NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Diablotine
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
BENZIN
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Dulco Lax
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
la bonnie bleue
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Flippe
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Djaniv
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
Farshinto
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
rohmmi
presentation El Zorro - Page 4 Vote_lcappresentation El Zorro - Page 4 Voting_barpresentation El Zorro - Page 4 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation El Zorro

Aller en bas 
+19
Paulo12
Echo
Mimi
Papy Mario
Diablotine
Sylvainbzh
Flippe
Matoupri
Dulco Lax
Monta
Mguazz
rohmmi
kingbee
Gilles60
sallecroix
rincevent38
Tictacben
Roland42
Estebann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:09

Rappel du premier message :

Salut à tous moi c'est Anis j'habite à Fouras dans le 17,je suis dans la restauration
J'ai une Indian aprés des japonnaises mais je vais la refiler à un copain elle est trop lourde! Je l'avais eu pas cher et maintenant je préfère une Triumph comme j'en ai vu et essayé une (T120 Bonneville)
Je voudrais bien rouler avec des motards mais j'ai que mes vendredi de libres et des week end hors saison.
Voila merci de m'acceuillir
Anis pas pastis


Dernière édition par ElZorro le Lun 24 Sep 2018 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum



Date d'inscription : 08/05/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:18

Non non yè ne suis pas un râleur, je balance juste de temps en temps des vérités qui on le don d'en agacer certain... Râleur non casse couille oui...
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 9:25

J'y crois pas, il râle encore presentation El Zorro - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
stareast
fidèle
fidèle
stareast


Masculin
Date de naissance : 08/10/1946
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : KAWA Z900 RS 2018
Date d'inscription : 17/10/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:20

Monta a écrit:
Non non yè ne suis pas un râleur, je balance juste de temps en temps des vérités qui on le don d'en agacer certain... Râleur non casse couille oui...

Que dire devant tant de générosité envers les autres !
Je ne comprends pas bien ce besoin apparemment insurmontable (notre ami Monta n'est pas le seul ...)de vouloir faire des commentaires le plus souvent acerbe sur la personnalité de tel ou tel ou sur ses petits travers: nous en avons tous et la plupart d'entre nous ne fréquentons pas le TG pour y voir cet étalage d'aigreur.
Et après on s'étonne que l'agacement se traduise en engueulade.presentation El Zorro - Page 4 8371
Sachons rester ''zen'' les gars presentation El Zorro - Page 4 808194889
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:27

C'est pas de l'aigreur, c'est de la branchouille, et étonnamment ça révèle parfois des personnalités surprenantes.
On peut s'engueuler sans grossièreté et sans menacer l'autre.
Des forums Zen, il doit y en avoir, et bizarrement je n'ai pas envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:54

stareast a écrit:
Monta a écrit:
Non non yè ne suis pas un râleur, je balance juste de temps en temps des vérités qui on le don d'en agacer certain... Râleur non casse couille oui...

Que dire devant tant de générosité envers les autres !
Je ne comprends pas bien ce besoin apparemment insurmontable (notre ami Monta n'est pas le seul ...)de vouloir faire des commentaires le plus souvent acerbe sur la personnalité de tel ou tel ou sur ses petits travers: nous en avons tous et la plupart d'entre nous ne fréquentons pas le TG pour y voir cet étalage d'aigreur.
Et après on s'étonne que l'agacement se traduise en engueulade.presentation El Zorro - Page 4 8371
Sachons rester ''zen'' les gars presentation El Zorro - Page 4 808194889
C'est surtout de la déconnade , mais c'est vrai qu'un peu mal réveillé, le précipice est parfois pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:55

Et puis c'est bon un peu d'auto dérision.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:43

stareast a écrit:
Monta a écrit:
Non non yè ne suis pas un râleur, je balance juste de temps en temps des vérités qui on le don d'en agacer certain... Râleur non casse couille oui...

Que dire devant tant de générosité envers les autres !
Je ne comprends pas bien ce besoin apparemment insurmontable (notre ami Monta n'est pas le seul ...)de vouloir faire des commentaires le plus souvent acerbe sur la personnalité de tel ou tel ou sur ses petits travers: nous en avons tous et la plupart d'entre nous ne fréquentons pas le TG pour y voir cet étalage d'aigreur.
Et après on s'étonne que l'agacement se traduise en engueulade.presentation El Zorro - Page 4 8371
Sachons rester ''zen'' les gars presentation El Zorro - Page 4 808194889

Monta ne fait pas des commentaires acerbes, mais "balance des vérités qui souvent dérangent". Serait pas pédago lui par hasard pour détenir les vérités ? presentation El Zorro - Page 4 134703  (peut être une vérité qui dérange ou pas ? presentation El Zorro - Page 4 134703 presentation El Zorro - Page 4 134703 ). héhé je banchouille aussi un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:49

Ca ne nous dit pas où sont passés ElZorro et Goodfellow.
Ni si ce sont les mêmes.
On ne lit plus non plus Estebann.

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:10

Mais on lui cause au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:12

Papy Mario a écrit:
Mais on lui cause au téléphone

il répond également aux courriels.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 14:15

Papy Mario a écrit:
Mais on lui cause au téléphone

Et par messenger également presentation El Zorro - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
stareast
fidèle
fidèle
stareast


Masculin
Date de naissance : 08/10/1946
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : KAWA Z900 RS 2018
Date d'inscription : 17/10/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 15:06

Sur les différentes interventions ci-dessus: certes il faut prendre du recul et le voir sous l'angle de la rigolade; le problème vient que tout le monde ne place pas la barre à la même hauteur : certains vont le prendre au premier degré ou pas...
Surtout la répétition de certains commentaires par les mêmes auteurs sur la même personne devient pénible et là on s'approche de l'acharnement.
Je vais continuer à vous poser des questions: pour qui vous prenez vous pour juger les autres , pour prétendre "détenir la vérité'' ? Pourquoi vouloir déranger les autres ?
Si vous avez un problème (je ne suis pas un psy ...) pourquoi vouloir pourrir la vie des autres.
Les ''critiques '' que je vise en particulier sont celles qui sont péremptoires et pleines de sous entendus; elles ne sont justifiées que par leur auteur qui se garde bien de nous livrer un quelconque
raisonnement objectif.

Mais ne vous en faites pas , je suis comme vous et je continuerais à vous lire ! presentation El Zorro - Page 4 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:10

et sinon,( & pour en finir avec cette histoire de Zorro)

"what else"...comme dit si bien le marchand de café ( kawa pour les intimes)..
enfin, je veux dire:
toujours heureux avec la belle Z900 RS... presentation El Zorro - Page 4 970289979
çà manque de photos et d'avis sur cette nouvelle ancienne...
c'est qu'on les aime bien..les jeunettes vêtues comme les anciennes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rohmmi
Calife
rohmmi


Masculin
Date de naissance : 07/12/1968
Ou c'est que tu crèches : Itteville (91)
Ta brèle : un carbu sinon rien ...
Date d'inscription : 03/04/2017

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:29

stareast a écrit:

Surtout la répétition de certains commentaires par les mêmes auteurs sur la même personne devient pénible et là on s'approche de l'acharnement.

thumright thumright thumright thumright thumright

stareast a écrit:
je vais continuer à vous poser des questions: pour qui vous prenez vous pour juger les autres , pour prétendre "détenir la vérité'' ? Pourquoi vouloir déranger les autres ?
pourquoi vouloir pourrir la vie des autres.
Les ''critiques '' que je vise en particulier sont celles qui sont péremptoires et pleines de sous entendus; elles ne sont justifiées que par leur auteur qui se garde bien de nous livrer un quelconque
raisonnement objectif.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:44

stareast a écrit:
Sur les différentes interventions ci-dessus: certes il faut prendre du recul et le voir sous l'angle de la rigolade; le problème vient que tout le monde ne place pas la barre à la même hauteur : certains vont le prendre au premier degré ou pas...
Surtout la répétition de certains commentaires par les mêmes auteurs sur la même personne devient pénible et là on s'approche de l'acharnement.
Je vais continuer à vous poser des questions: pour qui vous prenez vous pour juger les autres , pour prétendre "détenir la vérité'' ? Pourquoi vouloir déranger les autres ?
Si vous avez un problème (je ne suis pas un psy  ...) pourquoi vouloir pourrir la vie des autres.
Les ''critiques '' que je vise en particulier sont celles qui sont péremptoires et pleines de sous entendus; elles ne sont justifiées que par leur auteur qui se garde bien de nous livrer un quelconque
raisonnement objectif.

Mais ne vous en faites pas , je suis comme vous et je continuerais à vous lire !  presentation El Zorro - Page 4 197981

Heureux que tu continues à nous lire... C'est vrai que je suis un peu beaucoup moqueur et provocateur mais c'est ma marque de fabrique. Et puis je prend un vil plaisir à ne pas mettre de smileys ce qui fait que l'on ne sait jamais si c'est du premier ou deuxième degrés...
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:49

Merci Flippe pour m'avoir etiquettè, mais sache qu'à Monta un cul nu n'a pas le cul blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:18

Monta a écrit:
Merci Flippe pour m'avoir etiquettè, mais sache qu'à Monta un cul nu n'a pas le cul blanc...

Je proteste, il y a de vrais casse-couilles pros sur le forum qui échappent à leur étiquette. Traitement de faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:19

Le piston, comme dans la vraie vie presentation El Zorro - Page 4 134703
Revenir en haut Aller en bas
stareast
fidèle
fidèle
stareast


Masculin
Date de naissance : 08/10/1946
Ou c'est que tu crèches : 06 BIOT
Ta brèle : KAWA Z900 RS 2018
Date d'inscription : 17/10/2014

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:26

badgame a écrit:
et sinon,( & pour en finir avec cette histoire de Zorro)

"what else"...comme dit si bien le marchand de café ( kawa pour les intimes)..
enfin, je veux dire:
toujours heureux avec la belle Z900 RS... presentation El Zorro - Page 4 970289979
çà manque de photos et d'avis sur cette nouvelle ancienne...
c'est qu'on les aime bien..les jeunettes vêtues comme les anciennes... Mad

Salut badgame !
Si, si j'ai donné des nouvelles c'est là:
https://newbritishtwin.forumactif.com/t28622-une-nouvelle-neo-retro
en date du 23/08.
Depuis elle a 2000 km (l'heure de la revente pour certains presentation El Zorro - Page 4 2509988688 ), la selle custom a été montée ( pas en cuir brun !) + un crash bar de SW Motech + rallonge de garde boue avant + saute vent Puig.
Revenir en haut Aller en bas
Matoupri
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Fou du Roi / Fayot Adjoint
Matoupri


Masculin
Date de naissance : 18/02/1971
Ou c'est que tu crèches : Vosg'pat d'Epinal (88) La cité des Images
Ta brèle : Triumph Bonneville Newchurch 2015 Nortumph inside / Norden 901
Date d'inscription : 31/05/2016

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:39

rohmmi a écrit:
stareast a écrit:

Surtout la répétition de certains commentaires par les mêmes auteurs sur la même personne devient pénible et là on s'approche de l'acharnement.

thumright  thumright  thumright  thumright  thumright

stareast a écrit:
je vais continuer à vous poser des questions: pour qui vous prenez vous pour juger les autres , pour prétendre "détenir la vérité'' ? Pourquoi vouloir déranger les autres ?
pourquoi vouloir pourrir la vie des autres.
Les ''critiques '' que je vise en particulier sont celles qui sont péremptoires et pleines de sous entendus; elles ne sont justifiées que par leur auteur qui se garde bien de nous livrer un quelconque
raisonnement objectif.

Merci
presentation El Zorro - Page 4 3644582322 presentation El Zorro - Page 4 3644582322 presentation El Zorro - Page 4 3644582322 presentation El Zorro - Page 4 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:41

stareast a écrit:

Salut badgame !
Si, si j'ai donné des nouvelles c'est là:
https://newbritishtwin.forumactif.com/t28622-une-nouvelle-neo-retro
en date du 23/08.
Depuis elle a 2000 km (l'heure de la revente pour certains  presentation El Zorro - Page 4 2509988688 ), la selle custom a été montée ( pas en cuir brun !) + un crash bar de SW Motech + rallonge de garde boue avant + saute vent Puig.

thumright

2000km.. c'est pour certains:plusieurs années..
pour d'autres, une 15zaines  de jours..
peut importe la façon de faire son lit;il suffit de bien s'y sentir et de trouver le bon repos.
retransmis à notre passion qu'est la moto:
l'important étant de trouver du plaisir au guidon d'une machine..
je vais suivre plus attentivement la vie de la belle verte...
pour avoir possédé quelques Kawa..j'avoue avoir toujours eu un faible pour cette marque.. presentation El Zorro - Page 4 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:47

stareast a écrit:
Sur les différentes interventions ci-dessus: certes il faut prendre du recul et le voir sous l'angle de la rigolade; le problème vient que tout le monde ne place pas la barre à la même hauteur : certains vont le prendre au premier degré ou pas...
Surtout la répétition de certains commentaires par les mêmes auteurs sur la même personne devient pénible et là on s'approche de l'acharnement.
Je vais continuer à vous poser des questions: pour qui vous prenez vous pour juger les autres , pour prétendre "détenir la vérité'' ? Pourquoi vouloir déranger les autres ?
Si vous avez un problème (je ne suis pas un psy  ...) pourquoi vouloir pourrir la vie des autres.
Les ''critiques '' que je vise en particulier sont celles qui sont péremptoires et pleines de sous entendus; elles ne sont justifiées que par leur auteur qui se garde bien de nous livrer un quelconque
raisonnement objectif.

Mais ne vous en faites pas , je suis comme vous et je continuerais à vous lire !  presentation El Zorro - Page 4 197981

presentation El Zorro - Page 4 268542 presentation El Zorro - Page 4 268542 à toi .
Je vais encore râler , mais 90 % des posts n'ont aucun intérêt
sinon pour leur auteur , et je commence à me faire un peu chier .
ccccvvvv
@ Badgame , on se fait des petites balades et je peux te dire que sa Kawa est très jolie , beau bruit , la pèche , bref tout ce qu'on demande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:35

Algy a écrit:
Monta a écrit:
Merci Flippe pour m'avoir etiquettè, mais sache qu'à Monta un cul nu n'a pas le cul blanc...

Je proteste, il y a de vrais casse-couilles pros sur le forum qui échappent à leur étiquette. Traitement de faveur?


Faut coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Flippe
Administrator
Administrator
Flippe


Masculin
Date de naissance : 28/03/1957
Ou c'est que tu crèches : Provence
Ta brèle : 650 V-Strom / Ural Rétro
Date d'inscription : 10/09/2015

presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 EmptySam 29 Sep 2018 - 1:53

Algy a écrit:
Monta a écrit:
Merci Flippe pour m'avoir etiquettè, mais sache qu'à Monta un cul nu n'a pas le cul blanc...

Je proteste, il y a de vrais casse-couilles pros sur le forum qui échappent à leur étiquette. Traitement de faveur?

Alors d'une pierre deux coup. presentation El Zorro - Page 4 The_fing
- Le cul blanc c'est celui qui débute ses vacances.
- Monta c'est auto proclamé "casse couilles"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/609088650041446/?ref=group_brows
Contenu sponsorisé





presentation El Zorro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation El Zorro   presentation El Zorro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation El Zorro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» Présentation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: