NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau dans le british gang !

Aller en bas 
+9
Noosa
Diablotine
tintin83
Monta
Tictacben
nortumph
supersaurus
michel-ange
Pierrot68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Romain , 23 ans , j'habite sur La Rochelle et j'ai signé pour le thruxton Ace Café !
Tombé amoureux de cette brêle , mon changement de bécane ce devait radical et surtout combler mon attirance pour les café racers , qui a en avoir un , autant que ce soit le Ace ...
Malgré mon jeune âge , j'ai déjà eu 2 bécanes (650 FMX pour apprendre à conduire , ça pardonne pas mal pour un débutant et un Duke 3 690 , le mono par excellence !)
Les monos c'est sympa , c'est rigolo , mais je voulais quelque chose de plus sérieux et calme (je suis pas un acharné de vitesse...)

Je doit recevoir mon Graal milieu de semaine prochaine , les photos viendrons !
Amoureux de vintage , je vais quand même changer la partie arrière (GB , feu et clignos sont quand même massif)

Elle ce fait équiper des pots british avec la motif de boite à air et carto qui vont bien !

Je me penche déjà sur comment remplacer ce gros GB arrière par un passage de roue + support de plaque sans investir un bras et demi !

J'ai vu que quelques rochelais étaient présents sur le forum , alors au plaisir de vous croiser !

EDIT : Les photos encore en concess' , de bien meilleurs photos viendrons quand je pourrais la shoter  nouveau dans le british gang ! - Page 2 268542
nouveau dans le british gang ! - Page 2 Thruxt12
nouveau dans le british gang ! - Page 2 Thruxt13
nouveau dans le british gang ! - Page 2 Thruxt16
nouveau dans le british gang ! - Page 2 Thruxt15


Dernière édition par ramucho le Dim 18 Jan 2015 - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:43

Attends, il fait beau et chaud à Nice non ? L'été en intégral, c'est pas trop étouffant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:10

Mario a écrit:
nouveau dans le british gang ! - Page 2 Medium_aquarium

Excellent, plus Bubble tu meurs !!!
nouveau dans le british gang ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:26

C'est bien ce qui me semblait !
j'y passerais cet été au jet mes cervicales me remercierons pour le moment vu le froid , je resterais avec mon scorpion intégral qui pèse un âne mort , (vite l'été vite reviens !)
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:31

valable a écrit:
Attends, il fait beau et chaud à Nice non ? L'été en intégral, c'est pas trop étouffant ?
les vieux ont toujour froid nouveau dans le british gang ! - Page 2 2774368820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:37

Bon alors je suis vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:50

Je n'arrive pas à rouler avec autre chose qu'un intégral (modulable)....C'est psychologique !! nouveau dans le british gang ! - Page 2 467678208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:11

C'est mieux en terme de protection c'est indéniable. En cas de chute avec un jet ouvert, tu as des chances d'avoir des séquelles au visage ou à la mâchoire. Un intégral ou modulable sera toujours bien plus couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Snerge
Nouveau
Nouveau
Snerge


Masculin
Date de naissance : 14/11/1974
Ou c'est que tu crèches : les mureaux
Ta brèle : thruxton 2006
Date d'inscription : 01/02/2014

nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:21

Superbe Machine, bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le british gang !   nouveau dans le british gang ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le british gang !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez les British
» Nouveau British Twin owner
» Nouveau dans le 06
» un nouveau dans le 34
» Nouveau dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: