NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
BENZIN
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
Hirohisa
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
Papy Mario
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
Pierrot68
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
Diablotine
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
teuf.thruxton
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
Matoupri
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ici on ne parle plus ? Vote_lcapIci on ne parle plus ? Voting_barIci on ne parle plus ? Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici on ne parle plus ?

Aller en bas 
+3
nortumph
Papy Mario
forever young
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:34

M'enfin pourquoi on ne peut plus parler photo ? C'était sympa, non ? Je ne comprends pas ?



Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:48

Nouveau modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:51

si tu veux parler tof, tu vas voir là
http://www.chassimages.com/forum/index.php

ou là

http://forum.nikonpassion.com/index.php

grand choix, et c'est pas uniquement réservé à la photo de nombrils heureux

une préf pour le forum de chasseurs d'images, tres grandes qualités des images présentées

dans un genre divers & co
http://www.flickriver.com/lenses/nikon/1855mmf3556gvr/

des gens qui savent utiliser leur matos, même s'il est de bas de gamme

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:55

Ca veux dire que l'on peut pas en parler ici ?

Je vais aller voir ton lien, mais j'ai peur de tomber sur un forum de pro ou je ne vais rien comprendre ! M'enfin j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:56

j'en parlerai plus, parce que ça me gonfle,
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:15

what
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:21


C'est pas déconnant, ici on a des sujets privilégiés...pour la photo je vais souvent poser des questions là :

http://www.summilux.net/forums/viewforum.php?f=30&sid=9841c772d3017e58883c113b19a17f46

...même si je n'ai plus ni labo ni mon Leica Ici on ne parle plus ? 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:38

M'enfin, je ne sais toujours pas pourquoi le sujet est fermé ? C'est Dam1 qui à verouillé son message ?
Si c'est lui je comprends, c'est son choix, sinon je ne vois pas bien pourquoi, il y a ici des messages que font 20 pages ou il n'y a rien d'interréssant à lire, et ils sont toujours là !
M'enfin, je dis ça, aller je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:44

Ben c'est pas possible de vérrouiller un sujet quand on est pas modo, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:49

KGB ? STASI ? CGT ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:53

Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé pour des raisons qui le concerne si vous voulez toujours en parlez ouvrait un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:58

Ici on ne parle plus ? 3644582322 Ici on ne parle plus ? 3644582322 Ici on ne parle plus ? 3644582322 Ici on ne parle plus ? 3644582322 Ici on ne parle plus ? 3644582322 Ici on ne parle plus ? 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:58

Ben si à chaque fois qu'il y en a un qui a ses vapeurs, tu verrouilles un sujet sans qu'il n'y ait eu de prises de bec, t'as pas fini. Il me semble que c'est pas parce qu'on a ouvert un sujet qu'on en est le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:01

ridiculix vexatus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

nortumph a écrit:
Ben si à chaque fois qu'il y en a un qui a ses vapeurs, tu verrouilles un sujet sans qu'il n'y ait eu de prises de bec, t'as pas fini. Il me semble que c'est pas parce qu'on a ouvert un sujet qu'on en est le propriétaire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

J'y comprend plus rien.....mais c'est pas grave what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:02

Tagada a écrit:
ridiculix vexatus

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:03

tu parles latin toi aussi ? Ici on ne parle plus ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:05

Tagada a écrit:
tu parles latin toi aussi ? Ici on ne parle plus ? Smiley_2

j'ai appris avec Asterix, la BD, pas les films, que j'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:11

bon alors pour une quiche en photo comme moi, un bon site pour les régles essentielles du débutant confirmé ? Ici on ne parle plus ? Smiley_2

sinon je comprends pas non plus l'interet de verrouiller ...

omnia vincit veritas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:13

Mimi a écrit:

omnia vincit veritas

Latin 3eme dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:14

Diablotine a écrit:
Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé pour des raisons qui le concerne si vous voulez toujours en parlez ouvrait un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci
Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'envoyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé verrouiller pour des raisons qui le concernent. Si vous voulez toujours en parlez parler, ouvrait ouvrez un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci.

Maitre Capello tong study


Dernière édition par Algy le Mar 19 Fév 2013 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:15

Mimi a écrit:
...omnia vincit veritas

Que dalle! In vino veritas, oui! Ici on ne parle plus ? 197981
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:18

Algy a écrit:
Diablotine a écrit:
Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé pour des raisons qui le concerne si vous voulez toujours en parlez ouvrait un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci
Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'enovyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé verrouiller pour des raisons qui le concernent. Si vous voulez toujours en parlez parler, ouvrait ouvrez un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci.

Maitre Capello tong study
j'ai trop séché les cours Ici on ne parle plus ? 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:20

je comprend pourquoi elle se teint en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:20

Tagada a écrit:
Mimi a écrit:

omnia vincit veritas

Latin 3eme dan ?

5éme dan dans une précédente vie ... Ici on ne parle plus ? Smiley_2 d'où la perte régulière des accents...

un 6 éme dan aurait respecté la syntaxe originale:

veritas omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:24

Algy a écrit:

Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'enovyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Maitre Capello Ici on ne parle plus ? 4242755590 study


Ici on ne parle plus ? 3914533539


M-A
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:25

Diablotine a écrit:
Algy a écrit:
Diablotine a écrit:
Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé pour des raisons qui le concerne si vous voulez toujours en parlez ouvrait un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci
Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'enovyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé verrouiller pour des raisons qui le concernent. Si vous voulez toujours en parlez parler, ouvrait ouvrez un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci.

Maitre Capello tong study
j'ai trop séché les cours Ici on ne parle plus ? 825101

pas tous ... Ici on ne parle plus ? 134703
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:26

michel-ange a écrit:
Algy a écrit:

Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'enovyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Maitre Capello Ici on ne parle plus ? 4242755590 study


Ici on ne parle plus ? 3914533539


M-A

Ici on ne parle plus ? 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:28

Algy a écrit:
Diablotine a écrit:
Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé pour des raisons qui le concerne si vous voulez toujours en parlez ouvrait un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci
Bon, Diablo, ça peut plus durer. Sans dec, à ton age, je vais t'enovyer au coin. Tu me fais 10 lignes pour demain matin et tu t'appliques:

Damien a ouvert ce post et m'a demandé de le verrouillé verrouiller pour des raisons qui le concernent. Si vous voulez toujours en parlez parler, ouvrait ouvrez un nouveau post à ce sujet c'est pas un souci.

Maitre Capello tong study

Une petite relecture de la netiquette qui recommande un peu de tolérance sur les fautes d'orthographe, ....nobody is perfect... Ici on ne parle plus ? 197981

http://www.sri.ucl.ac.be/rfc1855.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on ne parle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Ici on ne parle plus ?   Ici on ne parle plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on ne parle plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici on parle photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: