NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Une rouquine anglaise... - Page 2 Vote_lcapUne rouquine anglaise... - Page 2 Voting_barUne rouquine anglaise... - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une rouquine anglaise...

Aller en bas 
+9
jojo59
chon38
Léon 83
piflipvtt
rincevent38
Roland42
Marcô83
Matoupri
Tictacben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:14

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous.

Heureux possesseur d'une Bonnie depuis 6 mois maintenant, je prends le temps de m'inscrire chez vous suite au conseil d'un membre.

Donc je vais faire simple, sans trop vous faire perdre de temps.

En ce qui me concerne :
Prénom : Florian
Âge : 32 ans
Localité : Normand, habite sur Aix en Provence
Boulot : Bosse dans l'aéro
Expérience moto : pas bien grande. Permis en 2010, d'abord une Jap, puis accident, puis rien, puis la Bonneville.


En ce qui concerne la belle (bien plus intéressant) :
Modèle : Bonneville T100 SE
Année : 2013
Couleur : Orange (qui tire quand même vers le rouge)
Kilométrage actuel : 18300 et des bananes

Une rouquine anglaise... - Page 2 Img_6111


Bon, elle est plus vraiment conforme à cette photo, j'ai encore fait quelques motifs par la suite.

Petite liste des modifications :

  • Phare noir,
  • Clignotants LED,
  • Guison LSL Dragbar,
  • Vase d'expansion avant en alu noir,
  • Rétroviseur noirs (en attendant de recevoir ceux de la Street Cup),
  • Garde-boue court,
  • Feu arrière et support de plaque,
  • Amortisseurs avant durcis,
  • Soufflets de fourche noirs,
  • Amortisseurs arrières Hagon (pré-charge réglable),
  • Pneus Avon Distanza,
  • Filtre K&N et modification de la boite à air,
  • Silencieux TOR,
  • Bougie Iridium,
  • Cartographie mise à jour,
  • Sondes Lambda désactivées au calculateur,
  • Système de recyclage des gaz d'échappement shunté,
  • Couronne de chaine arrière plus grande.

A tout ça viennent s'ajouter une paire de sacoches latérales en cuir Triumph et les écarteurs qui vont avec, ainsi qu'une poignée de maintien pour passager.

Une rouquine anglaise... - Page 2 Fullsi11

Et à venir, un saute-vent Dart pour les longue balades, et encore quelques petites choses ça et là :D.

Bon, en fait, j'ai été super long... Merci pour votre attention.
Si vous avez lu jusqu'ici, chapeau, moi j'aurai craqué avant la fin je pense ^^.

See you ! Une rouquine anglaise... - Page 2 333788238


Dernière édition par Merineos le Mer 10 Mai 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:09

Kerchak55 a écrit:
Bienvenu a toi!!
Je vois que tu as monté des Avon Distanzia, tu en penses quoi? Ca donne quoi sur le mouillé?

jacques58 a écrit:
Savon sous la douche  😆😆

Merci 😊.
Très sincèrement, je trouve qu'ils tiennent plutôt bien, même sur route mouillée. Après je n'ai jamais conduit avec les pneus d'origine, donc aucun moyen de comparaison.

En revanche, ça a tendance à chasser un peu sur le sec dès que l'usure se fait plus présente à cause de la forme des crampons...
Alors comme en plus j'ai un dragbar (donc que je libère un peu de poids sur la roue arrière), c'est pas le plus sécure. Surtout quand je descends les routes de cols ^^.
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:00

Marcô83 a écrit:
Merde, j'ai cru que c'était une rouquine Une rouquine anglaise... - Page 2 866988
Salut homme du nord

J'ai cru que t'étais un chanteur corse. (à voir ton avatar)

Bien venu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:34

la bonnie bleue a écrit:
Marcô83 a écrit:
Merde, j'ai cru que c'était une rouquine Une rouquine anglaise... - Page 2 866988
Salut homme du nord

J'ai cru que t'étais un chanteur corse. (à voir ton avatar)

Bien venu quand même.

😂😂😂.
J'ai un pote qui m'a dit exactement la même chose !

Merci ✌🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:53

Merineos a écrit:

Moi aussi je suis un peu vite en 5ème. Pour la conso, je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais moi je tourne entre 6L/100 et 6,5L/100, sauf quand j'ouvre grand ^^.

Quand je ne fais que des trajets près de chez moi ( 10 kms campagne + 10 kms autoroute vers Nice + 1 heure de ville ) je fais environ 5.5 L/100 .
Dernièrement j'ai fais une balade avec d'autres motards ( Verdon ) , et le voyant jaune s'est allumé à 288 kms soit 4.18 L / 100 . C'était pépère , mais sans traîner non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:57

maloya06 a écrit:
Merineos a écrit:

Moi aussi je suis un peu vite en 5ème. Pour la conso, je ne sais pas trop ce que tu en penses, mais moi je tourne entre 6L/100 et 6,5L/100, sauf quand j'ouvre grand ^^.

Quand je ne fais que des trajets près de chez moi ( 10 kms campagne + 10 kms autoroute vers Nice + 1 heure de ville ) je fais environ 5.5 L/100 .
Dernièrement j'ai fais une balade avec d'autres motards ( Verdon ) , et le voyant jaune s'est allumé à 288 kms soit 4.18 L / 100 . C'était pépère , mais sans traîner non plus .

Intéressant ça.
Moi j'allume la réserve vers 180 km. Après je suis déjà monté à 220 (réservé déjà allumée), mais j'ai jamais tenté plus...
Faudra qu'on se fasse une sortie à l'occasion et qu'on papote autour d'une bière 😁✌🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:59

Avec grand plaisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 1:24

Cool 👍🏻.
Si à l'occasion tu passes dans la région Aixoise, fais moi signe ✌🏻.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rouquine anglaise...   Une rouquine anglaise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rouquine anglaise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma 1 ere Anglaise !
» Enfin une anglaise en vue !
» un breton sur une Anglaise
» Breton en Anglaise
» Bientôt une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: