NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Greg du Var!

Aller en bas 
+6
tintin83
Papy Mario
Monta
abstract2004
Tictacben
chon38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Tout jeune dans le monde de la moto, je suis en train de passer mon permis moto! J'ai eu le plateau cette semaine, il ne me reste plus que la conduite en ville lundi matin, croisons les doigts!

Bon sinon je m'appelle Greg, j'ai 27ans et je vis sur Toulon.
A la base passionné d'automobile japonaise, je me suis toujours dit qu'il fallait que je passe mon permis moto, un jour viendra!
J'avais un peu peur au départ et finalement j'ai franchis le pas!

Je me suis inscrit ici pour trouver pleins d'infos sur la Triumph Thruxton, modèle qui m'intéresse beaucoup!

N'étant pas limité en cylindrée et aimant les moto style oldschool, je souhaite acquérir une bonne moto même si ce sera ma première, pour la garder quelques temps et la faire évoluer au fil du temps et pas pour m'en débarrasser au bout de 6mois par exemple...

Au début je regardais les modèles de chez Harley, car c'est quand même une marque mythique et que j'adore leur bruit, et finalement j'ai connu Triumph, dont je ne connaissais pas la gamme "Classic", et finalement j'ai trouvé en la Thruxton tout ce que j'aime! Un look rétro tout en étant correctement équipé et un style racer!

Bon n'ayant pas encore mon permis en poche, je n'ai pas encore pu en essayer une, ce qui je penses est important pour faire son choix final! J'ai juste pu poser mon popotin dans celle de la concession, mais en tout cas sur papier ça me plait beaucoup!

Je passe mon permis pour me faire plaisir et faire de belles balades les week-ends, je ne recherche pas forcément la vitesse, mais je cherche une moto quand même agile, avec du couple et qui soit quand même confortable pour faire du duo et emmener ma copine avec moi!

Je voudrais les avis des proprios pour savoir si cette moto comblera toutes mes attentes et aussi savoir si c'est une moto compliquée à piloter pour un débutant? Et si ce modèle convient pour faire du duo sur plusieurs heures de ballade voir une sortie de plusieurs jours?

Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum



Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:58

Marcô83 a écrit:
Je suis 100 % d'accord avec Nortumph bordel  Greg du Var! - Page 2 843808

surtout avec cette phrase
Citation :
aller au bout des possibilités de la machine d'origine, et donc savoir pourquoi on change afin d'apprécier les changements éventuels

+ 1 Greg du Var! - Page 2 843808Greg du Var! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:32

Merci les gars pour vos conseils!

Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi Nortumph!

Ça pour rouler ça va rouler t'inquiète pas :p Je ne suis pas du genre à avoir un véhicule pour qu'il reste au garage! C'est d'ailleurs pour cela que j'en veux une avec peu de kilomètres au compteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:21

Bienvenue à toi. Et écoute religieusement Saint Northump, il a tout résumé. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:20

Attention aux qualificatifs "saint" ou "maître" avec Northump Greg du Var! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:50

"Alors moi je suis pas du tout d'accord avec Nortumph !
J'en ai marre d'être toujours d'accord avec lui, Nortumph par si, Nortumph par là !
et toi Nortumph qu'en penses tu ?
Non mais oh ! sa Suffit la, c'est pas dieu non plus..."

Voila se que j'aurais dit si j'avais plus de la moitié de ses connaissances et de sa sagesses.
Nan mais sans déconner, même si sa fait 2 fois que je change mes clignotants sur ma bonnie,
il à raison, ne pas dépenser d'argent dans des trucs inutiles, ou alors juste dans de la bande thermique.. Greg du Var! - Page 2 637459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:38

Ca roule les gars super :)

Bon verdict du médecin c'est juste une entorse du genoux donc rien de grave, je penses que la semaine prochaine ça ira beaucoup mieux, j'arrive déjà à marcher sans les béquilles!

Savez-vous où je pourrais essayer une Triumph Thruxton? J'ai demander au concessionnaire de Toulon mais ils en ont pas de dispos pour essayer ils n'ont que la bonneville, je vais l'essayer quand même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Accro
Accro
tintin83


Masculin
Date de naissance : 02/04/1962
Ou c'est que tu crèches : toulon
Ta brèle : Thruxton 1200 - octobre 2017
Date d'inscription : 26/10/2009

Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:46

La seule fois où j'ai vu une Thrux à l'essai c'était à la concess de Marseille où une rouge était en vente, d'occasion .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:32

C'est clair y'en a quasi jamais à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:59

La thruxton pour la position de conduite tu peux l’essayer en statique chez le concessionnaire, et toujours chez le concessionnaire tu essayes la T100 pour voir et savoir le comportement du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:37

Ok ca marche :) je suis déjà monté à l'arret dessus, j'aime bien, et je vais essayer une T100 alors pour voir le moteur impec! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg du Var! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg du Var!   Greg du Var! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg du Var!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greg
» Thruxton 900 EFI by Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: