NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir la compagnie ...

Aller en bas 
+5
nortumph
george20
abstract2004
piflipvtt
zimzam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir la compagnie ...   Bonsoir la compagnie ... - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous ,
J'arrive sur ce forum suite a l'acquisition d'un t100 black carbus de 2007 ( import anglais ) .
Je possède déjà plusieurs 2 roues ( américaine , italienne , allemande , japonaises , française , je sais , je sais ...).
Donc bien mordu depuis près de 30 ans même si je n' en ai que 45 .
Je suis steward , et passionné d'autres trucs genre la zique , les grattes , la hifi vintage , la bringue ...
Mon t100 est stock , mais ça devrais pas durer ( achat guidon lsl clubman noir / embouts alu noirs / rondelles aiguilles / gicleurs 122 / petits clignos / pots dunstall ) .
D'ailleurs je recherche des pates de fixation pour les pots ( les miens sont nazes ) : MERCI !

Bel été
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la compagnie ...   Bonsoir la compagnie ... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:09

Djaniv a écrit:
Le bonheur c'est peu de chose!!

Bonsoir la compagnie ... - Page 2 <a href=Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Cochon10


, Une bière Japonaise , pas très bonne d ailleurs , mais costaud !!!
Bonsoir la compagnie ... - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la compagnie ...   Bonsoir la compagnie ... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:17

Yoda,les Bb killers sont passibleS de la prison à perpétuité,essai plutôt les DB killers Bonsoir la compagnie ... - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la compagnie ...   Bonsoir la compagnie ... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:30

Bonjour ,
De retour de la traversée de Paris en anciennes ( 700 caisses de folie et quelques bécanes anciennes ) ,
Voici le plan pour la laine céramique .
Ça se trouve chez casto ( ou paraît il y'a tout ce qui faut , mais pas de btr inox pour les carbus  en tous cas ) , ça s'appelle un écran pare flamme , ça vaut 7,99€ .
C'est une plaque a peu près format A4 , d'un côté une feuille alu , et la laine de l'autre , prévue pour résister a 1200 degrés ...
Il y a peu d'espace pour garnir le dB killer , j'en ai mis le plus possible .
Résultat , ça atténue sensiblement  les aigus .
Pour parfaire le montage , chez la même enseigne , on trouve une pate de montage échappement a 6,95€
qui permet de ne pas avoir de fuites au niveau du raccord avec les collecteurs .
Honnêtement , même si j'ai toujours été habitué à rouler sur des engins très sonores , le ralenti est tout a fait acceptable , et en roulant souple en ville , de mon point de vue , c'est cool .
Reste que le coup de gaz est bien net , et en ouvrant ça souffle !

Bonne fin de week end , et santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la compagnie ...   Bonsoir la compagnie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir la compagnie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello la Compagnie
» bonjour la compagnie
» salut la compagnie!
» Salut la compagnie
» Salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: