NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
video THruxton 1200 classic Vote_lcapvideo THruxton 1200 classic Voting_barvideo THruxton 1200 classic Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 video THruxton 1200 classic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:56

un essais sympa de la 1200 thruxton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:42

Veinard! je consulte mon Pel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:52

c'est celle de la concession de Strasbourg.. thumright
certains font des vidéos superbes mais rendent les bécanes dégueulasses et avec le réservoir "à sec"..
et je ne parlerai pas de la façon d'essayer.. video THruxton 1200 classic Smoke2
ce n'est pas parce que c'est la machine du magasin qu'il faille lui tirer dessus comme un dingue... scratch
un jour ces machines retourneront dans le circuit de l'occasion et seront achetées par un gars comme vous & moi. même avec une assurance et une garantie.. faut bien avouer que ces machines d'essais ne sont pas toujours bien "traitées".
& puis, ça me gonfle un peu, ces gens qui viennent essayer des machines dans les magasins juste pour " faire un tour".. ils ont une journée à perdre et se font les magasins..en sachant pertinemment qu'ils n'achèteront rien..
je sais, je râle pour rien.. Mr. Green et je m'énerve tout seul.. what  c'est l'âge vieux video THruxton 1200 classic 3644582322
allez, je vais prendre mes pilules video THruxton 1200 classic 866988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:17

A la concess Triumph Toulouse, ils ne te les font essayer que 15 minutes, parce qu'ils savent bien que parmi les essayeurs, il y a à peine 10% d'acheteurs.
Après je trouve ça nul 15 minutes, honnêtement, t'as même pas le temps de t'éloigner des zones encombrées de bagnoles. Si c'est pour tirer 3 rapports sur une ligne droite, ça fait vraiment juste. Quand t'es pas bloqué par les feux.
A la limite, je verrai bien une location à l'heure, histoire de décourager ceux qui n'achèteront jamais, ça permettrait au moins à ceux qui veulent acheter de pouvoir se faire une vraie idée de la machine qu'ils convoitent.
Idem chez BMW, c'est 15 minutes d'essai, alors que je rêve de leur emprunter une RT pour un vrai petit tour d'une heure mini avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:13

En 100 mètres et un rond point je sais si ça me plait ou pas, comme les capotes ou les godasses, tu sais tout de suite si tu es à l'aise ou pas, les mecs veulent des pompes du 46 ou des capotes XXL alors que souvent ils n'ont besoin que de 1 ou 2 tailles en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:39

Y'a quand même des motos qui méritent d'être essayées un peu plus longtemps que sur 100m et un rond point, surtout quand tu raques + de 10.000 à la sortie. Perso, j'essaie seul, et si ça me plait, je refais un essai avec maman, pour voir si elle est à l'aise. D'où le fait qu'à plus ou moins longue échéance je lorgne sur une RT (en plus de la Bonnie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:16

Mario a écrit:
En 100 mètres et un rond point je sais si ça me plait ou pas, comme les capotes ou les godasses, tu sais tout de suite si tu es à l'aise ou pas

entièrement d'accord. lorsqu'on est motard passionné,à minimum on s'est déjà renseigné sur le modèle. l'essai permet juste de finaliser quelques petits trucs.
et je rejoins entièrement Mario sur le fait qu'il ne faille pas faire le tour du monde pour voir si la chaussure sied au pied.
et puis, y'a pas si longtemps.. enfin, au siècle dernier... video THruxton 1200 classic Smiley_2
tu lisais moto-coincoin..,Moto Revue et tout ce qui touchait de prêt ou de loin à la moto,connaissais par coeur les publicités que tu avais soigneusement amassées dans la quête de la future compagne souhaitée
tu claquais de la G----e avec les potes au bar du coin..
fallait être incollable sur les modèles sous peine de passer pour un "poireau";
avec une bière offerte, tu pouvais espérer essayer (en passager) celle du collègue
et ensuite tu filais à la concession...commander.
avec un peu de chance, elle était dans le magasin et t'avais juste le droit de poser ton c-l dessus..
des essais... video THruxton 1200 classic Smoke2 il n'y avait...
tu l'avais choisie et de toute façon, c'était la meilleure meule du monde...
c'était la fiesta au bar du coin..
tournée générale autour du flipper..
c'était au siècle dernier... video THruxton 1200 classic 197981
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:42

Mario a écrit:
En 100 mètres et un rond point je sais si ça me plait ou pas, comme les capotes ou les godasses, tu sais tout de suite si tu es à l'aise ou pas, les mecs veulent des pompes du 46 ou des capotes XXL alors que souvent ils n'ont besoin que de 1 ou 2 tailles en dessous.


prendre un rond point avec une capote … étrange coutume video THruxton 1200 classic 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:45

BCG a écrit:
Mario a écrit:
En 100 mètres et un rond point je sais si ça me plait ou pas, comme les capotes ou les godasses, tu sais tout de suite si tu es à l'aise ou pas, les mecs veulent des pompes du 46 ou des capotes XXL alors que souvent ils n'ont besoin que de 1 ou 2 tailles en dessous.


prendre un rond point avec une capote … étrange coutume video THruxton 1200 classic 3914533539

d'un autre côté.. mettre une capote.. et tourner autour..
video THruxton 1200 classic 3526451236
comme quoi, chaque interprétation est ... scratch
l'idéal n'étant pas de discuter moto ... thumright
sang jeu de maux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:37

une video de la 1200 R, pour ceux qui hésite encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:46

j'ai choisi la 1200 thruxton classic, moins chère d'environ 2000 euros.Tres bien selon moi pour ceux qui n'attaquent pas vraiment en virage, et ont une conduite plus cool.
Pour le style plus vintage, je préfère la classic., mais la 1200R est aussi trés belle, bien que j'aurais préféré une fourche avant et amortos arrière noirs...
Revenir en haut Aller en bas
ZIB71
Accro
Accro
ZIB71


Masculin
Date de naissance : 26/05/1969
Ou c'est que tu crèches : saone et loire
Ta brèle : Tiger sport 2017
Date d'inscription : 21/03/2016

video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:27

Citation :
Tres bien selon moi pour ceux qui n'attaquent pas vraiment en virage, et ont une conduite plus cool.


Je ne vois pas pourquoi tu dit ça , le moteur c'est le même et je pense que la partie cycle doit être pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:01

ZIB71 a écrit:
Citation :
Tres bien selon moi pour ceux qui n'attaquent pas vraiment en virage, et ont une conduite plus cool.


Je ne vois pas pourquoi tu dit ça , le moteur c'est le même  et je pense que la partie cycle doit être pas mal quand même

je confirme.
pour avoir eu les 2, la "classic" est presque "tout aussi efficace".
peut être que sur circuit et pour qui sait vraiment "régler" les usines à gaz que sont la fourche et les ohlins, une grosse différence est notable? mais sinon scratch
le freinage est excellent mais il était déjà très bon sur la "classic".
l'ensemble est "plus précis" sur l'angle mais la classic ne saucissonnait pas pour autant..
reste les pneumatiques.. un poil plus "performant" bien que je n'ai pas plus confiance au diablo qu'aux autres et pas l'impression "d'ouvrir plus" en montagne avec le R.
reste l'esthétique général de la moto et ses accastillages spécifiques..mais ce n'est pas çà qui fait la différence Mr. Green
peut être que l'addition des petites différences comme le bras oscillant, l'angle de chasse,les T de fourche .. etc.. font que Question
pour moi:
j'ai vu et senti une grosse différence entre la T120 et les Thruxton.
beaucoup moins entre le "classic" et le"R".
et pour la conduite cool, il suffit juste de ne pas "tourner" la poignet droite.. Mr. Green
elles reprennent toutes les 2,très bien, sur un filet de gaz..
entre 3500 et 4000 t/mn ça le fait très bien pour les points du permis..
mais c'est vrai aussi qu'après 4000t/mn video THruxton 1200 classic 970289979
bien avant l'efficacité sur route des 2 machines, mon choix, bien personnel,je précise Mr. Green ,s'est surtout porté entre le côté "néo rétro classique" et celui plus "moderne café racer"...

video THruxton 1200 classic 261488874


video THruxton 1200 classic 4605535215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:03

bon, Bagdamee il a tout dit video THruxton 1200 classic 268542
mais quand meme ....la mienne est pas mal MDR
video THruxton 1200 classic Thruxt11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:13

thruxton55 a écrit:

mais quand meme ....la mienne est pas mal
elle est plus que "pas mal"..
elle est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:32

Dans la vidéo de l'essai, les 4 doigt qui trainent en permanence sur l'embrayoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:38

gunthar a écrit:
Dans la vidéo de l'essai, les 4 doigt qui trainent en permanence sur l'embrayoir....

chez moi, comme pour la dose avec le pastis..
2 doigts.. suffit video THruxton 1200 classic 866988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:12

une vidéo assez bien faite sur 1200R

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video THruxton 1200 classic Empty
MessageSujet: Re: video THruxton 1200 classic   video THruxton 1200 classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video THruxton 1200 classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bretonne, un Thruxton 1200
» [MAJ] Triumph Thruxton 1200 R "vintage"
» P'tite vidéo sympa .... merci Mister Classic Spirit !
» Belle vidéo Thruxton
» Video Norton Commando cafe Racer vs Triumph Thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: