NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
BENZIN
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
Matoupri
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
Flippe
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
rohmmi
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
nephen
Goldwingation - Page 11 Vote_lcapGoldwingation - Page 11 Voting_barGoldwingation - Page 11 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Goldwingation

Aller en bas 
+25
zipogloup
Ponch
dardur
Monta
Serious man
Tictacben
petit beurre
-=aMd=-
c alain
bruno
BENZIN
michel-ange
cheguevespa
Djaniv
nortumph
Clovis R
oskar
Daisy
supersaurus
Marcô83
florent46
Sefero
BCG
Papy Mario
Mimi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:50

Rappel du premier message :

inénarrable...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:00

cheguevespa a écrit:
Sefero a écrit:
Je trouve inutile de changer un câble à titre préventif, surtout pour un "économique" qui peut ne durer que quelques mois alors que l'origine aurait fait encore des années...il suffit d'avoir ça quelque part sur sa moto, et tu ne restes pas en rade le jour ou il casse...Goldwingation - Page 11 Cable10
+1...
+1, avoir ce cable  pour un unique dépannage de 5000km c'est pas mal, dépannage sur le bas coté, si la pas, tu rentres pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:58

Mario a écrit:
Tu cherches quoi Gérard ?

Tu nous chies une pendule pour une discussion d'une importance toute relative sur le bris d'un câble d'embrayage. Le seul but de ce post est de savoir que ce câble ne durera pas plus de 60.000 km et coûte environ 43€. Ce n'est pas une information primordiale bien sûr mais ça peut permettre à certains d'anticiper son changement (à 50.000 km par exemple) afin de ne pas être bêtement coincés en pleine campagne ou bien bien penser à prendre un kit de dépannage en voyage...

Si nos propos te semblent puérils et indignes d'intérêt, passe ton chemin et ne perd pas ton temps avec les petits vermiceaux que nous sommes.

Ensuite, si ton but est de me fâcher tu perds ton temps, j'ai été confronté à des situations bien plus embarassantes que ton ire envers moi.
+ 1
c'est saoulant a la fin
avoir des idees pour pas etre emmerdé , ca mange pas de pain
personne va faire chier gerar sur sa remise en etat de son etron orange alors que perso je m'en cogne , alors qu'il fasse pas chier les autres sur leur post qu'il pense etre sans interet
@ gerard: go and play in the traffic....................
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:00

choub a écrit:
cheguevespa a écrit:
Sefero a écrit:
Je trouve inutile de changer un câble à titre préventif, surtout pour un "économique" qui peut ne durer que quelques mois alors que l'origine aurait fait encore des années...il suffit d'avoir ça quelque part sur sa moto, et tu ne restes pas en rade le jour ou il casse...Goldwingation - Page 11 Cable10
+1...
+1, avoir ce cable  pour un unique dépannage de 5000km c'est pas mal, dépannage sur le bas coté, si la pas, tu rentres pas! Wink
5000 km...t'es optimiste ! ce truc permet de rentrer tranquille....jusqu’à l'achat d'un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:48

Avec Richard, à nous 2, on a de quoi se dépanner pour les petites bricoles plus ou moins inévitables qui arrivent sur la route, mais s'il fallait tout prévoir ce serait vite encombrant. Sur cette virée j'avais des plaquettes de frein usagées (mais encore utilisable) que j'ai pu fournir à Richard et lui avait le câble qui m'a servi. Je trimbale aussi une chambre à air, des ampoules, des fusibles, quelques outils essentiels, une bombe anti crevaison, de la graisse pour chaîne (qui a servi à un jeunot dont la chaîne était méga sèche), une petite trousse de secours avec couverture de survie, etc... Richard a 2/3 bricoles de son côté dont un sélecteur par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:57

Mario a écrit:
......i. Je trimbale aussi une chambre à air,....., une bombe anti crevaison,..........
Goldwingation - Page 11 1106213991 Goldwingation - Page 11 1106213991  Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:17

Sefero a écrit:
Mario a écrit:
......i. Je trimbale aussi une chambre à air,....., une bombe anti crevaison,..........
Goldwingation - Page 11 1106213991 Goldwingation - Page 11 1106213991  Quelle idée !


c'est pour l'effet "grigri"

Goldwingation - Page 11 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:23

Surtout que je n'ai plus que la chambre av, l'ar ayant été utilisée Goldwingation - Page 11 3914533539 
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:38

La MZ 250, de mes jeunes années était livrée d'origine avec démonte pneus, rustines et pompe !...Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:11

Sefero a écrit:
La MZ 250, de mes jeunes années était livrée d'origine avec démonte pneus, rustines et pompe !...Rolling Eyes Rolling Eyes 

Comme ma R60/6 de 1976 - j'ai d'ailleurs encore la pompe ainsi que les démontes pneus Goldwingation - Page 11 268542 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:04

Petit message pour les férus d'aventures incroyables :

Ce matin, avec ma voiture automobile, je me suis arrêté au feu orange pour ne pas être bloqué dans le carrefour comme le préconnise le code de la route, c'est alors qu'une jeune femme accompagnée de son frère a embouti mon arrière train (au demeurant magnifique). J'en suis quitte pour un bouclier neuf sur ma belle Honda Civic.... je suis resté extrèmement courtois et tout s'est passé correctement entre gens de bonne compagnie.

Moralité : si mon câble d'embrayage n'avait pas cassé j'aurai été en moto et peut être écrabouillé comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:31

Comme quoi les pannes, "ça a du bon".. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:38

Mektoub !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:38

Mario a écrit:
Petit message pour les férus d'aventures incroyables :

Ce matin, avec ma voiture automobile, je me suis arrêté au feu orange pour ne pas être bloqué dans le carrefour comme le préconnise le code de la route, c'est alors qu'une jeune femme accompagnée de son frère a embouti mon arrière train (au demeurant magnifique). J'en suis quitte pour un bouclier neuf sur ma belle Honda Civic.... je suis resté extrèmement courtois et tout s'est passé correctement entre gens de bonne compagnie.

Moralité : si mon câble d'embrayage n'avait pas cassé j'aurai été en moto et peut être écrabouillé comme une merde...
l'helice a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:44

???

Ahhhhhhhhh ... hélice.... bateau.........gégé.....Goldwingation - Page 11 268542 
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:53

Une héliche sur une péniche...je me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:14

Sefero a écrit:
choub a écrit:
cheguevespa a écrit:
Sefero a écrit:
Je trouve inutile de changer un câble à titre préventif, surtout pour un "économique" qui peut ne durer que quelques mois alors que l'origine aurait fait encore des années...il suffit d'avoir ça quelque part sur sa moto, et tu ne restes pas en rade le jour ou il casse...Goldwingation - Page 11 Cable10
+1...
+1, avoir ce cable  pour un unique dépannage de 5000km c'est pas mal, dépannage sur le bas coté, si la pas, tu rentres pas! Wink
5000 km...t'es optimiste ! ce truc permet de rentrer tranquille....jusqu’à l'achat d'un vrai  !
hola! hola ! 5000 km j'ai pas dit ça, c'est CHEGUEVESPA ds la page 10... "j'balance" j'veux pas m'faire engueuler, gé gé pas dit ca!! Goldwingation - Page 11 1766259658  Goldwingation - Page 11 1106213991
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:24

choub a écrit:
Sefero a écrit:
choub a écrit:
cheguevespa a écrit:
Sefero a écrit:
Je trouve inutile de changer un câble à titre préventif, surtout pour un "économique" qui peut ne durer que quelques mois alors que l'origine aurait fait encore des années...il suffit d'avoir ça quelque part sur sa moto, et tu ne restes pas en rade le jour ou il casse...Goldwingation - Page 11 Cable10
+1...
+1, avoir ce cable  pour un unique dépannage de 5000km c'est pas mal, dépannage sur le bas coté, si la pas, tu rentres pas! Wink
5000 km...t'es optimiste ! ce truc permet de rentrer tranquille....jusqu’à l'achat d'un vrai  !
hola! hola ! 5000 km j'ai pas dit ça, c'est CHEGUEVESPA ds la page 10... "j'balance" j'veux pas m'faire engueuler, gé gé pas dit ca!! Goldwingation - Page 11 1766259658  Goldwingation - Page 11 1106213991
T'emballe pas, 5000 bornes avec un cable de frein de vélo, c'est ptêt beaucoup mais 2 ou 3000 bornes, pourquoi pas?
Par contre Cheguevespa parlait des cables adaptables pour Bonneville vendus par Wemoto.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:43

[quote="nortumph"...... avec un cable de frein de vélo, .......  [/quote]
Goldwingation - Page 11 56355  Frein arrière de scooter !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:58

C'est toupareil, celui que Mario à mis était un cable de frein de 50 à vitesses que j'avais acheté à la bourse de Nantes et on acheté un cable de frein de VTT à Challons, c'est kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:29

nortumph a écrit:
choub a écrit:
Sefero a écrit:
choub a écrit:
cheguevespa a écrit:
Sefero a écrit:
Je trouve inutile de changer un câble à titre préventif, surtout pour un "économique" qui peut ne durer que quelques mois alors que l'origine aurait fait encore des années...il suffit d'avoir ça quelque part sur sa moto, et tu ne restes pas en rade le jour ou il casse...Goldwingation - Page 11 Cable10
+1...
+1, avoir ce cable  pour un unique dépannage de 5000km c'est pas mal, dépannage sur le bas coté, si la pas, tu rentres pas! Wink
5000 km...t'es optimiste ! ce truc permet de rentrer tranquille....jusqu’à l'achat d'un vrai  !
hola! hola ! 5000 km j'ai pas dit ça, c'est CHEGUEVESPA ds la page 10... "j'balance" j'veux pas m'faire engueuler, gé gé pas dit ca!! Goldwingation - Page 11 1766259658  Goldwingation - Page 11 1106213991
T'emballe pas, 5000 bornes avec un cable de frein de vélo, c'est ptêt beaucoup mais 2 ou 3000 bornes, pourquoi pas?
Par contre Cheguevespa parlait des cables adaptables pour Bonneville vendus par Wemoto.  
oui je parlais du cable wemoto acheter sur ebay...

par contre j'ai un câble de vespa, un sucre (electricite) et un arrêt de câble scotcher sur le cote de ma batterie....et cela ma déjà servi a cause de wemoto
Goldwingation - Page 11 3914533539 

Revenir en haut Aller en bas
c alain
pilier de forum
pilier de forum
c alain


Masculin
Date de naissance : 14/10/1961
Ou c'est que tu crèches : Ardèche
Ta brèle : new bonneville
Date d'inscription : 21/08/2013

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:30

Vous devriez plutôt vs servir dans les magasins de motoculture, j'y ai acheté des gaines (pour cables hein) et des câbles pour ma vieille (moto) et c'est bien costaud.
Perso pour grigri, j'ai le kit de réparation tubeless bm sous la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:15

j'ai un couteau suisse

Goldwingation - Page 11 L-cout10

un cable un sert cable et le n° de mon assurance.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:50

voila ma réparation...

Goldwingation - Page 11 20130610
Goldwingation - Page 11 20130611
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:57

Bien joué Freddy, côté accélérateur c'est moins évident de trouver la combine que pour l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:36

il faut un peut régler et adapter car tu dois avoir le moins de mou possible mais trop le tendre ....

par contre le câble creuse vite un sillon...mais cela depanne:dfxxx: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:57

Goldwingation - Page 11 30282 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:21

nortumph a écrit:
Bien joué Freddy, côté accélérateur c'est moins évident de trouver la combine que pour l'embrayage.
il suffit de récuperer le cable du retour et de le mettre a la place de celui de l'ouverture What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:55

gérard a écrit:
Goldwingation - Page 11 30282 
Surtout te reveille pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:49

gérard a écrit:
Goldwingation - Page 11 30282 
Il a pété un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:35

Algy a écrit:
gérard a écrit:
Goldwingation - Page 11 30282 
Il a pété un câble...
ou d'la gaine y'a pas d'plaisir............scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:53

Tu comptes mettre un nouveau phare Mario ?

Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldwingation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goldwingation   Goldwingation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldwingation
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldwingation
» Goldwingation Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: