NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Ma tite thruxton - Page 2 Vote_lcapMa tite thruxton - Page 2 Voting_barMa tite thruxton - Page 2 Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma tite thruxton

Aller en bas 
+18
scorpion67
Matoupri
rohmmi
Greg Ploc
Echo
zimzam
zipogloup
stareast
Tictacben
ZIB71
Roland42
Ed lepicier
Monta
supersaurus
Sefero
Pierrot68
Papy Mario
Meta
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:52

Rappel du premier message :

Salut, j'ai enfin les bracelets posé sur ma tite thrux alors j'en ai profité pour faire quelques photo avant d'aller bosser Mr. Green
D'autres photo, y compris des choses un peu moins visible ainsi qu'un petit compte rendu des modifs viendrons quand j'aurais un peu de temps libre Wink

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4235_zps9fd21ce9

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4238_zpsfb2d5a7b

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4237_zps8f7b7f81

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4234_zpsa4731be9

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4232_zps5a15bdf9

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4231_zps2aeaf3fa

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4230_zps4112535e

Ma tite thruxton - Page 2 IMGP4228_zpsb889e117


Dernière édition par Meta le Lun 17 Nov 2014 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meta
fidèle
fidèle



Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:34

le garde boue arrière ça fait des mois que je dois le faire, ça coute pas excessivement cher non plus, mais je suis trop a sec pour le faire Ma tite thruxton - Page 2 Mur
sinon sur un thrux 1200 t'as déjà des braco d'origine, je vais en voir une en vrai ce soir donc je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:15

Pour le garde boue, z'avez pas une scie qui rouille dans un coin ? Ca payerait quasi la Dremel.

Après, il suffit de rajouter une grosse bavette façon BM et ça sauve l'esthétique...

...du blouson quand c'est mouillé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:35

Il faut quand même racheter un feu arrière, des cligno et un support de plaque. Et jusqu'a maintenant je me suis toujours arrangé pour que toute les modifs que j'ai fait soit réversible au cas où What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:54

Il y a un gars qui vend ça sur le site. Trop la classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gars, c'est possible que ce soit moi. Il a le GB avant qui va avec. 
Attention, c'est du pas du tout venant, c'est made in France, de la prépa qui déchire sa race de la mort qui tue.
Je te ferai un prix pour fêter ton 115 ème message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:59

Ca fait tellement longtemps que tu le vends que tu pourrais presque lui donner, un jeune dans le besoin, ça ferait une bonne action.
PS : oui j'ai déjà donné des pièces à des membres du forum ! Ma tite thruxton - Page 2 1151363810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:08

Moi aussi, mais je l'ai pas encore envoyé...

Ca ne fait pas si longtemps que l'annonce est passée, et j'ai jamais fait de up (tu m'y fais penser). 
De toute façon, rares sont les personnes sur ce forum à apprécier la qualité, l'originalité et l'authenticité. A comprendre à quelle Histoire renvoie un feu arrière moulé dans le garde boue, à en saisir les vertus aérodynamiques et esthétiques. 
On préfère remplacer des bouts de métal par d'autres pareils mais qui brillent plus, mettre un capuchon par ci, un cache par là, bref, du chichi de gonzesse qui sert à rien mais qui décore.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:44

Ed lepicier : j'ai pu voir 2 thrux 1200R ce soir, un avec les bracelet d'origine et un avec des lsl comme moi. Bah perso je passerais direct sur des bracelet "bas", parce que j'ai pas du tout aimé les relevé d'origine noh

Gunthar : il a l'air sympa ce GB, à voir à quoi ça ressemble monté. Mais bon, je suis vraiment pas au top niveau finance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:03

gunthar a écrit:
Moi aussi, mais je l'ai pas encore envoyé...

Ca ne fait pas si longtemps que l'annonce est passée, et j'ai jamais fait de up (tu m'y fais penser). 
De toute façon, rares sont les personnes sur ce forum à apprécier la qualité, l'originalité et l'authenticité. A comprendre à quelle Histoire renvoie un feu arrière moulé dans le garde boue, à en saisir les vertus aérodynamiques et esthétiques. 
On préfère remplacer des bouts de métal par d'autres pareils mais qui brillent plus, mettre un capuchon par ci, un cache par là, bref, du chichi de gonzesse qui sert à rien mais qui décore.

Oh, valable, je plaisante ! J'adore tes petits couvercles, et si j'avais les compétences technique, je m'en mettrais bien une paire. 
Non, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:19

J'avais même pas lu, parfois je me déconnecte un peu, et je survole certains sujets. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir de goût, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 11:57

Je sais ce que c'est, on peut pas tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:00

J'ai finalement réussi à budgetiser la suppression du GB arrière, il était temps  Mr. Green
Une petite série de photo pour une idée du rendu :
Ma tite thruxton - Page 2 _DSC5805_zpsurvjznoa
Ma tite thruxton - Page 2 _DSC5799_zpsitviiupq
Ma tite thruxton - Page 2 _DSC5797_zpsmoujp9rs
Ma tite thruxton - Page 2 _DSC5789_zpsbxytjmec

Concernant les cales pieds passager, les cales de déport sont en cours d'usingage Ma tite thruxton - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:24

C'est joli, bon rendu. Ce qui m'intrigue toujours, c'est l'espace au dessus de la roue AR je me suis déja fait la réflexion à plusieurs reprises. En tout cas, nettement mieux que d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:35

Venant d'un speed triple et ayant longtemps lorgné sur une daytona, cet espace entre la roue arrière et la boucle de selle ne me choque pas, au contraire.
Par contre je en faisant le point sur mes précédent investissement et ceux à venir pour finaliser cette moto, je commence à me faire peur Ma tite thruxton - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:47

Meta a écrit:
Venant d'un speed triple et ayant longtemps lorgné sur une daytona, cet espace entre la roue arrière et la boucle de selle ne me choque pas, au contraire.
Par contre je en faisant le point sur mes précédent investissement et ceux à venir pour finaliser cette moto, je commence à me faire peur Ma tite thruxton - Page 2 Darthmav

lol, elle est déja jolie comme ça et effectivement, ça coute vite cher Ma tite thruxton - Page 2 379367
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:36

Je ne supporte pas les garde boue arrière sur les Thruxton (anciennes 900 comme nouvelles 1200).
Bref c'est bien plus joli comme ça, très chouette moto !
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:25

Citation :
Je ne supporte pas les garde boue arrière sur les Thruxton

Comme tout le monde j'ai viré le garde boue AR cette hiver , mais après 1000 km avec ce printemps un peu humide  . Je l'ai vite remis c'est moins joli mais qu'est-ce que c'est pratique Ma tite thruxton - Page 2 Dsc_0511
Par contre j'ai viré l'ais et depuis les pots ne sont plus bleue
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:28

Ah oui j'ai oublie aussi vu que le printemps est un peu humide il faut graisser la chaine plus souvent . l'avantage c'est que tu graisses ton blouson en meme temps sans le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:33

Perso j'ai deux motos, une tous temps, et une (la Thruxton) pour les journées sèches.
De fait je n'ai par chance pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:40

Tu es bien obligé de graisser ta chaine te temps en temps
Et quand tu part pour un grand week-end ou plus prevu longtemps a l'avance c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:46

Pense à virer ton AIS, tes collecteurs ont pris cher déjà Ma tite thruxton - Page 2 Darthmav

Sinon, ma chaine je la dégraisse bien et j'utilise de la graisse en tube et pas en bombe. D'une part j'en fou pas partout, et de l'autre à condition de pas en mettre 2 tonnes et de faire ça après une balade et pas juste avant de partir, bah j'ai pas vraiment de projection Ma tite thruxton - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Ed lepicier
Accro
Accro
Ed lepicier


Masculin
Date de naissance : 07/01/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Thruxton 1200R & Street Twin
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:49

Pareil je graisse ma chaine régulièrement et je n'ai pas de soucis de projection.
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:15

Citation :
Pense à virer ton AIS, tes collecteurs ont pris cher déjà

Sinon, ma chaine je la dégraisse bien et j'utilise de la graisse en tube et pas en bombe. D'une part j'en fou pas partout, et de l'autre à condition de pas en mettre 2 tonnes et de faire ça après une balade et pas juste avant de partir, bah j'ai pas vraiment de projection

Regarde sous la photo le commentaire pour l'ais

Après je sait pas ci ca viens du faite que c'est une série spécial mais le protège chaine va a peine plus loin que l'axe de roue , donc quand je graisse je met que la quantité nécessaire et elle est sur béquille atelier , je l'a fait tourner pour ejecter le maxi
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:17

Ah oui, j'avais pas vu la petite phrase sous la photo Ma tite thruxton - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:25

Tient Meta ce week-end ça sera trois jours dans la vallée de la sioule avec étapes de deux nuits à Saint Remy de Blot dans un camping motard "camping moto route 99 " . Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:31

La vallée de la sioule c'est super sympa à faire même si parfois ça circule un peu trop. Par contre les campings je connais pas trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:38

Ok merci donc si tu vois un thruxton ace immatriculé dans le 71 tu ne lui enleve pas le garde boue
je serais en mode sortie
Ma tite thruxton - Page 2 Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:46

What a Face
T'en fais pas, je bosse ce week-end. Profite bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:16

Pas de soucis moi c'était le week-end que je travaillais , pour la méteo saurait été mieux d'inverser , mais bon on choisit pas
Revenir en haut Aller en bas
Meta
fidèle
fidèle
Meta


Masculin
Date de naissance : 08/12/1984
Ou c'est que tu crèches : Clermont-ferrand
Ta brèle : Thruxton efi T.S.N
Date d'inscription : 04/10/2014

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 4:20

Quand l'insomnie guette, faut savoir s'occuper :
Ma tite thruxton - Page 2 _DSC6062_zpscmptvhhf
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:56

Jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:35

Jolie Photo, jolie bécane et superbe couleur. Je me demande si je ne vais pas repeindre ma bonnie dans ces tons. Ma tite thruxton - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite thruxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tite thruxton   Ma tite thruxton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite thruxton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite Bonnie
» Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!
» Une tite mousse ?
» tite présentation
» Thruxton 900 EFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: