Rappel du premier message :Bonjour à tous,
La Bonnie achetée, j'avais déjà en tête les modifications que je voulais lui apporter.
C'est certes plutôt commun en ce moment, mais j'adore cet esprit dépouillé, genre "je peux faire un peu de tous chemins" même si cela semble peu envisageable.
Donc me voilà parti à fureter sur le site, pour les bons conseils, et sur les sites d'accessoires.
Je l'ai choisi blanche, couleur peu répandue, qui lui va très bien je trouve.
La voici chez le concessionnaire :
Alors, en vrac, j'ai commandé un garde boue arrière court, un guidon flat track LSL, des poignees blanches, kit de suppression AIS et sondes lambdas, déport de régulateur, pots Dunstall, selle plus courte et moins épaisse, et enfin le petit porte bagage (j.y ai installé des ventouses transparentes).
Les pneus sont remplacés par ceux de la Scrambler.
Les caches latéraux et le pare chaîne sont recouverts de vinyl thermoformable, j'avoue avoir un peu galéré pour les poser
J'ai du couper le guidon de 1,5 cm de chaque côté, défaire une attache du cable d'embrayage et passe mes câbles d'accélérateur côté droit sous le reservoir (merci au forum et à ceux qui l'on fait auparavant
).
J'avais en tête d'installer une plaque numéro, ce que j'ai fait ce matin, mais je ne suis pas convaincu....
Elle sera certainement à vendre, si ça peut intéresser quelqu'un du forum ?
Sinon, j'ai encore une béquille centrale (d'occasion) à monter et je devrais recevoir bientôt des amortisseurs Shock Factory.
J'ai les choisi en 350 pour légèrement rehausser l'arrière.
Ce n'est que par choix esthétique, je voudrais plus d'espace entre la roue et le garde boue , pour coller à l'esprit Tracker.....
La suite : un grand pare brise, un tablier pour les jambes et des mânchons sur les poignees...
nan, j'déconne
Dites moi ce que vous en pensez ! (Désolé pour la qualité des photos mais peu de lumière dans mon parking)