le droit de vendre QUE apres avoir posté quelques trucs (un certain nombre , genre ) .
apres , la presentation , chacun est different , plus ou moins bavard , c'est pas grave çà , du moment qu'on est sincere , c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:10

moi je vote blanc parce que je m'en branle grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:11

t'arrives encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:30

Non, arthrose...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:23

Mario a écrit:
moi je vote blanc parce que je m'en branle grave.



+1
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:12

el blasico a écrit:
je suis contre , je ne vois pas comment on peut voter blanc , ou on veut le questionnaire ou pas ... enfin je crois .

... chacun est different , plus ou moins bavard , c'est pas grave çà , du moment qu'on est sincere , c'est le principal .

Bah si, c'est possible, on a aussi le droit de s'en moquer, de ne pas avoir d'avis,
le sujet n'est pas si grave, à mes yeux, il n'y a pas mort d'homme,
... Même si j'ai voté contre parceque j'aime pas trop les étiquettes et les cases.

Beso de ta mie, mon p'tit Blas ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:29

un beso para ti tambien , cariño pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:05

Slt tous!

Je vote contre ! Il y a assez d'interdits est d'obligations dans la vie sans en rajouter sur les forums.
On perdrait des nouveaux en imposant des directives, après tout on vient comme on est, muet ou bavard.
Si je vous disais que je parle très peu. pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:05

Macou a écrit:
si je vous disais que je parle très peu. pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 530153

ha bon à mon avis pas assez pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:31

dam1 a écrit:
Sur certain sites les nouveaux doivent répondre a des questions pour se présenter .
C'est un peu les prendre par la main, mais en fait ca permet d'avoir des informations basiques sur les personnes.
Apres libre a eux d'en dire plus mais au moins on se retrouve pas avec une présentation qui fait 1 ligne comme on trouve de plus en plus souvent.

Je n'ai aucun pouvoirs sur ce site mais personnellement je suis pour.
Apres dites moi si vous trouvez ca con.

je suis plutot pour même si ma presentation est resté succincte, je pense que la presentation "type" permet au nouveau d'être guidé... et d'ailleurs pour ma part, je vous avoue que c'est le premier forum auquel je me connecte, je m'inscris et je participe ... faut bien une premiére fois! ... bref donc suis pour, voila,
... ... et sinon je vais être hors sujet mais pour reprendre ma présentation j'ai eu trois moto une monster ducat une kawa zr7 une deauville, j'aime harley, j'ai essayé la bonneville c'est vraiment cool , j'adore, je vais craquer :) avez vous des infos sur le millesime 2013 ? mon concessionnaire annonce des nouveaux coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:26

Je votre contre car je suis un rebelle en cuir nouare.
Je ne vote jamais blanc car j’aime le nouare.
Je n’aime pas le principe de ficher les gens, les collages d’étiquettes, les réductions de personnalités en quelques critères.
Je n’aime pas la standardisation, l’harmonisation à outrance, les mêmes moules : à questions formatées, réponses formatées.
Avec ce genre de principes, résultat insipide garanti, intérêt zéro.
Je préfère une présentation libre d’où peut parfois jaillir une prose à la Macou.
La façon que l’on a de se présenter est aussi révélatrice que celle que l’on a de ne pas se présenter.
Et j’en ai rien à foutre qu’il y ait qui viennent ici pour vendre, si ça m’intéresse j’achète, point barre.
Pour savoir à qui on a affaire, en moins de 10 posts c’est bouclé, quelque soit la présentation choisie, l’idée qu’on a, ou qu’on veut donner de soi…
Woulà ça qu’est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:40

Bonduel a écrit:
Je votre contre car je suis un rebelle en cuir nouare.
Je ne vote jamais blanc car j’aime le nouare.
Je n’aime pas le principe de ficher les gens, les collages d’étiquettes, les réductions de personnalités en quelques critères.
Je n’aime pas la standardisation, l’harmonisation à outrance, les mêmes moules : à questions formatées, réponses formatées.
Avec ce genre de principes, résultat insipide garanti, intérêt zéro.
Je préfère une présentation libre d’où peut parfois jaillir une prose à la Macou.
La façon que l’on a de se présenter est aussi révélatrice que celle que l’on a de ne pas se présenter.
Et j’en ai rien à foutre qu’il y ait qui viennent ici pour vendre, si ça m’intéresse j’achète, point barre.
Pour savoir à qui on a affaire, en moins de 10 posts c’est bouclé, quelque soit la présentation choisie, l’idée qu’on a, ou qu’on veut donner de soi…
Woulà ça qu’est ce que je dis.

1 ; pour ou contre
2; Pourquoi ?
3; Aimez vous la réduction de personnalité?
4; Pourquoi?
5; que préférez vous?
6; dites une phrase pompeuse sur la façon de se présenter....
7; que pensez vous des gens qui viennent juste pour vendre?
8; en combien de post peut on savoir à qui on a à faire?
9 ; que dites vous? ( pas inspiré sur ce coup là)

Alors tu as répondu à mon questionnaire type !!! Tu fais moins le mariole!!!!! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2

ok je sors !! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 637459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:14

Bonduel a écrit:
Je votre contre car je suis un rebelle en cuir nouare.
Je ne vote jamais blanc car j’aime le nouare.
Je n’aime pas le principe de ficher les gens, les collages d’étiquettes, les réductions de personnalités en quelques critères.
Je n’aime pas la standardisation, l’harmonisation à outrance, les mêmes moules : à questions formatées, réponses formatées.
Avec ce genre de principes, résultat insipide garanti, intérêt zéro.
Je préfère une présentation libre d’où peut parfois jaillir une prose à la Macou.
La façon que l’on a de se présenter est aussi révélatrice que celle que l’on a de ne pas se présenter.
Et j’en ai rien à foutre qu’il y ait qui viennent ici pour vendre, si ça m’intéresse j’achète, point barre.
Pour savoir à qui on a affaire, en moins de 10 posts c’est bouclé, quelque soit la présentation choisie, l’idée qu’on a, ou qu’on veut donner de soi…
Woulà ça qu’est ce que je dis.

James est grand, épicétout

bien le bonjour Monsieur Bonduel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:47

JoMamuseBien a écrit:
Bonduel a écrit:
Je votre contre car je suis un rebelle en cuir nouare.
Je ne vote jamais blanc car j’aime le nouare.
Je n’aime pas le principe de ficher les gens, les collages d’étiquettes, les réductions de personnalités en quelques critères.
Je n’aime pas la standardisation, l’harmonisation à outrance, les mêmes moules : à questions formatées, réponses formatées.
Avec ce genre de principes, résultat insipide garanti, intérêt zéro.
Je préfère une présentation libre d’où peut parfois jaillir une prose à la Macou.
La façon que l’on a de se présenter est aussi révélatrice que celle que l’on a de ne pas se présenter.
Et j’en ai rien à foutre qu’il y ait qui viennent ici pour vendre, si ça m’intéresse j’achète, point barre.
Pour savoir à qui on a affaire, en moins de 10 posts c’est bouclé, quelque soit la présentation choisie, l’idée qu’on a, ou qu’on veut donner de soi…
Woulà ça qu’est ce que je dis.
...ok m'nsieur pourquoi pas ?
1 ; pour ou contre
2; Pourquoi ?
3; Aimez vous la réduction de personnalité?
4; Pourquoi?
5; que préférez vous?
6; dites une phrase pompeuse sur la façon de se présenter....
7; que pensez vous des gens qui viennent juste pour vendre?
8; en combien de post peut on savoir à qui on a à faire?
9 ; que dites vous? ( pas inspiré sur ce coup là)

Alors tu as répondu à mon questionnaire type !!! Tu fais moins le mariole!!!!! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Smiley_2

ok je sors !! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 637459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:32

he les gars ,
un petit effort avec les citations nomdediou, on y comprend rien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau ici (et désolé pour le retard de présentation)
» ti nouveaux
» Nouveaux membre
» Avis aux petits nouveaux
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: