NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
Diablotine
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
teuf.thruxton
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
Matoupri
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
la bonnie bleue
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
BENZIN
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
Hirohisa
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
Papy Mario
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
Pierrot68
Travail de designer Vote_lcapTravail de designer Voting_barTravail de designer Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Travail de designer

Aller en bas 
+4
Marcô83
Mguazz
Sefero
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Travail de designer   Travail de designer EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:19

Travail de designer 100309042025746617

Travail de designer 100309042146463997
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:22

Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424



Ils ont osé écrire DUCATI sur cette horreur !!!!!


Travail de designer 745701 Travail de designer 745701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:05

Sefero a écrit:
Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424 Travail de designer 551424



Ils ont osé écrire DUCATI sur cette horreur !!!!!


Travail de designer 745701 Travail de designer 745701

+1 Travail de designer Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:33

Ils ont osé écrire DUCATI sur cette horreur !!!!!


+1 Travail de designer Mur


=> Ils ont aussi osé écrire Triumph sur l'horreur d'en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:50

Que viens faire une bien molle sans se présenter par ici... what
La case prez nous ferait bien plaisir...merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:38

Travail de designer 6536 le vilain mal poli....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:36

Bonjour,

Je me lève, je me bouscule, je me réveille pas, comme d'habitude !!
Alors je lis, je prends mon café (sans "racer"), je mets de la musique, comme d'habitude... et puis, sans relever mon col, il faut déjà que je réponde au forum qui a des air d'assemblé national !! On ne peut pas tout dire et tout faire ici bas !! "Il faut se justifier monsieur ! Vous existez ?? Ah bon mais comment !!"
Chose que je vais faire... de très bonne humeur, avec délicatesse et sourire.

Je m'appelle Véronique, je suis toute nouvelle ici...
Je ne sais pas pourquoi ni comment il faut se présenter...
Pour raconter des conneries il me semblait que ce n'était pas nécessaire.

Donc je reprends ; - Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 39 ans et j'ai pas d'enfant... Ha si deux, mais je ne sais pas où ils sont... peut être au fond du jardin à crever des krapo avec du Vick's.
Je fais de la moto depuis l'age de 7 ans ; le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi (après Shabbat), le samedi et le dimanche et surtout si il pleut. J'adore déconnecter l'abs et l'anti patinage pour faire de belles glissent et me la raconter au café, mais devant un bon écossais.
Je suis la pire des bâtardes en monture quand il s'agit de déposer de la gomme sur la moindre aspérité de la route. Les gens ne m'aime pas, même les sportives... mais j'adore quand personne ne m'aime, c'est parce que je suis devant. C'est comme ça, que voulez vous, je n'y peux rien, j'ouvre !

Le protocol de présentation est-il de l'année dernière ? Les nouvellss lois ne sont toujours pas votés ? Suis-je hors cadre, hors clous ? Out of protocol ? Je serai punis ? De quoi ! Comment ?! Plus personne ne va me parler maintenant ? J'ai pas dû lire les règles... pis merde, j'aime pas si c'est pas "FREE"... vous n'êtes pas FREE vous ?

Bref, à par ça, je voudrais acheter une Bonneville T100 pour la préparer un peu surtout niveau chassi, déco (rien faire au moteur, pourquoi faire, aller chercher quoi ; 8 chevaux ? 12 oulaalaa !!...
Faire une personnalisation sobre et classe, alléger tout ça pour plus de confort visuel et routier... uniquement l'été et pour les petites sorties ballade... ben ouais, pas faire de circuit contre une HP2 !

Je mesure 1.80 je pèse 70kg. Je suis chef d'entreprise (dans le web et la pub). Je suis chatain clair, célibataire et je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait montrer, voir démontrer la taille de son gland pour discuter sur un forum ou après les présentations => tout le monde se crachent dessus et se branlent de savoir ce que son voisin a dans sa gamelle !!! Rassurez-vous, je suis une personne sociable, qui n'a pas besoin de prouver qu'elle est en vie pour exister.

Que voudriez-vous savoir de plus ?
Mes choix, mes gouts, mes couleurs, mes préférences ? Vous venez d'en avoir un aperçus mais ça va plaire à tout le monde ! Pourtant, n'en déplaise à certains(es), nous sommes en démocratie non ? Alors il se pourrait bien que je fasse comme bon me semble, et je vous souhaite de faire de même...

Bonjour chez vous, bonjour ici, bonjour partout.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:40

Je crois qu'on en a accroché un beau là !!!

Artex, BB, Miles, galeras : attaquez !!!!! Travail de designer 8371
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:49

Citation :
l'abs et l'anti patinage

T'a raison pas besoin de tout se bordel,vire moi tout ça
Sinon le T100 Travail de designer 268542 rien à dire de plus que Travail de designer 268542 Travail de designer 268542

Travail de designer Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:56

Oh oui accrochez-moi, j'adore ça Bad)

=> Plus sérieusement :
Nul besoin de ce faire la guerre sur un forum... ! Si ?
D'abord parce que vous n'êtes pas les seuls dans la communauté web, ensuite parce que je n'aime pas la guerre... j'aime le partage, j'adore la déconne, j'aime les gens simples et sympa, mais je n'aime pas les règlements de compte => Vous tous VS moi !

Ce devrait être des présentations inhabituelle qui devrait vous faire sourire !?! Votre forum serait-il sectaire ? Le lien de présentation est-il en bonne vu et OBLIGATOIRE sans quoi ; guillotine ?!!

Soyons sérieux, nous n'avons pas que ça à faire... en tout cas mieux à faire. Mais on dirait qu'il y a des chefs et une hiérarchie ! Nous n'en avons pas assez des hiérarchies en tout genre ?... moi qui pensais nous détendre un peu.

Je vous salut tous très cordialement, sans chichi sans wouha wouha. En espérant que vous soyez heureux d'avoir des membres...

Alexandre.

PS : Si je vous déplais, il vous suffit de demander ma suppression auprès des modérateurs du forum... encore un moyen simple de rester dans votre communauté et que jamais personne ne la pénètre, sauf arbitrage velléitaire.

NB : "Bien molle" est une façon de parler bien peu courtoise... mais regardez, j'invective pour autant ? Non, du tout, il faut se plier au réforme ? Je concède et j'applique ! Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:06

Bienvenue Alex Travail de designer Smiley_2 Travail de designer Smiley_2 Travail de designer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:09

Bonjour BleuBonnie,

Belle machine que tu as là ! Pour aspirer le salon sans allumer la lumière ce doit être génial !! Je vais y réfléchir...

Merci de m'accueillir ! Merci de la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:18

Au plaisir de Travail de designer 197981 . T'intièques ya 2 ou 3 gougnafiers par ici mais dans l'ensemble c'est plutot sympa . faut pas se laisser faire Travail de designer 268542
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:19

Salut à toi ! jeune Roquenrolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:25

Bonjour,

Je ne suis que demi-jeune... 37 ans.
Merci pour ces sympathiques salutations.

A bientôt j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:32

Plus sérieusement , sans toucher au moteur des bonnies, thrux ou T100, ya quand m^me un minimum à faire non pas pour le gonfler mais pour le faire respirer normalement : des pots plus libres et un réglage adapté soit des carbus soit de l'injection selon le cas . Et en plus comme ça le son est très nettement plus mélodieux Travail de designer 880142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:41

Bienvenue à bord!
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:43

Voilà !
C'est ce que je pensais :

- Une boite à air revu et filtre K&N
- Un réglage du débit (carbu ou EFI)
- Des échappements digne... d'échappement !
- Peut être une couronne ou un pignon qui tire plus court

... le reste n'est qu'esthétique selon les goûts !
Mais j'adore les préparation Mécatwin niveau look, je risque de m'en inspirer.

Par contre, j'ai essayé un Bonneville (Std : roue de 17" à l'avant et chasse à 27°). Je n'aime pas comment la moto "tombe" en virage...
Je n'ai pas pu essayer une T100, mais j'espère qu'avec la roue de 19" et l'angle de 28, elle sera plus neutre, même si moins précise (dixit ce qui roule en Bonneville SE !!). Puis j'aime pas les roues à battons...

Qu'en penser ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:47

salut, moi c'est grincheux, cool ta prez, ça manquait de grande gueule par ici
Travail de designer Smiley_2 Bien molle c'était un appât, extra!
Sinon les prez c'est pour dire bonjour et surtout pour que les uns et les autres face connaissance, ici elles sera un peu noyé dans les posts...mais tu fais comme tu veux.. fais comme chez toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:52

Bien le bonjour à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:55

ceswoim a écrit:
Voilà !
C'est ce que je pensais :

- Une boite à air revu et filtre K&N
- Un réglage du débit (carbu ou EFI)
- Des échappements digne... d'échappement !
- Peut être une couronne ou un pignon qui tire plus court

... le reste n'est qu'esthétique selon les goûts !
Mais j'adore les préparation Mécatwin niveau look, je risque de m'en inspirer.

Par contre, j'ai essayé un Bonneville (Std : roue de 17" à l'avant et chasse à 27°). Je n'aime pas comment la moto "tombe" en virage...
Je n'ai pas pu essayer une T100, mais j'espère qu'avec la roue de 19" et l'angle de 28, elle sera plus neutre, même si moins précise (dixit ce qui roule en Bonneville SE !!). Puis j'aime pas les roues à battons...

Qu'en penser ? Merci

c'est simple, tu achétes une 790, le T100 n'apporte pas grand chose en plus, en fait le 790 est plus vif en montée en régime (arbres a cames).

Les 790 sont plus anciens et a meilleur prix mais pas de version a moteur noir .

Tu achetes un kit best power (prépa carbu et pots), des ressorts progressifs, des amortos bitubos courts (Mecatwin), tu rentres les tubes de fourche de 22a25mn max, et pour finir des cercles de jantes en alu Morad...et enfin tu as un vélo, très agile du bout des doigts de pieds, qui va ou tu veux, que du bonnheur.......ah! si tu y mets un guidon large c'est la régalade ......c'est tout. (du moins ma version de la chose)

A j'oubliais tu peux n'acheter que les pots et monter des Keihin CR35 (540€ chez Martin) et en plus d'avoir une bonne parti cycle tu as un moteur qui envois et qui dévoile sont vrais caractére....ça y est j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:58

ceswoim a écrit:
Voilà !
C'est ce que je pensais :

- Une boite à air revu et filtre K&N
- Un réglage du débit (carbu ou EFI)
- Des échappements digne... d'échappement !
- Peut être une couronne ou un pignon qui tire plus court

... le reste n'est qu'esthétique selon les goûts !
Mais j'adore les préparation Mécatwin niveau look, je risque de m'en inspirer.

Par contre, j'ai essayé un Bonneville (Std : roue de 17" à l'avant et chasse à 27°). Je n'aime pas comment la moto "tombe" en virage...
Je n'ai pas pu essayer une T100, mais j'espère qu'avec la roue de 19" et l'angle de 28, elle sera plus neutre, même si moins précise (dixit ce qui roule en Bonneville SE !!). Puis j'aime pas les roues à battons...

Qu'en penser ? Merci

Hormis l'esthétique et la facilité de nettoyage le gros interêt des jantes à batons c'est le choix de pneus et le fait que c'est des tubeless . Pour le reste le mieux c'est effectivement d'essayer Travail de designer 58
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:45

Et bin, on va avoir une troïka de grincheux maintenant... Travail de designer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:54

ça manquait Travail de designer Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:37

Bonjour,

Je me présente... (à non, vraiment ça le fait pas).
Mon nom est... (pffff), je roule en (ah le frimeur).
Je travaille pour moi même et je m'entends bien avec lui (ah le mégalo !).

Pardon pour les présentations les gars, excusez moi de ne pas avoir respecter le protocole. En tout cas, je vous remercie franchement de cet accueil chaleureux. Je croyais être tombé sur une bande de geek qui ne fait pas de moto ! Alors merci messieurs, merci mesdames d'être parmi vous...
Il me tarde de rouler cool en votre compagnie.

Encore merci d'avoir de l'esprit et de l'humour.
Vous allez être d'une aide précieuse durant cette année de customisationnage.

Bonne route.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:50

ceswoim a écrit:
Bonjour,

... Je croyais être tombé sur une bande de geek qui ne fait pas de moto ! ..

Nous, on roule en moto ....le seul parmi nous qui faisait des motos, c'était Voxan, mais on l'a viré parce qu'il ne roulait pas en bonnie (ou, à la rigeur, en Thruxton)

Travail de designer 98793


Travail de designer Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:13

ceswoim a écrit:
Bonjour,

Bienvenue Alexandre c'est ouâme ! Travail de designer Icon_mrgreen

C'est éxactement ça du coool rien que du coool Travail de designer Coucou19

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:22

Oup's...
Je viens de nicker le sujet de départ avec mes conneries... mais au moins je suis présenté :-D
Désolé...

Si nous en revenions au sujet ! C'est quoi ces deux oignons avec écrit Ducati et Strumph ? C'est pas un peu laid pour s'appeler comme ça ?
Voudriez-vous pas écrire : "Kymco, Gilera ou que sais-je Honda, etc... ?

C'est pas beau (c'est un avis) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:29

Partagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:35

ceswoim a écrit:
Bonjour,

Je me lève, je me bouscule, je me réveille pas, comme d'habitude !!
Alors je lis, je prends mon café (sans "racer"), je mets de la musique, comme d'habitude... et puis, sans relever mon col, il faut déjà que je réponde au forum qui a des air d'assemblé national !! On ne peut pas tout dire et tout faire ici bas !! "Il faut se justifier monsieur ! Vous existez ?? Ah bon mais comment !!"
Chose que je vais faire... de très bonne humeur, avec délicatesse et sourire.

Je m'appelle Véronique, je suis toute nouvelle ici...
Je ne sais pas pourquoi ni comment il faut se présenter...
Pour raconter des conneries il me semblait que ce n'était pas nécessaire.

Donc je reprends ; - Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 39 ans et j'ai pas d'enfant... Ha si deux, mais je ne sais pas où ils sont... peut être au fond du jardin à crever des krapo avec du Vick's.
Je fais de la moto depuis l'age de 7 ans ; le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi (après Shabbat), le samedi et le dimanche et surtout si il pleut. J'adore déconnecter l'abs et l'anti patinage pour faire de belles glissent et me la raconter au café, mais devant un bon écossais.
Je suis la pire des bâtardes en monture quand il s'agit de déposer de la gomme sur la moindre aspérité de la route. Les gens ne m'aime pas, même les sportives... mais j'adore quand personne ne m'aime, c'est parce que je suis devant. C'est comme ça, que voulez vous, je n'y peux rien, j'ouvre !

Le protocol de présentation est-il de l'année dernière ? Les nouvellss lois ne sont toujours pas votés ? Suis-je hors cadre, hors clous ? Out of protocol ? Je serai punis ? De quoi ! Comment ?! Plus personne ne va me parler maintenant ? J'ai pas dû lire les règles... pis merde, j'aime pas si c'est pas "FREE"... vous n'êtes pas FREE vous ?

Bref, à par ça, je voudrais acheter une Bonneville T100 pour la préparer un peu surtout niveau chassi, déco (rien faire au moteur, pourquoi faire, aller chercher quoi ; 8 chevaux ? 12 oulaalaa !!...
Faire une personnalisation sobre et classe, alléger tout ça pour plus de confort visuel et routier... uniquement l'été et pour les petites sorties ballade... ben ouais, pas faire de circuit contre une HP2 !

Je mesure 1.80 je pèse 70kg. Je suis chef d'entreprise (dans le web et la pub). Je suis chatain clair, célibataire et je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait montrer, voir démontrer la taille de son gland pour discuter sur un forum ou après les présentations => tout le monde se crachent dessus et se branlent de savoir ce que son voisin a dans sa gamelle !!! Rassurez-vous, je suis une personne sociable, qui n'a pas besoin de prouver qu'elle est en vie pour exister.

Que voudriez-vous savoir de plus ?
Mes choix, mes gouts, mes couleurs, mes préférences ? Vous venez d'en avoir un aperçus mais ça va plaire à tout le monde ! Pourtant, n'en déplaise à certains(es), nous sommes en démocratie non ? Alors il se pourrait bien que je fasse comme bon me semble, et je vous souhaite de faire de même...

Bonjour chez vous, bonjour ici, bonjour partout.
Alexandre

très bon esprit (dans l'esprit du TG originel) et très belle plume j'adore soit le bienvenu et fuck les conventions et le formalisme Travail de designer 835128 Travail de designer 835128 Travail de designer 835128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de designer Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: