NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
Estebann
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
Roland42
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
Flippe
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
nephen
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
Clovis R
PROJET EN COURS T140 Vote_lcapPROJET EN COURS T140 Voting_barPROJET EN COURS T140 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PROJET EN COURS T140

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:39

Ben oui! Je viens de craquer sur un T140 en piéces, l'appel du CafeRacer a était le plus fort et l'occasion faisant le larron.
Il s'agit donc d'un projet commencé il y a 10 ans en vue d'un Trackmaster, grosse prépa moteur, arbres a cames, culasse entièrement revue des conduits aux soupapes ainsi que le double allumage...(BrancquartCompétition)

Elle vient de Marseille et sera fini a Nice, une moto du sud quoi Wink

PROJET EN COURS T140 T140_h11

Mécanique saine cadre epoxy et un reservoir qui il y a peu ne rentrait pas du tout dans mes codes esthétique, mais là curieusement il me plait...Ma foi! de quoi me donner envie de lui faire faire une selle dans l'esprit, Back to the 70 a fond probablement.

Bon! objectif, amorto digne de ce non, ressort, disques et étrier qui va bien, jante alu et tout le toutim...
Peut être roulera t'elle en 2012 PROJET EN COURS T140 1

Si j'ai les thunes, en attendant elle occupera mes rêveries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:59

Magnifique projet PROJET EN COURS T140 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:51

Bigre y a du boulot ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:06

Dans un projet comme celui là, c'est plus les thunes que le boulot à faire qui fait que le projet avance plus ou moins vite...
Bonne restauration Artex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:16

Monta a écrit:
Dans un projet comme celui là, c'est plus les thunes que le boulot à faire qui fait que le projet avance plus ou moins vite...
Bonne restauration Artex...

+1 thumright
En morceaux oui, mais si elle est presque complète c'est déjà ça !

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:17

Mosquito a écrit:
Monta a écrit:
Dans un projet comme celui là, c'est plus les thunes que le boulot à faire qui fait que le projet avance plus ou moins vite...
Bonne restauration Artex...

+1 thumright
En morceaux oui, mais si elle est presque complète c'est déjà ça !

Mosquito.

Il y a la fourche, les roues, les gardes boues, l'échappement, un autre résé ect,
Manque les carbus, une selle comme je veux ainsi qu'une chouette ligne d'échappement qui va bien, le circuit électrique...Etc
Sur que ça coute, mais moins qu'une Bonnie neuve pour une bécane 100% perso, neuve, unique et qui marcheeeeeee!!!!!!!!

Aussi pas être pressé et avancer suivant ses moyens, finalement c'est possible pour beaucoup d'entre nous.

Tout vient a point a qui sait attendre. PROJET EN COURS T140 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:19

Tu va tombé dans le coté obscure de la force, le bracelet. PROJET EN COURS T140 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:40

flippe a écrit:
Tu va tombé dans le coté obscure de la force, le bracelet. PROJET EN COURS T140 Love0030

Hé!hé!, je garde le meilleur pour la faim, ou, pour la soif.

ROOOAAAARRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:41

Le projet de la thunderbird est abandonée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:57

declercq a écrit:
Le projet de la thunderbird est abandonée ?

Que non!!! Le Racer c'est pour après, le Thunderbird passe sur l'établi la semaine prochaine...Trop bon mais je ne peux pas faire les deux, déja le racer je vais mettre quelques mois a le payer tel quel, ensuite on verra...

Après je me calme PROJET EN COURS T140 Smiley_2

Mon objectif c'est un roadster, un custom et un Racer, mon Graal a moi quoi!!!

En attendant j'ai plus qu'a bosser PROJET EN COURS T140 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET EN COURS T140 Empty
MessageSujet: Re: PROJET EN COURS T140   PROJET EN COURS T140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET EN COURS T140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET EN COURS 6T
» T140
» Cours de photo
» Projet 2012 !!!
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: