NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
Matoupri
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
BENZIN
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
rohmmi
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
nephen
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
Diablotine
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
Flippe
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
Djaniv
Greg du Var! Vote_lcapGreg du Var! Voting_barGreg du Var! Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Greg du Var!

Aller en bas 
+6
tintin83
Papy Mario
Monta
abstract2004
Tictacben
chon38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:11

Bonjour à tous!

Tout jeune dans le monde de la moto, je suis en train de passer mon permis moto! J'ai eu le plateau cette semaine, il ne me reste plus que la conduite en ville lundi matin, croisons les doigts!

Bon sinon je m'appelle Greg, j'ai 27ans et je vis sur Toulon.
A la base passionné d'automobile japonaise, je me suis toujours dit qu'il fallait que je passe mon permis moto, un jour viendra!
J'avais un peu peur au départ et finalement j'ai franchis le pas!

Je me suis inscrit ici pour trouver pleins d'infos sur la Triumph Thruxton, modèle qui m'intéresse beaucoup!

N'étant pas limité en cylindrée et aimant les moto style oldschool, je souhaite acquérir une bonne moto même si ce sera ma première, pour la garder quelques temps et la faire évoluer au fil du temps et pas pour m'en débarrasser au bout de 6mois par exemple...

Au début je regardais les modèles de chez Harley, car c'est quand même une marque mythique et que j'adore leur bruit, et finalement j'ai connu Triumph, dont je ne connaissais pas la gamme "Classic", et finalement j'ai trouvé en la Thruxton tout ce que j'aime! Un look rétro tout en étant correctement équipé et un style racer!

Bon n'ayant pas encore mon permis en poche, je n'ai pas encore pu en essayer une, ce qui je penses est important pour faire son choix final! J'ai juste pu poser mon popotin dans celle de la concession, mais en tout cas sur papier ça me plait beaucoup!

Je passe mon permis pour me faire plaisir et faire de belles balades les week-ends, je ne recherche pas forcément la vitesse, mais je cherche une moto quand même agile, avec du couple et qui soit quand même confortable pour faire du duo et emmener ma copine avec moi!

Je voudrais les avis des proprios pour savoir si cette moto comblera toutes mes attentes et aussi savoir si c'est une moto compliquée à piloter pour un débutant? Et si ce modèle convient pour faire du duo sur plusieurs heures de ballade voir une sortie de plusieurs jours?

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chon38
pilier de forum
pilier de forum
chon38


Masculin
Date de naissance : 23/06/1964
Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble
Ta brèle : Speed Twin 2019
Date d'inscription : 19/08/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:41

Welcome...
Pour répondre en partie a tes interrogations, quand j'ai replongé après pas loin de 10 années d’abstinence je n'ai eu aucune problème pour me régaler au guidon de la Thrux lors d'un essai en concession...

L'essai a été transformé avec l'achat de ma belle fin 2013 Greg du Var! 268542

Bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:58

Bonjour et bienvenue

La Thrux est une excellente moto peu de monde ici te dira le contraire. À mon avis pas contre ce n'est pas le modèle idéal pour des virées de plusieurs jours à deux....sauf à avoir des amortisseurs de qualité (ça c'est faisable) et une selle confortable, j'ai nommé la célèbre King and Queen....à mon avis absolument pas adaptée à la Thruxton Greg du Var! 530153
Revenir en haut Aller en bas
abstract2004
pilier de forum
pilier de forum
abstract2004


Masculin
Date de naissance : 07/10/1966
Ou c'est que tu crèches : Villeneuve Sur lot
Ta brèle : Bonneville
Date d'inscription : 12/12/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:04

bonjour, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://abstract2004.jimdo.com/
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:56

A 27 ans le confort est subjectif...
Bienvenue ici et tu verras c’est un petit vélo comme les motos écoles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:01

bienvenue aussi.

et puis une fois le permis en poche un petit tour chez road-spirit sympas et sérieux.
boubou
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:02

27 ans, rhétorique et orthographe parfaites. Tu es le bienvenu.


à part "Balade".......
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:27

ah oui, l'aurtaugraffe c'est tré tré zimportant.
Welcome here man !!! Greg du Var! 268542
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Accro
Accro
tintin83


Masculin
Date de naissance : 02/04/1962
Ou c'est que tu crèches : toulon
Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017
Date d'inscription : 26/10/2009

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:47

Salut Varois ! Avec des amortisseurs de qualité 1500 bornes en duo chaque été en Corse !!!! alors oui ça le fait Greg du Var! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:24

Bienvenue à toi. Essaie Thrux et Bonnie avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ju83
Nouveau
Nouveau
ju83


Masculin
Date de naissance : 25/10/1984
Ou c'est que tu crèches : BELGENTIER
Ta brèle : side car bonnie /yeti
Date d'inscription : 26/07/2012

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:58

bienvenue
tu es d'où dans le var ?
oui un petit essai bonnie et thrux chez roadspirit !
Tu ne seras pas déçu !
une paire de sacoches, des bons amortos , un selle en gel, un dart (saute vent) tu peux rouler toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 2:14

Merci à tous pour l'accueil!

En effet à 27ans le confort c'est un peu subjectif comme on dit!
Et d'ailleurs si cela ne tenait qu'à moi, je préfèrerai une machine vivante, que ça vibre de partout, que ça gueule bien, avec un look d'enfer en selle mono! Mais ma compagne ne sera pas du même avis :p
Elle en a déjà fait les frais avec mes voitures tape cul lol!
Bon après ce sera ma moto quand même donc c'est moi qui aura le dernier mot!

Je suis passé chez Roadspirit mardi dernier, ils sont super! Vraiment abordable, j'ai pas mal discuter avec les vendeurs et même si je n'ai pas encore mon permis, c'était vraiment sympa à eux de prendre du temps comme ils l'ont fait!
Pour les essais ils peuvent me faire essayer que la Bonnie, car les Thruxton étant trop rares apparemment ils n'ont pas de modèle en test... :(

Après j'ai trouvé une annonce d'occasion qui m'a l'air pas trop mal:
http://www.leboncoin.fr/motos/865519472.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous?
Elle est quasi neuve, pas trop loin de chez moi et la révision des 1000kms sera faite pour la vente!
Quasiment 2000€ moins chère qu'en neuf, ça me laisse une marge pour l'équiper un peu :)

Sinon j'habite sur Toulon, mais je connais bien la région avant je vivais à Fréjus puis Roquebrune sur Argens.

La Corse sera un de mes objectifs premier, ayant de la famille là bas j'ai déjà un endroit pour dormir, j'ai trop hâte! Même si je connais déjà l'île, la redécouvrir en moto doit être vraiment une très bonne expérience!
D'ailleurs si y en a qui veulent des bons plans, je peux vous conseiller des coins sympa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 10:06

Oui elle a l’air pas mal du tout, et le prix correct, fonce car elle parte vite les bonnes occases, fais gaffe quand meme que ça ne cache pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 10:09

En effet le coup du départ à l'étranger pour vendre est souvent un prétexte. Si le gars presse à mort pour vendre c'est suspect : bien vérifier donc la carte grise, l'adresse de la carte grise, et la correspondance des numéros de chassis et moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 11:38

Ok, merci pour les conseils Tictacben!

De toute façon si je vais la voir je passerai également chez Triumph Marseille pour leur demander si il est bien venu faire la révision et si il n'y avait aucuns soucis, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 12:24

Sinon va la voir aujourd'hui si tu peux ça part vite s'il n'y a pas d'embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 10 Oct 2015 - 15:53

Ouai mais je n'ai pas encore mon permis, ça me fait chier de me déplacer et de pas pouvoir l'essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:25

Bon pas mal de nouvelles! Des bonnes et des mauvaises...

Les bonnes:
J'ai eu mon permis! Trop content :D
La deuxième, je suis allé voir la moto, elle est vraiment dans un état niquel chrome! En même temps elle a à peine 1000kms... Pas de bruits suspects, le proprio possède toutes les factures d'achat bien évidemment et m'a même montré des photos de la révision des 1000kms chez Triumph Marseille.

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis cassé le genoux... pour l'instant en béquille, rdv chez l’orthopédiste mardi pour savoir si c'est qu'une entorse ou si c'est pire... J'espère que ça va vite se soigner car maintenant je veux plus attendre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:56

Bon ben et bien reviens vite avec la bonnie Bad) et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:23

Roland42 a écrit:
Bon ben et bien reviens vite avec la bonnie Bad) et bon rétablissement

C'est une Thruxton :p
Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:34

bienvenue a toi , tu as déjà eu les bons conseils Greg du Var! 3719185042 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:35

Si tu es sur que tu ne vas pas finir amputé, réserve la en donnant 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:42

Ce serais bien que tu l essayes avant d acheter.
Pour avoir taté pas mal de motos de tous les genre, et adoreé ma thruxton, je dirais que c est pas forcément les motos les plus agiles pas rapport à ce que tu as pu piloter sur le plateau. D ailleurs je mets au défis les possesseurs de thruxton de passer le lent, et le demi tour au bout. Avec notre rayon de braquage de camion...
c est pas avec une thux' que tu feras facilement une courbes le genoux par terre. C est une moto qui se mérite et qui se respecte. Dans une succession de virages serrés, il faut lui demander poliment et bien l accompagner avec les guiboles. Et puis quand tu montes debout sur les freins, tu prévois facile 200m de plus que ton pote en 600 moderne.
En comparaison, j ai mon petit beau-frère qui s est payé une street triple, et bien en l essayant, j avais l impression de piloter une mob' tellement la légèreté et la maniabilité. Un vrai piège. Sympa forcément, mais pas le meme trip... Asseptisé. Alors qu une thux’ mon pote, t es pas sur un Tupperware, mais sur un truc qui te prend aux tripes, meme a 50km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:40

Pour garder la légèreté, maniabilité de la machine , entre autre , il faut descendre un peu la fourche ET mettre des MICHELIN pilot activ , il ont un profil qui redonne une sensation de légèreté ,avec de bons Amortos ,
c est nickel ,la recette est identique pour les autres modèles .

Greg du Var! 246344352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptySam 17 Oct 2015 - 0:19

Sk8brome a écrit:
Ce serais bien que tu l essayes avant d acheter.
Pour avoir taté pas mal de motos de tous les genre, et adoreé ma thruxton, je dirais que c est pas forcément les motos les plus agiles pas rapport à ce que tu as pu piloter sur le plateau. D ailleurs je mets au défis les possesseurs de thruxton de passer le lent, et le demi tour au bout. Avec notre rayon de braquage de camion...
c est pas avec une thux' que tu feras facilement une courbes le genoux par terre. C est une moto qui se mérite et qui se respecte. Dans une succession de virages serrés, il faut lui demander poliment et bien l accompagner avec les guiboles. Et puis quand tu montes debout sur les freins, tu prévois facile 200m de plus que ton pote en 600 moderne.
En comparaison, j ai mon petit beau-frère qui s est payé une street triple, et bien en l essayant, j avais l impression de piloter une mob' tellement la légèreté et la maniabilité. Un vrai piège. Sympa forcément, mais pas le meme trip... Asseptisé. Alors qu une thux’ mon pote, t es pas sur un Tupperware, mais sur un truc qui te prend aux tripes, meme a 50km/h.


Bienvenue à toi greg et bon retablissement, d'accord avec toi pour le paragraphe sur le thrux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:34

Merci pour ton avis Sk8brome!

C'était prévu que j'en essaye une, avant que mon genoux me lâche :(

En tout cas tu m'as donné encore plus envie de la piloter! c'est tout à fait la philosophie de mon type de conduite!

Après je ne compte pas poser le genoux par terre (faudrait déjà qu'il se remette droit lol), ce que je voulais dire dans agile c'est que je veux une moto qui soit capable de prendre tout type de route, sans trop de contraintes.

A la base j'étais plus intéressé par une Harley, mais en réfléchissant je me souvenais qu'ayant fait des balades dans le Verdon en voiture, je voyais passer des convois de Harleys dans les épingles, ils devaient ralentir à mort, limite passer à l'arrêt sinon ils touchaient les cales-pied... Y en a même un qui a du poser le pied sinon il tombait...

C'est à ce moment là que j'ai cherché d'autres motos au look rétro mais avec des capacités moins limités et que la Thruxton m'est apparu comme un bon choix.

Max3 merci pour tes conseils! La fourche d'origine est réglable? Désolé si c'est une question bête, mais je n'y connais vraiment rien en moto pour le moment!
J'ai vu même des mecs changer la fourche pour mettre une fourche de Street Triple, est-ce que ça vaut le coup? Bon j'en suis pas là encore... Mais qu'en est-il de la différence par rapport à la fourche d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:47

Pas de questions bêtes ici, apprentissage collectif ! 
J'ai appris sur le TG que le changement des ressorts de la fourche d'origine au profit de ressorts progressifs Wilbers amène un mieux. Teste ça avant de changer de fourche, la fourche de la street qui est plus (trop?) rigide.
Prévois aussi de remplacer les amortisseurs arrière par des shock factory, le meilleur rapport qualité prix actuel selon les pros du TG.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:27

Les mecs qui mettent une fourche de Speed Triple, c'est pour la frime la plupart du temps. Avant de changer quoi que ce soit, faut déjà aller au bout des possibilités de la machine d'origine, et donc savoir pourquoi on change afin d'apprécier les changements éventuels. Si ta Thrux est totalement d'origine, la première chose à faire est de virer l'AIS, ça ne te donnera absolument rien en performance mais ça t'évitera d'avoir des collecteurs d'échappements pourraves et préservera le haut moteur d'un artifice anti mécanique générateur de surchauffes. Au bout d'un moment tu trouveras que ta bécane est anémique et il sera temps de la libérer: échappement, admission, carto. A ce stade là tu devrais arriver au bout des possibilités de ta partie cycle, et en avoir marre du mal au cul et tu pourras songer à changer les amortos et changer le grade de l'huile de fourche pour être en accord avec tes nouveaux amortos. Le plus important: Roule! vaut mieux foutre des ronds dans l'essence que dans des accessoires inutiles, faut pas faire des changements selon la mode du moment mais selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:08

Je suis 100 % d'accord avec Nortumph bordel  Greg du Var! 843808

surtout avec cette phrase
Citation :
aller au bout des possibilités de la machine d'origine, et donc savoir pourquoi on change afin d'apprécier les changements éventuels
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:58

Marcô83 a écrit:
Je suis 100 % d'accord avec Nortumph bordel  Greg du Var! 843808

surtout avec cette phrase
Citation :
aller au bout des possibilités de la machine d'origine, et donc savoir pourquoi on change afin d'apprécier les changements éventuels

+ 1 Greg du Var! 843808Greg du Var! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg du Var! Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg du Var!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg
» Thruxton 900 EFI by Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: