NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Travail de designer - Page 2 Vote_lcapTravail de designer - Page 2 Voting_barTravail de designer - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travail de designer

Aller en bas 
+4
Marcô83
Mguazz
Sefero
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:19

Rappel du premier message :

Travail de designer - Page 2 100309042025746617

Travail de designer - Page 2 100309042146463997
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
Invité
Invité




Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:35

ceswoim a écrit:
Bonjour,

Je me lève, je me bouscule, je me réveille pas, comme d'habitude !!
Alors je lis, je prends mon café (sans "racer"), je mets de la musique, comme d'habitude... et puis, sans relever mon col, il faut déjà que je réponde au forum qui a des air d'assemblé national !! On ne peut pas tout dire et tout faire ici bas !! "Il faut se justifier monsieur ! Vous existez ?? Ah bon mais comment !!"
Chose que je vais faire... de très bonne humeur, avec délicatesse et sourire.

Je m'appelle Véronique, je suis toute nouvelle ici...
Je ne sais pas pourquoi ni comment il faut se présenter...
Pour raconter des conneries il me semblait que ce n'était pas nécessaire.

Donc je reprends ; - Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 39 ans et j'ai pas d'enfant... Ha si deux, mais je ne sais pas où ils sont... peut être au fond du jardin à crever des krapo avec du Vick's.
Je fais de la moto depuis l'age de 7 ans ; le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi (après Shabbat), le samedi et le dimanche et surtout si il pleut. J'adore déconnecter l'abs et l'anti patinage pour faire de belles glissent et me la raconter au café, mais devant un bon écossais.
Je suis la pire des bâtardes en monture quand il s'agit de déposer de la gomme sur la moindre aspérité de la route. Les gens ne m'aime pas, même les sportives... mais j'adore quand personne ne m'aime, c'est parce que je suis devant. C'est comme ça, que voulez vous, je n'y peux rien, j'ouvre !

Le protocol de présentation est-il de l'année dernière ? Les nouvellss lois ne sont toujours pas votés ? Suis-je hors cadre, hors clous ? Out of protocol ? Je serai punis ? De quoi ! Comment ?! Plus personne ne va me parler maintenant ? J'ai pas dû lire les règles... pis merde, j'aime pas si c'est pas "FREE"... vous n'êtes pas FREE vous ?

Bref, à par ça, je voudrais acheter une Bonneville T100 pour la préparer un peu surtout niveau chassi, déco (rien faire au moteur, pourquoi faire, aller chercher quoi ; 8 chevaux ? 12 oulaalaa !!...
Faire une personnalisation sobre et classe, alléger tout ça pour plus de confort visuel et routier... uniquement l'été et pour les petites sorties ballade... ben ouais, pas faire de circuit contre une HP2 !

Je mesure 1.80 je pèse 70kg. Je suis chef d'entreprise (dans le web et la pub). Je suis chatain clair, célibataire et je ne comprends toujours pas pourquoi il faudrait montrer, voir démontrer la taille de son gland pour discuter sur un forum ou après les présentations => tout le monde se crachent dessus et se branlent de savoir ce que son voisin a dans sa gamelle !!! Rassurez-vous, je suis une personne sociable, qui n'a pas besoin de prouver qu'elle est en vie pour exister.

Que voudriez-vous savoir de plus ?
Mes choix, mes gouts, mes couleurs, mes préférences ? Vous venez d'en avoir un aperçus mais ça va plaire à tout le monde ! Pourtant, n'en déplaise à certains(es), nous sommes en démocratie non ? Alors il se pourrait bien que je fasse comme bon me semble, et je vous souhaite de faire de même...

Bonjour chez vous, bonjour ici, bonjour partout.
Alexandre

très bon esprit (dans l'esprit du TG originel) et très belle plume j'adore soit le bienvenu et fuck les conventions et le formalisme Travail de designer - Page 2 835128 Travail de designer - Page 2 835128 Travail de designer - Page 2 835128
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:16

Il me fait déjà rire "Ceswoim", en plus ses posts racourcissent, ya bon Travail de designer - Page 2 Icon_thumright

Bienvenue donc Travail de designer - Page 2 022_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:21

Entrée fracassante du bordelais qui marque dés le coup de sifflet et mène au score à la mi-temps.
Travail de designer - Page 2 635160

Salut voisin, les bonnies ont l'avantage de se moduler au gré de chacun, c'est pas le moindre de ses charmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:20

mario je t'aime mama mama tu est le plus beau et ta selle Travail de designer - Page 2 Monkey Travail de designer - Page 2 Monkey Travail de designer - Page 2 Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:35

Trop flatté. Travail de designer - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:38

Mario a écrit:
Trop flatté. Travail de designer - Page 2 89883
Tu parles à quelq'un qui s'est pas présenté toi? What a Face
Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Oh putain tu vas te faire engueuler par le Master of Ceremony Travail de designer - Page 2 635160


Dernière édition par Black Bonnie le Ven 12 Mar 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:40

Je me suis laissé emporté par l'émotion......... va te présenter pétasse !!!


Dernière édition par Mario le Ven 12 Mar 2010 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:49

Mario a écrit:
Je me suis laissé emporté par l'émotion......... va de présenter pétasse !!!
Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smiley_2 C'est vrai que si t'es comme moi des déclarations d'amour ça doit pas t'arriver tous les jours hein? Travail de designer - Page 2 Smiley_2
Celles d'Artex comptent pas hein! Travail de designer - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:52

Tu veux rire, je suis persécuté !!!

Tiens l'autre fois une fille a frappé toute la nuit à la porte de ma chambre !!!













Et bien je ne l'ai pas laissées sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:26

Bonjour !!!

Alors le nouveau ?! On se présente comme une salopes ?
Les nichons en avant, le reste on verra après ? !!!!

Il faut se présenter dans ces lieux, avant de dire je t'aime !
C'est drôlement suspect... et dans suspect il y a "pect" !
Comme dans res "pect"... la même sans le "sus" !!

Donc inutile de sucer Mario ! Ou alors pour lui faire faire un tour de kart !!!... à deux roues à la limite ! Ah ben les quad ici c'est =>"dehors" !

Bienvenue quand même le bleu !! Avant-hier, c'était oim ! Je me suis pas laissé faire, et les modélo-rateur non plus ! M'ont pas raté... mais c'est cool.

Ce que je puis dire, c'est que les personnes qu'il m'est été donné de connaitre ici sont super cool, un poil grincheux pas plus ! ;-)

Par contre si tu te branles, fais le discrètement... sans nous en parler, nous aussi ont a nos problèmes de brêles, et bien souvent, on se branle sans rien dire !!!

"Bienvenue" devrait être le 1er mot et c'est presque le dernier !
Salut vous tous, salut les gars, salut le bleu...
(ça y est, je suis plus "bleu" Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:44

vous n'êtes pas choux
j'ai 43 ans, je roule en suzuki 125 rebel noir c'est une très belle petite machine, mais Mario arrive a me semer avec sa moto de rocker. Du coup impossible de lui déclarer que j'attend un enfant de lui et que j'aimerai qu'il le reconnaisse ou me verse une petite pension alimentaire? afin de subvenir aux besoins du fruit de notre amour.
Je t'aime toujours grand fou Travail de designer - Page 2 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:47

@ceswoim déjà un cador en 2 jours Travail de designer - Page 2 268542 tu iras loin mon titi Travail de designer - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:00

Salut Mario,

Je t'apprécie, mais je ne t'aimerai jamais...!
Va te manquer des seins et le reste...

Ah non !! Je ne confonds pas "velléité" et "vélocité" !!
Moi je suis juste "le bouffon du forum", le tout juste débleui d'avant hier (par une équipe de gars sympa), juste là pour faire rire les modérateurs et le reste de ceux qui savent lire !...(toujours un peu de piquant, ça aiguise les susceptibilités ;-). Je ne me prends pas au sérieux (du moins pas ici ;-).

Je ne veux en aucun cas remplacer le boulot des modérateurs, mon métier c'est "Conseiller fonctionnel - webmaster" ! Le web des fois je le laisse aux autres... mais on se marre bien non ? Avec respect sans être suspect Bad)

PS : Je ne savais pas qu'on pouvait suivre, même de loin, une Bonnie avec un 125 (4 temps) !!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:25

ça va être compliqué avec UN Mario et UNE I love mario.......... on n'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:27

fiston a écrit:
Entrée fracassante du bordelais qui marque dés le coup de sifflet et mène au score à la mi-temps.
Travail de designer - Page 2 635160

Salut voisin, les bonnies ont l'avantage de se moduler au gré de chacun, c'est pas le moindre de ses charmes .

+1
Travail de designer - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:37

ceswoim a écrit:
PS : Je ne savais pas qu'on pouvait suivre, même de loin, une Bonnie avec un 125 (4 temps) !!

Ca dépend du pilote ( Travail de designer - Page 2 Coucou19 Black Bonnie et Mario ) Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:47

va fanculo


si je puis m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:51

Vai a fanculo , STP Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smiley_2 Travail de designer - Page 2 Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:55

Aïe buègue yaure pardon, sauri. Batte aïe feuque you olso.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:30

Eh les gars !! Triumph c'est Anglais ?
Tu pourrais donc faire un effort...

Travail de designer - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:33

Oui mais pour des Triumph fabriquées en Thailande , le pidjin ça passe Travail de designer - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Neehl
Calife
Neehl


Date de naissance : 17/09/1974
Ou c'est que tu crèches : Strasbourg
Ta brèle : Speedmaster
Date d'inscription : 01/02/2006

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:50

ceswoim a écrit:
Bonjour,

Je me lève, (...)
Que voudriez-vous savoir de plus ?
Mes choix, mes gouts, mes couleurs, mes préférences ? Vous venez d'en avoir un aperçus mais ça va plaire à tout le monde ! Pourtant, n'en déplaise à certains(es), nous sommes en démocratie non ? Alors il se pourrait bien que je fasse comme bon me semble, et je vous souhaite de faire de même...

Bonjour chez vous, bonjour ici, bonjour partout.
Alexandre

Hello!
Es-tu le faisan de quelqu'un de spirituel qui a un jour claqué la porte du forum?
En tous cas tu apportes un peu d'air frais, c'est le printemps, bienvenue Travail de designer - Page 2 Icon_thumright
Au fait, as-tu vu qu'il y avait une rubrique "présentation"... nan j'déconne... Travail de designer - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:12

BlueBonnie a écrit:
Oui mais pour des Triumph fabriquées en Thailande , le pidjin ça passe Travail de designer - Page 2 Icon_mrgreen

Ah oui oui... c'est vrai que Triumph c'est Thaï !!!
Ce pourquoi faut faire les chromes everyday ...
C'est aussi pour ça que je veux TOUT en noir sur ma bonneville !
Des roue, au giodon en passant par le moteur et échappement...
Une Triumph de badboy qui fait du bruit sinon rien !!!

Je rêve un scrambler Mécatwin, mais trop cher... 14.750 !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:14

encore un Mecatwin addict ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:17

C'était pas de l'humour. Certaines Triumph ( pas toutes) viennent de Thailande . La main d'oeuvre locale est moins chère que chez les brittons, I suppose Travail de designer - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:17

Hello!
Es-tu le faisan de quelqu'un de spirituel qui a un jour claqué la porte du forum?

=> Point du tout !! Je m'intéresse au Strumph depuis peu...!

En tous cas tu apportes un peu d'air frais, c'est le printemps, bienvenue Travail de designer - Page 2 Icon_thumright

=> Je te remercie de ces encouragements Bad)

Au fait, as-tu vu qu'il y avait une rubrique "présentation"...

=> Ouais j'ai vu... "onjour je m'appelle René en 1972 je roulais déjà en Triumph et etc.... que du lourd !! Super lourd, chiant et tralala !

nan j'déconne... Travail de designer - Page 2 Trampoli[/quote]

=> Tu m'étonnes John... j'irai me présenter pour faire "genre", style : "no badboy" qui veut juste discuter pour discuter, parce que rien d'autre à foutre... !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:27

Mario a écrit:
encore un Mecatwin addict ?

=> Tu m'étonnes Mario !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:29

BlueBonnie a écrit:
C'était pas de l'humour. Certaines Triumph ( pas toutes) viennent de Thailande . La main d'oeuvre locale est moins chère que chez les brittons, I suppose Travail de designer - Page 2 825101


Oui c'est exact ! Je l'ai lu... dans "foto-station" !
Je savais que ce n'étais pas de l'humour (Hélas)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:33

Mario a écrit:
encore un Mecatwin addict ?

ça me fera un pote Travail de designer - Page 2 Smiley_2 t'as vu il connait bien le tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:34

ceswoim a écrit:
Je rêve un scrambler Mécatwin, mais trop cher... 14.750 !

Le prix s'oublie, la qualité reste Travail de designer - Page 2 Icon_mrgreen

Mosquito.Travail de designer - Page 2 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:48

Artex a écrit:
Mario a écrit:
encore un Mecatwin addict ?

ça me fera un pote Travail de designer - Page 2 Smiley_2 t'as vu il connait bien le tarif !


Une belle occase en ce moment 12.800 qui traine sur "lebongroin" et sur "labencale" aussi ! Un scrambler des bois, super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de designer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail de designer   Travail de designer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de designer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: