NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
nephen
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
TROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 2 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+37
nortumph
michel-ange
Thruxy19
florent46
BENZIN
Flo
Diablotine
bruno
chapeau gagnant
-=aMd=-
Pascaldegironde
fantome
fleur denfance
Phil07
tintin83
Sefero
Papy Mario
BCG
tofman
Who's next
CAMILLE
mentor
lolow
kebra
gripster10
Neehl
stradi
bokia
Pamplemousse
unclejack
Marcô83
jojo59
titus
Dayton
piero
Daisy
Paulo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:26

Rappel du premier message :

ne croyez vous pas qu'il pourrait etre cool de creer un trombinoscope de nos belles avec la chetron de leur proprio afin de mettre un visage sur nos impersonnels pseudos?
Comme ça le jour ou les forumistes d'ici organiserons leur gde concentration, il n'y aura pas de presentation a faire cool
De meme, et sur les sages remarques de Piero (je suis tjs OK pour tes embouts de guidon TROMBINOSCOPE - Page 2 Trampoli ), notre webmaster pourrait créer une rubrique de ma boite a idée (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 7:56

C'TROMBINOSCOPE - Page 2 Dsc012384jm.thest nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 8:17

t'as le recto? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 7:22

EnTROMBINOSCOPE - Page 2 Dsc012321bw.th Encore nous (de face )
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:04

sympa les pots, dis moi, les fourreaux de support de phare, tu les a fait polir ou il sont comme ça sur ce modele ? j'aime bien ta meule parce que les modifs sont subtiles, faut vraiment detailler finement pour voir, et encore chuis pas certain, les garde boues ?? origine ou pas ? le feu ar j'aime bien

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:24

Piero je veux pas te faire de la peine mais sur la moto de phil ya pas que du mecatwin mais ya du mecatwin TROMBINOSCOPE - Page 2 Smiley_8 si je ne m abuse rire
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 9:47

ben oui jeme doute qu'il a pas fabriqué son pot chez lui avec deux boites de canigou à l'os à moele

qu'on ne se méprenne pas, j'aime beaucoup mecatwin, enfin celui d'il y a 4ans, imaginatif, novateur, mais je n'aime pas du tout ses tarifs, et je déteste la paresse qui fait répondre mécatwin en sautant comme un cabri (pour paraphraser un vieux schnock) à tout et rien, mettre du mecatwin pour un oui ou pour un nom quelque soit le prix prohibitif me parait une betise, mais cette opinion n'engage que moi.

si ça se trouve si j'avais le compte en banque ma meule serait mecatouinisée ras la gueule comme certaines que je critique, mais pour le moment je vante le do it yourself et la démerde, et je m'en porte tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:44

Bon aller, je me lance, bien que ça ne soit pas la dernière version (maintenant il y a une tête de fourche), que j'aimerais encore faire quelques modifs (clignotants et garde-boue avant) et aussi prendre une meilleure photo (j'espère qu'un jour elle sera propre - sachant qu'a chaque fois que je la nettoie il pleut).

Coni

ps: premier essai d'insertion d'image alors... chiotte

TROMBINOSCOPE - Page 2 Bonniev20a5zd
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:46

On va pas rouvrir un débat vieux comme le monde mais " le do it yourself et la demerde" ça suppose que tu sois doué, que tu aies des outils ( beaucoup pour du beau) et tu temps de libre ( beaucoup pour du beau ).
Maintenant la plupart de vos bécanes sont belles, mais je vois souvent des bécanes qui ne sont que des empilages d accessoires pas très réussis.
Dans le même genre tu peux renover ta piaule et en faire un palace ou te faire ta piscine mieux qu un pisciniste pour 3 à 4 fois moins cher !!! bon on peux pas tout faire cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:17

coni, beau guidon cool
mecatwin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:57

jolie ta bonnie,

- ou t'as eu ton autocollant coté gauche ( il est bô)
- pourquoi vous avez tous des images grd format en "direct" alors que moi , il faut cliquer dessus pour les ouvrir ? comment c'on fait ? m'rci.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:44

Daisy a écrit:
On va pas rouvrir un débat vieux comme le monde mais " le do it yourself et la demerde" ça suppose que tu sois doué, que tu aies des outils ( beaucoup pour du beau) et tu temps de libre ( beaucoup pour du beau ).

ton résumé est réducteur, je ne suis pas pour le tout soi meme à tout prix, je ne sui spas forcément bricoleur, ce qui me hérisse c'est le tout mecatwin, c'est une paresse d'esprit, en plus c'est l'occasion de payer 3x plus cher pour des raisons de renommée (justifiée) du gars francky alors qu'on trouve les memes choses ailleur pour peu qu'on cherche…

on peut empiler des accessoires MT sans gout à tres cher et empiler des accessoires sans gout à pas cher, c'est pas mecatwin qui fera la différence sur ce coup là mais moi je milite pour que les gens qui arrivent ici par exemple ne soient pas AUTOMATIQUEMENT aiguillés à montargis pour la moindre chose alors qu'on peu faire la meme chose pour moins cher

au pris ou est l'essence ça fera toujours des kilometres en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:08

Ouai le guidon c'est MT (désolé) et le tocollant c'est bellacorse
http://www.bellacorse.com/bcc032-34.htm

et donc Piero où puis-je trouver un garde boue av sans aller chez MT ?
(Parce qu'effectivement ça me fait ch... de dépenser 300€ pour 1 GB et 4 clignotants).
ps - je fais parti de ceux qu'on pas beaucoups d'outils, ni de savoir faire, ni de temps et à peine un endroit pour bricoler.
Coni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:11

je suis d'accord avec toi, moi je regarde les motos de franky, qui sont tres belle , et je cherche, sans etre pressé, les pieces d'occase, comme mes pots meca... ou ca me donne des idées .
ds le sud, il n'y a rien(" "), a montargis c'est cher, en allemagne, je comprend a ce qu'il y a d'ecrit sur leur site (louis, ...).
l'envois ,commande par le net , je sais pas !
la moto je bricole,un niveau de base, quoi !
alors si pour ceux qui sont pres de certains magasins ou c'est moins cher, c'est bien, les autres font avec (la distance, la facilité, leur porte-monnaie,...).

l'essentiel est que chacun puisse se faire plaisir en roulant a moto, personnalisée ou non, c'est ce qui nous reuni tous sur ce forum. bière

ps: comment fait on pour traduire de site comme "louis " ou autres. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:48

allez hop, ma trogne
(ps : y'a aussi VD classic pour les accessoires)

TROMBINOSCOPE - Page 2 Triumph3qm.th
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:37

c'est dingue y'a plein de petits artisans qui crevent de pas avoir assez de client, et surtout y'en a plein dans le sud… y'a motorne, le gars Parent il désespère, il fabrique de superbes pieces, y' la gars dans l'ariège qui m'a fabriqué mes bracelets SUR MESURE, MPS un vrai artiste, y'a HR Trich (je sui splus sur de l'écriture) y'en a plein

VD et MT sont la partie immergée de l'iceberg, je ne critique pas ceux qui foncent là bas, c'est bien qu'ils existent, je ne suis plus aussi benoitement béat d'admiration devant, je trouve que depuis le racer, c'est de la répétition et limite de l'arnaque (vu qu'on trouve quasi tout ailleurs…) et que faire la TBS à Johnny de merde c'est jamais bon signe…
Revenir en haut Aller en bas
BoBonnie
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:45

piero a écrit:
c'est dingue y'a plein de petits artisans qui crevent de pas avoir assez de client, et surtout y'en a plein dans le sud… y'a motorne, le gars Parent il désespère, il fabrique de superbes pieces, y' la gars dans l'ariège qui m'a fabriqué mes bracelets SUR MESURE, MPS un vrai artiste, y'a HR Trich (je sui splus sur de l'écriture) y'en a plein

VD et MT sont la partie immergée de l'iceberg, je ne critique pas ceux qui foncent là bas, c'est bien qu'ils existent, je ne suis plus aussi benoitement béat d'admiration devant, je trouve que depuis le racer, c'est de la répétition et limite de l'arnaque (vu qu'on trouve quasi tout ailleurs…) et que faire la TBS à Johnny de merde c'est jamais bon signe…

Revoila la ptit biloute.

Ben en même temps, pour ce qui est de motorne, il faut vraiment le vouloir pour accéder à son site. Si tu vas sur www.motorne.com, tu tombes sur une impasse. Pour voir son travail, il faut contourner la page d'accueil en devinant le nom qu'il a donné à ses pages.

Alors Piero, si tu le connais et si effectivement il désespère, faudrait peut-être lui dire que s'il fait un site aussi bon que ceux de VD et M2 ou l'on peut effectivement voir son travail, il pourrait décupler son chiffre d'affaire.

En tout cas, pour le coup, je vous file des liens vers les pages auxquelles je suis parvenu à accéder:

http://www.motorne.com/ (index du site)

http://www.motorne.com/accueil.htm (l'impasse en question)

http://www.motorne.com/triumph.htm (photos d'une BT120 de ses soins)

http://www.motorne.com/pieces.htm (caverne d'ali-baba, grâce au petit menu en haut, vous accéderez à tout son catalogue. En passant le pointeur sur les photos, vous verez apparaitre le prix des accessoires)

http://www.motorne.com/ventes.htm (index des machines à vendre... Il y a une Norton Commando qui est partie à moins de 7000 euros doh)

http://www.motorne.com/motos.htm (index des motos réalisées par ses soins)

O Piero. Si t'as des adresses réelles ou internet pour HRT et MPS, postes-les ici. Histoire que l'on se confectionne notre petit carnet d'adresses des bons plans.

En attendant, rien de neuf sur le front du permis. je vous tiens au courant.

Jules

ps: J'allais oublier. Le plan d'accès pour aller chez Motorne

http://www.motorne.com/acces.htm (c'est Ritchie qui va raler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:11

je ne connaissais pas motorn, j'irais faire une ballade un de ces 4.
non, sans dék, la pub et les articles nous montrent une facette de ces artisants qui font du bon boulot meca et vd, je sais qu'il y en a des tas d' autres mais il faut prendre le temps de chercher, le bouche a oreille aussi est important....y des forums....de toute facon, c'est pas de ca qu'on parle ds ce post ,non ?

voici avec quoi je roule le semaine pour me rendre au boulot (je sais ,je ne suis pas dessus )

TROMBINOSCOPE - Page 2 Pict000146gz.th
@+ et des que je peux , je me fais tirer le portrait avec ma bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:20

quand j'etais sur marseille j'avais le meme en rouge,
oh ritchie tu étais a louis armand ou a darius millhaud dans ta jeunesse.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:27

j'etais au Cours Bastide une ecole privée a la rue de lodi ( castellane).
t' habitais ds le 12 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:46

j'habitais st barnabé, maintenant j'suis en bretagne plus de soleil, plus de jaune c'est la pluie et le lambic bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:48

ou ca a st bar , j'etait au parc dessuard, et maintenant a st julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:50

[quote="piero"]c'est dingue y'a plein de petits artisans qui crevent de pas avoir assez de client, et surtout y'en a plein dans le sud… y'a motorne, le gars Parent il désespère, il fabrique de superbes pieces, y' la gars dans l'ariège qui m'a fabriqué mes bracelets SUR MESURE, MPS un vrai artiste, y'a HR Trich (je sui splus sur de l'écriture) y'en a plein

piero ça m'intéresse tu peux me filer les coordonnés ou le site du gars de l'ariège, j'ai de la famille labas j'y vais souvent TROMBINOSCOPE - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:53

au borromées et ensuite a la grognarde cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:55

j'ai trainé un bon nombre de fois ds ces 2 lieux ( j'etais a coté) , envois ta foto , ca risque de nous faire drole rire , hum, t'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:01

32 piges, pour la photo j'en ai mis une avant dans le trombinoteston rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:06

on a due surement se voir, ta trouche ne me dit rien vu d' en bas ,avec ton bonnet ( t'as froid), et j'ai 33 ans .
rire le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:17

je trainais souvent au lierres dérrière le parc des suards, j' avais beaucoup de potes labas cool tu connais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:20

et vouiii, cover, banane (farid), les jumelles..., murielle ,rire et je sais plus les noms, mais ca a bcp changer. doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:29

trop bon ,et banane il a toujours des belles oreilles(mocrani, théo, kalil,zaher) on a du se croiser labas rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:33

et t'es allé te perdre ds le "nord" rire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:05

[quote="piero"]c'est dingue y'a plein de petits artisans qui crevent de pas avoir assez de client, et surtout y'en a plein dans le sud… y'a motorne, le gars Parent il désespère, il fabrique de superbes pieces, y' la gars dans l'ariège qui m'a fabriqué mes bracelets SUR MESURE, MPS un vrai artiste, y'a HR Trich (je sui splus sur de l'écriture) y'en a plein

Voilà ! Je préfère t'entendre parler comme ça..... bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: