NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une thruxton de plus !

Aller en bas 
+6
amédée
icy
BENZIN
abstract2004
Tictacben
clemthrux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:05

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Je me présente, Mickael 27ans et heureux proprio depuis hier matin d'une Thruxton 2015 série limité Ace Café !!

Après 8 ans en scooter la semaine pour aller au boulot et beaucoup trop de soirée à regarder mon futur vrai 2 roues, j'ai craqué pour cette belle Triumph !

Après avoir vu sur le net la série limité Thruxton Ace Café, je me décide un matin sur mon trajet quotidien de m'arrêter à la concession Triumph pour regarder le modèle de plus près!

Pour être honnête, j'y connais pas grand chose en moto et encore moins chez Triumph et je demande donc au vendeur une présentation de la Bonneville et de la Thruxton.

Et la une histoire d'amour commence :)
Je repasse le lendemain pour essayer une Thruxton...et là...au démarrage de Madame...j'ai compris qu'il m'en fallait une !

Et voilà 2 semaines après, je récupère mon joujou !

Légère prép. pour commencer : Ligne Mecatwin, support plaque, feux arrière type lucas, cligno style flèche fumée noir...mais ce n'est qu'un début

Je compte sur vous pour m'apprendre pleins de truc sur cette magnifique machine !

Une petite photo pour la route !!
Une thruxton de plus ! - Page 2 <a href=Une thruxton de plus ! - Page 2 496097FullSizeRender" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diablotine
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 22/06/2011

Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:37

flo_69670 a écrit:
Mario a écrit:
Ce n'est pas un Newbie.....

ben justement c'est ce que je dis....

ce n'est pas un newbie donc avatar de rigueur ;)

Edit : arrêtons de pourrir le post aguesh c'est pas correct !

tu verras qu'ici c'est très courant
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:38

flo_69670 a écrit:

Monta trouve moi un avatar ce n'est pas normal de pas en avoir avec  + de 100 post sur le forum : il est coutume d'en mettre un quand tu n'es plus un newbie ;)

ce n'est pas une obligation pour ta gouverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:54

STOP on ne pollue pas mon ACE CAFE Wink

Blague à part merci pour votre accueil chaleureux, cela mérite bien une petite tournée Une thruxton de plus ! - Page 2 701912706

De mon côté en prochaine motif, je pense faire calandre de phare noir avec cercle de phare chromé + rétro noir mais pour le moment j'en profite comme ça, y'a de quoi faire :)

Et comme dit Banzin l'intérêt d'avoir une SE et d'y garder un minimum le look d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:47

Bonjour à tous,

Avant de poster dans l'annonce dans la section dédiée, j'annonce ma futur mise en vente de mon joujou...à contre-cœur.

Ma moto sera à vendre à partir de février, date de levée possible de mon LOA...

A date - de 3000kms, pas une rayure, pas un problème, une moto plaisir incroyable...
Je privilégie la vente à un passioné sur ce forum en priorité avant de poster sur le coincoin.

N'hésitez pas à me contacter en MP

Annonce à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une thruxton de plus !   Une thruxton de plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thruxton de plus !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thruxton ou pas thruxton??
» Un THRUXTON de plus
» Ahh thruxton
» Mon Thruxton EFI SE
» Thruxton en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: