NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcappour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Voting_barpour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Aller en bas 
+14
rincevent38
Meta
zipogloup
Bonduel
Mguazz
Diablotine
-=aMd=-
Sefero
phil69
fleur denfance
bobbbyyy
BENZIN
Papy Mario
nortumph
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
pour
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcap21%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
contre
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcap69%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 42 ]
vote blanc
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_lcap10%pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:23

Rappel du premier message :

Sur certain sites les nouveaux doivent répondre a des questions pour se présenter .
C'est un peu les prendre par la main, mais en fait ca permet d'avoir des informations basiques sur les personnes.
Apres libre a eux d'en dire plus mais au moins on se retrouve pas avec une présentation qui fait 1 ligne comme on trouve de plus en plus souvent.

Je n'ai aucun pouvoirs sur ce site mais personnellement je suis pour.
Apres dites moi si vous trouvez ca con.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:32

he les gars ,
un petit effort avec les citations nomdediou, on y comprend rien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonduel
fidèle
fidèle
Bonduel


Masculin
Date de naissance : 15/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Chez Madame
Ta brèle : 2015 Bonnie T100 Spirit
Date d'inscription : 30/07/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:17

1 ; pour ou contre
C’est une question ?
2; Pourquoi ?
Parce qu’il n’y pas de point d’interrogation.
3; Aimez vous la réduction de personnalité?
Non, je suis contre toute réduction accordée aux personnalités.
4; Pourquoi?
Parce que déjà, les personnalités, y z’ont du fric.
5; que préférez vous?
La Grimbergen
6; dites une phrase pompeuse sur la façon de se présenter....
"je restaure et je revends tout ce qui a deux roues qui a le malheur de me tomber sous la main"
7; que pensez vous des gens qui viennent juste pour vendre?
Pas du tout.
8; en combien de post peut on savoir à qui on a à faire?
Je ne me prononce pas : j’ai un pote pacsé qui poste de la Poste qui le piste et qui peste
9 ; que dites vous? ( pas inspiré sur ce coup là)
Que là, j’ai répondu et que, damned, je continue à faire le mariole.
Aïe, pô sur la tête.

Bien le bonsoir Monsieur Nanjing Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b17.moonfruit.fr
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:23

Bonduel a écrit:
1 ; pour ou contre
C’est une question ?
2; Pourquoi ?
Parce qu’il n’y pas de point d’interrogation.
3; Aimez vous la réduction de personnalité?
Non, je suis contre toute réduction accordée aux personnalités.
4; Pourquoi?
Parce que déjà, les personnalités, y z’ont du fric.
5; que préférez vous?
La Grimbergen
6; dites une phrase pompeuse sur la façon de se présenter....
"je restaure et je revends tout ce qui a deux roues qui a le malheur de me tomber sous la main"
7; que pensez vous des gens qui viennent juste pour vendre?
Pas du tout.
8; en combien de post peut on savoir à qui on a à faire?
Je ne me prononce pas : j’ai un pote pacsé qui poste de la Poste qui le piste et qui peste
9 ; que dites vous? ( pas inspiré sur ce coup là)
Que là, j’ai répondu et que, damned, je continue à faire le mariole.
Aïe, pô sur la tête.

Bien le bonsoir Monsieur Nanjing Bad)

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2 pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:14

dam1 a écrit:
he les gars ,
un petit effort avec les citations nomdediou, on y comprend rien !!!!!!!!!

ben quoi,

c'est pourtant simple,

James Bonduel est grand, toussa, toussa, épicétout;

y a rien de compliqué, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:06

Mario a écrit:
Je suis farouche partisan d'un "code motard" à l'ancienne. On ne vend pas des pièces pour se faire du fric mais essentiellement pour dépanner un collègue, et si on peut on donne. Il faut que le virtuel se transforme en réel, ainsi chacun a un carnet d'adresse avec téléphone qui lui permet d'avoir un éventuel dépannage partout où il se trouve. La visite de Flippe lors de ma galère du retour de la Bagnatlandaise m'a bien remonté le moral, j'ai moi même hébergé, et hébergerai des membres du TG (ou autre) autant que ce sera possible.

J'aimerai que le V motard ne soit pas qu'une figure de style et corresponde à une réelle fraternité et solidarité au delà des clivages sociaux, raciaux et politiques.

Hug, j'ai dit. vieux

Chapeau bas Mario !!! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 1048932828


Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:23

J'ai eu le plaisir de voir ce week end que cet esprit n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:07

Bonjour

Merci pour votre sujet, oui pour moi je pense que les nouveaux doivent faire un effort pour montrer leurs intérêts a développer et enrichir ce forum  comme moi par exemple je suis a toute votre entière disposition pour vous donner de l'aide en ce qui concerne le digital marketing

https://havetdigital.fr
https://alric-patrimoine.com
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:19

Bin montre l'exemple et présente toi au lieu de faire ta pub (à la con).
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:00

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:29

Wow le déterrage de compet sans présentation ! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 551424

Ultra Combo ! pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 8371
Revenir en haut Aller en bas
rincevent38
pilier de forum
pilier de forum
rincevent38


Masculin
Date de naissance : 29/06/1960
Ou c'est que tu crèches : Vienne (38)
Ta brèle : Triumph T100 de 2002 + Tiger 800Xca
Date d'inscription : 17/01/2014

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:55

NDigital a écrit:
Bonjour

Merci pour votre sujet, oui pour moi je pense que les nouveaux doivent faire un effort pour montrer leurs intérêts a développer et enrichir ce forum  comme moi par exemple je suis a toute votre entière disposition pour vous donner de l'aide en ce qui concerne le digital marketing

https://havetdigital.fr
https://alric-patrimoine.com

Ah la vache , trop fort , Ca c'est du lourd pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 8371
Le troll de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:36

Je le guillotine tout de suite, ou on le torture avant ? pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:55

Une société en France une autre en Belgique et le mec a Marrakech...
Pas de sursis à guillotiner de suite...
Revenir en haut Aller en bas
frank01
fidèle
fidèle
frank01


Masculin
Date de naissance : 01/02/1965
Ou c'est que tu crèches : 30-84
Ta brèle : Tiger-T120 black
Date d'inscription : 11/04/2019

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:01

Comme ça à sec, vous êtes dur..... pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 6:35

Invité a écrit:
Bonjour

Merci pour votre sujet, oui pour moi je pense que les nouveaux doivent faire un effort pour montrer leurs intérêts a développer et enrichir ce forum  comme moi par exemple je suis a toute votre entière disposition pour vous donner de l'aide en ce qui concerne le digital marketing

https://havetdigital.fr
https://alric-patrimoine.com

J'ai fait un effort de marketing. Je viens d'éliminer un troll pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2019 - 8:25

Flippe a écrit:
Invité a écrit:
Bonjour

Merci pour votre sujet, oui pour moi je pense que les nouveaux doivent faire un effort pour montrer leurs intérêts a développer et enrichir ce forum  comme moi par exemple je suis a toute votre entière disposition pour vous donner de l'aide en ce qui concerne le digital marketing

https://havetdigital.fr
https://alric-patrimoine.com

J'ai fait un effort de marketing. Je viens d'éliminer un troll pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Smiley_2

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?   pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit nouveau ici (et désolé pour le retard de présentation)
» ti nouveaux
» Nouveaux membre
» Avis aux petits nouveaux
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: