NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Hello !  - Page 3 Vote_lcapHello !  - Page 3 Voting_barHello !  - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
Hello !  - Page 3 Vote_lcapHello !  - Page 3 Voting_barHello !  - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
Hello !  - Page 3 Vote_lcapHello !  - Page 3 Voting_barHello !  - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
Hello !  - Page 3 Vote_lcapHello !  - Page 3 Voting_barHello !  - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
Hello !  - Page 3 Vote_lcapHello !  - Page 3 Voting_barHello !  - Page 3 Vote_rcap 
 

 Hello !

Aller en bas 
+6
michel-ange
Tictacben
Roland42
Fazrico
chon38
zipogloup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello !    Hello !  - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'me présente, Jérome, j'habite à Laval en Mayenne... j'roule actuellement en CBR600F mais j'ai envie d'un truc plus cool, qui me calme un peu et surtout qui me permet de passer des heures dessus à la personnaliser ... ça fait quelques années que je lorgne sur les thruxton et belles prépa de bonnie, du coup c'est décidé je vais me faire un petit plaisir... je me suis inscrit ici pour trouver quelques infos d'utilisateur, du genre confort en duo avec madame (mieux sur bonneville ? envisageable sur thruxton ? etc...) car le soucis c'est que par chez moi (et c'est peut-être le cas ailleurs) en trouver une pour essayer relève de la grosse, grosse mission.

donc encore une fois, bonjour à tous et merci de m'accueillir ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Hello !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:30

dutrin a écrit:
Raf 29 a écrit:
Pas besoin d'aller loin, il y a tout en Bretagne...même des motards qui aiment les huitres, les petites routes sympa, la mer, les crêpes, les fruits de mer (la bière Belge si tu passes chez moi) et qui se pointent...

Et pour te voir, je serais surement prêt à me taper de la quatre voies...bibbbbb    
tu es ou dans le Finistère?  J ai une petite  maison de vacances  a douarnenez j y passe une fois ou deux par ans.

Je suis à Quimperlé...tiens moi au courant quand tu vas à Douarnenez. Faut déjà que je croise Noosa, je crois qu'il est dans ma ville...il m'a semblé l'entendre dernièrement Hello !  - Page 3 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:32

nortumph a écrit:
La Belgique, c'est pas ma prochaine virée (Nogaro 7 aout) mais la suivante: Gedinne le 21 aout.

Heuu, je suis en Bretagne...mais j'ai de la bière Belge...On est pas des sauvages, hein ! Le meilleur des deux pays Hello !  - Page 3 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:19

Dites-moi, j'allais pas faire un sujet pour ça, mais je me pose une question (peut-être bête...je sais pas) mais il me manque pas une vis là à cet endroit ?
ça me parait bizarre quand même....

Et si la réponse est non, quelqu'un peut me dire c'est quoi ce "trou" ? que je me couche moins con ce soir  Wink

Voila si y'a quelqu'un pour me renseigner, merci d'avance !

Hello !  - Page 3 Photob10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello !    Hello !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: