NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
BENZIN
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Hirohisa
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Papy Mario
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Pierrot68
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Diablotine
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Matoupri
Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 5 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 5 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi une Bonnie?

Aller en bas 
+10
sebonneville
forever young
Mimi
michel-ange
florent46
BENZIN
nortumph
Papy Mario
Marcô83
Sefero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:24

Rappel du premier message :

Hello

Je suis nouveau et pas tres doué en forum Boulet

Mais bon voici mon parcourt motard:

J'ai eu une 650 bandit qui à été explosée contre la chaussée grace a un automobiliste plein de délicatesse et de savoir vivre pour me laisser parterre comme une crepe avant de partir a fond les manettes....

Puis une superbe Hornet, parfois faut faire des choix et j'ai du m'en séparer....

Et maintenant je suis a pied.....

Je me pose une question existentielle: Pourquoi une Bonneville ou un Thruxton?

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi maintenant que j'envisage me racheter une brele je ne pense plus qu'au twin d'hickley?

Elle est pas donnée par rapport à ses perf quand on compare avec la horde de machine du soleil levant et même dans la catégorie street triple and co....

Alors pourquoi m'obsède t'elle autant, j'aimerai connaitre les raisons de votre choix pour m'aider à faire le pas et surtout laquelle Bonnie ou Thrux.....

Je suis perdu help me please.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:34

Nanjing a écrit:
JoMamuseBien a écrit:
Attention Damien , je ne met pas en doute la capacité d'une bonneville à être ludique , je met juste en avant ses aptitudes , et le caractère quasi naturelle de la bête , en appuyant bien sur le fait que je ne roule plus pour la perf mais seulement pour le plaisir , Aprés il va de soit qu'un twin , ludiquement parlant , sera avec peu de prépa toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda ...

"toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda"

et un 4 préparé au même niveau de prix qu'une bonniche reconditionnée...

moi ça me laisse rêveur...

il va de soit mais encore une fois ,tout dépends des diagrammes de bases du moulin , j'en parle comme ça , car la mienne est sobre , c'est clair qu'en partant d'une base ZXR , le rendu n'est pas le même , pour un prix voisin , voire moindre qu'une bonnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:43

JoMamuseBien a écrit:


il va de soit mais encore une fois ,tout dépends des diagrammes de bases du moulin , j'en parle comme ça , car la mienne est sobre , c'est clair qu'en partant d'une base ZX6R , le rendu n'est pas le même , pour un prix voisin , voire moindre qu'une bonnie ...

t'as oublié le 6 apres ZX

j'pensais aussi à la R6

apres dans le 3cyl tromph, le Street Tripple R

tout ça ne fait pas avancer le schmilblick du post d'origine, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:47

Non non , je pensais à mon ancien jouet , mon ZXR Stinger 750 de 90 , la moto qui vous apprend à coucher dans les virages , sinon tu vas tout droit .... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:48

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 3914533539 J'aime bien aussi la Street triple mais c'est pas le même délire qu'en Bonnie....

Mon problème c'est que plus j'ai des ponnets plus je roule vite et je veux pas suis papa les amis me doit d'être raisonnable et la voie de la sagesse et pas de la connerie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:35

tu mets autant de temps à choisir un film, quand tu vas au cinéma ? Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:56

Tagada a écrit:
tu mets autant de temps à choisir un film, quand tu vas au cinéma ? Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Smiley_2

directdownmachin est ton ami, tu peux même regarder des merdes ou te fier au hasard,

mais bon pour choisir une mob, ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:23

Essai les deux puis tu verras bien Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:25

Quand j'ai acheté ma Triumph, je n'ai regardé aucun autre concessionnaire, regardé aucune autre moto. Le thruxton m'a littéralement électrisé et chaque jour qui passe me conforte dans mon choix. Quelques fois, faut savoir mettre son cerveau sur pause et foncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:26

cissou a écrit:
Essai les deux puis tu verras bien Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1735772919

prends les deux, la street et la bonnie, sûr que chez tromph, ils vont te faire une bonne reduc sur le nécessaire pour agrémenter correctement la poussive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:28

Tagada a écrit:
Quand j'ai acheté ma Triumph, je n'ai regardé aucun autre concessionnaire, regardé aucune autre moto. Le thruxton m'a littéralement électrisé et chaque jour qui passe me conforte dans mon choix. Quelques fois, faut savoir mettre son cerveau sur pause et foncer...

tu dois avoir la batterie en contact avec la selle Pourquoi une Bonnie? - Page 5 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:33

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:40

12Ah c'est efficace, mieux qu'un électrochoc
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:42

Nanjing a écrit:
cissou a écrit:
Essai les deux puis tu verras bien Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1735772919

prends les deux, la street et la bonnie, sûr que chez tromph, ils vont te faire une bonne reduc sur le nécessaire pour agrémenter correctement la poussive

Si il vient sur ce forum, c'est pas pour acheter un ersatz de japonaise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:08

Sefero a écrit:


Si il vient sur ce forum, c'est pas pour acheter un ersatz de japonaise ....

la street un ersatz de jap, suis vraiment pas sûr, quand une jap sera aussi affutée qu'une street, on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:14

la seule que je vois en concurrence de la street, c'est peut-être la MV brtale 675

mais je ne vois pas une jap qui peut s'aligner,

la GSR750, puisque c'est la seule que je connaisse, hé elle en est loin de la street,

pour le coup ce sont les japs qui sont des ersatz de street, désolé, mon Sef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:53

Tiens du coup tu aimes de nouveau Triumph ,
fut un temps c’était Yamaha a toute les sauces ?

Tu as enfin retrouvé la raison avec ton tiger.

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 701889

Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:58

Nanjing a écrit:
la seule que je vois en concurrence de la street, c'est peut-être la MV brtale 675

mais je ne vois pas une jap qui peut s'aligner,

la GSR750, puisque c'est la seule que je connaisse, hé elle en est loin de la street,

pour le coup ce sont les japs qui sont des ersatz de street, désolé, mon Sef

Tu sais, moi ....tout ce qui a plus de deux cylindres...je ne daigne pas y jeter un soupçon de regard... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1151363810
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:58

Tagada a écrit:
Quand j'ai acheté ma Triumph, je n'ai regardé aucun autre concessionnaire, regardé aucune autre moto. Le thruxton m'a littéralement électrisé et chaque jour qui passe me conforte dans mon choix. Quelques fois, faut savoir mettre son cerveau sur pause et foncer...

tout s'explique .... Oh Maître Tagada Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Smiley_2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:59

Sefero a écrit:
Nanjing a écrit:
la seule que je vois en concurrence de la street, c'est peut-être la MV brtale 675

mais je ne vois pas une jap qui peut s'aligner,

la GSR750, puisque c'est la seule que je connaisse, hé elle en est loin de la street,

pour le coup ce sont les japs qui sont des ersatz de street, désolé, mon Sef

Tu sais, moi ....tout ce qui a plus de deux cylindres...je ne daigne pas y jeter un soupçon de regard... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1151363810

raciste ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:52

dam1 a écrit:
Tiens du coup tu aimes de nouveau Triumph ,
fut un temps c’était Yamaha a toute les sauces ?

Tu as enfin retrouvé la raison avec ton tiger.

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 701889


c'est pas j'aime d'un coup tromph et moins le reste,
mais quand on parle de petits roadsters, il faut essayer d'etre objectifs, et ne pas dire que la street est un ersatz de jap,
je ne mets pas d'un coup à encenser tromph,

si on parle de supersports, je brandirai encore le drapeau des Yam

la Tiger fait partie d'un autre segment de mobs, la seule avant elle c'était l'Atrica Fouine, depuis il n'y en avait plus, j'oubliais la XTZ750 ST
les GS12 et consorts, XTZ, Explorer, KTMadventure ne jouent pas dans cette cour bénie,

désolé, mais j'aime pas beaucoup la 800GS, à tort peut-être,

Satisfait Dam1 de ma pensée profonde...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Sefero a écrit:


Tu sais, moi ....tout ce qui a plus de deux cylindres...je ne daigne pas y jeter un soupçon de regard... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1151363810

d'où un jugement perturbé, désolé... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:31

Nanjing a écrit:
Sefero a écrit:


Tu sais, moi ....tout ce qui a plus de deux cylindres...je ne daigne pas y jeter un soupçon de regard... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 1151363810

d'où un jugement perturbé, désolé... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 3878931401

Tu n'as peut être pas tort...c'est marrant, mais en réfléchissant, je m’aperçois que je n'ai jamais posé les fesses que sur des mono ou Bi cylindres... même comme passager... Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:32

il fauf oublier où on a posé ses fesses des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:33

fauf mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:42

Mario a écrit:
il fauf oublier où on a posé ses fesses des fois...

Au contraire...C'est une des bases de la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:42

fouif
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:52

Sefero a écrit:
Mario a écrit:
il fauf oublier où on a posé ses fesses des fois...

Au contraire...C'est une des bases de la survie...

faut jamais oublier, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:38

De toute manière j'ai choisi manque les sous maintenant.... j'espere bientot vous présenter ma moitiée.....

Les Japs , j'ai déja donné, et les ritals HMMMMMM ché pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une Bonnie?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une newchurch var
» et une Bonnie de plus...
» Pourquoi je suis passé à la Guzzi
» MODO, pourquoi t'as scindé le post "jolies filles"
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: