NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
la bonnie bleue
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
Roland42
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
Flippe
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
nephen
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
Clovis R
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
dd34
Course en Thruxton Vote_lcapCourse en Thruxton Voting_barCourse en Thruxton Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Course en Thruxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:39

C'est pas pour les bonnies Course en Thruxton Smiley_2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:09

Un classique :) Je serai curieux de savoir si toutes les machines sont préparées pareil ou si non comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:17

Il y a 4 Bonnies, mais on ne les voit pas, elles ont un demi tour d'avance Course en Thruxton The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:32

satimat a écrit:
Il y a 4 Bonnies, mais on ne les voit pas, elles ont un demi tour d'avance Course en Thruxton The_fing

Dont une avec un side-car !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 00:37

satimat a écrit:
Il y a 4 Bonnies, mais on ne les voit pas, elles ont un demi tour d'avance Course en Thruxton The_fing

On sent un peu les mecs nostalgiques de leurs vingt ans. Faut vous y faire les gars vous avez des bécanes de vieux ;) Faut oublier les arsouilles et la dépose du genou sous peine d'abonnement chez le kiné :D
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 00:40

Je hais les jeunes Course en Thruxton 43768
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 09:31

moi ,j'aime les vieux et les jeune ,il y' a toujours des décalages,mais on rit bien quand même,hein MARIO ,j' ai vu ton pote Christian cadars,il habite en face de chez moi sur l'autre colline et je ne le savais pas! samedi on a bien parlé de moto et autres , Course en Thruxton 268542

c'est pas pour les américa non ,plus. Course en Thruxton 99815
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 12:26

Christian va être surpris d'apprendre qu'on est potes Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 13:58

Mario a écrit:
Christian va être surpris d'apprendre qu'on est potes Course en Thruxton Smiley_2


Tu as de la chance Mario tu as fait un touche... Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 19:13

Shamatou a écrit:
satimat a écrit:
Il y a 4 Bonnies, mais on ne les voit pas, elles ont un demi tour d'avance Course en Thruxton The_fing

On sent un peu les mecs nostalgiques de leurs vingt ans. Faut vous y faire les gars vous avez des bécanes de vieux ;) Faut oublier les arsouilles et la dépose du genou sous peine d'abonnement chez le kiné :D

Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 20:52

Mario a écrit:
Christian va être surpris d'apprendre qu'on est potes Course en Thruxton Smiley_2

il n'y a qu'un Mario sur le forum ou je me trompe? il m' a bien dis qu'il te connaissais! Course en Thruxton 551424
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyDim 03 Avr 2011, 23:11

Alzeimer alors, je ne me souviens pas, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 10:18

Mario a écrit:
Alzeimer alors, je ne me souviens pas, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...


Mario remember Course en Thruxton Smiley_2 , le jour ou tu a fait une virée en montagne avec deux vraies motos Course en Thruxton Smiley_2

Course en Thruxton Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 10:21

Ah fouchtra, quelle andouille, faut dire que j'ai surtout vu son feu arrière............ de loin.
Excuse moi Christian, je n'avais pas fait le rapprochement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 18:44

ce n' est pas moi qui suis malade ! MARIO ,il y' a bien Christian sur la photo de flippe! OUF J' AI CRU QUE J' ÉTAIS ATTEINT DE LA MALADIE! Course en Thruxton 551424
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 18:46

Je ne connaissais pas son nom de famille, en plus je vieilli mal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 20:25

comme les bouteilles de pinars! donc tu vieilli bien,puisque maintenant tu te souviens! Course en Thruxton 268542
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 20:27

il a fallu qu'on me débouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 21:58

Mario a écrit:
il a fallu qu'on me débouche...

Tu vois Mario que contrairement à tes convictions un militaire peut servir à quelque chose, coté tire bouchon on en connait un rayon Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 22:00

Et les postiers ? Ils sont considérés comme les rois de la Vittel ? Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton EmptyLun 04 Avr 2011, 22:07

Mario a écrit:
Et les postiers ? Ils sont considérés comme les rois de la Vittel ? Course en Thruxton Smiley_2

J'eusse préféré qu'ils fussent rois de la limonade ( ben voila que je cause le Sako, ça va plus), en nous associant nous aurions réinventé le rouge limé. Course en Thruxton Smiley_2 Course en Thruxton Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en Thruxton Empty
MessageSujet: Re: Course en Thruxton   Course en Thruxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en Thruxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thruxton ou pas thruxton??
» Thruxton +1
» Thruxton cup
» thruxton
» Thruxton en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: