NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Dulco Lax
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Djaniv
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
rohmmi
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
nephen
TROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_lcapTROMBINOSCOPE - Page 3 Voting_barTROMBINOSCOPE - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+37
nortumph
michel-ange
Thruxy19
florent46
BENZIN
Flo
Diablotine
bruno
chapeau gagnant
-=aMd=-
Pascaldegironde
fantome
fleur denfance
Phil07
tintin83
Sefero
Papy Mario
BCG
tofman
Who's next
CAMILLE
mentor
lolow
kebra
gripster10
Neehl
stradi
bokia
Pamplemousse
unclejack
Marcô83
jojo59
titus
Dayton
piero
Daisy
Paulo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Trombinoscope   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:26

Rappel du premier message :

ne croyez vous pas qu'il pourrait etre cool de creer un trombinoscope de nos belles avec la chetron de leur proprio afin de mettre un visage sur nos impersonnels pseudos?
Comme ça le jour ou les forumistes d'ici organiserons leur gde concentration, il n'y aura pas de presentation a faire cool
De meme, et sur les sages remarques de Piero (je suis tjs OK pour tes embouts de guidon TROMBINOSCOPE - Page 3 Trampoli ), notre webmaster pourrait créer une rubrique de ma boite a idée (voir mon post)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daisy
Calife



Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:05

[quote="piero"]c'est dingue y'a plein de petits artisans qui crevent de pas avoir assez de client, et surtout y'en a plein dans le sud… y'a motorne, le gars Parent il désespère, il fabrique de superbes pieces, y' la gars dans l'ariège qui m'a fabriqué mes bracelets SUR MESURE, MPS un vrai artiste, y'a HR Trich (je sui splus sur de l'écriture) y'en a plein

Voilà ! Je préfère t'entendre parler comme ça..... bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:11

Salut piero et compagnie .

J'ai pas a me justifier sur la betise et le cout de mes modifs .
Mais pour ceux que ça interesse . J'ai acheté chez Meca : Le kit best power et pots tracker . Garde Boue AV&AR . Feu AR et cliko Tracker et kit d'abaissement de la fourche . J'ai tout monté avec un pote mécano et c'était un vrai plaisir . Le reste c'est du détail (cablage bien rangé et options Triumph) . Pneu AR 140 ect ect .
J'ai trouvé chez mécatwin ce qui correspondait le plus a mon gout (chacun les siens). Et à mon porte monnaie (chacun le sien).
Reste a changer les amortos et en attendant black dream est comme ça le 01aug2005.

O[img=https://2img.net/r/ihimizer/img302/1948/blackdream7mh.th.jpg]n the road again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:19

actimmo a écrit:
charlie c'est le sosie de laurent boyer TROMBINOSCOPE - Page 3 Trampoli


Bizarre ! il y en a qui me disent que je ressemble à José Bové TROMBINOSCOPE - Page 3 Smoke2

A Stras par deux fois des anciens élèves m'ont pris pour un prof alors que je n'ai rien dans le crâne rire
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 8:27

en lisant le message de phil j'ai un doute, ne vous méprenez pas, je ne souhaite pas critiquer ou insulter ceux qui choisissent ci ou ça et effectivement si le porte feuille suit pourquoi pas…
mais sur ce forum que j'aime de plus en plus et qui commence à devenir quelque chose de vraiment tres bien (merci Paul) je continuerai à indiquer à ceux qui pose la question plutot la débrouille et le petit artisan que la grosse cavalerie au prix fort, en suite chacun fait comme il veut, je n'ai rien contre mecatwin ni VD, je connais les deux gars et je les apprécie beaucoup, mas je pense q'uil y a un salut hors de ces deux solutions pour qui le veut

je vais voir avec Paul si on peut pas faire une rubrique "bon plans" avec les adresses et les sites, en glanant à gauche et à droite ça peutr devenir une mine d'or

pour ce qui est des équipementiers allemands, demandez moi pour les traduc
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 9:27

[quote="phildgx"]Salut piero et compagnie .

J'ai pas a me justifier sur la betise et le cout de mes modifs .
Mais pour ceux que ça interesse . J'ai acheté chez Meca : Le kit best power et pots tracker . Garde Boue AV&AR . Feu AR et cliko Tracker et kit d'abaissement de la fourche . J'ai tout monté avec un pote mécano et c'était un vrai plaisir . Le reste c'est du détail (cablage bien rangé et options Triumph) . Pneu AR 140 ect ect .
J'ai trouvé chez mécatwin ce qui correspondait le plus a mon gout (chacun les siens). Et à mon porte monnaie (chacun le sien).
Reste a changer les amortos et en attendant black dream est comme ça le 01aug2005.


ELLE EST SUPERBE PHIL

juste un truc et je crois que j ai déjà posé la question: les adaptateurs ( le bout de tube entre coude et saucisson) ne sont pas ceux de mécatwin ( je pense ) où les as tu trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:36

Si si ! l'adaptation entre coudes et saucissons c'est mecatwin .
C'était trop de boulot a réaliser . J'ai demandé , j'ai payé , j'ai .
Pour l'adaptation on doit prévoir de couper environ 50mm sur le coude d'origine . Ca ne gene en rien si ultèrieurement tu veux remettre les pots d'origine .

On the road again
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 10:38

Très belle moto Phil et tout à fait d'accord pour une rubrique "bon plan"
ça serait utile.
Coni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:22

bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh TROMBINOSCOPE - Page 3 Smiley_8
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn TROMBINOSCOPE - Page 3 Smiley_8

moi personne ne m'a dit quelle était belle ma moto hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:47

mais si, elle est tres jolie... lol comme toutes les autres cool , personnalisées aux gout de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:50

bien dit ritchie rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:28

[quote="phildgx"]Si si ! l'adaptation entre coudes et saucissons c'est mecatwin .
C'était trop de boulot a réaliser . J'ai demandé , j'ai payé , j'ai .
Pour l'adaptation on doit prévoir de couper environ 50mm sur le coude d'origine . Ca ne gene en rien si ultèrieurement tu veux remettre les pots d'origine .

Ce qui veut donc dire qu il y a deux longueurs d adaptateurs car tes saucissons sont plus hauts et vers l arriere que les miens !! combien t ont ils couté car j ai deux autres silencieux mécatwin qui pourraient faire le bonheur d un bonniste mais sans adaptateurs impossibles à monter wrong
http://img306.imageshack.us/my.php?image=super2pc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:32

toi tu as les lignes d'échapp qui sont coupées daisy ? pour mettre les pots qu'on voit sur la photo, moi j'ai pas coupé et ils remontent trop en allant vers l'extérieur, je crois que je vais couper et tant pis pour remettre des pots d'origine avec ce virage à la con…

c'est ceux de la photo que tu vend ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:26

J'comprends pas tout .
il existe 2 longueurs d'adaptateur ?
Mais alors ! Ca veut qu'il existe aussi 2 types de fixations pour l'echappement les uns sont plus reculés et plus excentrés ?
expliquez moi svp .

on the road again

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:54

Moi j'aimerais bien écouter la différence avec les pots saucisson.
Ca existe un mp3shack quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:57

coni si c'est le son des pots mecatwin va sur leur site http://www.mecatwin.com/sound/Best-Power-Mecatwin.wav


Dernière édition par le Mar 2 Aoû 2005 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOUPAARG
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:57

coni,
c est quoi ton mp3shack
si tu veux le son de la mienne avec pot racer je te donne
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:12

Je suis preneur !
mp3schack c'était une question/blague: comme on partage les images en les envoyant sur un serveur qui s'appelle ImageSchack, ce serait bien d'avoir le même pour partager des mp3 d'enregistrement de nos montures.

Sinon sur le site de MT je suppose que c'est la version avec les pots saucisson qu'on peut télécharger. Comme moi j'ai les pots saucisson de chez MécaJumeaux j'aimerai bien entendre les autres à savoir:
pots tracker et cones inversés.
@+
Revenir en haut Aller en bas
LOUPAARG
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 18:28

je peux pas t inserer des sons ni te les joindre sur mp alors file moi ton mail en mp...mes pots sont ceux de la racer ....megaphone..toi tu dis cone inverses

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:44

mon mail est dans mon profil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:44

Ouais j ai vu tes megaphones Loup ils sont super j ai hâte de les entendre !!
Phil et Piero: oui, si on compare mes pots tracker avec ceux de phil , ceux de phil sont plus hauts et plus en arriere , or comme les coudes sont identiques et les saucissons aussi ça veut dire que mecatwin fait 2 longueurs d adaptateurs !! TROMBINOSCOPE - Page 3 Trampoli
ce sont les saucissons que je endrait eventuellement !
Ca me donne toujours pas le prix des adaptateurs mecatwin ????
Revenir en haut Aller en bas
LOUPAARG
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 7:58

coni et daisy,
je peux pas vous joindre des fichiers sons par l intermediaire du forum (si qqun sait:je prends)
envoyez moi votre email par mp
a+[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:18

"AH c'est con alors !" Moi qui range tout j'retrouve pas ma facture mecatwin .
J'vais encore chercher .

on the road again
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:34

tu peux pas te tromper c'est est une avec plein de zeros



rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:25

sacré piero..... rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:32

Ca c'est encore vrai !
plus de zéro que de virgule .

on the road again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:25

vous affichez vos tronche un peu ....!!! c'est le sujet de ce post.

un peu plus et je passe pour piero rire ou sarko ... rire rire
je plaisante..., je me suis bue 2 verre de jaune , je vous dit pas !!!!! soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:27

je vais bientot entamer la bouteille que j'ai pris pour le 11.08 rire
Revenir en haut Aller en bas
LOUPAARG
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:30

p..ritchie je vais devoir te prevoir de l eau de source et de l aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:34

le ric..rd , tu c'est pas ? c'est un remède ds le sud.... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:39

cool t'as raison ritchie, je me taperai bien une mouresque soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:42

oulala , tu me donnes envies, je vais de ce pas me servir un autre verre...
moi , j'prefère le perroquet.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: